[J] Un journal de Requin

Note : 0

le 09.03.2008 par Requin

123 réponses / Dernière par whitedamon le 21.03.2009, 23h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ouaip on testeras ca sur le field :) , moi et d'autres te le diront la MM en street ma marche pas superbe, deja a cause de la longueur a moins de trouver une nana qui a environs 3h devant elle pour arriver a la fin de la MM c'est a dire Fclose, et par le rapport même de la relation, tous le monde te le diras ce qui marche vrament en street c'est le DG et je m'y met sèrieusement et ca marche superbement bien en effet Lundi Instant date avec une 9, pas de flake elle a répondu toute a l'heure je la date demain, bref on en reparle sur msn ...
Vendredi 7 Novembre j'ai rappelé le numclose de la petite Myriam numclosée il y a une semaine environ.
Au début, elle ne me reconnaissait pas (et elle a d'ailleurs eut du mal) mais je lui ait fais deviner tout en étant C&F, ce qui l'amuse pas mal. Une fois qu'elle a trouvé, elle me demande si je veux qu'on se revoie, puis m'avoue qu'elle ne peut pas trop me parler là mais elle m'assure qu'elle va me rappeler plus tard à coup sûr... On verra!

Vendredi au soir j'ai opené 2 blacks très mignonnes sur un opener contextuel "la vie est dure", puis elles m'avouent qu'elles n'ont pas de mec etc... Nos chemins se séparent car j'allais chez un ami mais je n'ai pas numclose essayé de numclose... trop bête! :roll:

Samedi 8 Novembre 2008 je suis allé à la petite session RHP à Saint-Michel.
Je suis allé sarger juste avec Copycat. Je lui propose de se faire un "chacun son tour" comme j'aime à le faire, ça oblige à se lancer!

Parmi les approches que j'ai faites, je retiendrai les suivantes:
M: Bonjour mademoiselle! Tu êtes du coin?
E: Oui depuis 6 mois... mais rapidement je suis préssée...
M: Nan en fait je t'ai trouvée jolie donc je me suis dis "allons faire sa connaissance" :)
E: Merci :)
M: mais ça ne va pas être simple en deux minutes... On n'a qu'à se revoir!
E: ok ben t'as qu'as prendre mon numéro et tu m'apelle!
M: Ah ouais d'accord! Toi tu vas à l'essentiel et ça me plaît!
Je lui tends mon portable puis:
E: Et tu aborde toutes les nanas comme ça dans la rue?
M: Ben oui! D'ailleurs tu es la 57ème de la journée!
E: :lol: mais tu as assez de mémoire dans ton portable? :P
M: Tu sais les portables de maintenant, ils ont tellement de mémoire... Donc tu vois il va falloir que tu te démarque si tu veux me convaincre ;)
E: Voilà je dois y aller apelle moi!
Je lui fais la bise puis on se sépare... Sympathique ce petit PU... Je la rapellerai bien que la nana ne me plaise que moyennement.

Par la suite j'aborde une autre nana:
M: Bonjour! Tu es tu coin?
E: uh.. sorry I don't speak French...
M: oh... I just wanted to talk you because I found you were cute!
E: Thanks.
M: where are you from?
E: Tchek Republic.
Fluff sur ce qu'elle fais à Paris, elle me dit qu'elle vient de temps en temps à Paris pour seulement 1 ou 2 jours pour prendre des cours de piano, puis je lui demande si elle connais Paris etc... A la fin je lui propose de se revoir, elle me dit qu'elle rentre ce soir et qu'elle n'a pas de numéro français mais que comme elle revient dans 2 semaine environ elle veut bien prendre le mien et qu'elle me rapellera...
Je lui file car les numéros étrangers, ça me saoule un peu de les rappeler...

Un peu plus tard, on ira à châtelet à la vue des conditions climatiques, puis notre session se transformera en ballade et essayages dans les boutiques de fringues. Très sympathique!

Requin
C'est marrant en effet c'est le syndrome St Michel, à force de pas arriver a closer des nanas ils s'attaquent aux players, la frustration est partout ...
LoL
Mardi 11 Novembre 2008, je me suis fait une petite session à Saint Michel.

