[J] [FR] QFR à la poursuite de lui même ...

Note : 0

le 17.10.2007 par QFR

117 réponses / Dernière par QFR le 09.06.2009, 16h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Voici le journal de mes FR où se trouvent les différents récits de mes sorties SPU, BPU, NPU; mes phone game et sms game; bref, du QFR.

Ce que je cherche à travers le game ? Moi. Je suis à la poursuite de la congruence; j'essaye de développer un game structuré mais naturel, fluide.

Be playful, ne pas chercher la validation des autres, voici deux lines sur lesquelles je vais me concentrer.

Bonne lecture.
FR N°1 : Souviens toi de ton pari

:mrgreen: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Il est 13h26, ma soirée s'est terminée à 4h30 tôt ce matin, voici l'histoire d'un AFC reconverti et d'une boîte de nuit qui n'attendait ... QUE MOI !

Début de soirée, petit bar cosy du centre ville. La soirée était pas censée être extraordinaire, tant pis, moi j'ai envie de m'amuser ..........

Je me lève de la table, et je laisse mes potes chanter des chansons paillarde. Je vais au bar et là l'illumination; je prend une fiche de rapido et je vais voir la serveuse (HB 8 métisse)

Précisons que TOUTE LA NUIT se fera avec un sourire tiré jusqu'aux oreilles de ma part.

Moi = M
La serveuse = E
M - Hello, tu aurai un stylo stp ?
E - :D oui, hop tiens !
M - merciiii
M - tu as combien de frères et soeurs ?
E - heinn quoi pourquoi ?
M - je ne sais pas quels chiffres joués, je vais te poser des questions, et je cocherai les chiffres en fonctions de tes réponses
E - :D d'accord
Bon je vais pas détaillé car ca dure 15 plombes, je passe en revue le nombre de films qu'elle a vu ce mois ci au ciné, ca me permet de demander lesquels, on en parle etc. Je reste C&F, playful et à la fin sans qu'il se passe trop rien, je finis par m'éjecter car sur les serveuses c'est dur, je me dis qu'il vaut mieux et que j'ai tout mon temps avec elle plus tard.

Je vais me rassoir à table. Là une HB 7 sort des toilettes dont la porte à une glace, je la vois essayer d'ouvrir mais la porte bug un peu, elle finit par passer. Je me lève et lui dit, hey tu as failli rester enfermée, fais gaffe ... et là :shock: :shock: :shock: KINOOOOOO POWA elle me prend l'avant bras elle rigole et me lance un profond EC et retourne en terrasse.

:shock: :shock: Mais moi AFC !!! Que m'arrive t-il :mrgreen: Okay, no soucy, je vais au bar, voir l'autre serveuse, la nana du patron, avec elle je la joue fun, car ca peut tjs servir, c'est plus pour intéret en fait. Je lui demande son opinion sur les cocktails etc, mademoiselle veut me faire prendre une tequila paf car je lui ai dis que j'allais certainement en boîte après, et que je cherchais un truc pr me booster.

Elle me prépare tt elle même comme une maman :mrgreen: Le sel, le verre, le citron, elle me frappe elle meme la tequila ... :mrgreen: Je la kinote un peu, avant bras etc. Elle est très réceptive.

Je m'éjecte après deux tequila, je règle en mastercard juste après lui avoir dit que j'avais 19 ans, elle semble ne pas trop me cerner, j'adore

Et là je retourne m'asseoir; je prends deux grosses inspi et je me dis : tu vas en terrasse et tu sors à la nana qui t'a kinoté : au fait, tu touches tous les mecs mignons que tu rencontres ou c'est juste moi ?

Je me lève, d'un pas sure je me dirige dehors et là :shock: :shock: NONNNNNNNNNNNNNN elle est partie !!!!! T'AS QU'A T'EN PRENDRE QU'A TOI BOUFFON ! (ce que je me suis dis)

Je suis déçu, mon mojo baisse un peu. Mais là mes deux potes m'annoncent qu'on part en boite. Cool, je passe vérifier mon look aux toilettes, je prends un chewing gum menthe forte, on est parti !

J'arrive en boîte, sachez que c'est la troisième fois de ma vie que je vais en boîte.

Intérieurement, ca a été un grand moment, vraiment. Je me suis dis, tu pars en septembre en deuxième année dans une autre ville, t'as rien à perdre.

Ni une ni deux, je dis à mon pote : je vais open un set (deux nanas sur la piste) et si ca marche pas, je vais boire un whisky et je m'arrete plus jusqu'à ce que ca marche.

J'arrive vers les deux nanas et là je les pointe du doigt et je repointe mes doigts pour faire style : hey vous êtes ensemble ? toujours avec mon énorme sourire. L'une d'elle me montre sa bague de fiancaille. Alors je fais signe a l'autre de venir, elle hésite longtemps et décline l'invitation. Je lui souris et lui souhaite une bonne soirée.

Entre temps, mon pote open une nana à l'écart :

Mon pote : P
La nana : Nana
P : hey, tu niques ce soir ?
La nana : :? (non non, d'un signe de la tête)
C'était un grand moment !

On va boire notre coup à trois, on se pose au bar. Whisky coca pour moi, et on va finalement a une table.

De loin je vois deux nanas, je me relève direct avec mon verre et je fonce (dans ma tête ca fait : VAS Y STARKY !)

