La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Aristophane: oui ! Et tôt ou tard, elle sera payante (si je pouvais être payé en Aileen )
@class: tout à fait, je compte même reprendre un des bootcamps qui traîne sur ce site pour me fixer des objectifs !
Merci pour vos messages les mecs, même si je suis découragé ce soir, je compte bien persévérer !
Je finis en musique (pour imiter Aristophane cette fois)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je poste cette citation ici dans mon carnet pour pas l'oublier:
"Don't be hard on yourself if you fail because that will only make things worse. One does not go to the gym every day complaining that he can't lift 500lbs and then tries even harder only to hurt himself in the process. You try and do what you can each day. Every day you get a little better. And one day, eventually you will make it there."
Aller, aujourd'hui était le deuxième jour de sarge consécutif. J'étais encore sous le coup de la déception d'hier, mais bien décidé à me lancer.
Session 2: la remise en marche
Bon, je n'ai fait qu'une seule approche aujourd'hui, mais avant d'y aller j'avais en tête de m'en foutre complètement. C'est-à-dire qu'une fois lancé sur la fille, d'y aller à fond (BL et tout) quitte à me prendre un méga rateau.
J'arrive sur les lieux, dans un meilleur état d'esprit qu'hier, mais toujours avec ces peurs ridicules... qu'il va bien falloir évacuer tôt ou tard en solo. C'est marrant mais quand on est avec des wings, on s'en fout de se taper la honte devant les gens, on sait qu'une fois l'interaction finie, on ira se marrer avec les copains et tout sera oublié immédiatement. Mais en solo, faut avoir les nerfs solides d'une part pour être capable de se mettre en état et d'autre part pour accuser le coup quand on se prend un bash.
Bref, j'essaye de me mettre en mode "I don't give a fuck" et j'attends un peu. Puis une ravissante demoiselle vient se poser à côté de moi. Je me dis c'est maintenant ou jamais. Elle s'appelait Claire, j'essaye de deviner son âge. Elle me dit qu'elle a 20 ans, je la sens souriante et contente et là... Rien. Lol. Comme d'habitude, j'arrive pas à enchaîner, je bute. Le big blanc. Ne sachant que dire, je lui dis que je la laisse tranquille et je retourne à ma place...
Je n'arriverai pas à faire d'autres approches après ça, mais je suis content malgré tout. Et frustré de ne pas m'être lancé sur deux ou trois filles qui méritaient sans doute que j'aille les voir
Conclusion:
- I still give too many fucks. Faut que j'atteigne l'état du je m'en foutisme total par rapport au jugement des gens.
- Je me dis que les mini progrès que je fais en solo porteront surement leurs fruits quand je serai avec des wings.
- Faut vraiment que j'apprenne une routine ou deux pour pouvoir enchaîner après l'opener... J'ai beau en avoir vu plein sur ce site et sur le net, j'arrive pas à les incorporer le moment venu (trop nerveux encore...). Il en faudrait une plutôt simple qui me permette d'ouvrir la discussion un peu.
- Faut vraiment que j'arrête de m'éjecter comme une fiotte de mouette. Non, vraiment. Pourquoi ai-je aussi peu de couilles que ça que je préfère partir plutôt que de rester même si je dis de la merde ? C'est dit, j'arrête de m'éjecter
En fait generalement la raison pour laquelle on arrive pas a enchaîner c'est qu'on se met en tete que tout ce qu'on doit dire doit être super interessant. Or en fait c'est faux, ce qu'il faut faire c'est capter un detail (un vetement a elle, un truc qui se passe a coté de vous), de le decrire a voix haute, et de dire le premier truc qui te viens a l'esprit (sans te demander si ça va etre interessant ou pas).
tu peux utiliser les tournures suivantes :
-"je vois que tu [...] tu dois surement"
-"je vois que tu [...] ça me fait penser à"
exemples : je vois que tu portes du violet, ça me fait penser aux fleurs le printemps. Ah j'adore le printemps, il pleut en ce moment c'est nul j'ai envie que ce soit l'été. T'as voyagé cet été ?
Je vois que tu as une grosse doudoune. Tu dois surement être frileuse ! les filles sont toujours frileuse... Ou alors c’était le seul manteau qu'il te restait et là tu va en acheter un moins chaud...
