montre

Note : 0

le 04.12.2005 par bobby one again

129 réponses / Dernière par Salvadore le 17.07.2009, 23h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je poste pas souvent, mais un topic sur les montres en première page alors que je me suis offerte celle-ci ce matin, ça vous ferait douter du hasard :

Image

Jolie bestiole, très fine et très légère. Sobre et classe. Choisie avec une de mes cibles du moment, après un cours particulièrement chiant, en l'arrachant à son copain sans vergogne. Ce qui, au passage, n'a pas eu l'air de la perturber le moins du monde.
Une belle montre et une future date avec une jolie blonde, j'ai pas perdu ma matinée.
sympa comme tout la montre, en noir? à quartz ? payée combien? des détails !
C'est vrai, j'oubliais : montre Rodania mécanique en Titanium (du nom de la collection), ce qui la rend vraiment très légère et agréable à porter. Je l'ai effectivement prise en noir, je la trouve plus jolie et plus lisible comme ça.
La finition est soignée, le tout pour 119€, merci le bracelet en cuir. Détail, elle est étanche jusqu'à 54 mètres, mais je compte pas l'emmener à la piscine. :mrgreen:

Sinon, tant qu'on parle de cette marque, je vous présente la gamme Mystery :

Image

Image

Vraiment très classe (coïncidence encore une fois ? on finira vraiment par douter :D ), mais tout a un prix.
je trouve que ca fait un peu cheap leur derniere collection......

La montre de mes reves ( que j'espere avoir a mes 18ans) c'est la "portugaise" d'IWC
je joui litteralement en la voyant.
zHm a écrit :
SouM a écrit :
SeiM a écrit : Image
Je trouve celle la magnifique ! J'hesite a la prendre je l'ai trouvé a 199€
Je l'ai. Je me la suis procuré 150€ neuve.
tu pourrais mettre des photos en vrai ? car je n'ai trouvé que des photos en studio, et en dire un peu plus sur la montre, la finition, la taille etc ?

ca serait sympa ;)
Personnellement j'ai cette montre depuis un an et je n'en reçois que des compliments, elle n'a rien de spécial mais les gens la remarque, peut être parce qu'elle est en accord avec mon style aussi..
Le boitier est épais avec aspect "acier brossé" :

Image
Chez nixon ya aussi celles ci qui claquent bien:

Image

Image

Je vais prendre une de celles la ou la player j'hesite

vos avis ?
Ils ont le modèle Watergate chez Nixon ?

Ok ok :arrow:.

:lol:.
lutin a écrit :Chez nixon ya aussi celles ci qui claquent bien:

Image

Image

Je vais prendre une de celles la ou la player j'hesite

vos avis ?
Puis-je avoir les prix respectifs ?
Pour la première ec'est entre 350 et 400€ selon les colories: regardez ici

Pour la 2ème, si je ne me trompe pas de modèle, c'est entre 120 et 170€ et c'est par ici

Voila l'adresse fr du site officiel de nixon:
http://fr.nixonnow.com
Répondre