[LFG] Love this Fucking Game
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En fait tout dépend de ce qu'on veut faire dans la vie, de ses propres critères.
Si la séduction est un but en soi, c'est un choix de vie.
Mais je connais beaucoup d'anciens "players" qui ont finalement trouvé quelqu'un qui leur correspond, qui au départ était assez infidèle (on ne passe pas si facilement de "player" à "casé et fidèle"... toujours envie de retourner dans le jeu dès que l'occasion se présente), et qui ont totalement abandonné le "jeu" (si ce n'est pour recadrer de temps en temps leur partenaire ou se recadrer, mais ça reste soft), et qui sont tellement épanouis qu'ils ne reviendraient pas en arrière. Il y a au contraire ceux qui restent "dans le jeu", constamment, des hommes et des femmes qui ont toujours été dans la séduction depuis leur enfance, et qui se trouvent vers 50-60 ans dans la contradiction de constater de n'avoir rien pu construire dans un couple stable, et en même temps qui veulent rester dans le jeu parce que c'est plus fort qu'eux.
Donc "player" ne signifie pas "connard", jamais dit ça. Par contre player à 20-30 ans c'est très bien ça permet de comprendre les interactions entre hommes et femmes, de cumuler les expériences dans le but éventuel de trouver la bonne personne, mais player après 35 ans on commence à en comprendre les limites. (Désolé de casser un peu le mythe...)
Donc simplement je voulais dire : autant le passage d'AFC à player est difficile, autant le passage de player à l'étape suivante est encore plus compliqué.
Si la séduction est un but en soi, c'est un choix de vie.
Mais je connais beaucoup d'anciens "players" qui ont finalement trouvé quelqu'un qui leur correspond, qui au départ était assez infidèle (on ne passe pas si facilement de "player" à "casé et fidèle"... toujours envie de retourner dans le jeu dès que l'occasion se présente), et qui ont totalement abandonné le "jeu" (si ce n'est pour recadrer de temps en temps leur partenaire ou se recadrer, mais ça reste soft), et qui sont tellement épanouis qu'ils ne reviendraient pas en arrière. Il y a au contraire ceux qui restent "dans le jeu", constamment, des hommes et des femmes qui ont toujours été dans la séduction depuis leur enfance, et qui se trouvent vers 50-60 ans dans la contradiction de constater de n'avoir rien pu construire dans un couple stable, et en même temps qui veulent rester dans le jeu parce que c'est plus fort qu'eux.
Donc "player" ne signifie pas "connard", jamais dit ça. Par contre player à 20-30 ans c'est très bien ça permet de comprendre les interactions entre hommes et femmes, de cumuler les expériences dans le but éventuel de trouver la bonne personne, mais player après 35 ans on commence à en comprendre les limites. (Désolé de casser un peu le mythe...)
Donc simplement je voulais dire : autant le passage d'AFC à player est difficile, autant le passage de player à l'étape suivante est encore plus compliqué.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 20.08.13, 17h47 par Blusher
Yo' !
Mais là, le mec fait un coup de pute après avoir réussi quoi. Ca n'a aucun sens, c'est tellement gratuit. Ca se justifie en "Ouais mais c'est mon stade connard toussah …", mais là, il l'a baisé, il veut pas la revoir, il aurait pu se barrer sans un mot, ou en lui disant qu'il ne voulait pas la revoir.
Encore une fois, 46 ans, ça me fait penser aux mecs de quinze piges qui disent "Ouais, j'lui ai éjaculé dans la face, j'suis un bonhomme !", qui se vantent d'avoir été des connards devant leurs copains.
D'ailleurs, je me marre un peu là.
Je viens d'imaginer si le mec (Si c'est un mec … Ou une fille homo) se dit "Cool, une mine de photos d'une meuf !", et qu'il s'amuse à lui demander encore plus de clichés, ça serait tellement drôle.
Enfin bon, comme ton post sur les Geeks m'a fait sourire, je ne te jetterais pas de pierres.
Des mecs qui voulaient montrer qu'ils en avaient une grosse, qui sont venus parler de leurs techniques cheloues (En passant évidemment par les deux trois mecs qui étaient presque dans l'agression sexuelle), on en a toujours eu, c'est un peu lourd mais on s'accommode.kero a écrit :Mouais bon vous en faites beaucoup je trouve pour ce qui n'est jamais, au pire, qu'une petite mesquinerie.
