Développer ma valeur sexuelle, devenir un mec "baisable"

Note : 108

le 25.06.2014 par John_Rimbault

142 réponses / Dernière par Vylains le 12.10.2014, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cela va venir, ne te décourage pas. Ta personnalité s'étoffe, ton réseau social aussi. Garde le cap.
En plus elle habite pas la porte à côté. Donc NEXT. Je conserve son numéro, même s'il ne servira à rien d'autre que décorer mon répertoire.
Quand elles habitent loin ajoute les plutôt à Facebook.
Rien ne dit que si tu passes vers chez elle tu ne puisses pas la revoir.
Et puis, il y a des gens qui ne baisent qu'un physique, mais pour d'autres il faut un minimum de personnalité pour "se chauffer".
Il faut être un peu actif aussi, pour être sexué.
Si tu n'agis pas dans ce sens, il ne faut pas croire que c'est avec ta magnifique personnalité que la fille va sentir que tu es une bête de sexe avec qui il serait intéressant de passer un bon moment.
ça ne marche pas comme ça. Tu ne te balades pas avec une étiquette sur toi qui fait que tu n'as pas besoin de bouger, de parler.
Le fait qui te rend sexué, c'est ton attitude, ton choix de mots et de sujets, tes gestes, ta manière d'interagir avec elle.
Elle t'a fait des compliments, c'est un bon point de départ. Si elle n'en avait pas à faire, tu n'aurais pas une chance qu'elle te trouve sexy non plus. Mais il ne faut pas que tu attendes que la nana découvre le truc qui te rend sexy ou génial, montre lui, pas en te pavanant, mais en agissant. Joue avec elle un peu.
Si tu veux qu'elle te trouve sexy, dis lui à quel point toi, tu la trouves sexy. Fais la danser, fais lui des regards, murmure lui des trucs à l'oreille.
Arrête de te bercer d'illusions à croire que si tu deviens un mec baisable, ça va faire de toi un aimant à nanas et que tu vas n'avoir qu'à attendre sans rien faire.
SI tu veux qu'elles t'aiment, montre leur que toi, tu les aimes, en agissant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 11.08.14, 15h24 par Marshall Ombre
Comme le dit Outkast il faut aussi provoquer les choses.
Une fille qui te fait plein de compliments sur ta personnalité, ça doit te donner une indication que les feux peuvent être au vert avec elle.
Donc effectivement, passe sur un registre plus sexuel et amoureux, sous forme de remarques, de taquineries, de questions innocentes. En la touchant aussi.
Par contre je n'ai ressenti aucune attirance physique de sa part, et ça ça me fait chier.
A un moment donné, si tu veux que les choses évoluent, tu dois prendre des initiatives et être entreprenant. C'est à dire que tu dois passer d'une interaction sociale à du flirt.

Si tu ne crée pas de désir chez elle, rien ne se passera.

Pour les prochaines fois, je te conseillerai de faire des petites actions pour rendre la rencontre plus sexuée.
Je conserve son numéro, même s'il ne servira à rien d'autre que décorer mon répertoire.
Rien ne t'interdit de lui envoyer un message.
Je ne pense pas que cela te concerne, mais l'exemple est parlant.

ta-mere-la-milf-vt33935.html#p363815
Et parfois même, rien du tout, ça m’est arrivé plusieurs fois, après une heure ou deux à bavarder autour d’un verre, je ne sens pas du tout que le mec est intéressé, j’ai l’impression que c’est une discussion amicale, et là une tentative de KC qui ne vient de nulle part et que forcément je repousse ! Que le mec ait 5 ou 10 ans de moins que moi, ça me bloquerait moins s’il me faisait simplement comprendre que je lui plais comme n’importe quelle autre fille ou femme.
Yo! Merci des retours.
Ash a écrit : Donc effectivement, passe sur un registre plus sexuel et amoureux, sous forme de remarques, de taquineries, de questions innocentes. En la touchant aussi.
C'est quelque chose que vous avez soulevé les 3, et j'ai complètement oublié de préciser: j'ai été taquin, tactile, j'ai amené le sexe dans la conversation avec humour, puis ensuite sérieusement. J'étais attentif à ses réponses. J'étais réellement à l'écoute de ses mots et son body language ( dur pour moi le soir, je suis plus un mec diurne que nocturne, mon attention est plus focalisée durant la journée).
Je l'ai touchée quand j'avais envie, sans que ça l'offusque. J'ai abordé des sujets personnels sur lesquels elle a embrayé (ça m'arrange, j'avais plus qu'à la laisser parler haha). à un moment j'ai maladroitement postilloné, elle a fait semblant de ne pas remarquer, et plutôt que rougir comme un con j'ai sorti un mouchoir pour lui essuyer délicatement le visage.

