O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Oyo !

J'ai pris du retard avec un week-end mouvementé (faudra peut-être que je raconte tout ça dans un fr moi aussi^^) et je viens de lire tes deux derniers fr à l'instant.

Et bien franchement bien joué mec. Tes efforts commencent visiblement à payer, ça se concrétise!

Bon ceci dit je ne sais pas comment tu a fait pour supporter le caractère de Fanny ^^ Là vu ce que je lis c'est pas du challenge, de l'estime de soi ou du H2G féminin mais de la pure arrogance/prétention/superficialité. Une histoire de goût disons... :mrgreen:

Pour ce qui est de Tatiana, t'as relativement assuré il faut l'avouer. Mais puisque tu parle de blowjob-close et de teen, le mec moral en moi me dit de te dire : attention mec, les teen ça tombe vite amoureux, et quiconque prétend aimer les femmes doit craindre de les voir pleurer.
Si tu veut une FF, faudrait peut-être bien clarifier la situation avant. >>> simple avis.

Bref good game !

ps : Tiamat c'est malin tu m'a donné envie de revoir ce film débile :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 13.03.12, 00h58 par Olfff
Nnnicooo :

Merci beaucoup pour ton retour, je pense que tu as raison, elle n'a pas l'habitude ; et non , elle ne se forçait pas à sourire, si je ne peux avoir qu'une prétention, c'est celle de savoir donner le smile ! 8)

Concernant le KC ...Je pense qu'à l'avenir je ne tenterais plus en fin de date si il n'y a pas eu un confort préliminaire au niveau de la prise de sa main.

C'est juste un coup à se casser les dents.

Pour ce qui est de la repartie... 8 ans d'impro théatrale dans la bouteille ! Faut bien que ça serve.

Balhad :

Merci pour ton retour également.

Je sais que décrit comme ça en mots noirs sur blanc dans un format Word, ça peut faire penser à de l'arrogance, mais moi j'ai vu un petit bout de femme qui s'est crée une énorme carapace pour masquer les blessures de la vie.

Et c'est le genre de truc qui m'attendrit d'une part, et me donne envie de briser ces défenses d'une autre, j'aime le challenge.

:challengeaccepted:

>>>C'est une noix de coco, dure à l'exterieur, mais j'ai vu beaucoup de douceur à l'interieur au travers des failles de l'armure.

Elle l'assume et le clame haut et fort, c'est honnete.

Et c'est mon job de disloquer celle-ci.

Carrement, une fille de caractère, j'adore ça ! Beaucoup de monde vante ma répartie ici, je vous en suis tous d'ailleurs reconnaissant, et pour le coup, il me faut quelqu'un qui ait du répondant.

Et pour ce qui est de Tatiana... c'est ça le hic, je pense que j'lui ai fait un coup de foudre...mais bon... je sais pas j'me tate encore voir ce que je ferai.

En tout cas merci pour ton Big Up , et je me ferai une joie de lire ton prochain FR !

Cela dit : Si quelqu'un d'autre a un retour quelquonque à faire sur ma date avec Fanny, ou un conseil à me donner, je l'acceuille a bras ouverts. :D
Un commentaire sur ta date: clairement j'ai l'impression que c'est elle qui menait le jeu, à te raconter ses conneries sur "les mecs vous avez pas de coeur et blablabla", perso c'est le genre de truc qui m'aurait vite gavé.
J'suis là pour avoir du fun, pas pour me justifier auprès de quelqu'un que je ne connais pas. Cela dit bien joué si tu as répondu à tout avec humour sans rentrer dans son jeu, je pense effectivement que c'était la meilleure chose à faire.

Mais fais attention à ne pas trop rentrer dans sa frame/son jeu, si jamais tu la laisses mener le jeu j'ai peur que cela t'impressionne, que tu n'agisses pas à 100% de tes capacités et donc que tu n'atteignes pas ton but.
Je dis ça parce que j'ai déjà vécu la situation où j'avais l'impression d'arriver à rien ce qui fait que je n'ai pas osé embrasser la fille.
  • [0] Tout à fait le 13.03.12, 01h15 par Balhad
  • [0] Constructif le 13.03.12, 01h17 par Olfff
Tibdeconne : Merci pour ton retour !

Oui j'ai bien remarqué que c'était dans sa frame qu'on évoluait, elle m'a screené en long en large et en travers.

Mais bon j'ai ma petite habitude de tout tourner en dérision, ça ne me fait pas vraiment peur, ça m'agace juste un peu.