Enfin c'est des trucs tout con mais si la fille est réceptive elle enchaînera, y'a pas de raison.
Et sinon pour illustrer l'exemple que ce que tu dis n'as vraiment pas d'importance, voila un NC d'un gars qui parle d'avocat au bout de trentes secondes :
Intéressant ! Merci Sail
Je teste tout ça aujourd'hui et je te dis ce que ça donne...
Session 3: Friendzoned
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec une fille rencontrée sur le net. Je voulais arriver un peu avant pour sarger un peu mais bon, je suis arrivé en retard. Sur place, je reçois un coup de fil de Sail, qui me dit qu'il est dans les parages.... On se retrouve et on discute un peu... Ca m'a fait trop plaisir de te voir mec ! (demain on va se faire une session de ouf promis). Puis Sail part faire du solo et moi je rejoins la fille que je devais voir...
Bon, pour être franc, elle était mignonne, mais sans plus. On va se manger un truc. On discute. Elle parle beaucoup. Je m'ennuie un peu. Je fais pas grand chose. J'arrive pas. Mais au moins, je suis détendu. Première date depuis un moment où je ne fais pas de crise en plein pendant que je parle à la fille (lol). Mais le problème, c'est que je n'ai plus l'habitude des rendez vous "normaux", et je suis plus focalisé à penser que je me sens bien plutôt qu'à mener l'interaction. Résultat: friendzoned.
Ce qui est drôle, c'est que depuis que je suis atteint d'anxiété, je me suis fait friendzoned quasiment à chaque fois quand je rencontrais des filles en dehors de mon cercle social. C'est toujours un peu humiliant, voire émasculant de se faire friendzoned. On se sent pas mec. On se sent comme un enfant. Moi en tout cas, je ressens les choses comme ça.
Faut dire aussi que je suis trop gentil. Et que j'ai tellement peur de foirer, que je la joue safe, et que finalement, tout foire. A chaque fois. I still give too many fucks! Si toutes ces filles savaient tout ce qu'il y a dans ma tête, elle saurait que je n'ai rien d'un gentil garçon ... je crois que le pire c'est qu'on s'en veut après d'avoir écouté pendant de longues minutes des histoires dont on se tartine l'oignon avec de l'huile de friture périmée. En fait, plus j'avance, et plus j'en ai ras le cul d'écouter ce que me racontent ces femmes. Toujours cette impression d'avoir été utilisé comme mouchoir émotionnel (ou comme Tampax émotionnel ). Mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à leur dire que ce qu'elles disent n'a aucun sens, et aucun intérêt. J'ai peur de la blesser et de lui faire du mal. Parce que, c'est de cela qu'il s'agit. J'ai développé une phobie de blesser les gens. Elle est moins forte qu'elle ne le fût, mais encore tenace. Je me dis qu'une bonne thérapie serait de devenir temporairement un douchebag. Je me tâte encore à devenir un gros con. En fait, faudrait juste que je me respecte et que quand elle me saoule, je lui dise. Ou que je ne me sente pas obligé de décrocher quand elles m'appellent. Faut que j'arrête de croire que les femmes sont de pauvres êtres fragiles qu'il faut ménager.
Voilà, je suis rentré chez moi doublement frustré, en m'en voulant avant tout à moi-même d'être comme ça... tout en sachant que c'est aussi l'anxiété qui me rend aussi gentil malheureusement. Faudrait que je me défasse de cette culpabilité permanente de faire du mal aux gens.
Mais cette semaine de sarge intensive à de bons effets malgré tout. Je commence à bien m'en battre les burnes avec un balai Swiffer de ma façon d'être perçu quand je drague. Je me dis que je devrais même me mettre à draguer de manière plus aggressive (pas dans le sens péjoratif) afin de faire péter encore certaines barrières. Quitte à me manger des râteaux plus violents. Je "respecte" encore trop les femmes, et résultat --> FZ.
A faire, pour les prochaines fois:
- dire "je m'en fous" (ou le faire comprendre pour rester poli) à une fille quand elle me parle d'un truc dont je n'ai que foutre.
- Continuer sur le chemin de la "I dont give a fuck" attitude en commençant par m'en foutre de me faire friendzoned.
- Etre plus agressif dans ma drague.
- Try to piss off some girls just to know their boundaries. And do not care about their reaction.