Je pense être en devenir un homme qui porte ses couilles et n'a pas peur d'aller vers les femmes. Donc oui, ça me fait chier quand je suis catalogué comme un bon pote humainement intéressant avec qui on couche pas. Cette vieille impression dégueulasse d'être un mec de plus comme elle en croise dix par jour.

Je crois que je préfère parler avec mille filles et qu'une aie le coup de coeur pour moi, plutôt que courir après une vaguement intéressée pendant des semaines, pour finalement la voir se barrer avec un autre mec.
Comme l'a dit Blusher, ajoute-la sur Facebook. Comme ça tu gardes le contact sans avoir à particulièrement t'investir.

Tu as fait ce que tu as pu, tu as donné ton meilleur. C'est le plus important.
Ne te décourage pas, continue d'avancer. Cela va payer tu vas voir.
Dis toi qu'avec une autre ça aurait marché.
Peut être que tu n'es pas son type ou qu'elle n'est pas dispo pour une relation dans sa tête.
La séduction c'est bien mais contrairement à ce qui s'est longtemps dit il y a peu de gens que ça fasse sortir de leurs gonds et à qui ça fasse faire n'importe quoi.
Elle a pu être séduite mais n'étant pas dispo te range dans les amis par défaut. Ça reste possible.
Si tu as l'impression d'avoir tout donné et de l'avoir bien fait, alors pas besoin de te remettre en question et vouloir rechanger. Une mauvaise expérience ne signifie pas que tu as été mauvais.
Et les mauvaises expériences avant que tu changes ne comptent pas.
Continue d'essayer. Si tu n'y arrives vraiment pas là tu pourras te dire que tu fais mal certaines choses
  • [0] C'est pas faux le 11.08.14, 16h54 par John_Rimbault
Bon, après avoir fait mon dégoûté j'ai pris du recul et fait le point sur cette interaction.

1) Je suis allé avec le flow. On est entré en contact presque naturellement, par un vague ami commun, je n'ai pas essayé je l'ai juste fait, comme préconisé par maître Yoda.

2) J'ai pris le lead. On s'est isolés à l'écart, je dis "on" car ça m'a paru facile et naturel, tant elle était partante. Puis j'ai orienté la conversation, tout en l'écoutant attentivement. Faire parler une femme de sa vie, c'est vraiment l'un des meilleurs conseils de conversation que l'on puisse donner.

3) J'ai pas hésité à assumer, mode "je suis un homme, tu es une femme, et tu me plais"

4) J'ai pas hésité à dire ce qui me passait par le golliwog sur le moment. Humour et spontanéité, c'est le sel des interactions sociales, on en a jamais trop.

5) Fuckin' eye contact! La meilleure manière de se dévoiler et voir QUI on a en face. En plus j'adore ça. Et ce que j'ai vu dans ses jolis glazes m'a plutôt plu.

6) Contact physique. C'est ok de toucher une fille hein, on ne se désintègre pas comme ils essayent de faire croire sur les forum de geeks.

7) Last but not least: Premier putin de numclose en soirée! et une super jolie fille intéressante en plus.

Je la reverrai peut-être pas, on sera peut-être potes, mais ça fait plaisir d'écrire ça quand on a galéré toute sa vie avec les filles.

Maintenant je me rends compte que l'idéal serait de sortir tous les weekend pour m'améliorer. Car pour le moment j'ai très peu d'occasions de pratiquer
  • [0] Tout à fait le 12.08.14, 20h48 par Automatic
  • [+1] Like a boss ! le 12.08.14, 21h44 par Blusher
Maintenant je me rends compte que l'idéal serait de sortir tous les weekend pour m'améliorer. Car pour le moment j'ai très peu d'occasions de pratiquer
Qu'est-ce qui t'en empêche?
Répondre