O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.
Chapitre onzième : " Talk about MILF man... and what a MILF..."
Today je phone Ornella pour lui proposer un truc tantôt.
" Nan j'peux pas, j'ai cours jusqua telle heure."
Et ne propose rien par dessus. Ok , j'te fous en Stand By pour une durée indeterminée, assimilable à un NEXT passif d'ailleurs.
Je reçois un appel pendant ma douche, j'ecoute le message, c'est angelica, ma date d'aujourd'hui
" Hey ! y aurait moyen qu'on se voit avant 17h? "
Well , la fille m'avait flaké malgres elle la dernière fois, et cette fois elle avance l'heure, pourquoi pas.
Je la retrouve devant le macdo de la place du capitole ( vous savez que le domac et moi, c'est une grande histoire d'amour).
Elle est sublime, plus belle encore que quand je l'avais abordée, elle s'est mise sur son 31, rouge à levre sexy, tresses toutes neuves, petite veste legere et decoletté...miam.
C'est de bonne augure.
On discute un peu, suivant le conseil avisé de Tiamat :
>>>"Olfff: Tu sais ce qui me met le smile aujourd'hui?
Ang : Non quoi?
Olfff: J'avais un forum emploi aujourd'hui mais j'y suis pas allé, j'ai déjà bien trop de contacts pour me trouver un stage, du coup, journée de repos c'est le coeur.
Ang : Waw, un homme d'influence.
Olfff: Tu n'as pas idée, et ça tombe bien sinon j'aurai eu des remarques vis à vis de ça , ça marque mal *pointe mon suçon pour devancer les questionnements*"
Je ressors l'histoire de la folle furieuse en boite, ça passe bien.
On se pose à la Couleur de la culotte sur St.Pierre.
Et mon dieu... que c'etait reposant comme date...
Hier j'ai aimé le coté challenge de Fanny mais ça m'avait laissé frustré. Là, non, c'etait un regal, pas de shit-test à la pelle, pas de bitchshield surdimensionné.
J'ai pris du recul. J'ai tellement passé un bon moment.
On s'est commandé des mojitos, on s'est fumé des clopes, putain, c'est genial, elle boit, elle fume, elle rigole à mes blagues ( bon, ok, toutes les filles rigolent à mes blagues) , elle est belle comme tout et ça se passe tellement bien...
On fluffe, on rigole, on sexualise...
" moi j'aime faire l'amour, j'adore ça... je vais au rythme de mon partenaire.
Olfff : pauvre toi, tu auras bien du mal a tenir le mien... mais cessons de parler de ça, ceux qui en parlent le plus en font le moins, et du coup.. je prefere me taire."*EC de la mort*
Merci Pierre Desproges, grand maitre de l'humour et du trait d'esprit, d'etre né un jour loitain avant ma propre naissance.
" J'ai fait beaucoup de karaté et de judo de pars le passé.
Ang : alors je vais me méfier, des fois que tu me fais des prises !
Olfff: les prises que je te ferais seront plus sensuelles que brutales, quoique...
Ang : oulalala ! * elle rit, detourne le regard, puis braque ses yeux sur moi dans un regard de braise * arretes tu me donnes la chair de poule..."
On recommande un mojito...je lui prend la main,elle la garde, on EC longuement.
" Tu m'observes?
- J'ai des yeux d'artistes, il se posent d'instinct sur ce qui est beau."
Tentative de KC
" Hey... tu es rapide...* sourire *
- Je dirai plutot spontané."
On fluffe encore un peu, sa main dans la mienne, elle me caresse la paume de ses doigts et au bout de quelques minutes elle me regarde avec des yeux d'enfants
" Tu me fais un bisou?"
Plutot deux fois qu'une.
Elle m'enleve son rouge à levre avec ses mains douces.
" Tu sais ça m'a beaucoup etonné ! un blanc, qui vient me draguer dans la rue! d'habitude ils sont timide ils ont peur de moi ! c'est les noirs qui font ça! mais toi, tu es pas comme les autres blancs! "
Olfff: Mais si, faut pas croire, moi aussi j'ai une petite bite."
Elle eclate de rire " Il faudra que je verifie ça, je te crois pas, et meme si c'est vrai, je te prends quand meme..."
" J'aime bien tes tresses
- Cool ! Les blancs avec qui j'etais osrtis avant ils aimaient pas ça !
- moi j'adore, les tresses et la coupe afro.
- Je suis bien tombée alors !"
Elle recommande un autre mojito...
Puis viennent les quelques shit tests, legitimes :
" tu as des enfants?