Moi : M
La blonde : B
La brune : Bu
M : (après m'être assis a coté) : hey je me demandais les filles, je viens de changer de parfum, j'aimerai votre opinion, vous l'avez senti quand je suis arrivé à la table ?
Bu : :x
B : je sais pas, vas demander à quelqu'un d'autre
M (là je me rends compte qu'elles ont maxi 16 ans) : hey, sois cool, c'est pas grave, bonne soirée, rentrez bien après :D

Je reprends mon verre, je me lève, je vais au bar, je fais un tour d'horizon et là deux filles à une table qui discute, HB10 et HB6 :

M : Moi
HB10
HB6
M : (après m'être assis en face) dites voir, je vous vois bcp au bar, très peu dans la salle (la piste est séparé du bar), vous ne seriez pas alcoolique ? moi j'en suis convaincu
HB6 : heyyyyyyyyyyyy nan, je bois jamais ! par contre je fume
M : en me tournant vers Hb 10, et toi tu fumes ?
HB10 : bah en fait oui
M : alors vous vennez souvent ici ? moi c'est la deuxième fois (j'y étais allé une fois à 16 ans, alors que tout le monde va dans cette boite)
HB6 et 10 : :shock: :shock:
M : (merde je vais passer pour un pov type qui reste chez lui, alors je décide de mytho un peu en disant que je suis pas d'ici mais que je viens de dijon (hey c vrai je pars y faire mes études)) non mais euh, je suis de dijon, je viens souvent à X car mes parents y habitent, je reviens chaque été et le reste du temps je suis en cours à dijon
Hb6 et 10 : :D (elles vont deja mieux)
M : (j'attaque la dessus) d'ailleurs j'ai remarqué que les filles à X étaient un peu bizarres, elles marchent en regardant par terre, elles évitent les mecs, elles ont peur d'être agressée ? chez moi à Dijon, tu peux parler avec n'importe qui, j'aime bien rire, ici c'est triste
Hb6 : :D ah oui mais c'est ça, attends nous rien qu'aujourd'hui on était au X (un bar) et y'a un groupe de 4 mecs qui nous ont accostés, on s'est faites insultées etc
Hb10 : oui c'est vrai, c'est pour ça qu'on est comme ça
M : hey je vous ai pas fais peur au moins ?
Hb 10 et 6 : :D :D :D nonnnnnnnnn
M : moi c'est X
HB6 : moi c'est S
Hb10 : moi c'est E
Hb6 et 10 : enchanté
M : de même, mais vous avez quel age dites moi ?
HB10 : 23
HB6 : 21
M : (j'ai 19 ans), et vous me donnez quel âge à moi ?
HB6 : euhhh 24 ?
M : (non de la tête en souriant)
Hb10 : 25
non
HB6 : 26..27 ?
non non
M : bon on va dire qu'on sait pas
HB10 et 6 : :D
Un de mes potes arrivent (l'auteur du : hey, tu niques ce soir ?)
M : hey, je vous présente un pote, voici X, X vient d'obtenir son coucours aux grandes écoles de commerce, il part a Toulouse et gagnera 5000€/mois d'ici 5 ans, c'est un bon parti
Mon autre pote arrive
M : et là c'est Xx, même chose, sauf que lui est accepté à l'école de X
X et Xx : enchanté
puis GRAND silence
M : (je me lève et murmure à mon pote de se barrer, que j'arrive ds 10mn), j'en profite pr lui filer mon verre vide et lui dit : sois sympa ca me rendrait service là, pose le sur le bar ...
X et Xx s'en vont ...
M : je vais devoir aller rejoindre mes amis, je vais vous laisser, mais pourquoi pas se revoir pour boire un verre et continuer cette discussion ?
Hb6 et 10 : :D
M : (je tend mon portable à HB10 (car c'est elle que je veux revoir) tu mets ton numéro, je t'appel la semaine prochaine ?
HB10 : okayy, (elle se numclose)
M : (je me lève; je fais la bise) alors à la semaine prochaine :D
Hb6 et 10 : ciaooo
Je me lève, et je me dirige vers la piste, mais je ne vois pas mes deux potes. Je décide de traverser la piste pour y voir plus clair de l'autre côté, et là je tombe sur "P", une HB 7 que j'avais connu au lycée, je l'avais pas vu depuis 3 ans.

A l'époque on avait fait un pari stupide, elle devait m'embrasser, faut dire que j'avais jamais eu le cran de lui demander de payer son pari.

Je me redresse, je fonce sur elle. J'arrive devant et là je fais hey, qu'est ce que tu fais là ?

M : moi
HB7 : P
M : hey, qu'est ce que tu fais là ?
P : oh p/// ca fait trop longtemps, je suis avec des potes et toi ?
M : bah je suis avec toi tu vois bien
P : :D
M : viens on va parler au bar, y'a trop de bruit là (je l'attrape par la main une seconde pr qu'elle me suive, je marche devant elle jusqu'au bar) (on finit par etre assez seul dans le hall devant le bar)
M : paye ton pari
P : quoi ? :?
M : souviens toi de ton pari
P : heinnnnn ?
M : tu le fais exprès ? l'annif à cécile, on avait parié, tu dois m'embrasser, ca fait trois ans, t'as deja la chance que je te réclame pas les intérêts ...
P : :shock: :lol:
M : tu fais quoi en ce moment ?
P : fac AES
M : tu voulais pas faire autre chose ?
P : si si je vais me réorienté
[on parle d'étude pendant 15mn, je la kinote en lui touchant les main, les hanches, et je lui parle doucement à l'oreille]
[elle y va pas de main morte de son côté, elle plaque tout simplement tout son corps contre moi)
P : (au bout d'un quart d'heure de kino) bon je vais aller danser, mes potes vont m'en vouloir
M : tu préfères aller danser que rire avec moi ? t'es venu pour danser avec tes potes qui t'attendent ou pour t'amuser un max ?
P : :D j'y vais et je reviens
M : (alors que je la tenais aux hanches VAS Y MON GARS) : Kclose
P : (elle met la langueeee)
M : aller vas danser, bonne soirée
Là elle s'en va, je me retourne et ... oups, les deux HB d'avant ont vu toute la scène.