Au début, j'ai mail closé une petite Italienne sur la place, puis on a opené un 2-set avec Twi:
Nous: Bonjour mesdemoiselles, *opener quelle approche préférez-vous*?
Fluff débile sur le sujet, puis j'apprends qu'elle viennent du Sud de la France mais qu'elles sont là pour leur études d'infirmières.

Je sexualise assez rapidement sur le fait que "80% des filles sont bi" et sur les "fantasmes autour des infirmières", ce qui les fait bien rire.

Le PU se passe bien (la flemme de réécrire la conversation dont je ne me souviens pas entièrement), et comme on doit se séparer, je tente un numclose de l'une des deux:
M: Il faut qu'on se revoie autour d'un verre par exemple!
E: Pq pas!
M: Laisse moi un numéro où te joindre je t'apelle un de ces 4!
E: Je préfère pas, je donne pas mon numéro dans la rue bla bla bla...
M: écoute, perso la télépathie, je ne sais pas faire! Et ne t'inquiète pas, je t'apellerai une fois et si tu me dis que tu ne veux pas me revoir je zapperai :). On s'entend bien, c'est dommage...
E: Ben laissons la chance au hasard! On se recroisera peut-être.
Là je lui sors la routine du couple parfait, qui fonctionne assez bien, les deux nanas sont captivées par l'histoire et je retente donc le numclose à la fin, elle hésite encore, et je tente une petite manipulation:
M: Tiens mon portable!
Elle le prend.
M: Voilà, maintenant que tu l'as dans la main, tu peux faire ce que tu veux, je te laisse le choix et je ne veux plus t'influencer. Tu peux même partir avec si tu veux :lol:
E: :lol:
Se numclose. Je la bip pour lui laisser mon numéro.

Par la suite, je suis allé sarger un peu avec Oxymore, puis je suis rentré.
En rentrant, j'ai d'ailleurs opené une nana seule en solo. Ce fut dur mais ça m'a fait plaisir même si je me suis pris un "je suis fatiguée et je ne veux pas être embêtée..."

Requin
Demander le numéro et savoir ce qu'on veut c'est bien. Toutefois c'est mieux quand les gens te le demandent. Enfin là c'est un autre niveau.
Vendredi 21 Novembre, je suis allé tenter une soirée "speed dating" pour la première fois.
Celle-ci se passait dans un endroit fort sympathique que je connaissait déjà et où j'étais déjà allé pour d'autres types de soirées...

Plusieurs choses m'ont interpellées: tout d'abord, le monde présent. Il y avait vraiment beaucoup de monde! Ensuite, les nanas présentes: je m'attendais a voir là-bas des cageots, et bien au contraire, c'était plein de HBs.

La partie "speed dating" de la soirée n'a duré au total que 30 minutes, et j'ai trouvé ça vraiment nul. Ca va trop vite (6 min/pers), tu as à peine le temps de faire de l'attract, et les femmes posent toujours les mêmes questions ininteressantes du genre "tu fais quoi dans la vie"... on m'a posé presque les mêmes questions 5 fois... et les femmes stallent très vite. J'avais l'impression d'avoir devant moi des AFC version femmes... Et ca montre les progrès que j'ai fais grâce à toutes ces heures de sarge massive... Sans compter que ca m'a donné mal à la tête tellement ça s'enchaîne vite.

Sinon, je suis resté entre 20h30 et minuit, et j'ai opené avant et après le speed dating. Eh bien je me suis bien plus amusé pendant ce temps. J'ai d'ailleurs pu tester quelques trucs de la MM sur lesquels je travail (en particulier le A3, qui est vraiment une phase clé, c'est un de mes stickings points en ce moment).

J'ai discuté avec une fille pendant environ une heure, je l'ai kinoté etc... j'ai réussi à faire monter la BT, à tel point qu'elle ne voulait plus aller au speed dating quand on l'a appelé... et sa copine semblait nous regarder avec envie... (d'ailleurs, j'ai été vers elle plus tard et c'est elle qui m'a demandé d'échanger nos coordonées...)
Mais là où j'ai échoué (avec la première j'entends), c'est que j'ai pas réussi à la qualifier donc je me suis retrouvé dans la situation suivante: elle avait énomément d'attract, les tests de compliance fonctionnaient à merveille, mais elle se sentait plus "bas" que moi (dû à mon DHV et mes petits negs...). Et ce n'est pas si évident de qualifier une fille pour la remettre à don niveau car il faut trouver les bons arguments et que ca soit crédible sinon, elle s'en rend compte! Je vais travailler sur ça...

