Développer ma valeur sexuelle, devenir un mec "baisable"

Note : 108

le 25.06.2014 par John_Rimbault

142 réponses / Dernière par Vylains le 12.10.2014, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Blusher a écrit :
Maintenant je me rends compte que l'idéal serait de sortir tous les weekend pour m'améliorer. Car pour le moment j'ai très peu d'occasions de pratiquer
Qu'est-ce qui t'en empêche?
J'ai quasi aucun pote qui sort en bar/boîte de nuit. Certains sont en couple et très plan-plan. Les autres ne sont pas du tout intéressés par les meufs ou ont peur de draguer. Je peux me bouger seul à un concert si j'ai envie (en plus j'y croise souvent des potes) , mais seul en boîte c'est hors de question.

Après y'a le spu, mais j'aime pas trop ça (expérience faite, c'est pas une projection)

Et les filles intéressantes dans mon cercle social sont toutes casées.
Ah ben si tu te fermes les portes tout seul, on va pas pouvoir t'aider. Essaie et tu verras bien.

Et élargis ton cercle social.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 13.08.14, 17h44 par John_Rimbault
  • [0] J'allais le dire le 13.08.14, 17h57 par Marshall Ombre
Je peux me bouger seul à un concert si j'ai envie (en plus j'y croise souvent des potes) , mais seul en boîte c'est hors de question.
Et dans des bars avec des concerts que t'aimes? Pourquoi faut-il avoir le choix entre deux choses?

Allez, j'écris un article.
"C'est pas si simple."

Qu'est-ce qui complique la tâche selon toi?
Pas évident d'arriver en boite tout seul, sauf si on connait des habitués qu'on pourra y retrouver..

Suggestion:
arriver à 1heure avancée quand c'est plein, là ton arrivée passe inaperçue et on ne voit plus si tu es seul. Ensuite comme j'ai compris que tu aimes danser, ça t'avantage car tu es actif et tu peux faire connaissance avec des filles sur la piste. Faire cela 2 ou 3 fois et ensuite, tu deviens vite un habitué toi-même et on te parle assez facilement..
  • [+1] Bonne idée le 13.08.14, 21h20 par Blusher
  • [0] Merci ! :) le 14.08.14, 09h51 par John_Rimbault
John sort de ton cercle si y'a rien . Je connais le coup des gens qui sont tous en couple, et des gars qui ont pas la motivation de sortir tout le temps. Créer toi d'autres cercles sociaux, en bar boite meme si t'est le seul le minimum c'est de delirer avec des gars si tu le sens ,et parfois tu peux te faire de bon potes avec qui sortir par la suite.

Le coup de la boite seul , je sais pas tu es de quel ville mais la ou je vit si t'es un minimum bien habillé et que tu fait pas trop jeune tu rentres presque n'importe ou .
Aprés oui, va falloir l'assumer c'est clair mais voit le bon coté des choses :

Tu crois que James Bond quand il est au bar il est la avec sa bande de potes? non,si quelque te demande , oui ca fait bizarre parce que personne n'est habitué mais vend ca dans le sens ou t'a pas peur de sortir seul et de voyager seul. Que tu t'en fiche d'attendre les autres, tu suis tes envies..
John_Rimbault a écrit :J'ai quasi aucun pote qui sort en bar/boîte de nuit. Certains sont en couple et très plan-plan. Les autres ne sont pas du tout intéressés par les meufs ou ont peur de draguer. Je peux me bouger seul à un concert si j'ai envie (en plus j'y croise souvent des potes) , mais seul en boîte c'est hors de question.

Après y'a le spu, mais j'aime pas trop ça (expérience faite, c'est pas une projection)

Et les filles intéressantes dans mon cercle social sont toutes casées.
Tu n'as pas besoin de potes pour aller dans un bar, ni dans une boîte.

Pour le bar, tu en choisis un sympa dans lequel tu auras plaisir à aller et dans lequel il y a souvent des filles qui pourraient t'intéresser: un bar branché. Tu y vas régulièrement, tu prends un verre et tu discutes avec les gens et le personnel.
Deviens un habitué! Et tu verras que tu pourras assez facilement te faire des potes parmi les autres habitués. De cette manière tu auras élargis ton cercle social et tu auras un endroit où draguer comme chez toi.

En boîte, tu peux aussi y aller tout seul.
Pareil, en devenant un habitué et en t'y faisant des potes. Par contre, il faut savoir danser, c'est une condition sine qua non pour s'y amuser.

