[Film] Confessions d'un dragueur

Note : 3

le 29.06.2006 par Iliad

153 réponses / Dernière par Nespresso le 25.02.2007, 22h01

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
J'ai raté ce film à sa sortie et j'ai toujours eu envie de le voir, il passe demain vendredi 30 juin à 06h30 sur Canal Sat, si jamais un sympathique membre de FTS avait accès à cette chaine est-ce qu'il pourrait l'enregistrer ?

J'offre un verre (et un wing) à qui pourrait me trouver un enregistrement :wink:
idem! Il me faut absolument une copie, je ne suis jamais arrive a le degotter depuis le temps que je le cherche. J'offre un petit dauphin dans une boule de verre avec des petits flocons qui toubillonnent quand on l'agite ou une boite a meuh de ma collection personnelle.
Pareil,

Je me souviens encore être monté de Nice à Paris exprès, l'été 2001, pour voir ce film qui n'était diffusé qu'à l'UGC Ciné Cité des Halles, et m'entendre dire que le film avait été déprogrammé après une semaine :shock:

Depuis, j'ai affiché sur tous les murs de la ville un WANTED avec une récompense de 10.000 dollars à celui qui pourra me le procurer. J'ai d'ailleurs écrit à Soral, sans réponse.

:(
Même chose que Messieurs Spike et Blusher.

J'offre un microprocesseur de ma collection de CPU en échange.
Idem!
J'offre ma gratitude a celui qui l'enregistre et le distribue.

(Si l'enregistrement est tres bon, je serais pret a donner 1 litre d'eau de la Moskva. Je crois qu'elle gueris les rhumatismes et les scrofules.)
alalala
dire que j'ai vu ce film en cachette (avec un titre pareil) à sa sortie au ciné
mais plus courageux que bien des gens, car j'étais SEUL dans la salle :D

un film étrange, inspiré de socio du dragueur, qui m'a laissé un gout amer, rAFC à l'époque sans le savoir (me parlant à moi-même en rentrant à pied chez moi : "ça a l'air juste, mais mon dieu, les filles sont comme ça ? mais on nous ment alors ? c'est un complot ! le complot du romantisme ! etc, etc...la fameuse prise de conscience) :D ....

vous y retrouverez les techniques de drague, des scènes et un "humour" un peu "trash", une paire d'acteurs hallucinants...en fait on dirait un documentaire (scènes nulles suivis de scènes mythiques qui sentent le vécu, parfois le côté "déprimant" et glauque de la drague)....dont la justesse ne peut qu'être saisi par des dragueurs....jouissif ! mais à ne pas regarder avec mon amis afc ou HBféministe...

oui je sais c'est un non-sens HBféministe..oula ! non ! pas taper !
Merde si j'avais su, je l'aurais gardé.
Il était passé il y a quelques années en deuxième partie de soirée, je l'avais enregistré et supprimé après coup pour enregistrer une autre merde insignifiante.
En tout cas, le film est très bien.
PAULO a écrit :dont la justesse ne peut qu'être saisi par des dragueurs....jouissif !
+1

Si quelqun qui a une carte TV et canal sat pouvait l'enregistrer sur son PC ? ( si vous ne savez pas comment faire => MP ). Tout le monde pourait le voir.
Intéressé aussi. Il n'est jamais sorti en DVD. J'offre un DVD de Bambi chez les sauterelles.
j'étais SEUL dans la salle
:shock:
Je m'en charge (Sat + Dvd Recorder au domicile de mes géniteurs)

(des recommandations pour encoder proprement d'un DVD en AVI ? mes derniers (et premiers) SatRip m'ont déçu niveau qualité (DVD > VOB > AVI) c'était pas fluide lors de mouvements de caméras. j'avais utilisé SmartRipper (dvd >vob) puis Divx Machine (Vob > Avi) il me semble)

Vos suggestions techniques sont les bienvenues.

Canalsat.fr >

Canal 122 (Ciné Cinéma Emotion)
FILM - PASSION vendredi 30 juin
CONFESSION D'UN DRAGUEUR 06H30

----------------------------------------------------

Pour vous donner une idée du manque de connaissances en encodage video du Valek :

Info
Archive Reportage Multipart (2h)

C'était un doc suggéré par Dior sur RSV. Pas tout jeune (2001) mais très intéressant.

La saccade vous poussera probablement à me conseiller pour obtenir un meilleur résultat à l'encodage.
Répondre