Ok, c'est pas élégant, mais faut se détendre un peu ...
Après, on est d'accord sur le fond: aucun besoin de jouer les connards pour chopper. Ça, c'est plutôt la marque de celui qui était frustré et qui se lâche par surcompensation.
Mais là, le mec fait un coup de pute après avoir réussi quoi. Ca n'a aucun sens, c'est tellement gratuit. Ca se justifie en "Ouais mais c'est mon stade connard toussah …", mais là, il l'a baisé, il veut pas la revoir, il aurait pu se barrer sans un mot, ou en lui disant qu'il ne voulait pas la revoir.
Encore une fois, 46 ans, ça me fait penser aux mecs de quinze piges qui disent "Ouais, j'lui ai éjaculé dans la face, j'suis un bonhomme !", qui se vantent d'avoir été des connards devant leurs copains.
Serait sérieusement temps d'arrêter de mystifier le "player", le PUA et toussah quoi. Tu ne vas pas avoir une révélation qui te fera passer un jour du stade de player à j'sais pas quoi. C'est une évolution permanente, même si c'est ponctué par des moments plus intenses que d'autres, qui te permettent de te remettre en cause, ou de te conforter dans tes choix.Donc simplement je voulais dire : autant le passage d'AFC à player est difficile, autant le passage de player à l'étape suivante est encore plus compliqué.
Facile, tu donnes la grande chance à une fille d'envoyer une photo d'elle à poil à un inconnu, croyant que c'est toi.Mais très rarement on explique comment passer de "player" à "gentleman" (enfin c'est le nom que je choisis pour décrire l'étape ultime : l'homme ou la femme a fini de jouer, parce qu'il a enfin trouvé la bonne personne).
D'ailleurs, je me marre un peu là.
Je viens d'imaginer si le mec (Si c'est un mec … Ou une fille homo) se dit "Cool, une mine de photos d'une meuf !", et qu'il s'amuse à lui demander encore plus de clichés, ça serait tellement drôle.
Enfin bon, comme ton post sur les Geeks m'a fait sourire, je ne te jetterais pas de pierres.
- [0] Du calme le 11.05.13, 22h01 par Terrigan
*parler à un mur*
Phoebus, voici un truc que j'ai écrit sur les players il y a peu.
=> http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/the-game : la différence entre bon player et mauvais player.
Je te suggère de le lire, parce que j'ai l'impression que pour toi, un player est forcément un mec qui fait dans la manipulation.
Si c'est la perception que tu as de ce qu'est / doit être un player, je t'arrête tout de suite, tu as tout faux.
Un player n'est pas FORCEMENT un mec qui manipule, qui prend les nanas pour des connes, et pour qui tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins - ce dont tu sembles persuadé.
Et contrairement à ce que tes derniers posts laissent penser, NON, un AFC pour murir n'a pas forcément besoin de passer par une étape "trou du cul" pour évoluer, en attendant une hypothétique étape "gentleman".
=> Non, un player n'est pas un AFC "devenu manipulateur". Un player est un mec qui prend plaisir à faire des rencontres, point. Et dans le tas, on trouve des mecs sains et équilibrés... et tout un tas de tarés, manipulateurs, ou qui mélangent leurs priorités.
Pour répondre à ta question (en recadrant), un AFC (ou plutôt, un débutant pas doué), pour évoluer, à juste besoin de se débarrasser de ses idées reçues / croyances limitantes à la fois :
- sur lui-même et ses capacités
- sur les femmes
- sur les relations et les rencontres
... bref, de murir dans sa vision des relations.
+ de gagner en courage, en audace et en aisance relationnelle.
Et c'est à peu près tout. Aucun besoin de devenir froid, calculateur ou irrespectueux : juste besoin de s'assumer un peu plus et de faire moins de choix idiots basés sur des chimères et des insécurités.
Enfin, dans ton dernier post, tu fais un lien entre "manipulation" et "jeu".
Bingo, ça traduit parfaitement la vision malsaine que tu sembles avoir sur la séduction et des rencontres.
Oui, dans une certaine mesure, on peut dire que séduction et rencontres sont un jeu. Mais non, ce n'est (ça ne devrait pas être) pas un jeu de manipulation.