- Me casser si je m'ennuie avec une fille ! (ce qui arrive souvent malheureusement... mais c'est de ma faute en partie).
Demain, l'opération "on s'en bat les couilles" continue...
[youtube][/youtube]
Nazdrovia, camarades !
Notes et commentaires reçus par ce post :
[+1]Ca va mieux en le disant le 02.11.12, 01h30 par Aristophane
@ Heisenberg: toi comme moi savons bien qu'une progression n'est pas linéaire! Tu n'es pas obligé de rester avec une demoiselle si tu t'ennuies! Tu lui expliques poliment que tu vas partir, et basta!
Des filles belles, sympas et intelligentes, qui seront contentes d'avoir le plaisir de passer un moment avec toi, et qui feront vivre ce moment, il y en a beaucoup! Te laisses pas abattre! Tu tiens le bon bout!
Tiens, au fait, moi aussi j'ai réussi à m'y remettre! J'ai abordé une demoiselle mercredi! J'en parlerai aujourd'hui ( vendredi) dans mon journal!
T'es pas seul! FTS, c'est le bon endroit pour recevoir un salutaire coup de pied au derrière!
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 0
Heisenberg, pour ton rendez-vous, t'étais assis en face de la fille où à côté ?
Je pense que c'est un super bonus d'être assis l'un à côté de l'autre, comme ça tu peux très simplement faire du kino pendant toute la soirée et ça aide beaucoup à pas se taper du FZ. Dès fois c'est tout ce qu'il manque.
@Aristophane: tu es toujours aussi de bon conseil J'ai hâte de lire ton abordage de cette demoiselle (black je suppose )
@heavyshare: oui j'étais assis en face ! C'est vrai faut que j'y pense la prochaine fois à me mettre à côté
Aller, petit FR d'hier, session vraiment sympa...
Session 4: L'amour est dans le pré
Hier était prévue une session avec des wings. Je devais rejoindre Sail au départ mais son RER a eu du retard. Je rejoins mephistoteles à Saint-Michel, il est rejoint par narkissos (c'est bien ça ton pseudo ?). Comme il faisait froid dehors, on s'est dirigés vers Châtelet où on a rejoint Sail and TheMista... Nous étions 5 au total, ça faisait plaisir
Quand on arrive, Sail est déjà en train de NC une jeune fille. Bien joué mec Puis, Sail nous rejoint et nous "Eh c'est pas le mec de l'amour est dans le pré là-bas ? Venez on va le voir". Et effectivement, c'était lui avec sa compagne. Lui ? Le voici:
Il avait la même veste. Oui, la même.
On leur parle, ils font semblant de pas comprendre, ils voulaient pas être dérangés (ce que je veux bien comprendre !) donc on s'ejecte. Premier open de la journée. On n'a pas réussi à NC
Ensuite, on se sépare en petits groupes. Au total, j'aborde 5 filles aux halles. En mode "I don't give a fuck". Et là, on sent tout de suite la différence... Les filles sont 50 fois plus receptives, la plupart me remercie de les avoir approcher quand je m'en vais. Je me suis dit que de toutes façons, je m'en fous du râteau et que l'approche soit timide ou couillue, si râteau il y a, il sera le même. Donc autant y aller à fond, les couilles en mains. Un truc de fou pour moi, je serre la main des filles pour me présenter maintenant. J'avais un blocage là-dessus, je sais pas pourquoi. Faut y aller avec conviction aussi... si tu tends ta main timidement, elle te la serrera pas c'est sûr. Bref, là encore, je me rends compte que le mode "I don't give a single fuck" marche bien. Et si ça marche pas, bah I still don't give a fuck. It's a win-win strategy!
Voilà la structure de mes approches pour le moment:
A) Approche directe ("Salut je t'ai trouvé mignonne/charmante/jolie/baisable (lol)/whatever donc je me suis dit que j'allais venir te parler". En fait, je ne pense même plus à la phrase que je vais dire avant d'y aller, elle sort spontanément en fonction du contexte !) avec BL ouvert, sourire... comme si tu allais parler à un pote de longue date.
B) Si la fille te met pas d'objection directement dans la gueule, passer à la présentation (soit je me présente d'abord, soit je lui demande comment elle s'appelle. J'ai pas trop vu de différence à ce niveau-là) avec serrage de main obligatoire !