Par contre, oui ça s'inscrit dans la durée! Ça ne se fera pas en un claquement de doigts dès le premier soir.

edit: je me rends compte qu'on est encore trois à la suite à t'avoir donné plus ou moins les mêmes conseils. :)
  • [0] Merci ! :) le 14.08.14, 09h53 par John_Rimbault
Ash a écrit :edit: je me rends compte qu'on est encore trois à la suite à t'avoir donné plus ou moins les mêmes conseils. :)
:) tant mieux c'est peut-être qu'ils sont pertinents!
Wow, merci les gars! (Et mes respects Madame :) )

J'ai pas le temps de répondre à tout le monde maintenant, mais tentons...
Owen a écrit :
Je peux me bouger seul à un concert si j'ai envie (en plus j'y croise souvent des potes) , mais seul en boîte c'est hors de question.
Et dans des bars avec des concerts que t'aimes? Pourquoi faut-il avoir le choix entre deux choses?

Allez, j'écris un article.
Je réponds ici à ton (excellent) sujet. Tu parles d'élasticité comportementale, ce à quoi je réponds oui, oui et OUI!
Mais dans les faits, ça prend toujours un peu plus de temps à mettre en place, même si tout est clair dans la tête.

"C'est pas si simple."

Qu'est-ce qui complique la tâche selon toi?
J'apprécie sincèrement que tu prennes le temps pour me répondre, je trouvais juste ton post déplacé. Si tu suis le sujet, tu as dû comprendre que je ne mets pas en place des stratégies d'évitement, mais plutôt de rapprochement de mes buts.

Même si j'arrive à 30 piges, au niveau pick-up je suis comme un gamin de 18 ans qui découvre le truc. Je dois TOUT changer, intégrer de nouvelles capacités relationnelle et ça prend du temps.

Pas évident d'arriver en boite tout seul, sauf si on connait des habitués qu'on pourra y retrouver..
Exact! je l'ai déjà fait et ça ne me fait pas flipper, c'est juste... chiant à mourir!! Ambiance cow-boy solitaire qui débarque dans le saloon d'une nouvelle ville (Sergio Leone style). Alors qu'il suffit d'être avec un bon pote pour que ça change toute la matrice, on s'amuse et on rencontre du peuple plus facilement.
j'ai compris que tu aimes danser
Euhmmmmm :roll:
Créer toi d'autres cercles sociaux, en bar boite meme si t'est le seul le minimum c'est de delirer avec des gars si tu le sens ,et parfois tu peux te faire de bon potes avec qui sortir par la suite.
C'est exactement ce que je fais!! Les cercles sociaux sont verrouillés dans mon coin, si tu connais pas tel et tel t'es personne, on veut pas voir ta gueule. Les mêmes personnes qui vont dans les mêmes endroits, font les mêmes trucs depuis des années. J'espère que c'est différent dans d'autres bars...
Tu crois que James Bond quand il est au bar il est la avec sa bande de potes?
sinon on fait quoi si on est pas James Bond (ou Ryan Gosling)? Je te charrie, je vois ce que tu veux dire
Pour le bar, tu en choisis un sympa dans lequel tu auras plaisir à aller et dans lequel il y a souvent des filles qui pourraient t'intéresser: un bar branché. Tu y vas régulièrement, tu prends un verre et tu discutes avec les gens et le personnel.
Deviens un habitué! Et tu verras que tu pourras assez facilement te faire des potes parmi les autres habitués. De cette manière tu auras élargis ton cercle social et tu auras un endroit où draguer comme chez toi.
Yep! seul inconvénient, ça coûte de sortir régulièrement, tout est cher iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En boîte, tu peux aussi y aller tout seul.
Pareil, en devenant un habitué et en t'y faisant des potes. Par contre, il faut savoir danser, c'est une condition sine qua non pour s'y amuser.
ça dépend quelle boîte. J'aime pas l'électro et je bois pas d'alcool, donc bouger seul dans une boîte conventionnelle... ça fait un peu Steve Urkel à la boum du lycée (sauf que lui finit par pécho si je me souviens bien)

Quand je vais voir un groupe que je kiffe c'est une autre matrice, j'y vais pour le concert, je m'en bats les couilles et la musique donne un sujet de conversation tout trouvé (c'est comme ça que je me fais des potes)
John_Rimbault a écrit :(Et mes respects Madame :) )
Merci! :)
John_Rimbault a écrit :je ne mets pas en place des stratégies d'évitement, mais plutôt de rapprochement de mes buts.
oui et je te trouve très dynamique et positif bravo!

Donc, il faut trouver un pote pour sortir et dans tes relations ça semble limité... Euh, sur les réseaux sociaux peut-être? Repérer quelqu'un qui semble dans ton cas et pas trop loin géographiquement...
Répondre