Quiconque éprouve le besoin d'injecter de la manipulation dans ses rapports aux autres, a une approche déviante du sujet, et ne s'engage pas du tout sur une voie saine et enrichissante.
Bref, je le redis, ça a l'air d'être un sacré paquet de noeuds dans ta tête à propos de tout ça, je te suggères d'essayer de prendre un peu de recul par rapport à la conception que tu t'es construite des rapports hommes / femmes, de la séduction et de ce qu'est ou devrait être un player d'après toi.
Phoebus, voici un truc que j'ai écrit sur les players il y a peu.
=> http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/the-game : la différence entre bon player et mauvais player.
Je te suggère de le lire, parce que j'ai l'impression que pour toi, un player est forcément un mec qui fait dans la manipulation.
Si c'est la perception que tu as de ce qu'est / doit être un player, je t'arrête tout de suite, tu as tout faux.
Un player n'est pas FORCEMENT un mec qui manipule, qui prend les nanas pour des connes, et pour qui tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins - ce dont tu sembles persuadé.
Et contrairement à ce que tes derniers posts laissent penser, NON, un AFC pour murir n'a pas forcément besoin de passer par une étape "trou du cul" pour évoluer, en attendant une hypothétique étape "gentleman".
=> Non, un player n'est pas un AFC "devenu manipulateur". Un player est un mec qui prend plaisir à faire des rencontres, point. Et dans le tas, on trouve des mecs sains et équilibrés... et tout un tas de tarés, manipulateurs, ou qui mélangent leurs priorités.
Pour répondre à ta question (en recadrant), un AFC (ou plutôt, un débutant pas doué), pour évoluer, à juste besoin de se débarrasser de ses idées reçues / croyances limitantes à la fois :
- sur lui-même et ses capacités
- sur les femmes
- sur les relations et les rencontres
... bref, de murir dans sa vision des relations.
+ de gagner en courage, en audace et en aisance relationnelle.
Et c'est à peu près tout. Aucun besoin de devenir froid, calculateur ou irrespectueux : juste besoin de s'assumer un peu plus et de faire moins de choix idiots basés sur des chimères et des insécurités.
Enfin, dans ton dernier post, tu fais un lien entre "manipulation" et "jeu".
Bingo, ça traduit parfaitement la vision malsaine que tu sembles avoir sur la séduction et des rencontres.
Oui, dans une certaine mesure, on peut dire que séduction et rencontres sont un jeu. Mais non, ce n'est (ça ne devrait pas être) pas un jeu de manipulation.
Quiconque éprouve le besoin d'injecter de la manipulation dans ses rapports aux autres, a une approche déviante du sujet, et ne s'engage pas du tout sur une voie saine et enrichissante.
Bref, je le redis, ça a l'air d'être un sacré paquet de noeuds dans ta tête à propos de tout ça, je te suggères d'essayer de prendre un peu de recul par rapport à la conception que tu t'es construite des rapports hommes / femmes, de la séduction et de ce qu'est ou devrait être un player d'après toi.
- [0] Constructif le 12.05.13, 16h34 par Bumble
- [0] Absolument le 20.08.13, 17h49 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai raconté une histoire qui se passe il y a très très longtemps, à une époque où je "testais" mes capacités à sortir totalement de mon statut d'AFC. Je voulais justement parler du "pire", comme Untel pourrait parler de ses cuites, ou comme Machin pourra dire, dans 5 ou 10 ans "j'ai fait la connerie de ma vie en allant chercher des femmes sur catalogue en Asie" : on peut pour l'instant lui dire qu'il commet une erreur, dans 5 ou 10 ans on sera peut-être content qu'il vienne raconter le pourquoi et le comment c'était une erreur, pour engager les autres à ne pas le faire.
On est à telle ou telle étape de sa vie, on est parfois passé par tel extrême, puis par l'extrême opposé, pour petit à petit trouver un équilibre. Je pensais qu'il était intéressant de discuter de cette recherche d'équilibre, et des phases différentes par lesquelles on peut passer.
D'autre part les différentes catégories de "players" : je connais.