Ce qui m'a pas empeché de la qualifier aussi, et elle a repondu de façon positive, c'etait pas non plus unilatéral.

Je vois tres bien ce que tu veux dire à propos d'être à 100% de capacités, tu n'as pas tord.

Mais je ne compte pas me laisser impressionner, comme je l'ai dis, j'ai vu la petite fille en dessous de l'armure, et c'est la raison pour laquelle le jeu n'est pas encore terminé.

Du bitchshield pour le bitchshield, je m'en cogne et j'aurai déjà zappé.

Par contre ce qu'il y a en dessous du sien me donne envie d'en savoir plus.

Et je ne m'empecherai pas de retenter l'escalade, KC et compagnie.

Je retiens bien les mots de C.h.r.i.s , " ne pas être affecté, c'est LA regle d'or".

Je suis à la recherche d'une girlfriend plus qu'autre chose, ce qui m'empeche pas d'avoir du fun et je pense qu'on s'est tous les deux beaucoup amusés ce soir.

>>> J'ai trouvé une candidate coriace, je verrai bien où ça me mène, j'vous tiens au jus.
"Les mecs n'ont pas de coeur"
>> Si si, j'en ai un dans un bocal sur mon bureau. Conservé dans le formol.

J'ai d'autres trucs à dire mais je préfère t'en parler en face.
  • [0] Like ! le 13.03.12, 12h01 par Olfff
Tiamat : Pas mal le coeur dans le bocal, sympas. :)

Et pour le reste, je suis curieux du coup, je m'attend à de terribles révelations...*mange du pop corn les yeux rivés sur l'écran tel un zombi cinéphile en plein film d'horreur de serie B*
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre onzième : " Talk about MILF man... and what a MILF..."

Today je phone Ornella pour lui proposer un truc tantôt.

" Nan j'peux pas, j'ai cours jusqua telle heure."

Et ne propose rien par dessus. Ok , j'te fous en Stand By pour une durée indeterminée, assimilable à un NEXT passif d'ailleurs.

Je reçois un appel pendant ma douche, j'ecoute le message, c'est angelica, ma date d'aujourd'hui

" Hey ! y aurait moyen qu'on se voit avant 17h? "

Well , la fille m'avait flaké malgres elle la dernière fois, et cette fois elle avance l'heure, pourquoi pas.

Je la retrouve devant le macdo de la place du capitole ( vous savez que le domac et moi, c'est une grande histoire d'amour).

Elle est sublime, plus belle encore que quand je l'avais abordée, elle s'est mise sur son 31, rouge à levre sexy, tresses toutes neuves, petite veste legere et decoletté...miam.

C'est de bonne augure.

On discute un peu, suivant le conseil avisé de Tiamat :

>>>"Olfff: Tu sais ce qui me met le smile aujourd'hui?
Ang : Non quoi?
Olfff: J'avais un forum emploi aujourd'hui mais j'y suis pas allé, j'ai déjà bien trop de contacts pour me trouver un stage, du coup, journée de repos c'est le coeur.
Ang : Waw, un homme d'influence.
Olfff: Tu n'as pas idée, et ça tombe bien sinon j'aurai eu des remarques vis à vis de ça , ça marque mal *pointe mon suçon pour devancer les questionnements*"

Je ressors l'histoire de la folle furieuse en boite, ça passe bien.

On se pose à la Couleur de la culotte sur St.Pierre.

Et mon dieu... que c'etait reposant comme date...

Hier j'ai aimé le coté challenge de Fanny mais ça m'avait laissé frustré. Là, non, c'etait un regal, pas de shit-test à la pelle, pas de bitchshield surdimensionné.

J'ai pris du recul. J'ai tellement passé un bon moment.

On s'est commandé des mojitos, on s'est fumé des clopes, putain, c'est genial, elle boit, elle fume, elle rigole à mes blagues ( bon, ok, toutes les filles rigolent à mes blagues) , elle est belle comme tout et ça se passe tellement bien...

:awesome:

On fluffe, on rigole, on sexualise...

" moi j'aime faire l'amour, j'adore ça... je vais au rythme de mon partenaire.
Olfff : pauvre toi, tu auras bien du mal a tenir le mien... mais cessons de parler de ça, ceux qui en parlent le plus en font le moins, et du coup.. je prefere me taire."*EC de la mort*

:fuckyeah:

Merci Pierre Desproges, grand maitre de l'humour et du trait d'esprit, d'etre né un jour loitain avant ma propre naissance.

