Vivre avec votre LTR [--]
Tu peux l'aider a se trouver un appart ou a re-enmenager chez sa mere. Tu te sens coupable d'avoir besoin d'espace? Pourquoi?
As-tu peur de la perdre en lui demandant de ne pas passer autant de temps chez toi?
As-tu peur de la perdre en lui demandant de ne pas passer autant de temps chez toi?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@J.W : Pour le topic à voir ! J'ai pas envi que ca soit trop intime, vis à vis d'elle ca ne se fait pas. Par contre expliquer des problèmes rencontré et dire comment ils évoluent pourquoi pas, tant que ca reste général et que ca peut aider quelqu'un dans le même cas...
"Désormais ca sera bonjour / au revoir (ils sont dans la même classe). Je lui dirais que t'es ma moitié, et s'il te traite de connard c'est comme si il m'insulté"
Sa meilleure amie n'est plus sa meilleure amie, elle ne se parle quasiement plus. Elle ma dit qu'elle la trouvé égoiste et peu intélligente.
Le voisin, on peut dire que c'est mon voisin maintenant
donc j'attend avec impatience qu'il vienne sonner, je l'inviterais avec plaisir à boire un ver !
Par contre, elle a d'autres ami(e)s avec qui je m'entend assez bien.
@Lyaeos : Sans vouloir t'offencer, je pense que tu as mal géré. Le problème avec les femmes c'est que dés que tu leurs accordent des privilèges, elles en font un droit absolu.
Tu dois pas être géné d'avoir besoin d'être seul de temp en temp, c'est naturel, et si tu lui explique que c'est pour le bien être de votre couple elle respectera et te rendra ton oxygéne.
Par contre, quand tu commences à avoir des doutes, ca ne s'améliore jamais tous seul... Dans ton cas, une bonne discution avec elle pourrait t'aider.
Je lui ai demandé ce midi, et elle m'a répondu :Et tu crois sèrieusement qu'elle va arréter de le fréquenter? Et tu crois sèrieusement qu'elle arrétera de lui parler? Tiens nous au courant qu'on voit ca.. et sa meilleure amie, elel a arrété de la voir? Et son voisin aussi?
"Désormais ca sera bonjour / au revoir (ils sont dans la même classe). Je lui dirais que t'es ma moitié, et s'il te traite de connard c'est comme si il m'insulté"
Sa meilleure amie n'est plus sa meilleure amie, elle ne se parle quasiement plus. Elle ma dit qu'elle la trouvé égoiste et peu intélligente.
Le voisin, on peut dire que c'est mon voisin maintenant

Par contre, elle a d'autres ami(e)s avec qui je m'entend assez bien.
@Lyaeos : Sans vouloir t'offencer, je pense que tu as mal géré. Le problème avec les femmes c'est que dés que tu leurs accordent des privilèges, elles en font un droit absolu.
Tu dois pas être géné d'avoir besoin d'être seul de temp en temp, c'est naturel, et si tu lui explique que c'est pour le bien être de votre couple elle respectera et te rendra ton oxygéne.
Par contre, quand tu commences à avoir des doutes, ca ne s'améliore jamais tous seul... Dans ton cas, une bonne discution avec elle pourrait t'aider.
Je me rends bien compte que j'ai mal géré, alors je ne me sens pas du tout offensé.@Lyaeos : Sans vouloir t'offencer, je pense que tu as mal géré. Le problème avec les femmes c'est que dés que tu leurs accordent des privilèges, elles en font un droit absolu.
Elle s'est bien rendu compte de mon besoin de liberté et m'a proposé de m'en accorder d'elle même (j'ai pas choisi n'importe qui pour ma LTR

En y réflechissant, je remarque que la pression qu'elle exerce a diminué depuis une semaines ou deux : je n'ai pas eu besoin de sortir la carte du "Je-finis-quelque-chose-et-j'arrive"© depuis 1 semaine. Est-ce un signe?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
i duno !je remarque que la pression qu'elle exerce a diminué depuis une semaines ou deux : je n'ai pas eu besoin de sortir la carte du "Je-finis-quelque-chose-et-j'arrive"© depuis 1 semaine. Est-ce un signe?
Ton sentiment de pression est basé sur les 1 ans 1/2 de vie commune ? Si oui, 1 semaine ou 2 ca reste négligeable.
Tu devrais peut-être le soir passer du temp sans elle pour des activités / loisirs ?
ou avoir les week end pour toi ? (une fois que sa maladie sera passé)
Chuck, si tu pouvais eviter de donner des conseils de LTR...chuck a écrit :i duno !je remarque que la pression qu'elle exerce a diminué depuis une semaines ou deux : je n'ai pas eu besoin de sortir la carte du "Je-finis-quelque-chose-et-j'arrive"© depuis 1 semaine. Est-ce un signe?
Ton sentiment de pression est basé sur les 1 ans 1/2 de vie commune ? Si oui, 1 semaine ou 2 ca reste négligeable.
Tu devrais peut-être le soir passer du temp sans elle pour des activités / loisirs ?
ou avoir les week end pour toi ? (une fois que sa maladie sera passé)