Bref je suis assez content de la soirée que j'ai passé là-bas! A refaire!

Requin
Sinon, Samedi 22 Novembre 2008, je suis allé me faire une petite session SPU RHP.

Pas grand chose à raconter car j'ai manqué de mojo et pas beaucoup opené.

Sinon une chose que je voulais écrire sur ce journal en gros:

LA MYSTERY METHOD EST UNE MINE D'OR.

A chaque fois que j'ai bloqué dans mon game, c'est en la relisant que j'ai trouvé des éléments de réponse.
Voilà, ce message est purement personnel et il m'est uniquement adressé. Veuillez comprendre par là que je ne veux pas lancer de débat sur le sujet, je me l'écris juste là car je ne veux pas l'oublier. Bien sûr, bon nombre de personnes de la communauté le savent déjà!

Autre phrase importante que je souhaite citer aussi afin de la graver dans ma mémoire:

"Quelque soit son chemin, on en finit toujours par revenir aux fondamentaux." Asles.

Requin
Et voilà qu'en ce jour de dimanche 1er mars, je ressort mon journal, avec un peu de poussière...

Quel est la raison de mon retour aujourd'hui? Un besoin de repasser par ce site qui m'a tant apporté, peut-être...

J'ai fais un break d'un peu plus de 3 mois en ce qui concerne la sarge, FTS tout ça... et vraiment, ça m'a fait un bien fou! Je pense que de temps en temps, il faut savoir déconnecter, sortir la tête du guidon, et passer à autre chose, au moins quelques temps.
Peut-être afin de prendre le recul nécessaire, et mûrir...

Celà m'a aidé a encore mûrir, et je me rends compte que mon évolution grâce à ce site a été énorme, si bien que j'en viens à me demander ce que je serais si je n'étais pas tombé dessus en ce dimanche d'hiver 2007...

Pas que ces 3 mois ont été tellement productifs en terme de sarge, pas qu'ils ont été tous les jours rose, mais ils m'ont vraiment fais du bien.
Disons, que maintenant, j'ai beaucoup plus de recul sur le site et je n'y passe que très rarement, car je n'en ressent plus le besoin.

Il y a quelques jours, samedi dernier pour être précis, je suis passé dans le forum des Halles, pour y faire je ne sais plus quoi, et je suis tombé sur quelques anciennes connaissances de sarge... Je suis allé me ballader avec eux environ une demi heure, et ai fais quelques approches.

Et hier matin, j'ai ressenti comme un besoin de revenir sarger à Saint Michel, avec les anciens collègues. Qu'il faisait beau d'ailleurs ce samedi! Une chance pour moi qui reprenais justement ce jour là! J'ai revu quelques têtes que je connaissait, dont Deckard.

Mes deux premières approches m'ont au début bien refroidi je dois dire... 2 rateaux assez secs, surtout le deuxième... cette fille avait réellement un problème je pense... Alors là je me met a me demander si elle ne se sont pas toutes passées le mot de coller que des rateaux pour mon retour! :lol:

Quelques mètres plus loin, je vois une jolie blonde qui semble être une touriste perdu avec son plan. Je l'open. Elle est norvégienne, et parle très bien français avec un agréable accent. Un moustique se pose sur ses cheveux, je le lui enlève, elle me remercie, je remercie ce moustique... Puis je lui fais enlever ses lunettes afin de voir ses jolis yeux, elle est agréable, souriante, belle... On discute 10 bonne minutes et elle cherchait en fait la place Saint Michel. Elle vit a aix, est ici pour le WE, fais ses études a science Po, mais ne veut pas me laisser son numéro, malgré de grands sourires et des rires!

Par la suite on continue, j'ai la pêche et je n'openerai qu'en DG toutes les filles que je croise... Dans la rue comme ça, je préfère le DG, comme ça je ne perds pas de temps, on pose directement les règles du jeu et si je me fais jeter, je me dis que au moins je n'ai pas perdu mon temps...

Je vais approcher comme ça pas mal de filles et obtenir pratiquement que des réactions positives, de longues conversations, des rires, des sourires mais pas de numéros ni date...

