[Film] Confessions d'un dragueur

Note : 3

le 29.06.2006 par Iliad

153 réponses / Dernière par Nespresso le 25.02.2007, 22h01

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Spike a écrit :J'ai regardé les 20 premières minutes du film à la pause déjeuner.

Le passage où il répète "mademoiselle" devant la vitre avec une voix de plus en plus grave me rappelle quelquechose entendu ci ou là :mrgreen:
dailleur son timbre de voix est il bon?
nanga a écrit :dailleur son timbre de voix est il bon?
J'aurais tendance à dire qu'il se la joue un peu... :?

D'ailleurs le mouvement bidon qu'il donne à ses lèvres, me rappellent un peu ceux du prêtre en train d'exorciser la fille au début de Scary Movie 2, ou encore celui d'un poulpe qui veut te kclose. :mrgreen:

Mais d'une manière générale, tout les conseils de drague que donne Fab' à Paul sont tous très bons et à utiliser sans modération!

Je pense qu'il vaut mieux se calquer sur le comportement de Fab' que sur celui de Paul (du moins au début du film, car vers la fin, les deux ont globalement un comportement intéressant).
La voix est un outil puissant. Très, puissant.
c'est justement ce qu'il faut que je travail!
Je suis tout a fait daccord avec toi spike! avec le peu d'experience que j'ai, j'ai tout de meme remarqué qu'avec une voix bien grave on peu paraitre 2 a 3 ans de plus! Je reconnais souvent l'age de mes cibles grace a leurs voix! en effet il arrive de voire une fille qui parrait jeune puis quand elle parle on se rend compte qu'elle a de la maturité! ou l'inverse! bref il faut que je travaille ma voix!
désolé pour le hors sujet

PS : pour indication j'ai 16 ans
Jim_la_Jungle a écrit : J'aurais tendance à dire qu'il se la joue un peu... :?
Il fait une vraie tête de cul.
Fab est beaucoup mieux, mais c'est pas ça non plus, il a un style agressif-needy, il n'a pas le charme que lui donnerait davantage de classe et de distance. Sa diction et son BL sont pourris.
Enfin bon, il a les couilles, c'est deja ça.
Spike a écrit :La voix est un outil puissant. Très, puissant.
Et ca se travaille ?
Blusher a écrit :Je ne crois pas qu'on puisse generaliser. Pour prendre mon exemple, je suis un produit de classe moyenne, j'ai fait des etudes et j'ai eu la chance d'avoir une cellule familiale unie. Malgre cela, la pratique a largement devance la theorie puisque j'ai commence la drague de rue a 17 ans et pendant presque 12 ans avant de decouvrir la theorie. J'ai donc fait le chemin inverse, etablissant quelques principes de base a force de pratique.
Merci pour ta réponse. Je me demandais justement jusqu'où l'analyse sociologique de Soral était valable puisque pour lui, c'est un oedipe mal finalisé qui crée le dragueur.
LOL ce film !
Le gentil PUA qui aide le vilain AFC.
Le storytelling de la brosse à dents est dantesque !
Le pire c'est que c'est vraiment du Low Cost Seduction. On comprend mieux à la fin.

Le 3/4 du film est terrible, le reste un peu moins. Mais on comprend mieux pourquoi finalement la drague n'est pas mise tant que çà en avant : il y avait un message à faire passer.

Quelqu'un qui connait la seduction society ou playeur naturel appreciera le film, par contre pour les autres c'est la vexation.

Le teaser-interview est très intéressant. Soral ne pratique pas la langue de pute et dit même que son film va devenir populaire pour finir culte. Sur ce point là il aurait du parier gros, car il semblerait que la machine soit en marche. Il pourrait faire un chèque à Valek et TPS.

Ce film conforte mon idée que ce n'est pas le plus intelligent qui réussi mais le plus malin.
Film interessant et effrayant.
Lieutenant a écrit :Merci pour ta réponse. Je me demandais justement jusqu'où l'analyse sociologique de Soral était valable puisque pour lui, c'est un oedipe mal finalisé qui crée le dragueur.
Je vais finir par croire que personne n'a compris La Sociologie du Dragueur, à lire le même commentaire à longueur de temps, même sous la plume des plus intelligents.

Relire le passage sur l'impossible objectivité, qui devient une objectivté fonctionnelle. Vous reprochez à Soral précisément la chose la moins reprochable qui soit : c'est l'un des sociologues à avoir le plus explicitement expliqué de quel point de vue il regarde le monde (identifier son point de vue permettant de ne pas projeter devant les yeux ce qu'on a derrière la tête)

Qu'on lui reproche ses dérapages, certes. Sa communication, certes. Ses derniers livres, certes. Mais pas ça quand même !
Répondre