Je vais voir la barmaid, elle me dit que mes potes sont partis, je vais donc m'occuper avec mes deux HB pour laisser du temps à P avant de la relancer.

Là je vois qu'elles sont mega braqués, la HB6 me fait tout un plat sur les MST que tu peux te choper en embrassant n'importe qui. Par contre Hb10 ne dit pas grand chose, je crois que ca la dérange pas trop. Tant mieux, je m'éjecte vite pour pas répondre de connerie.

Je décide d'y aller après avoir danser avec quelques HB sur la piste.

Je me dirige vers P, elle est au bar, deux mecs autour d'elle, les mains sur ses hanches.
J'arrive derrière, je lui met mon portable dans la main et lui dit à l'oreille : donne moi ton numéro.
Elle se numclose de suite, mais les deux mecs la secouent pr la faire buger ...
:shock: :shock: :shock:

Bon ca m'énerve, je prend P par la hanche, la ramène vers moi et la lache doucement et lui dit : voilà, un peu plus de douceur, tu vas pouvoir noter ça tranquillement.

Les deux mecs me mattent d'un air a vouloir me casser la gueule, dommage je fais deux têtes de plus. Je la re Kclose après Nclose, et je me barre.
FR N° 2 : Fuck Friend

Une FF ? Quand je lisais certains mecs parler de ça, je ne comprenais pas trop. Quoi ? Une fuckfriend; attends mais ça veut dire qu'en étant un mec, on peut très bien avoir une nana qu'on voit et avec qui on couche de temps en temps, sur demande ?

Il était temps de réagir, moi aussi j'en veux une; moi aussi je veux niquer de la HB sans me soucier de rien. Mais pas seulement, j'ai envie de me détacher des HB, j'ai envie de pouvoir niquer une HB8 et la dégager, sans être jaloux du fait qu'elle puisse aller se faire prendre ailleurs, et surtout, que je puisse lui refaire sa fête au moment où j'en aurai envie.

Début juillet, rencontre d'une HB7 lors d'une soirée où j'étais censée aller voir une seule amie; on s'est retrouvé à cinq.

Mademoiselle ne me connait pas, elle se DHV à mort et grâce à FTS je me dis que ça sent la HB qui se la pète car carrément LSE au fond.

Sans plus tarder; NEG.
HB7 : Toi t'es Mr tout dans les muscles, rien dans la tête
M : ouai, en plus je suis grand, les filles aiment bien les mecs grands
HB7 : :shock: :lol:
M : et toi ? lève toi pour voir ?
HB7 : [se lève]
M : [me lève de ma chaise et recule] waouhhhh t'es un monstre en fait !! putin t'es géante
HB7 : :shock: :D EC
Le groupe étant assez sur ces gardes, et n'étant pas à l'aise avec les sets mixtes; je ne tenterai pas le Nclose ce soir là, mais je dirai à mon amie présente à cette soirée de m'annoncer la prochaine soirée où cette fille passera.

Précisons que je me suis renseigné a l'avance et je sais que tout comme moi, HB7 part la semaine d'après dans sa nouvelle ville pour ses études, j'ai donc une semaine.

Deuxième soirée, j'arrive tard. La miss est entrain de partir, mais quand elle me voit arriver, elle reste encore deux minutes. Je m'asseois pour parler à mon amie, après avoir dit bonjour à tout le monde.
HB7 : [en coupant ma conversation avec mon amie] ça va ? X (mon amie) m'a dit que tu viens de déménager ?
M : oui, toute la journée, mais je tenais à venir pour voir X
HB7 : :? ah ouai, et alors tu vas étudier où ?
M : à X, je pars le X du mois de X
HB7 : bon moi je vais y aller
M : déjà ? bah rentres bien
HB7 : oui je prend tot le taf demain
M : tu fais quoi ?
HB7 : factrice pour l'été :D et toi ?
M : vendeur à X pour l'été
Bise et s'en va après formule de politesse
J'aurai du Nclose ( évidemment ) mais n'ayant pas réagit dans les 3 secondes, je décide de m'y prendre autrement. Je dis à mon amie de me filer son tel.

Trois jours après, je l'apelle en plein aprem.
HB7 : allo ?
M : hey salut, c'est stéphane, tu vas bien ?
HB7 : stéphane ? l'ami de X ?
M : bravo, et toi c'est quoi deja ?
HB7 : :lol: je suis avec un ami là, on mange une glace
M : cool, j'étais sure que tu étais gourmande
HB7 : bah oui
M : elle est à quoi ta glace ? euh attends finalement je m'en fou
HB7 : :shock:
M : tu fais quoi cette semaine ?
HB7 : euh bah j'ai pas encore prévu qqch et toi ?
M : je vais boire un coup avec une copine X jours, c'est toi la copine hein
HB7 : :shock: :D oui oui
M : tu es libre vendredi ?
HB7 : non mais samedi si tu veux ?
M : euhhh samedi ? bah samedi aprem c'est mon meilleur jour de repos, OK mais seulement si tu es intéressante
HB7 : :shock: :lol: j'hallucineeee
M : samedi, à X heure, à X lieu, oki ?
HB7 : okayyy
M : mange un peu avant, sinon tu vas vouloir aller bouffer des glaces, tu es peut être trop gourmande pr moi
HB7 : :lol: :lol: ok bise ciaooo
M : A+
Première date; boire un verre.
C&F, C&F,, EC, C&F, C&F [Routine + Fluff] C&F, EC, C&F, C&F [fixe deuxième date]
Deuxième date; ballade au bord de l'eau.
C&F, EC, PRIZING, C&F, confort, confort, confort .... je commence à sexuer; je définis les premières bases; croit en la fidelité, mais pas en l'exclusivité.

