montre

Note : 0

le 04.12.2005 par bobby one again

129 réponses / Dernière par Salvadore le 17.07.2009, 23h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
mitch a écrit :je trouve que ca fait un peu cheap leur derniere collection......

La montre de mes reves ( que j'espere avoir a mes 18ans) c'est la "portugaise" d'IWC
je joui litteralement en la voyant.
magnifique la portugaise.. une hamilton très ressemblante existe ( la jazzmaster maestro )
si tu arrive a avoir une portuguese a 18ans, soit tes parents sont très riches, soit tu est très econome.. comment compte tu faire? ( pour les autres : la montre pèse 9k€ )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Checkout a écrit :Ils ont le modèle Watergate chez Nixon ?

Ok ok :arrow:.

:lol:.
Excellente vanne on applaudit!
cool un topic montres :)
il me reste encore des économies de noël, je suis donc décider à combler une des lacunes de ma tenue de sarge!
J'ai déjà trouvé des nombreuses idées dans les modèles postés précedement.

Voici les choix qui s'offfrent à moi :

DUKE chez Nixxon - 150$ aux US/210€ pour ceux qui doivent commander depuis la france

Image
Je n'ai pas de meilleure photo. Sauf pour une autre couleur:
Image

Dans le même style, un peu moins classe (il y un petit diamant sur the DUKE)

The GTO chez Nixxon toujours - 120$ aux US/190€ en france

Image

Une autre chez Nixxon qui me plait beaucoup mais me semble trop classique...

The Venture - 120$ US/190€ en france
Image

Voilà pour Nixxon.
Voyons chez Diesel!

La photo ne lui rend pas hommage, enfin voici la première:
Model : DZ7033 - 152$ US/159€ en france
Image
L'affichage semble ne pas marcher. Cliquer ICI
La même en blanc.
Image
Idem pour l'affichage: ICI

J'avais déniché un dernier modèle qui reste introuvable sur le net... j'essaerais de le prendre en photo si je repasse devant.

Parmis tous ces choix lequel vous semble le plus éclairé?

Image

Elle est canon et grave efficace ! :mrgreen:

dans le style GM :
hey darling, have you seen my new watch?
- what?
- it's a telepathic watch.
- What?
- yeah it can guess things about you...
- yeah right, like what ?
- hm ... right now it says that you have no panties 8)
- :shock: then it must be wrong!
- oh it must an hour fast ! :mrgreen:
cheers
à cedd: merci pour l'idée d'opener qui va avec la montre (hum avec toutes les montres en fait ^^)
Je me rends compte que cela pourrait être un argument de vente persuasif: achetez la montre, recevez l'opener qui va avec! 8)

En élargissant un peu mon champ d'investigation je suis également prêt à m'orineter vers ca:

The ROTOLOG chez NIxxon (oui oui je suis allé chercher loin!) 200$ US/305€ france/179$ sur ebay (en cherchant rapidement)
Ce qui donne en blanc:

Image
Et en noir:
Image
Les reflets me font un effet bizarre sur le modèle noir...j'espère que l'effet réel ne fait pas trop plastique!

D'autres feedbacks sur ces modèles (les précedants y compris)?
magnifique la portugaise.. une hamilton très ressemblante existe ( la jazzmaster maestro )
si tu arrive a avoir une portuguese a 18ans, soit tes parents sont très riches, soit tu est très econome.. comment compte tu faire? ( pour les autres : la montre pèse 9k€ )
arf pour répondre a ton post ( dsl du retard vacances oblige)
j'ai eu non pas une iwc mais une glashütte modele senator chronoraph.
Je crois qu'ils sont allé en suisse pour la prendre moins chere ( env 3k au lieu de 4k)
Quoi qu'il en soit j'en suis tres content et je me payerais la IWC plus tard .....
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salvor,j'avais vu un modèle très proche de ce que tu montres chez l'Homme moderne il y a un moment.
La différence,c'est qu'elle y coûte 100 euros,donc vérifie voir si elle n'y est pas encore.
J'ai craqué sur ce modèle!

Image

Un modèle de chez vostok en série limité.
Vu sur Ebay ici: http://cgi.ebay.fr/montre-automatique-r ... dZViewItem

Je la trouve magnifique.
D'autre colorie pour ce modèle: http://www.russia2all.com/Aviator_Poljo ... h/ARKTIKA/

Si vous connaissez un modèle au look similaire dans une autre marque, je suis également preneur.
bon suite à ma création d'un autre topic, je deterre celui là

j'aimerais trouver une montre plutot classe, elegante -pas spécialement "fashion" non plus, et pourquoi pas un peu sportive (style montre de plongée/montre de voile).
En meme temps j'aimerais aussi une montre qui se démarque de l'ordinaire, ne serais ce que par un coté.

J'avais trouvé une pulsar (quartz) relativement sympa
Image
Image

Sinon je suis passé voir différents trucs en magasin et je suis tombé sur des automatiques Epok où ll'on voit le mecanisme sous les aiguilles, ce qui me semble pas mal, plutot original.
En meme temps, elles font très grosses je trouve (c'est quoi cette manie des montres qui font 1cm et demi d'epaisseur et 5cm de diametre? ça existe pas des trucs moins tape a l'oeil?)

voila, si quelqu'un pouvait me donner un conseil avisé... :wink:

edit: dans un budget raisonnable pour un étudiant, disons 100 à 200€
J'ai lu quelque part qu'un ancien débutant disait :
"Je ne trouvais pas ça beau parce que je ne savais pas ce qui était beau".

C'est pour ça que je viens vous demandez votre avis sur cette montre que ma douce et tendre veut m'offrir :

Image

Bien sur elle me demande mon avis, et je vous demande le votre.
J'en cherche une à gros bracelet, budget plutôt bas, si vous aviez une piste pour combler mon désir au cas où celle-ci soit horrible (et que je ne le vois pas).

N'ayant jamais porter de montre (si, c'est possible) je m'en remet à vous.
Je dois avouer que son côté numérique me choque un peu.

Bien amicalement

Edit :
J'en ai trouvé une autre qui conviendrait un peu plus à mon gout. Votre avis svp?
:oops:

Image
Répondre