Je te cite (dans le lien que tu mets) :
D'ailleurs le bon player il n'enchaîne plus les plans drague autant que le mauvais : il se pose, il a le lifestyle qu'il faut, le social proof qu'il faut, l'inner-game qu'il faut, etc, pas besoin de trop se bouger il laisse venir. Avec telle femme il sait que ça ne peut-être que sexuel donc il met les choses au clair dès le début, si telle femme décline son offre, pas grave puisqu'il s'est comporté en gentleman et ils restent bons amis, telle autre femme à qui il a dit "non" il lui a dit de façon suffisamment courtoise pour qu'elle reste pote avec lui... et de fil en aiguille il s'entoure de femmes avec qui il a couché, ou pas, mais qui sont devenues des amies capables de lui présenter des copines.
De toute façon cf le sketch des Inconnus sur les chasseurs : le bon chasseur, il tire... alors que le mauvais chasseur... il tire
On est à telle ou telle étape de sa vie, on est parfois passé par tel extrême, puis par l'extrême opposé, pour petit à petit trouver un équilibre. Je pensais qu'il était intéressant de discuter de cette recherche d'équilibre, et des phases différentes par lesquelles on peut passer.
D'autre part les différentes catégories de "players" : je connais.
Je te cite (dans le lien que tu mets) :
=> Le travail de développement personnel pour aller de l'AFC au player "correct" ne se fait jamais linéairement (ça c'est uniquement dans les bouquins, pas dans la vraie vie)... Justement parce que les gens ont des défauts à corriger, au départ. S'il m'est arrivé dans le passé, pour surmonter une "crainte" ou un "tabou", d'avoir une attitude de "player incorrect", et je ne suis sûr de ne pas être le seul.Ils ont fait un travail de développement personnel pour surmonter leurs craintes, leurs blocages et dépasser leurs défauts (on en a tous !). Résultat : ils ont une personnalité plus forte et équilibrée, une meilleure stabilité psychologique qui leur permet d’être perçus comme plus rassurants et plus intéressants
D'ailleurs le bon player il n'enchaîne plus les plans drague autant que le mauvais : il se pose, il a le lifestyle qu'il faut, le social proof qu'il faut, l'inner-game qu'il faut, etc, pas besoin de trop se bouger il laisse venir. Avec telle femme il sait que ça ne peut-être que sexuel donc il met les choses au clair dès le début, si telle femme décline son offre, pas grave puisqu'il s'est comporté en gentleman et ils restent bons amis, telle autre femme à qui il a dit "non" il lui a dit de façon suffisamment courtoise pour qu'elle reste pote avec lui... et de fil en aiguille il s'entoure de femmes avec qui il a couché, ou pas, mais qui sont devenues des amies capables de lui présenter des copines.
De toute façon cf le sketch des Inconnus sur les chasseurs : le bon chasseur, il tire... alors que le mauvais chasseur... il tire

Je viens de lire un peu le journal d'heavyshare, ponctué des remarques de Tinky. Ca a fait un petit déclic en moi. Le genre de déclic qui me donne envie de poster dans LFG. Je suis chez moi, mais j'ai direct envie de mettre en application.
Je vais sur facebook, regarde qui est connecté. Y'a une fille que j'avais KC en soirée, on s'était échangé les contacts, mais si elle m'avait jamais dit vraiment non elle a toujours essayé de me décourager quand je reprenais contact avec elle. Parfait.
Moi : Ton corps contre mon corps
Elle : Pas ce soir
Moi : Quand?
Elle : surement jamais
Moi : Mardi
Elle : Je peut pas
Moi : Je pense que tu peux. Et je le veux.
Elle : en plus je peut vraiment pas, repas de classe et tout avec les profs
Moi : Donc, on en revient à : Quand
Elle : je sais pas
Moi : jeudi ou samedi
Elle : c'est dans trop longtemps ça ! t'aura le temps d'annuler ! je vais me coucher; bonne soirée
Moi : Tu as raison. Je te tiens au courant, demain c'est mieux, je me libère
Renvoie ton numéro, je l'avais pas enregistré je crois
Elle : ahah dommage !
Moi : Hep!
Laurène, regarde moi dans les yeux
Et renvoie ton numéro!
Elle : lol 06 ** ** ** **
c'est la dernière fois !