HB7 : ah mais t'es un connard en fait ?
M : non, un triple connard en fait, pourquoi ? tu préfères les gentils garçons ? (sur ton C&F et en EC)
HB7 : :oops: non j'ai essayé c'est bof ...
M : bah voilà, au moins je pourrai peut être te faire vibrer

HB7 : [tente de ma chatouiller mais n'y arrive pas] t'es pas sensible ?
M : non mais tu t'y prends mal
HB7 : c'est celaaaa oui :mrgreen:
M : si si, si tu veux je te montre un truc infaillible pour chatouiller l'autre
HB7 : vas y
M : [je la met dans une position ou elle est allongée dans l'herbe et ne peut plus bouger] tu vois, je peux te faire ce que je veux là
EC

KCLOSE
Troisième date; cinéma + 1 heure chez moi
C&F, confort, je sexue, pipe + cunni, et rentre chez toi stp jolie HB7, je préfère dormir seul
Quatrième date; sortie au zoo + après midi chez moi
Fclose
Cinquième date; manger ensemble en ville sur les bords des marche de la cathédrale
Parle des relations hommes / femmes, je fais du PRIZING, elle tente vraiment de récuperer la frame d'une manière lourde, elle sait que c'est la dernier jour et qu'on se casse chacun dans nos villes.

Là, j'ai trouvé un truc miraculeux.

Je lui demande si elle veut venir à X me rendre visite ? Je lui tend une perche incroyable pour récuperer la frame.

Ce qu'elle fait : tu crois que j'ai envie de venir ? C'était pour l'été ... :mrgreen:
M : tu crois tout savoir ? tu sais depuis le début, je t'ai dragué comme çà :

JE DEROULE TOUT MON GAME, limite comme je viens de le faire avec vous, sans le vocabulaire.

HB7 : :shock: :shock: :shock: EC
M : KCLOSE, viens me voir un week end en septembre, tu m'appels quand t'as une date, fais assez vite que je sache
5 jours après le téléphone sonne, elle fixe un week end.

Ce week end.

Je vais niquer.

Je crois pouvoir dire que j'ai une FF.

Cool 8)
FR n°3 : SPU à Dijon

Début de la sarge à très exactement 13 heure et 45 minutes de ce jour.

Quinte_flush-royale (QFR) et généraldegaulle (GG) se sont réunis à cette occasion.

Sur le chemin QFR demande son chemin à deux 8 pour se mettre en appétit.

Arrivé sur place premier, QFR s'installe sur le banc pierreux d'un arrêt de bus. Un set de 6 - 6,5 - 7 attend là, il les observe et essuit un EC de la 6, assez appuyé et répété.

GG finit par arriver et s'asseoit à côté de QFR.

On parle de notre préparation pour cet évènement mais ça s'éternise un peu.
QFR : on y va
GG : laisse moi finir ma prière
QFR : c'est bon ? [me lève]
GG : [me suit]
QFR : j'open ce set
Je fais mine de dire à voix haute; mais non on va trouver je vais demander tiens, et j'interpelle le set.
QFR : excusez moi, moi et mon ami ne sommes pas de Dijon, on cherche des magasins de fringues, il n'y a que ça au centre ?
HB7 : : oui oui, sinon tu as les centres commerciaux à l'extérieur, il y a X et X aussi mais c'est moins bien
QFR : mais il faut prendre le bus pour y aller ?
HB7 : euh oui, c'est ça, c'est le 7 qui y va; si tu vas à X il y aura les magasins X, X et X
QFR : tu as une voiture ? :mrgreen:
HB7 : nonnn dommage :lol: et la 6 et 7 : :lol:
GG : vous faites quoi ici ?
HB7 : là on rentre
HB7 : oui on est coiffeuse, juste là bas (pointe le bout de la place)
QFR à 6,5 : et toi, tu es aussi coiffeuse ?
HB6 : non je suis en école d'infirmière blablabla
HB7-1 à QFR : tu n'aura qu'à venir voir le salon où on travaille
QFR : je sors du coiffeur mais j'y penserai
GG : tu changerai quoi à ma coupe
Les HBs : euh hein euh
GG : plus long ? plus court ?
les HBs : euh hein euh
QFR : (on s'éjecte c'est trop blanc), bon et bien bonne après midi
GG : à une prochaine
C'était pour l'échauffement collectif.

On commence à descendre la rue principale. QFR dit à GG d'open un set de filles (6 ou 7 de UG à 8) déguisées que tout le monde matte. GG fonce.
GG : hey, vous faites quoi là les filles ?
Set : bah on est en bts c'est l'intégration
GG : BTS de quoi ?
Set : je sais plus mais on en a rien à foutre
Set : on doit échanger un objet contre un autre à chaque fois, et on le rééchange etc.
QFR : tu dois échanger quoi là ?
Set : ce truc (un truc de bar tabac qui permet de stocker les paquets de clopes, genre de PLV en carton)
QFR : je te l'échange contre mon magazine (j'avais une édition de Monsieur [je vous recommande celui de septembre octobre avec un bon article sur les costumes] à la main)
Set : me tend le truc de merde
QFR : okay mais euh ca m'encombre, ce qu'on va faire (en m'adressant à la seule 8 du groupe) tu m'échanges ton numéro de téléphone contre ce truc
Set : :lol:
HB8 : euhhhhh non
J'ai pas trop entendu GG mais il était en plein FLUFF avec le reste du Set
QFR : bonne après midi (on s'éjecte)
QFR est pas content, il a perdu son magasine pour rien.

