montre
Pour l'avoir essayé je la trouve relativement grosse, (le cadran fait plus de 5cm de large) aprés si tu as le poigné qui va avec..
Je l'ai. Je me la suis procuré 150€ neuve.SouM a écrit :Je trouve celle la magnifique ! J'hesite a la prendre je l'ai trouvé a 199€SeiM a écrit :![]()
J'aime bcp le look "altimétre d'avion" sur la Bell&Ross affichée par bitronix.
une photo pour comprendre de koi je parle :

une photo pour comprendre de koi je parle :

Ou ca ?zHm a écrit :Je l'ai. Je me la suis procuré 150€ neuve.SouM a écrit :Je trouve celle la magnifique ! J'hesite a la prendre je l'ai trouvé a 199€SeiM a écrit :![]()

Laissez tomber vos montres automatiques simples, c'est vraiment trop cheap.
Préférez les montres à tourbillons !
Edit : evidement je ne mentionne même pas les montres à quartz qui aussi belles puissent elles être sont définitivement le mal incarné, beaucoup trop cheap.
Edit : evidement je ne mentionne même pas les montres à quartz qui aussi belles puissent elles être sont définitivement le mal incarné, beaucoup trop cheap.
Bah le tourbi c'est quand même un peu trop fréquent. Quand tu vois que même Breitling en vend, pour de la "tool watch" y a de quoi rigoler. Tape plus dans la répétition minute, un peu plus exclusive...Nobunaga a écrit :Laissez tomber vos montres automatiques simples, c'est vraiment trop cheap.
evidement je ne mentionne même pas les montres à quartz qui aussi belles puissent elles être sont définitivement le mal incarné, beaucoup trop cheap.

J'ai une Richard Miles pour descendre mes poubelles, depuis que j'ai gouté à la platine je ne peux plus toucher à l'or, trop cheap.
Nobunaga a écrit :J'ai une Richard Miles pour descendre mes poubelles, depuis que j'ai goûté à la platine je ne peux plus toucher à l'or, trop cheap.
Tu a tous à fait raison, moi j'utilise plus ma Ferrari que pour aller en cours car c'est trop CHEAP de se pas se balader en rolls!!

Les meufs que tu chope doivent être des euro eureuse!! Ou alors tu sarge uniquement dans le 8° sinon les fille sont trop CHEAP quoi ^^
Mieux vaut avoir une montre bien CHEAP qui fait classe, qui te va bien et sur laquelle tu aura plein de compliment, plutôt qu’une montre en platine qui va te coûter 3 mois de salaire et qui te servira justement a pouvoir employé des mot dans le MOVE devant des étudiants !
(Bon après si ta les moyen d’investir dans une montre en platine qui te va bien n’hésite pas c’est sur que c’est mieux mais bon … si tes revenu sont modeste ce n’est pas le bon plan je pense)
zHm tu peux nous dire où tu as trouvé la nixon à ce prix la stp ?
Sur le site officiel de nixon USA elle ne coute deja que 180$ ( au lieu des 280€ sur le site officiel de nixon EUROPE ) , soit déjà à moitié prix.SeiM a écrit : zHm tu peux nous dire où tu as trouvé la nixon à ce prix la stp ?
Sinon tu peux toujours cherchez des vendeurs officiels sur ebay.com .
quelques montre style aviateur, il y a des amateurs ici...

(celle là je l'ai)

la moins chère est la archimede sans le chrono, à 300€... diamètre 43mm donc ayez plutot un gros poignet.
sinon, je n'ai rien contre l'achat de quartz, je suis juste dans un délire montres mécaniques après je comprends tout à fait qu'on le partage. Certaines diesel vers les 200€ ont des finitions tout à fait satisfaisantes, et j'en porte souvent...

la moins chère est la archimede sans le chrono, à 300€... diamètre 43mm donc ayez plutot un gros poignet.
sinon, je n'ai rien contre l'achat de quartz, je suis juste dans un délire montres mécaniques après je comprends tout à fait qu'on le partage. Certaines diesel vers les 200€ ont des finitions tout à fait satisfaisantes, et j'en porte souvent...