[D] Shit-tests : la totale !
Au fait je me suis rendu compte que nous aussi on pouvait balancer des shit-test(enfin je me gourre completement peut etre).
Aprés avoir fait l'amour surement plein d'entre vous ont du questioner leur partenaire :
Alors ca ta plue ?
Et alors la imaginé la fille qui vous repond
-Ta pas des questions moins connes
ou
-Tu sais mes ex étaient doués
Enfin ca peux etre interressant de voir l'autre position pour mieux comprendre, mais je sois pas sur que se soit un shit-test alors bon....
Aprés avoir fait l'amour surement plein d'entre vous ont du questioner leur partenaire :
Alors ca ta plue ?
Et alors la imaginé la fille qui vous repond
-Ta pas des questions moins connes
ou
-Tu sais mes ex étaient doués
Enfin ca peux etre interressant de voir l'autre position pour mieux comprendre, mais je sois pas sur que se soit un shit-test alors bon....
lol y a rien de plus de ringard que de demander ca juste après avoir baisé...
Mais pour les shit-tests oui nous aussi on peut en balancer, je le fais souvent.

Mais pour les shit-tests oui nous aussi on peut en balancer, je le fais souvent.
Hier soir au telephone, H. une fille rencontree il y a une dizaine de jours m'a sorti quelque chose qui ressemblait fortement a un shit-test. C'est comme cela que je l'ai interprete en tout cas.
Je pose le décor. Elle a 23 ans, mignonne comme un coeur et a deja fait l'objet d'un FR sur le site intitule "Vendredi Soir, deux numclose, un kclose…" Bref, je lui avais reserve une approche tres directe, tres dragueur experimente, et du coup, elle doit se dire que je fais ca a tous les coins de rue . Vous savez evidemment que tout cela n'est pas fonde mais bon ;-)
Ainsi donc, la belle me demande : "Alors tu es sorti dans quelle boite le soir de la Fete de la Reine?"Moi: Je suis alle au Cineac
Elle: Ah tiens, j'etais au Cineac aussi
*SHIT TEST* Il devait y avoir 50 personnes dans le bar et je ne l'ai pas vu.
Moi: C'est fou ca, je ne t'ai pas vu dis donc!
Elle: Je ne suis pas restee tres longtemps
Moi: Ah! C'etait toi la jolie blonde qui est venue m'offrir un verre.
Elle : *rires*
Ouf ! J'ai pas aime celui-la. Au detecteur de mensonges, je faisais tout peter!
Je pose le décor. Elle a 23 ans, mignonne comme un coeur et a deja fait l'objet d'un FR sur le site intitule "Vendredi Soir, deux numclose, un kclose…" Bref, je lui avais reserve une approche tres directe, tres dragueur experimente, et du coup, elle doit se dire que je fais ca a tous les coins de rue . Vous savez evidemment que tout cela n'est pas fonde mais bon ;-)
Ainsi donc, la belle me demande : "Alors tu es sorti dans quelle boite le soir de la Fete de la Reine?"Moi: Je suis alle au Cineac
Elle: Ah tiens, j'etais au Cineac aussi
*SHIT TEST* Il devait y avoir 50 personnes dans le bar et je ne l'ai pas vu.
Moi: C'est fou ca, je ne t'ai pas vu dis donc!
Elle: Je ne suis pas restee tres longtemps
Moi: Ah! C'etait toi la jolie blonde qui est venue m'offrir un verre.
Elle : *rires*
Ouf ! J'ai pas aime celui-la. Au detecteur de mensonges, je faisais tout peter!
deux nouveaux shit test qu'un pote m'a rapporté....
son ex au tel....
E : tu m'as oublié??
E : comment vont tes amours??

son ex au tel....
E : comment vont tes amours??
Maaaais non. C'est quoi ton prénom déjà ?E : tu m'as oublié??
Je sais pas - tu veux faire du sexe avec moi ?E : comment vont tes amours??
Non j'ai une photo de toi dans mes toilettes à côté de la balayette.
moyen depuis que je suis avec toi !E : Comment vont tes amours ?
Rien de spécial, à part une fille vendredi et une autre que j'ai embrassé samedi entre 2 bouteilles de whisky.snarf a écrit :E : comment vont tes amours??
(c'est ce que je réponds à mon ex, mais là c'est pas un shit test, c'est juste qu'elle connait à peu près tout de ma vie dans ce domaine).
attention, à qui s'adresse ce shit test, pour ma part je le reçois souvent d'EXS ! et je sais que d'ici quelques jours je vais y avoir droit donc voici ma réponse dans ce contexte :
Oui, complètement.E : tu m'as oublié??
Je ne parle de ma vie privée à des inconnues.E : comment vont tes amours??
Elle : J'ai un petit ami
Moi : Petit tout petit? Petit comme ça ou comme ça ? hahaha
elle : hahaha
puis je reprend la discussion là où elle était
Moi : Petit tout petit? Petit comme ça ou comme ça ? hahaha
elle : hahaha
puis je reprend la discussion là où elle était