Moi : Je t'appelle demain pour te dire à quelle heure
Bisous, bonne nuit
Elle : Bisous
Faut savoir que ça semble peut être rien. Mais normalement, je suis plutôt du genre hyper-sociable, je fais des blagues, la discussion est agréable. Plusieurs fois là, j'ai failli partir en mode déconne. Mais ca n'avait jamais vraiment marché avec elle, même si j'ai pas trop à m'en plaindre, et là j'étais plus dans la frame des deux sus-cités : Assume ton désir, aie des couilles, impose toi.
Bref, merci Heavy et Tinky, et LFG (plus parce qu'on en apprends tout le temps, au détour d'un journal, que parce que je vais la revoir).
Je vais sur facebook, regarde qui est connecté. Y'a une fille que j'avais KC en soirée, on s'était échangé les contacts, mais si elle m'avait jamais dit vraiment non elle a toujours essayé de me décourager quand je reprenais contact avec elle. Parfait.
Moi : Ton corps contre mon corps
Elle : Pas ce soir
Moi : Quand?
Elle : surement jamais
Moi : Mardi
Elle : Je peut pas
Moi : Je pense que tu peux. Et je le veux.
Elle : en plus je peut vraiment pas, repas de classe et tout avec les profs
Moi : Donc, on en revient à : Quand
Elle : je sais pas
Moi : jeudi ou samedi
Elle : c'est dans trop longtemps ça ! t'aura le temps d'annuler ! je vais me coucher; bonne soirée
Moi : Tu as raison. Je te tiens au courant, demain c'est mieux, je me libère
Renvoie ton numéro, je l'avais pas enregistré je crois
Elle : ahah dommage !
Moi : Hep!
Laurène, regarde moi dans les yeux
Et renvoie ton numéro!
Elle : lol 06 ** ** ** **
c'est la dernière fois !
Moi : Je t'appelle demain pour te dire à quelle heure
Bisous, bonne nuit
Elle : Bisous
Faut savoir que ça semble peut être rien. Mais normalement, je suis plutôt du genre hyper-sociable, je fais des blagues, la discussion est agréable. Plusieurs fois là, j'ai failli partir en mode déconne. Mais ca n'avait jamais vraiment marché avec elle, même si j'ai pas trop à m'en plaindre, et là j'étais plus dans la frame des deux sus-cités : Assume ton désir, aie des couilles, impose toi.
Bref, merci Heavy et Tinky, et LFG (plus parce qu'on en apprends tout le temps, au détour d'un journal, que parce que je vais la revoir).
- [0] Like a boss ! le 15.05.13, 00h09 par Bouba
- [0] Instructif le 29.05.13, 12h28 par Terrigan
Alors celui la je n'en reviens même pas moi même. Il n'y a pas un topic sur les FC les plus bidons comme celui sur les KC?
Comme quoi, j'ai compris un truc important que je savais déjà mais alors là ça à été prouvé, le fait de dire n'importe quoi mais avec de l'énergie et un peu couillus et bah sa passe crème
Bref, je pose le contexte, soirée assez alcoolisé 20-25 personnes plus de filles que de mecs, champagne qui coule à flot mais j'avais décidé de rester un minimum sobre sinon mes potes me faisaient dormir dehors avec une pancarte de me ramasser comme quoi j'étais un déchet
Blonde, cheveux lisse qui était assez fine avec des traits de visage angélique et des fesses dans sa robe moulante qui m'ont attirées de suite. On était dehors, avec des autres, elle fumait une clope (je précise je fume pas) et la elle nous demande ce qu'on fait, comment on connaît la personne qui organise la soirée.
Je répondis que j'étais strip-teaseur, et que c'était mon meilleur pote qui organisait sa(un plus pour moi) Et la s'en suit une frame pas possible à propos du strip (un petit jeu avec les points, merci OLFFF
), elle voulait vraiment me foutre à poil la coquine
Elle me demandait si j'étais capable de me foutre à poil dans la rue comme sa, plein de trucs du genre..
Sa fait drôle de voir une fille rentrée autant dedans et que les rôles soient inversés, j'aime bien sa.
Donc après sa, je retournais chercher un verre, puis demander les clés à mon pote et pis voilà
LOVE FTS
Conclusion, n'ayez pas peur d'oser des trucs, surtout si vous commencez une frame comme sa, comme par exemple "si tu es gentille tu auras le droit de toucher" etc.
