Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Elle est effectivement sublime (et sublimement en couple : son mec ne parle que d'elle sur son Facebook, il est photographe si mes souvenirs sont bons)
Je ne sais pas si c'est à ça qu'on évalue la qualité d'une relation :)

Elle est effectivement assez fascinante dans Jeune et Jolie.
Marine Vacth, ça sera pour moi ce qu'Olga est pour Smooth. C'est dire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 07.02.14, 15h33 par Mr.Smooth
Raven a écrit :Marine Vacth, ça sera pour moi ce qu'Olga est pour Smooth. C'est dire.
Allons, allons Marine Vacth c'est quand même la classe au dessus. (J'aime bien faire enrager smooth :p )
Blusher a écrit :
Raven a écrit :Marine Vacth, ça sera pour moi ce qu'Olga est pour Smooth. C'est dire.
Allons, allons Marine Vacth c'est quand même la classe au dessus. (J'aime bien faire enrager smooth :p )
Je suis complètement d'accord :mrgreen:
C'est un sport national. Le vainqueur est pour le moment Banshee et de loin.

Moi j'aime bien Lea Seydoux qui est pourtant tout sauf mon style.
Surtout des les adieux à la reine.
Un ami de mes parents qui est dans le ciné m'as dit qu'elle était belle pour sur mais qu'elle manquer de sex appeal.
A voir.
Image
Je trouve que son regard et son attitude sont hyper sexy.

Et j'oubliais.
Salma Hayk dans From Dusk Till Dawn.
Image
Les hanches....
Les hanches.
Je n'ai plus d'idéal féminin.

J'ai dû voir trop de belles plantes sombrer dans le triangle des Bermudes de la femme complète:

- Beauté (un prérequis banal à pleurer auquel je continue à tenir, sans être un intégriste)
- Intelligence
- Stabilité émotionnelle (en général c'est là que le bât blesse)

Pour ce qui est des hommes, et comme dans ce topic on recherche des acteurs, j'ai pour modèle Tommer Sisley.

Image

Je lui ressemble un peu, je suis français comme lui, et surtout j'aime sa classe et son naturel.

Et pour sortir des acteurs, j'ajouterais Jimi Hendrix et Bruce Lee (si peu acteur à mes yeux 8) )

Image

Image

* Jimi Hendrix, tellement naturel, un côté enfantin, moitié rêveur moitié sauvage, comme il l'a exprimé en imposant son style de façon rageuse et insolente au début de sa carrière. Et surtout tellement créatif. J'essaye de mettre de l'art dans ma vie, et de la vie dans mon art. De ce point de vue il est un modèle à mes yeux.

* Bruce Lee, tellement... Ouah! Ce type est le maître d'arts martiaux le plus cool de l'histoire. Excellent philosophe, pédagogue hors pair, précurseur courageux et personnalité solaire et bienveillante. Ses films ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Il est mon modèle d'éducateur sportif.

On se quitte avec la tronche rigolarde de Jimi, qui semble se foutre de notre gueule par delà l'espace et le temps...

Image
  • [+1] 100% d'accord le 18.02.14, 00h13 par wayl
  • [+2] Yesssss! le 30.03.14, 13h01 par John_Rimbault
Léa Seydoux, j'ai du mal.
En revanche, ça me fait penser à sa petite copine Adèle Exarchopoulos, que j'adore, mais à la folie. Je crois que la Vie d'Adèle aurait pu durer 10h sans que je me lasse une seule seconde de regarder sa bouche, ses yeux, son visage, ses seins...

Image

Image

(En plus, elle prend des cours de pole-dance avec une copine à moi.)
  • [0] Absolument le 08.02.14, 16h50 par Mr.Smooth
  • [0] Bonne idée le 08.02.14, 23h50 par Cutter
  • [0] Oui le 11.02.14, 20h56 par Blusher
Championne du monde de super-combiné, 22 podiums en Coupe du monde dont 5 victoires, fraîchement championne olympique de Super-G, et une bouille... MIAM !

Anna Fenninger...
Image
  • [0] Like ! le 15.02.14, 14h42 par The_PoP
Puisqu'on en est à parler de ski :

http://www.20minutes.fr/sport/1296094-s ... -polemique

Bon c'est pas le même palmares hein...
Image

Image

Star montante française. Jouant également dans 300 --> Eva Green.

Mon coup de coeur.
Répondre