" J'ai fait beaucoup de karaté et de judo de pars le passé.
Ang : alors je vais me méfier, des fois que tu me fais des prises !
Olfff: les prises que je te ferais seront plus sensuelles que brutales, quoique...
Ang : oulalala ! * elle rit, detourne le regard, puis braque ses yeux sur moi dans un regard de braise * arretes tu me donnes la chair de poule..."

On recommande un mojito...je lui prend la main,elle la garde, on EC longuement.

" Tu m'observes?
- J'ai des yeux d'artistes, il se posent d'instinct sur ce qui est beau."

Tentative de KC

" Hey... tu es rapide...* sourire *
- Je dirai plutot spontané."

On fluffe encore un peu, sa main dans la mienne, elle me caresse la paume de ses doigts et au bout de quelques minutes elle me regarde avec des yeux d'enfants

" Tu me fais un bisou?"

Plutot deux fois qu'une.

Elle m'enleve son rouge à levre avec ses mains douces.

" Tu sais ça m'a beaucoup etonné ! un blanc, qui vient me draguer dans la rue! d'habitude ils sont timide ils ont peur de moi ! c'est les noirs qui font ça! mais toi, tu es pas comme les autres blancs! "

Olfff: Mais si, faut pas croire, moi aussi j'ai une petite bite."

Elle eclate de rire " Il faudra que je verifie ça, je te crois pas, et meme si c'est vrai, je te prends quand meme..."

" J'aime bien tes tresses
- Cool ! Les blancs avec qui j'etais osrtis avant ils aimaient pas ça !
- moi j'adore, les tresses et la coupe afro.
- Je suis bien tombée alors !"

Elle recommande un autre mojito...

Puis viennent les quelques shit tests, legitimes :

" tu as des enfants?
-Non je fais si vieux que ça?
- Parce que moi j'ai un enfant."

OMG... Tellement MILF... 23 ans, une bombe, ( hb 8 pour vous rappeler) et un gosse...

" J'ai pas d'enfant, mais je sers de grand frere a toutes mes petites cousines. Il a quel age ton mome? il s'appelle comment?"

On fluffe sur le pitchoune...

" Et si on finit ensemble...* dit elle en prenant ma main et en la caressant * tu pourrs aimer mon fils comme si c'etait le tiens? "

EC de la mort. Mode franchise totale, ON.

" Je ne sais pas combien de temps on sera ensemble, je ne fais aucune promesse en l'air, j'e donne moi meme une grande importance à la parole donnée, alors je vais pas te dire de conneries... mais si je t'accepte toi, pour le temps ou on sera ensemble, j'accepterai tout ce qui vient avec toi.
- ça me va ! c'est rare quelqu'un d'honnete comme toi..."

Puis... elle ne se sent pas bien, trop bu pour son petit corps.

" Je te raccompagne chez toi ok?
- Tu vas pas faire le sale type, hein? tu me raccompagne jusqu'au bus, parce que sinon tu vas m'attendre devant chez moi à 6h du matin...
- Comme tu veux, je veux juste m'assurer que tu rentres en securité.
- Je suis désolée... je voulais pas mal me comporter devant toi tu sais...d'habitude je prend pas a boire au premier rendez-vous avec des inconnus. Je suis pas une mauvaise fille.
-Tu ne t'es pas mal comportée, tu n'as pas eu peur de boire un peu et te lacher, c'est une preuve de confiance envers moi, et ça me touche, viens je te raccompagne."

Nous prenons le metro, elle prend ma main, sur le trajet je la shit test moi meme :

" Et là tu es pompette, qu'est ce qui me dit que demain quand tu auras désaoulée tu m'auras oublié ou que tu voudras plus me parler pour t'avoir vu dans cet etat?
- *elle s'arrete et me regarde dans les yeux * nooon ! * me serre dans ses bras * je me souviendrai de toi ! je me sens bien avec toi, tu me fais rire et tu es gentil... et beau...* elle m'embrasse* "

Puis plus loin sur le trajet elle me shit-test a son tour :

" Et toi en rentrant tu vas voir ta copine qui t'as fait ton suçon et demain c'est toi qui m'aura oubliée.
- * je la prend par le bras, la retourne face a moi et prend son visage dans mes mains* ne dis pas de betises, tu me crois, tu me crois pas, je m'en fous, mais tu me plais et je commence a avoir envie de construire quelque chose, alors ne gaches pas ça avec des conneries.
-... excuses moi, je te crois." * elle serre ma main *

Au sortir du metro nous attendons le bus.