C) Petite discussion à la con sur tout et rien... je coince encore un peu là-dessus mais ça vient doucement. On s'en fout de ce dont on parle en fait. (J'ai parlé des années 80 avec l'une des filles, c'est pour dire... )
D) Au pic de la conversation proposer de la revoir. Même si elle veut pas, elle sera contente. Mais pas le proposer en s'excusant. Le proposer en y allant franchement. Genre, toi et moi on va se revoir. Si elle ne veut pas, elle saura dire non de toutes façons !
Bon, je merde encore aux étapes C et D. Enfin, merder est un grand mot, c'est surtout que je m'éjecte encore trop vite, dès que je sens que j'ai plus rien à dire. But I'll soon won't give these fucks anymore. Ah oui, autre problème tout con, je mets le petit ami sur la table encore trop souvent. Faut que je bannisse la question: "T'attends ton petit ami ?" de mon vocabulaire, saperlipoppins !.
Suite à cette session aux halles, on se rend sur les champs. Je ferai 3 abordages là-bas (TheMista en mode beast en aura fait plus d'une dizaine au total !), une française, une polonaise et une jordanienne. Je crois que j'en oublie une... Mais ce que je retiendrai, c'est surtout la discussion épique qu'on a eu avec TheMista, mephistoteles et Sail au McDo des champs 45mn d'attente pour prendre un p'tit truc, ça laisse le temps de parler de chattes dans la file d'attente ! Ah oui, et je retiendrai aussi ce cul magnifique d'une italienne... le genre de cul que tu n'oublies jamais. Qui te hante nuits et jours. Ce genre de cul qui te rappelle pourquoi tu fais du SPU
[youtube][/youtube]
(Oh qu'il est vulgaire Heisenberg ! )
Dommage qu'il y avait 3 mecs avec elle
Voilà... aujourd'hui, repos. Ca crève ces sessions. Mais y a que comme ça qu'on progresse. C'est comme pour tout. Usain Bolt ne se gratte pas les tétons toute la journée en attendant que ses jambes se préparent d'elles-mêmes pour la finale du 100m.
Conclusions:
- Continuer de s'en foutre royalement.
- Je suis proche du déclic. Je prévois à termes une période de coupure temporaire avec le game pour laisser mijoter tout ça et prendre de la maturation. Ensuite revenir pour mesurer mes progrès !
- Si tu hésites en SPU, c'est fini. Soit tu y vas à fond, soit tu te plantes. Soit tu vas voir la fille en lui présentant tes couilles sur un plateau, soit elle te jettera plus ou moins durement.
- Y a plein de filles qui sont tellement sous le choc émotionnel (positivement) de ton approche qu'elles ne savent pas réagir et qui te balancent une objection même si tu leur plais. D'où l'intérêt de prendre l'interaction à ton compte.
- Faut que je fasse des exercices de visualisation, mais j'en reparlerai plus tard peut-être !
- C'est vraiment important de faire des sessions avec des wings. En plus d'être avec des gars super sympas et de partager des moments de rigolade, tu apprends toujours quelque chose de leur façon de faire, de leur attitude, de leur game... Bonne source d'inspiration ! Et très utile aussi pour progresser dans la voie du "I don't give a fuck".
Nazdrovia, camarades !
Notes et commentaires reçus par ce post :
[+1]Like ! le 02.11.12, 12h26 par TheMista
[+1]Bonne idée le 02.11.12, 16h39 par mephistoteles
[+1]Constructif le 03.11.12, 00h38 par Aristophane
J'ai adoré la session d'hier ! On s'est bien marré, et c'est la que tu te rends compte que dans une session avec des wings, le plaisir il est pas que dans le NC ou la réussite d'une approche, mais aussi dans les bonnes barres qu'on se tape.
Avec du recul, le solo ça m’intéresse pas tant que ça finalement. C'est bien de pouvoir approcher une fille que tu croises sur ton chemin quand tu vas au taf, ou dans le quotidien. Mais se taper une aprem session solo... C'est pas très drôle. C'est clair que quand t'y arrives, bah beau gosse, mais y'a moins de plaisir que quand t'es avec des wings.
Le mec de l'amour est dans le prés
Un peu paumé le papi, je crois que c'est sa femme qui porte la culotte ^^ Elle avait une espèce d'expression sur le visage "pourvu qu'ils nous fassent pas chier..."