GG pointe un set de 2 8 derrière moi et me missionne; il rentre dans un tabac. Je les laisse me doubler.
QFR : exusez moi, (et je leur ressors l'open de merde concernant les magasins de fringues etc.)
HB8-1 : ah oui alors il y a X et X et X (mais oui je sais gentille HB)
HB8-2 : oui mais là tu as moins de trucs que là
HB8-1 : oui mais là tu as ça et ça
QFR : euh les filles, vous disputez pas pour moi, ou alors on le fait proprement je prends vos sacs et vous vous tapez sur la gueule :D
Set : :lol: :lol:
QFR : vous faites quoi ?
Set : on est en bidul machin (j'ai pas écouté) et toi ?
QFR : je suis en X
QFR s'éjecte
Pourquoi je me suis éjecter ? :roll:

QFR en marre, il veut le Ncose.

QFR et GG remonte la rue quand ma bouche open toute seule une 8,5 blonde avec de jolies seins tout ronds. GG continue son chemin comme s'il n'était pas avec moi.
QFR : open des magasins de fringues
HB8,5 : X, X et X
QFR : et j'y vais comment ?
HB8,5 : tu prends le 5 jusqu'à la fac et à la fac le 7gnagnagna
QFR : ah je suis à la fac mais c'est grand !? tu parles de quel arrêt à la fac ?
HB8,5 : euh ...
QFR : tu es à la fac ?
HB8,5 : oui en droit première année
QFR : ah mais tu as .... 19 ans alors ?
HB8,5 : 20, j'ai fais un an en école de co
QFR : fluff sur le droit (j'ai fais un an)
HB8,5 : tu fais quoi ti ?
QFR : suis en X fluff fluff C&F je te remercie pour tous tes conseils, je vais pouvoir trouver, sinon y'a quoi comme endros sympas pour sortir ici ?
HB8,5 : ah bah il y a X et X
QFR : tu sors beaucoup ?
HB8,5 : j'aime pas trop non, enfin dernièrement j'ai fais l'enterrement de vie de garçon à X
QFR : tu veux dire que t'as une paire de couilles ? :mrgreen:
HB8,5 : :lol: mais nonnnn (penche sa tête sur le côté), c'était celui d'un pote etc, j'ai un copain au fait
QFR : cool, et donc tu préfères sortir en terrasse pour bronzer un peu quand il y a du soleil ?
HB8,5 : :D tout à fait
QFR : moi j'ai envie de connaitre des gens ici, je peux prendre ton numéro et on va boire un coup en terrasse la semaine prochaine ?
HB8,5 : Okay
Numclose + eject, HB8,5 semble intriguée.

QFR et GG reprennent la route.

GG open une cible avec un BL de maitre Jedi, une HB8,5 messieurs, avec des fesses de 9 :mrgreen: assise sur un banc pierreux.
GG : excuse moi, tu penses quoi des mecs qui t'aborde dans la rue ? tu trouves ça spontané ou ça te fait chiez ?
HB8,5 : rougit ...
GG : :mrgreen: ou ca te fait rougir ?
J'étais loin, j'ai pas vu.

Elle lui propose de s'asseoir, elle lui pose des questions, elle le IOI.

Un pote à elle arrive :
HB8,5 : hey BABAR ca va ?
GG : salut BABAR, alors on t'a coupé ta trompe ? (ohhhhh bouhhhh monsieur AMOG d'entrée de jeu)
Et là qu'est ce qu'il fait ? Alors que HB8,5 continue à l'IOI, et bien IL S'EJECTE.

Ne vous inquiètez pas, QFR l'a beaucoup vanné là dessus ...

GG me raconte et là je vois une cible.

Je fonce dessus et je teste l'opener de GG.
QFR : hey, avec mon pote on se demandait, tu penses quoi des mecs qui t'accostent dans la rue ?
Là je me rends compte que je l'ai cramé avec mon énergie, depuis mon dernier Nclose j'ai trop la frite, j'ai pénétré son espace vital, j'ai parlé trop fort, elle est à l'arrêt, je la laisse partir après qu'elle m'ait répondu.
QFR veut faire du DG mais ose pas.

GG désigne une 9 qui m'aurait EC à deux reprises dans mon dos, HEIN ? Bon okay j'y vais; en plus t'as un Ipod, fait chiez.
QFR : heyyy
HB9 : [enlève son ipod] saluttt
QFR : j'aimerai faire ta connaissance
HB9 : :shock: j'ai un mec
QFR : tu t'apelles ?
HB9 : Aurore (j'adore) ........... et toi ?
QFR : stéphane (oh oui questionne moi) MERCI MA BELLE GUEULE
Question et Fluff sur les études.
QFR : bon éh bien, moi je suis pas d'ici, tu sais où on peut sortir à dijon ?
HB9 : à X et X aussi
QFR : tu sors où toi ?
HB9 : tiens il y a une soirée bidul jeudi à X, on se croisera si tu veux me revoir
QFR : euh non, lol tu sais pertinnement qu'on se croisera surement pas, tu veux pas me donner ton numéro plutot, je t'appel cette semaine et on va boire un verre en terrasse pendant qu'il fait beau
HB9 : [longueeeeeeee hésitation] tu sais .... je ne donne pas mon numéro si facilement ...
QFR : moi non plus, je suis pas un mec facile, mais j'ai fais une exception pour toi
HB9 : je sais pas ... je donne pas mon numéro aussi vite ...
QFR : ok, dommage, bonne après midi :mrgreen:

Toi, si j'avais un peu plus de matériel, je t'aurai Nclosée.

GG recroise HB8,5 pleine d'IOI à une terrasse avec son pote BABAR.

HB8,5 le EC, elle lui fait un grand sourire et un signe de la main.

GG la salue et continu son chemin.

QFR lui ordonne de la Nclosé, j'insiste plusieurs minutes. GG est terrifié. QFR cite tout les IOI, menace, rien à faire, tanpis.

GG s'est fait les dents sur une MILF calibre 8 mais je connais pas le report, il s'en chargera; bien passé mais pas de Nclose.

QFR et GG vont se reposer en terrasse. Puis on reprend mais il fait froid, alors finalement on se sépare.