-Non je fais si vieux que ça?
- Parce que moi j'ai un enfant."
OMG... Tellement MILF... 23 ans, une bombe, ( hb 8 pour vous rappeler) et un gosse...
" J'ai pas d'enfant, mais je sers de grand frere a toutes mes petites cousines. Il a quel age ton mome? il s'appelle comment?"
On fluffe sur le pitchoune...
" Et si on finit ensemble...* dit elle en prenant ma main et en la caressant * tu pourrs aimer mon fils comme si c'etait le tiens? "
EC de la mort. Mode franchise totale, ON.
" Je ne sais pas combien de temps on sera ensemble, je ne fais aucune promesse en l'air, j'e donne moi meme une grande importance à la parole donnée, alors je vais pas te dire de conneries... mais si je t'accepte toi, pour le temps ou on sera ensemble, j'accepterai tout ce qui vient avec toi.
- ça me va ! c'est rare quelqu'un d'honnete comme toi..."
Puis... elle ne se sent pas bien, trop bu pour son petit corps.
" Je te raccompagne chez toi ok?
- Tu vas pas faire le sale type, hein? tu me raccompagne jusqu'au bus, parce que sinon tu vas m'attendre devant chez moi à 6h du matin...
- Comme tu veux, je veux juste m'assurer que tu rentres en securité.
- Je suis désolée... je voulais pas mal me comporter devant toi tu sais...d'habitude je prend pas a boire au premier rendez-vous avec des inconnus. Je suis pas une mauvaise fille.
-Tu ne t'es pas mal comportée, tu n'as pas eu peur de boire un peu et te lacher, c'est une preuve de confiance envers moi, et ça me touche, viens je te raccompagne."
Nous prenons le metro, elle prend ma main, sur le trajet je la shit test moi meme :
" Et là tu es pompette, qu'est ce qui me dit que demain quand tu auras désaoulée tu m'auras oublié ou que tu voudras plus me parler pour t'avoir vu dans cet etat?
- *elle s'arrete et me regarde dans les yeux * nooon ! * me serre dans ses bras * je me souviendrai de toi ! je me sens bien avec toi, tu me fais rire et tu es gentil... et beau...* elle m'embrasse* "
Puis plus loin sur le trajet elle me shit-test a son tour :
" Et toi en rentrant tu vas voir ta copine qui t'as fait ton suçon et demain c'est toi qui m'aura oubliée.
- * je la prend par le bras, la retourne face a moi et prend son visage dans mes mains* ne dis pas de betises, tu me crois, tu me crois pas, je m'en fous, mais tu me plais et je commence a avoir envie de construire quelque chose, alors ne gaches pas ça avec des conneries.
-... excuses moi, je te crois." * elle serre ma main *
Au sortir du metro nous attendons le bus.
" Tu veux pas me raccompagner jusqu'a chez moi?
- C'est toi qui voulait que je te raccompagne au bus.
- Mais je me sens en sécurité avec toi..." * m'enlace*
Quelque part, ça m'a touché, oui, je sais, on parle d'une fille qui a bu, toujours est il qu'elle m'a attendrit en posant sa tete sur mon epaule comme ça... apres tout, j'aurai pu etre un maniaque, un psycho qui aurait pu la violer dans une ruelle.
Arrivés en bas de chez elle, elle m'embrasse , " tu m'appelles quand tu rentres, hein? - Tu dormiras sans doute a ce moment là - Je m'en fous, tu me laisses un message comme ça j'entedrai ta voix quand je me reveillerai... on se voit bientot, d'accord? - d'accord."
Nous nous embrassons une derniere fois et je rentre chez moi.
Conclusion :
...J'ai l'impression d'etre un mec extremement volatil... hier je promouvais Fanny au rang de BMW, mais aujourd'hui, rien à voir, c'etait tellement plus naturel, detendu tout au long de nos interactions, elle etait tellement plus receptive et sexuée ...
Alors oui, elle a bu un peu et au bout de trois mojito elle etait pompette... mais au bout du compte... Je me vois bien plus avec Angelica qu'avec Fanny au l'heure ou j'ecris ces lignes..
A voir comment elle sera apres avoir decuvé. Mais déjà au telephone ça passait bien, et meme avant d'etre bourrée, on s'etait dejà beaucoup rapproché.
Normalement, a moins d'un grand chamboulement post-mojito, ça part bientot en girlfriend close.
Vous en pensez quoi?
Des avis? conseils? commentaires? Envoyez , envoyez !
Et a bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!