Merci.
ce topic m'interesse, meme si parfois ca ressemble a des discussions d'ados...
Cool toutes les reponses de players experimentés en LTR !
Pour ma part comme certain d'entre vous le savent je n'ai jamais eu de relations serieuses. je me lance dans un nouveau challenge la LTR.
A l'instar de chuck, je me lance dans une cohabitation, mais l'idée vient de moi. J'entends deja les protestations de certains, et ils n'ont pas tort, c'est vrai que ca va vite, decidé d'emmenager au bout de 2 mois.
Neanmoins ma situation est en profonde mutation en ce moment, etant passé par quelques problemes de santé. La seule personne qui m'a toujours aidé à ce moment là est cette miss d'ailleurs.
Apres une approche en direct game lors d'une soirée au VIP room du festival de cannes, un Day 2 tres bien négocié, la connection s'est faite instantanement. Je l'ai testé sur enormement de choses croyez moi. elle a passé les test avec succés. Mon entourage de players certifiés est unanime, cette fille la sort du lot.
A bientot 28 ans et n'ayant jamais eu de relations de + de 2 mois, je me dit que je risque pas grand chose à m'engager. De plus je Pars debut janvier à l'etranger. si ca se passe mal, je pourrai gérer.
3 mois plus tard elle devrait me rejoindre. on verra.
"Jusque ici tout va bien" comme je continue de lui dire, elle sait qu'elle doit faire des efforts pour me garder.
Ceci n'est pas une demande de conseils, c'est juste ma participation au topic, peut etre q'un jour je donnerai les meme conseils de blusher a d'autres players, l'avenir nous le dira !
Hasta luego les gars, content d'avoir a nouveau internet, i'm back
Cool toutes les reponses de players experimentés en LTR !
Pour ma part comme certain d'entre vous le savent je n'ai jamais eu de relations serieuses. je me lance dans un nouveau challenge la LTR.
A l'instar de chuck, je me lance dans une cohabitation, mais l'idée vient de moi. J'entends deja les protestations de certains, et ils n'ont pas tort, c'est vrai que ca va vite, decidé d'emmenager au bout de 2 mois.
Neanmoins ma situation est en profonde mutation en ce moment, etant passé par quelques problemes de santé. La seule personne qui m'a toujours aidé à ce moment là est cette miss d'ailleurs.
Apres une approche en direct game lors d'une soirée au VIP room du festival de cannes, un Day 2 tres bien négocié, la connection s'est faite instantanement. Je l'ai testé sur enormement de choses croyez moi. elle a passé les test avec succés. Mon entourage de players certifiés est unanime, cette fille la sort du lot.
A bientot 28 ans et n'ayant jamais eu de relations de + de 2 mois, je me dit que je risque pas grand chose à m'engager. De plus je Pars debut janvier à l'etranger. si ca se passe mal, je pourrai gérer.
3 mois plus tard elle devrait me rejoindre. on verra.
"Jusque ici tout va bien" comme je continue de lui dire, elle sait qu'elle doit faire des efforts pour me garder.
Ceci n'est pas une demande de conseils, c'est juste ma participation au topic, peut etre q'un jour je donnerai les meme conseils de blusher a d'autres players, l'avenir nous le dira !
Hasta luego les gars, content d'avoir a nouveau internet, i'm back
Si il y a des "Je-finis-quelque-chose-et-j'arrive"©, c'est bien parce que je m'offre du temps pour moi, pas assez selon moi, trop selon elle. Classique quoi...chuck a écrit :Tu devrais peut-être le soir passer du temp sans elle pour des activités / loisirs ?
Tu imagines ce que représentent les WE pour des gens qui travaillent?chuck a écrit :ou avoir les week end pour toi ? (une fois que sa maladie sera passé)
J'arrive en général à avoir 1 samedi par mois pour moi, plus 1 samedi/mois environoù je choisis une activité qui ne lui plait pas, et c'est déjà beaucoup d'investissement pour une fille.
Ce serait complètement suicidaire de vouloir les avoir tous, ou même seulement 1 sur 2!
De toute façon je ne peux que me contenter d'un témoignage en l'état actuel des choses. Mon conseil sera fonction de mes résultats et de mes observations.
Serait-ce le seul moyen de faire tomber un player de notre age (j'avais 28 ans au moment des faits)?Lestat a écrit :Neanmoins ma situation est en profonde mutation en ce moment, etant passé par quelques problemes de santé. La seule personne qui m'a toujours aidé à ce moment là est cette miss d'ailleurs.

@Lyaeos : Je sais ce que représentrent un WE pour les gens qui travaillent. C'est ce qu'on attend toute la semaine et ca passe super vite. Raison de plus pour pas que ta copine te le pique ?
Quand tu dis que tu t'offres du temp pour toi, c'est à quel fréquence et quel durée exactement ?
J'ai l'impression que ta copine est trés dépendante de toi, une des solutions pourrait être de l'occuper ? Elle a des passions ?
Quand tu dis que tu t'offres du temp pour toi, c'est à quel fréquence et quel durée exactement ?
J'ai l'impression que ta copine est trés dépendante de toi, une des solutions pourrait être de l'occuper ? Elle a des passions ?
C'est une question de rythme. Si dès le départ tu imposes ton rythme ce genre de problèmes ne se posent pas. Bon si tu habites avec elle, c'est plus compliqué.
<-- évalue [--] -->
<-- évalue [--] -->
Suffisament. Seulement comme elle est sérieusement malade, elle ne peut les assouvir pour l'instant. Ca devrait s'améliorer dans un mois environ.J'ai l'impression que ta copine est trés dépendante de toi, une des solutions pourrait être de l'occuper ? Elle a des passions ?
Je vous dirais donc à ce moment là comment les choses ont évoluées. En attendant, inutile de tirer des plans sur la comète...