Et là, QFR croise deux mecs que de mon amphi, je les ai vu 4 fois maxi.
Deux potes : hey, tu fais quoi ?
QFR : je draguais
Deux potes : loooool t un chaud toi
QFR : oui, vous allez où ?
Deux potes : FNAC, tu viens ?
QFR : c'est parti
Deux potes : [me pointent une HB] tu l'as dragué elle ?
QFR : non mais je peux
Deux potes : go
QFR : je fonce sur la HB, c'est une 7
Deux potes : (j'entends derrière moi) putin c'est un tueur lui, non il va pas le faire, si il y va, putin c'est un killer
J'ai le MOJO qui monte a mort, c'est un pur challenge devant deux AFC.

Elle est à 5 mètres devant moi, elle se dirige vers la sortie, c'est blindé.

Je me fais bloqué par un couple, elle est dehors et je suis encore à l'intérieur.

Je me mets à courir (et dans ma tête je me dis mais attends ? c'est les player qui courent ? putin !!!! cours forest)

Elle est bien à 20 mètres, aller je me tape un sprint.

Je suis enfin a coté; j'ouvre la bouche sans savoir ce que je vais dire.
QFR : excuse moi, tu sais ou est X [une boite] ?
HB7 : euhhhh pfff je vois pas trop nan ...
Là j'ai un blanc sérieux, jusqu'à son premier IOI
HB7 : ah tu es en X à la fac ! moi je suis en X; tu verra y'a des soirées étudiantes à X si tu veux sortir
QFR : ah tu aimes sortir ? ca te dit d'aller boire un verre avec moi ?
HB7 : euh j'ai pas trop l'habitude ... maissssss .... ca fait plaisir en tout cas
QFR : sors mon portable et lui tend
Numclose, toi je vais te daté petite HB7.
FR n°4 : Dormez, QFR sarge

QFR est partie deux jours en stage sportif dans un CREPS avec son petit groupe universitaire de 25 élèves. Et après une journée de sport, tout le monde a envie de décompresser.

La bière coule à flot, mais QFR ne boit pas, les clopes se grillent les une après les autres, mais QFR ne fume pas; mais QFR, qu'est ce qu'il fait ? Il sarge.

Il est minuit, pendant que tout le monde fait la fiesta, QFR regarde un divx posé avec son pote Momo. Puis nous rejoint une 7 après le film, alors que nous discutions dehors.

La discussion porta sur les religions, puis sur les relations hommes / femmes, où j'avais décidé de m'étaler un peu, comme pour établir des bases solides dans la petite tête de ma 7, concernant manière de voir les choses.

Elle porte un de ses petits joging panzeri que mettent les handballeuses (ou volleyeuses ?), on devine un jolie string là dessous, et son petit top n'arrive pas à cacher son 90d; elle est blonde; QFR adore les blondes.

Je fais signe à mon pote Momo d'aller dormir, il est temps. Moi et 7 continuons à discuter pendant que les autres commencent à s'endormir.

Il est 2H, nous sommes déjà à l'aube d'un nouveau jour; mais QFR commence seulement à sexuer :mrgreen: Nous sommes sur le palier d'un mini immeuble, dehors, les autres dormant dans plusieurs chambres à l'intérieur ....
7 : bah non tu vois je ne fume pas, et je ne bois pas
QFR : tout le monde à un vice; tu veux dire que tu es une prédatrice sexuelle alors ?
7 : :shock: :lol: ...
QFR : oh ne t'inquiètes pas, moi aussi, j'adore le sexe
7 : :shock: :D
QFR : ça à l'air assez chaud ici entre certaines filles et mecs du groupe
7 : oui, disons que certains ont des affinités
QFR : tu as des affinités avec qui toi ? non attends, je reformule, tu as deja couché avec un mec de notre groupe ?
7 : :shock: :lol: euh non ... enfin si ! récemment, avec un mec de première année ...
QFR : ah oui, et c'était comment ?
7 : euh ....
QFR : [lui coupe la parole] tu veux dire que tu couches avec un mec pas top ?
7 : :oops: c'est pas ça mais ... il est pas super beau quoi
QFR : :roll: tu veux faire un jeu ?
7 : attention je suis joueuse :lol:
QFR : on se pose des questions indiscrètes ... ?
7 : ok :D
QFR : je suis que ton fantasme c'est de te faire ... prendre par deux mecs ?
7 : :shock: ... euh :oops:
QFR : oh mais on dirait que c'est vrai
7 : :oops: arrête
QFR : ok d'accord, soyons plus soft ... tu aimes que le mec te claque un peu les fesses ? :mrgreen:
7 : mhm oui assez :D

Là je lui tape les fesses.

Mon game va reposer la dessus. J'instaure ce kino de suite car c'est censé être quelque chose qu'elle aime (la tape sur les fesses); je m'en reservirai à chaque fois.

Mais d'abord, j'instaure bien le kino.
QFR : et alors ce fantasme ?
7 : :oops:
QFR : bon aller, je te tape sur les fesses comme tu aimes ça, et tu me répondra ...
7 : lol, tu fais tu stimuli réponse c'est ça ?
QFR : [tape sur les fesses] alors, maintenant, deux mecs ?
7 : oui bon ! c'est vrai, enfin ... c'est mon deuxième fantasme, j'ai ds fantasmes de lieux avant
QFR : ascenseur, plage ?
7 : oui mhm :D

Je n'ai pas besoin de détailler la suite, c'est toujours pareil, je vais de plus en plus dans le hard, et je lui tape sur le cul pour qu'elle réponde, à la fin elle se fait de plus en plus prié pour que je lui tape sur le cul.
QFR : tu aimes quoi comme position ?
7 : les positions originales ....
QFR : c'est à dire ?
7 : tu sais, je fais de la gymnastique rythmique, donc je suis souple ...
QFR : c'est à dire ?
7 : bah tu vois contre le mur par exemple ... je lève une jambe jusqu'à mon épaule en grand écart ..
QFR : [tape sur le cul] + EC; montre moi stp contre ce mur ..
7 : nonn franchement ça craint si les autres sortent
QFR : [tape sur le cul] aller, et je viendrai faire l'homme comme ça les autres en auront plein les yeux si deja ils passent
7 s'exécute, elle s'adosse au mur et lève une de ses jambes jusqu'à son visage ... son entrejambe m'attire, son 90d pointe, elle semble avoir froid ...