J'en ai tiré de bons enseignements avec cette fille, merci à vous
Comme quoi, j'ai compris un truc important que je savais déjà mais alors là ça à été prouvé, le fait de dire n'importe quoi mais avec de l'énergie et un peu couillus et bah sa passe crème

Bref, je pose le contexte, soirée assez alcoolisé 20-25 personnes plus de filles que de mecs, champagne qui coule à flot mais j'avais décidé de rester un minimum sobre sinon mes potes me faisaient dormir dehors avec une pancarte de me ramasser comme quoi j'étais un déchet

Blonde, cheveux lisse qui était assez fine avec des traits de visage angélique et des fesses dans sa robe moulante qui m'ont attirées de suite. On était dehors, avec des autres, elle fumait une clope (je précise je fume pas) et la elle nous demande ce qu'on fait, comment on connaît la personne qui organise la soirée.
Je répondis que j'étais strip-teaseur, et que c'était mon meilleur pote qui organisait sa(un plus pour moi) Et la s'en suit une frame pas possible à propos du strip (un petit jeu avec les points, merci OLFFF

Sa fait drôle de voir une fille rentrée autant dedans et que les rôles soient inversés, j'aime bien sa.
Donc après sa, je retournais chercher un verre, puis demander les clés à mon pote et pis voilà

LOVE FTS
Conclusion, n'ayez pas peur d'oser des trucs, surtout si vous commencez une frame comme sa, comme par exemple "si tu es gentille tu auras le droit de toucher" etc.
J'en ai tiré de bons enseignements avec cette fille, merci à vous

- [0] La suite, vite ! le 29.05.13, 10h41 par Vinsanity
- [0] De rien le 08.07.13, 17h50 par Olfff
Je suis pas tres actif en ce moment mais j'ai quelques histoires d'il y a quelques mois qui me reviennent en mémoire comme sa.
Une semaine auparavant, j'avais transformé le corps d'une FF en énorme tartine et j'avais presque séché un pot de miel sur elle... (et beaucoup de ma salive...
); bien obligé, elle avait pas de chocolat...
Le soir ou je reviens la voir, elle me sors:
Une semaine auparavant, j'avais transformé le corps d'une FF en énorme tartine et j'avais presque séché un pot de miel sur elle... (et beaucoup de ma salive...

Le soir ou je reviens la voir, elle me sors:
LFGCe matin j'ai vu un pot de nutella à la superrette... j'ai pensé à toi...![]()
- [0] La suite, vite ! le 02.06.13, 09h33 par Bumble
Hier soir, sortie en ville. Alors que je danse avec une demoiselle, une jolie noiraude débarque et la vire en lui disant : "C'est le mien, tu dégages".
Elle est rentrée chez elle il y a quelques minutes.
LFG
Elle est rentrée chez elle il y a quelques minutes.
LFG

Dernièrement, je me fais traîner dans une boîte. C'était un vendredi et j'avais eu une semaine de dingue au boulot, alors je n'avais pas trop le mojo.
Mes amis ont décidé de boire comme des trous, alors que je ne le sentais pas. Je me fatigue de leur délire de saoulon et m'incruste à une table où je rencontre 3 hb8: une Tchèque, une Française et une Espagnole.
J'apprend rapidement que E préfère les femmes et que F a déjà un copain. Je commence donc à travailler sur T (Je n'aime pas jouer dans les plates-bandes des autres).
Je remarque qu'elle me jette des regards en coin à tout moment, auxquels je répond avec des sourires et des kinos.
Les filles décident d'aller danser, alors je vais au bar, où je vois une Barmaid en train de s'ennuyer ferme.
La boîte ferme et pas moyen de trouver mes copains. alors que je marche dans la rue, Je reçois un texo d'un d'entre eux qui me dit qu'ils sont partis sans moi.
En grognant contre les imbéciles qui sont mes amis, je décide de faire signe à un taxi, au moment ou la barmaid d'un peu plus tôt arrive à côté de moi.
Bien sur, j'ai aussi revu T plus tard.
Ce fut une bonne soirée.
L
F
G
Mes amis ont décidé de boire comme des trous, alors que je ne le sentais pas. Je me fatigue de leur délire de saoulon et m'incruste à une table où je rencontre 3 hb8: une Tchèque, une Française et une Espagnole.