" Tu veux pas me raccompagner jusqu'a chez moi?
- C'est toi qui voulait que je te raccompagne au bus.
- Mais je me sens en sécurité avec toi..." * m'enlace*

Quelque part, ça m'a touché, oui, je sais, on parle d'une fille qui a bu, toujours est il qu'elle m'a attendrit en posant sa tete sur mon epaule comme ça... apres tout, j'aurai pu etre un maniaque, un psycho qui aurait pu la violer dans une ruelle.

Arrivés en bas de chez elle, elle m'embrasse , " tu m'appelles quand tu rentres, hein? - Tu dormiras sans doute a ce moment là - Je m'en fous, tu me laisses un message comme ça j'entedrai ta voix quand je me reveillerai... on se voit bientot, d'accord? - d'accord."

Nous nous embrassons une derniere fois et je rentre chez moi.

Conclusion :

...J'ai l'impression d'etre un mec extremement volatil... hier je promouvais Fanny au rang de BMW, mais aujourd'hui, rien à voir, c'etait tellement plus naturel, detendu tout au long de nos interactions, elle etait tellement plus receptive et sexuée ...

Alors oui, elle a bu un peu et au bout de trois mojito elle etait pompette... mais au bout du compte... Je me vois bien plus avec Angelica qu'avec Fanny au l'heure ou j'ecris ces lignes..

A voir comment elle sera apres avoir decuvé. Mais déjà au telephone ça passait bien, et meme avant d'etre bourrée, on s'etait dejà beaucoup rapproché.

Normalement, a moins d'un grand chamboulement post-mojito, ça part bientot en girlfriend close.

Vous en pensez quoi?

Des avis? conseils? commentaires? Envoyez , envoyez !

Et a bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
  • [+1] Like ! le 13.03.12, 22h34 par shadonkey
  • [0] De rien le 13.03.12, 23h42 par tiamat
  • [0] Encore le 14.03.12, 09h23 par tibdeconne
  • [+1] Encore le 14.03.12, 11h19 par gekko
POurquoi t'as pas t'enté le FCCCCC,??!!!

Ouai ca semble très bien partit pour une LTR. Mais tu dit avoir l'impression d'etre très volatil, et de batifoler de fille en fille. Franchement c'est bien mieux ainsi ca t’évitera de tomber en one itis, et te fera prendre du recul.
Et n’arrête pas la sarge dès ta première LTR! Bon après peut être que toulouse t'es plus vite grillé dans la rue je sais pas..

Sinon tu parles vraiment comme ça ou tu romance un peu? les filles aussi on l'air d'avoir un vocabulaire fleurit, on dirait que tu vit dans un livre :p
  • [0] Immature le 14.03.12, 11h20 par sophie_is_happy
Swordko : Merci pour ton retour !

Je n'ai pas tenté de Fc parce que je ne l'ai pas senti, tout simplement.

>>> On pourra qualifier ça de procastination ou de pensée auto-limitante voire d'AFCisme, le fait est que une fille un peu à l'ouest, qui me fait confiance pour la raccompagner chez elle, je ne veux pas gacher pour peut etre tirer un coup. Comme tu dis ça a l'air bien parti pour LTR et c'est là mon but, bien avant le FC.

Pour ce qui est d'arreter la sarge... je suis monogame. Pour le moment du moins et ne ressens pas l'envie de partir sur des horizons polygames pour le moment, si je dois me caser, je continuerai le SPU juste pour rester en jambe, a choper des numeros que je n'appelerai pas.

La fidélité à mes yeux n'a jamais été une option, à ce niveau là chacun voit midi a sa porte et je ne porte de jugement sur personne, je parle juste pour moi.

Et oui! :lol: je parle comme ça ! On me dit souvent que je parle comme un livre, j'imagine que cela fait partie integrante de mon arsenal de séduction.

Je tache toujours de coller au plus pres de la réalité dans mes FR, notamment au niveau des dialogues, ce qui explique que je les poste des que je rentre de date ou de session, tant que c'est encore frais dans l'esprit.

La partie romancée se cantone aux commentaires et descriptions.
waouh !!
10 jours et 3 pages de posts !

Bon, déjà, bravo pour le tout, merci d'avoir tout écrit et un calin pour le moment où ton mojo était down (et puis parce qu'elle est comme ça Sophie, elle fait des hugs à ceux qui en ont besoin et qu'elle aime bien)

Ensuite, ce n'est ni de la chasse, ni de la peche, ni du charbon, c'est de la cueillette ... aux marrons !

