Bref, je la découvre pendant un cours d’anglais, elle est assise juste devant moi. Disons 7, en fait c’est 10 de dos et 7 de face, mais face l’emporte. Je suis assis à côté de deux copines qui la connaissent et qui lui parlent. Je me fais introduire tout naturellement dans la conversation et je fais sa connaissance tranquille.
Je tchatche avec mes deux copines, on parle pas mal de cul et de trucs comme ça, elle se sent un peu exclue du coup et accepte tous les signes d’intérêt que je lui refile et choppe la moindre opportunité de s’intégrer dans le groupe.
C’est du banal hein donc je détaille pas, ça va vous faire chiez honnêtement. Et puis je suis trop High Value pour faire des openers et des routines originales, j’y vais à base de « comment tu t’appelles et tu viens d’où ? »
Bon à ce niveau là du PU, il n’y a pas encore de drague, peut être juste une légère attirance physique mais bien cachée, elle ne montre rien même si paradoxalement elle look assez fragile comme fille.
Bon pour la peine les choses s’accélèrent à ce moment là :
Première fois qu’une nana me wing vraiment bien, décidemment elle veut que je tamponne sa copine.QFR : entrain de se vanter sur un truc de cul avec une nana que je venais de chopper
La cible : genre blabla elle me dit que je me la raconte
Mon amie : l’envoie balader en lui disant que je suis loin d’être un rigolo à ce niveau
Sonne la pause, on dégage, je vais en bas et je rencontre une autre copine avec qui on chamaille souvent corps à corps, je la choppe, calinou suivi de deux trois pince fesses et de jeu de main (jeu de vilain). Elle voit ça et jalouse un peu intérieurement, ça fleur bon HBment parlant et malgré la crise je ressens une forte hausse de l’action dans le pantalon.
J’accélère le PU et je passe aux kinos en mode branleur, bon en clair je viens me chamailler avec elle en lui disant que c’est à son tour d’être secouée. Même si c’est ridicule, comme elle est chaude, ça passe. Souvent la température te permet de brusquer les choses, ça passe plus facile.
Je me casse après le cours ; le soir je l’ajoute sur un « réseau social online au design bleu et dont le nom traduit en français signifie trombinoscope » et je publie sur son wall une private joke qui concerne ses origines.
Je me barre en week end et sans surprise, je vois un message perso en revenant le dimanche. Elle voulait juste me faire la bise, savoir comment je vais, etc. Je lui réponds pas une simple demande de Nclose et je reçois le numéro dans les 15 secondes qui suivent.
J’appel illico et je date pour le lendemain soir ; je l’emmène dans un bar, je lui sers une partie de ma vie pour faire du confort, je nous relie sur le fait qu’elle vient d’un pays éloigné et apprend à découvrir une nouvelle ville (la troisième en trois ans), comme moi. On parle des relations qu’on entretient avec nos familles du coup, je lui parle de mon désire de partir encore (USA) et lui demande ses destinations de rêve, dès qu’elle commence à être transportée je l’embrasse. Après elle arrête pas de me rouler des pelles.
Deux soirs après elle m’invite à manger chez elle et … dormir. Je mange une pizza, je m’allonge, on s’embrasse, elle me suce, on baise. Voilà, je suis sorti avec 4 semaines et je l’ai dégagé je la trouvais un peu trop grande gueule à mon goût et j’avais honte en public.