Je m'approche comme dit pour simuler l'homme.

Mais je décide d'aller plus loin dans la simulation.

Je viens me plaquer sur son entre jambes bien ouvertes ... enfin carrément ouverte; et je Kclose.

Elle semble coquine, ses mains sont tout de suite rentrer dans mon pantalon pour vérifier la rondeur de mes petites feses d'athlète; ça va donner.

Le Fclose n'a pas pu avoir lieu, elle avait bien trop peur que quelqu'un se lève ou nous entende.

Ca sera pour plus tard, j'ai Nclose le lendemain sans problème.

Fclosée une semaine après.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
<- Edit par A.L. : Stop le blabla et les fleurs sans saveurs, il y a les MP pour ça, SVP. ->
FR n°5 : Session SPU à Dijon

Vendredi, QFR, GG sont allé sarger. C'était un SPU un peu exceptionnel étant donné qu'un nouveau nous a rejoint, il s'agit de Maliak que je nommerai M.

Etant donné que pour moi les approches ont réellement été très nombreuses; je n'en détaillerai que quelques unes.

Une 7 mange un truc et sa copine est au téléphone.
QFR : c'est quoi que tu manges ? ça à l'air bon ?
7 : Ouiii c'est du ?brownie? [je sais plus]
QFR : tu as achet ça où ?
7 : commence à s'emballer dans des explications, waouh c'est fou ce que tu parles
QFR : ah mince, je peux pas en fait, je suis à la dièe
7 : :roll: :lol:
QFR : tu fais quoi de beau là ?
7 : adopte un BL plus ouvert et commence à m'expliquer
Sa copine : l'attrape par le bras et la tire en arrière
C'est quoi ce cockbock ?

QFR rentre finalement dans la Fnac avec GG et M quand 7 rentre toute seule à l'intérieur 10 minutes après sans sa copine.

Euh, QFR précise qu'elle m'avait vu rentrer dedans; bizarre ?

QFR ré - open mais 7 est juste venue faire mousser son égo, QFR s'éjecte.

QFR remonte la rue.

7,5 sort d'un magasin avec un sac aux couleurs de ma faculté
QFR : tu es en X ? (d'un ton C&F, grand sourire, en mattant son sac)
7,5: euhhh bah non :lol:
QFR : tu fais quoi avec ce sac alors ?
7,5 : on me l'a offert :lol:
QFR : usurpatrice va, je vais parler de toi à la fac de X, tout le monde sera au courant
Le ton est très C&F; je suis un peu comme l'inspecteur qui la contrôle et elle joue la coupable.
QFR : [je la dévisage de haut en bas, comme un pervert et je me dis qu'elle doit faire de l'athlé] toi, tu fais de l'athlétisme
7,5 : :shock: :D ouai !!!
QFR : c'est quoi ta VMA ? (vitesse maxi aérobie) [c'est plutot DHV, elle tombe sur un mec qui gère son activité]
7,5 : euh oh 12km/h et toi ?
QFR : 21 à peu près :lol:
7,5 : :shock: :lol:
QFR : tu veux aller à la fac de X c'est ça ?
7,5 : ouiii, tu y es toi ? en quelle année ?
QFR : 2ème année
Petit fluff sur la fac et 1 ou 2 routine.

Nclose en lui proposant de se revoir.
QFR : tu préfères sortir un soir ou aller boire un verre une après midi ?
7,5 : ah au fait !! j'ai un copain (mdr - si vous aviez été là, le pauvre, elle l'avait oubliée mais inconsciemment quoi, ca lui a explosé dans la tête)
Et elle ose rajouter ...
7,5 : donc on peut se voir, mais j'ai pas beaucoup de temps libre (roh c'est dit sur un ton qu'elle s'arrangera pour son mec)
QFR : lol mais non ramène le, c'est cool que t'ai un copain, tu me courra pas après :lol: plus sérieusement, tu as un copain ? bah quoi, tu en veux un meilleur ?
7,5 : :shock: :D appel moi
QFR : je t'appel ce week end
Alain Delon est grand, Alain Delon est beau...
Toucher le fond; quel délire je me suis tapé avec Maliak et un autre mec de la communauté qui n'a jamais posté, jeudi soir.

Nous arrivons dans un bar "salsa" et malgré la plétore d'individus je parviens à m'installer puis à installer Maliak au bar.

généraldegaulle arrive avec d'autres, hors communauté; et déjà ils commencent à parler du fait qu'il y a bien trop de monde, qu'il faut bouger.

La soirée continuera sur thème de mauvaise volonté; alors je me mets à divaguer sur le chemin qui sépare le bar de la boîte dans laquelle nous nous rendons :

Et s'il fallait aller toucher le fond pour mieux remonter après ? :mrgreen:

J'avoue, mon sang était alcoolisé.

Ce qui est bien, c'est que les soirées de merdes, avant FTS, je les prennais à mon compte; maintenant je conclus de 1 que le field est pourrie, et de 2 que ma frame l'est tout autant.

Et de 3 je cherche les solutions et j'avance.