J'ai changé ma manière de "sarger", je ne pense plus en terme de "DHV", "DLV" et tout ça... je me contente juste d'être moi même, de vivre le moment présent et d'écrire les choses au fur et à mesure. Et c'est bien mieux comme ça!

Je ne suis pas rester longtemps, 2h30 environ. Fini pour moi les longues journées de sarge peu efficaces qui finissaient par m'en écoeurer. Je préfère en faire des courtes et efficaces, puis repartir vaquer à d'autres occupations. Je fais pas mal d'activités et je n'ai plus autant de temps.

En rentrant j'opènerai 2 sets en solo. Je pense pouvoir y arriver de nouveaux. Il faut juste être spontané, lâcher prise et vivre le moment présent. J'y arrive pas toujours mais quand c'est le cas, qu'est-ce que je me sens bien! :)

Requin
Hey tu sais que je pensais à toi hier, je me demandais ce que tu devenais ! Quelle coincidence 8)
Requin a écrit : J'ai fais un break d'un peu plus de 3 mois en ce qui concerne la sarge, FTS tout ça... et vraiment, ça m'a fait un bien fou! Je pense que de temps en temps, il faut savoir déconnecter, sortir la tête du guidon, et passer à autre chose, au moins quelques temps.
Toi qui aime bien Mystery, il disait "May the Venusian Arts enrich your life; not define it" ;)
Mes deux premières approches m'ont au début bien refroidi je dois dire... 2 rateaux assez secs, surtout le deuxième... cette fille avait réellement un problème je pense... Alors là je me met a me demander si elle ne se sont pas toutes passées le mot de coller que des rateaux pour mon retour! :lol:
C'était un complot :mrgreen:
Quasiment tout le reste de ton texte
On sent que tu as muri, ça me fait grandement plaisir, vieux camarade !
Ca fait plaisir d'avoir de tes news poto ! On était plusieurs à se demander ce que tu deviens.

J'ai envie de rebondir sur ce que tu dis :

"J'ai fais un break (...) et vraiment, ça m'a fait un bien fou!"

La même chose pour moi... Je veux pas dire qu'il faut forcément faire un break pour faire un break... Mais, régulièrement, de me concentrer sur des choses alors tout simplement PLUS IMPORTANTES dans ma vie m'a permis de revenir plus en forme, plus concentré, plus détâché et avec une plus grande envie de faire la fête!

D'où l'importance d'être centré sur soi-même. De faire les choses pour soi. Pas juste porté par ses pulsions ou l'idée de ce qu'on "devrait" être en train de faire... Mais porté par l'écoute de soi, de savoir ce dont on a besoin et envie, en faisant concorder les deux.

"J'ai changé ma manière de "sarger", je ne pense plus en terme de "DHV", "DLV" et tout ça..."

Je pense que c'est essentiel de faire la part des choses entre "préparation" et "action". Le game c'est une préparation et le but est de mettre rapidement en pratique... dans l'espoir de s'améliorer... et parce que c'est fun !

Mais on ne peut pas penser à ce qu'on fait et le faire.

C'est un peu comme la musique. Si tu réfléchis aux mouvements de tes doigts lorsque tu joues d'un instrument... Tu vas te planter. Cette réflexion, cette répétition de mouvements (de routines) est faite pour l'entraînement.

Le field, c'est fait pour déconnecter et, inconsciemment, la pratique du game (avant et après le field) rend meilleur le moment venu (meilleur au sens de plus attirant, fun, etc, etc.).

Analyser uniquement après la soirée. Pas pendant la soirée. Et surtout pas PENDANT l'interaction.

"Je ne suis pas rester longtemps, 2h30 environ."

C'est un des trucs qui m'a permis d'avoir mon déclic niveau game.

A partir sans limite de temps, on croit que l'on peut laisser passer tous les sets et que le meilleur est à venir.

Hors... Qui n'a jamais croisé une HB bien son style en chemin vers une session pour la laisser passer et regretter ensuite?? Mais concentrons-nous sur le positif.

A partir en se disant que l'on a que tel plage horaire pour sarger au sens de rencontrer du monde et faire la fête... Eh bien, on idéalise moins et on agit davantage. On garde en tête qu'on a qu'une vie et que rien n'est parfait. Et, enfin, que, si l'on veut s'amuser, c'est MAINTENANT.

Au plaisir de se revoir poto!
Répondre