Le topic des vidéos PAS séduction

Note : 15

le 19.06.2011 par FK

229 réponses / Dernière par Jokest le 04.08.2015, 20h12

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Dingue, il a la voix, l'accent et les intonations de Kurt Cobain.
Parce qu'un peu d'humour, ça fait du bien:

[youtube][/youtube]

et

http://www.dailymotion.com/video/xgpj5a ... t-9_webcam
Ok, j'ai envie de lui éclater la tête au bout de 5 secondes. Il est insupportable.
Lisez plutôt l'article que je viens de publier, il contient 3 vidéos sympas et hmm... plutôt sexy :
comment bien embrasser
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est de la lèche... le 18.08.11, 17h24 par Owari Sage
Je crois que c'est le but. Pour la deuxième video, je vois que j'ai commis une boulette. L'intégration des videos Dailymotion est-elle possible (tu vois le raté par manque d'attention avec les balises Youtube)?

Je te rassure, la deuxième est plus "calme".

P.S.: Et merci pour l'article. :wink:
D'ailleurs tu trouves où toutes tes photos?
La préhistoire du relooking.

[youtube][color=#0000FF]&feature=related[/color][/youtube]

** edit FK : il faut enlever toute la partie après le v=XXXXXXX (ici, &feature=related)

[youtube][/youtube]
g36 a écrit :Je crois que c'est le but. Pour la deuxième video, je vois que j'ai commis une boulette. L'intégration des videos Dailymotion est-elle possible (tu vois le raté par manque d'attention avec les balises Youtube)?
Nope, je n'ai pas prévu l'intégration de vidéos DM, mais si jamais la demande devient récurrente je pourrai le faire sans pb.

Les photos je les trouve sur Google Image, tout simplement :)
FrenchKiss a écrit :Dingue, il a la voix, l'accent et les intonations de Kurt Cobain.
Pareil dès la première écoute! Je croyais que c'était une chanson de Nirvana que j'avais pas encore écoutée (genre dans l'album Lithium que je connais pas par coeur). CéFOU!
[youtube][/youtube]
http://www.ebaumsworld.com/video/watch/15447

Les couilles dehors c'est mieux pour draguer!
  • [0] Lol le 21.08.11, 20h08 par Owari Sage
[youtube][/youtube]

et en version longue, avec une autre fin :
[youtube][/youtube]
  • [0] le 25.08.11, 18h08 par Owari Sage
Répondre