A suivre un FR sans #close, puis un autre, avec une date décrochée avec une 8 au dernier moment.
FR n°6 : Quand les 6 se prennent pour des 10

J'explique direct le titre, car c'est peu être pas transparent dans le FR, j'ai du open 15 sets dans la nuit, je n'en mets que très peu. En fait, les 10 était innaccessibles, certaines ne s'arrêtaient même pas sur les openers et continuaient à marcher.

En général, j'open tout de suite dès mon arrivé dans un endroit; ou plutot je socialise. Un mot pour le mec au bar, et une line C&F pour les trois nanas assises à côté de moi.

Une jolie petite 8 au bar, qui me met la main dans le dos doucement. Apparement elle a peur que je ne la vois pas et que je recule (elle doit faire 1m60 et moi 1m95 ...).
E : attentionn :D
QFR : je te fais de l'ombre ?
E : :D ouiii tu es trop grand
QFR : il faudra t'y habitué :lol:

Elle prend ses conso et me salue.

C'est pas un opener ça ?

Bref; personne danse c'est mort. On se regarde avec Maliak et A, on décide d'aller mettre le feu à la piste. Ni une ni deux, on débarquesur le dancefloor; les EC pleuvent :mrgreen:

Au bout de 30 mn, j'open un set sur la piste :
QFR : rentre dans le set sans parler et immite leurs pas
HB 8 et 8 : :shock: :lol:
HB 8 : tu peux pas danser de l'autre côté ?
Tu t'approches, tu open après un EC de 40 secondes qu'elle te lance et elle te remballe; est ce qu'elles s'en veulent tout le reste de la soirée ?

La 8 du bar vient vers moi sur la piste; et m'open, encore :
E : Hey, tu me fais même de l'ombre sur la piste !!
QFR : éh oui, tant pis, viens danser à l'ombre (en ouvrant les bras)
E : non non :D désolé
HB8 m'open au bar, m'a EC environ 15 - 20 fois en un quart d'heure et me remballe pour danser un peu !?

lol là je commence à me dire que le field est bizarre. Je vérifie le look, on ne sait jamais, killer shoes OK, killer chemise OK.

On décide de partir en boîte, il y a une intrégration IUT.

La 8 me EC d'une manière toute triste depuis la piste; bah oui désolé mais je next plus vite que mon ombre, tu ne m'en veux pas ? :mrgreen:

De une, je passe devant la 8 qui vérifie les entrées et dit bonne soirée aux gens.
QFR : souhaites moi bonne sorée stp
8 : bonne soirée
[je passe]
Heyyyy il faut payer
[roh, j'avais encore jamais payé ici]
Je file un billet de 10 à la caisse pour deux entrées (6€ en tout, c'est une intégration, c'est cheap). Le mec me rend 14 € et deux entrées ... il avait bu ? Tant mieux.

J'en profite pour remercier 8 qui vient de me faire gagner 4€; elle se marre bien.

Peut être qu'ici la soirée va claquer ?

Vous y croyez ? Moi non plus.

J'essaye de motiver Maliak à faire quelques sets mais il a du mal.

Je me lance, j'open une 9, anglaise, qui avait flaké généraldegaulle une fois, et que j'avais moi même ré open dans la rue croisée une fois au centre ville (roh l'histoire).

La fille est riche, elle étudie en france, elle a un jet et un hélicoptère, et une american gold.

Je m'y tente, dsl pour l'anglais :
QFR : hey, I remember you, you are the alcoolic of the last time
E : :D me fluff direct sur le fait qu'on dit drunk car alcoolic c'est pas poli
Je vous détaille rien car ça vole pas haut; au final une de ses copines, russe, riche rentre dans le set et cockblock; c'était quand même bien marrant.

J'ai du avoir 40 000 EC d'AFC en rute dégouté.

J'open encore plusieurs set, d'ailleurs je reste en anglais, je me fais passer pour un british.

J'open deux jumelles (black) => deux 7; pas mal !

Après les avoir fluffé en anglais, je me met a parler un français minable pour qu'elle puisse poursuivre l'échange (car c'est pas des lumières..).

L'une finit par dire à l'autre : ohhh son accent est trop mignon. Là je sors en bon français : ah ouai tu trouves qu'il est mignon cet accent ?

:shock: :shock: :shock: :shock:

Me frappe toutes les deux et me traite de connard; j'essaye de rentre une routine de Socal et Dior Copyright par dessus mais j'arrive pas à diriger l'échanger.

Tant pis; je pars sur la piste.

Je rencontre HB martiniquaise récemment Nclosée après un cours de salsa à la fac, je la salue mais je me barre vite, mon IG est pas assez haut, j'ai pris l'habitude de gamer des cibles qui me tiennent à coeur seulement quand mon niveau d'énergie est supérieur aux leurs; je suis fake sinon.

Je danse et là une main se pose sur ma hanche, je me retourne et je me fais Kclosé. J'ouvre les yeux : :shock: :shock: ; c'est 6,5, Kclosée en date il y a une semaine; tiens, comme on se rencontre. Je me réconforte un peu avec sur la piste.

Seulement HB martiniquaise nous voit ... aie, il va être dur le phone game (ou le prochain cours de salsa ...).

Cette 6,5, je l'ai revu hier d'ailleurs, elle m'a invité au resto puis on est allé au cinéma; (je l'avais invité la dernière date); je vais peut être tourner court, je ne sais pas si j'ai envie de F close avec.

Bon, je ressors de la boîte après encore quelques sets où je me tape des barres de rire mémorable.

Dans la voiture en rentrant je me dis que finalement cette soirée était merdique au niveau #close mais que j'ai socialisé et que je me suis surtout bien marrer.

Le lendemain je reçois un sms d'une tahitienne croisée en boîte et qui m'avait flaké sur une date :
Salut, je suis vraiment désolé pour la dernière fois. On peut se revoir. Bon week end.
Réponse :
T'es qui ?
Répondre