En compagnie d'aussi jolie femme, je sens le mojo qui revient.M: Hey, moi c'est Thromp, mes amis sont vraiment trop bourrés, je peux me cacher à votre table?
F: Bah, on joue à "tel-jeu-d'alcool", alors tant que tu gardes de l'alcool dans ton verre, pas de problème
J'apprend rapidement que E préfère les femmes et que F a déjà un copain. Je commence donc à travailler sur T (Je n'aime pas jouer dans les plates-bandes des autres).
Je remarque qu'elle me jette des regards en coin à tout moment, auxquels je répond avec des sourires et des kinos.
Les filles décident d'aller danser, alors je vais au bar, où je vois une Barmaid en train de s'ennuyer ferme.
Discute un moment avec la barmaid, prend quelques shooters, mais elle doit éventuellement aller voir d'autres clients, alors je retourne voir si mes étrangères sont revenues à la table.B: Bon, qu'es-ce que tu prends?
M: Ah non, je ne prend rien, la soirée est déjà avancée et j'ai assez bu.
B: rhooo allez, je m'ennuie! Je paie la première tournée, mais tu dois me distraire!
Un peu de fun avant que la boîte ferme. Les filles s'en vont et je dois trouver mes amis avant de prendre un taxi.E (complètemetn bourrée): hé! t'étais où? T te cherchais depuis 10 minutes sur la piste!
M (regardant T): Tiens, c'est vrai ça? pourtant, je suis certain qu'il y avait une tonne de mec avec qui danser!
T (rougit): ouais, mais c'est tes pas de danses que je voulais voir!
M: ah non, désolé, moi la seule danse que je connais, c'est le strip-tease. Et je ne fais ça que dans ma chambre à coucher....Ou la tienne si tu me cuisine un bon repas avant.![]()
T:![]()
![]()
M (aux autres): Elle cuisine bien au moins?
E&F:bof![]()
![]()
M: Ah, finalement je ne suis pas certain non.( fais semblant de me retourner)
T(m'attrape par le bras et KC): ah mais non, j'y tiens! prend mon # et tu viendras me montrer tes talents!
La boîte ferme et pas moyen de trouver mes copains. alors que je marche dans la rue, Je reçois un texo d'un d'entre eux qui me dit qu'ils sont partis sans moi.
En grognant contre les imbéciles qui sont mes amis, je décide de faire signe à un taxi, au moment ou la barmaid d'un peu plus tôt arrive à côté de moi.
Very nice FC.B: hé, t'es même pas venue continuer à boire avec moi! Je me suis ennuyé toute la soirée!
M: (je regarde ma montre) bah...il n'est que 3h30 et j'ai un taxi devant moi. On peut toujours aller boire quelques verres chez toi histoire de continuer la soirée en beauté
B (embarquant dans le taxi): Si tu viens chez moi, c'est pas de l'alcool que je vais mettre dans ma bouche![]()
M:![]()
Bien sur, j'ai aussi revu T plus tard.
Ce fut une bonne soirée.
L
F
G
- [0] Like a boss ! le 11.06.13, 04h51 par Fwi Man
- [0] LFG ! le 11.06.13, 11h13 par tibdeconne
- [0] A lire le 11.06.13, 17h41 par Vinsanity
- [0] LFG ! le 12.06.13, 03h48 par Weeler
- [0] Like ! le 12.06.13, 19h41 par Bouba
- [0] LFG ! le 12.06.13, 20h35 par Sedunum
- [0] Like a boss ! le 13.06.13, 10h30 par lamefurtive
- [0] Encore le 30.06.13, 14h31 par tiamat
- [0] LFG ! le 02.07.13, 12h56 par Glider
- [0] Bonne idée le 03.08.13, 11h53 par Massarge exotique
- [0] Yesssss! le 20.08.13, 21h43 par Blusher
- [0] Like a boss ! le 22.09.13, 13h41 par Kzp
- [0] LFG ! le 11.05.14, 20h38 par Oh Lord
Dans 1h30, je rencontre pour la première fois une fille rencontrée et abordée sur l'Autoroute, en roulant. Elle passe le weekend chez moi.
LFG.
LFG.
- [0] Développe stp le 28.06.13, 19h52 par Ecstasy
- [0] ??? le 03.08.13, 11h56 par Massarge exotique