(voilà, ca c'est fait)

Et pour continuer, dans le désordre
- comme Galatee, je trouve que ca fait très viril de "contraindre" à un détail vestimentaire (type fleur, collier) . Attention par contre à ne pas tomber dans le "mets une mini jupe/gros décolleté" qui fait juste gros lourd vulgos
- le kiss close n'est pas nécessaire à la fin de la date, et moi, je suis plus d'avis qu'il faut sentir le moment plutot que de l'imposer, particulièrement avec les femmes qui ont du caractère. Mon ex-player m'avait d'ailleurs fait le coup : le KC s'était fait en sortant de la creperie, et ma réaction avait été "on est passé devant tous les beaux monuments de Paris, et toi, tu m'embrasses en sortant de la creperie ? - Oui. Il y les endroits, mais surtout il y a LE moment. Et toi, là, avec le regard que tu avais, c'était LE moment" ( et il avait diablement raison)
- créer le manque reste une bonne technique dans ce cadre : exemple typique : tu t'allonges dans l'herbe, tu crées donc de la distance après avoir été très proche, elle te rejoins, KC. Magique non ?
- les hommes aiment les chieuses, mais pas trop. Fanny est une chieuse, ca t'amuse un peu, mais ca risque de vite te fatiguer. En comparaison, avec Angie, c'était plus simple, plus fluide. Peut-être aussi plus éthylique... mais nous verrons cela lors de votre prochaine date.
Un bitchshield comme Fanny, ca pue les résistances en permanence, les menaces (si "raison bidon", je te nexte) pour faire monter son prix, les batailles éternelles, la relation conflictuelle. Perso, je désamorcerai tout ca en me repositionnant comme le prix. Un peu ce que tu as fait d'ailleurs. Et puis, juste en étant honnête "Ecoute, tu es fiere forte et tu as ton caractère. Mais si tu continues de me tester en permanence, malgré ma patience, ca va finir par me gonfler et tu vas me perdre. Et meme si ta bouche dit que je suis un inconnu pour toi et que tu t'en fous, ton sourire et tes yeux chantent complètement autre chose. Laisse moi toucher ta carapace. Parle moi pour de vrai. Lache ton bouclier. De quoi as-tu peur ? ".
En faisant ca, tu vas toucher directement aux émotions. Tu ne parles plus à sa tete.
- Ornella - BMW : là, étrangement, je crois que tu touches aux limites du Game. Tu joues trop, et pour le coup, le Game devient ton bouclier. Ca t'amuse, et tu restes dans le playful. Et lorsqu'il s'agit de passer sur un registre plus émotionnel, qui te mette en danger, tu bloques les vraies émotions et elle le sent. Je ne suis absolument pas d'accord avec le "sois détaché", "n'affiche pas tes émotions". Pour moi, c'est valable uniquement au début. Mais lorsqu'une fille magnifique se pointe, la fleur dans les cheveux, le sourire aux lèvres, les étoiles dans les yeux, sois vrai. Laisse tomber le Game, le fluff, les techniques. Elle te plaisait diablement. Et tu ne l'as pas laissée te toucher. Alors à mon tour de te demander "de quoi as-tu peur" ?

A la place d'Ornella, ce qui me permettrait d'envisager une autre date est une prise de conscience de l'homme qui m'a plu mais dont la barrière "cliché/role" m'a inquiétée. Un message du même acabit que celui que tu nous as écrit ici serait approprié. "Tes mots m'ont hanté. Femme-objet, rôle, cliché. Tout cela ne me ressemble pas. La surenchère semble nécessaire mais c'est un piège dont j'ai eu du mal à définir les contours. Prenons un café demain, et discutons pour de vrai. Peut-être serai-je moins drôle, mais sans doute serai-je plus authentique"

Ca ne regarde que moi, et sans doute que toutes les femmes ont leur fonctionnement propre. Ce n'est que ce que je pense, et en aucun cas LA vérité. Mais l'authenticité a du bon, et ce qui est authentique, c'est ton ressenti et ce que tu as transcris ici à ce sujet. Pourquoi ne pas lui en faire part si elle t'a vraiment plu ? (Et là, normalement se pose la question "t'a-t-elle vraiment plu ?")

Sur ces questions, je te laisse à ta méditation.
  • [+1] Merci ! :) le 14.03.12, 12h33 par Olfff
  • [+1] Yep le 14.03.12, 22h36 par galatee
  • [+1] Intéressant le 15.03.12, 12h21 par tibdeconne
  • [+1] 100% d'accord le 18.03.12, 14h48 par Gumble
  • [+1] Intéressant le 01.05.12, 13h33 par Philéas
Répondre