mdr exellent celui las je garde en memoire !!superdrague a écrit :Elle : J'ai un petit ami
Moi : Petit tout petit? Petit comme ça ou comme ça ? hahaha
elle : hahaha
puis je reprend la discussion là où elle était
[D] Shit-tests : la totale !
(pas sur de cela)
Elle: J'ai un copain
Lui: Tu as beaucoup d'affaires à toi chez lui? Tu peux bien lui laisser 2 ou 3 strings en souvenir quand meme! T'en portes? (facultatif)
(Ou autre chose plus percutant dans la même idée)
Lui: Tu as beaucoup d'affaires à toi chez lui? Tu peux bien lui laisser 2 ou 3 strings en souvenir quand meme! T'en portes? (facultatif)
(Ou autre chose plus percutant dans la même idée)
M: Ah oé? c'est cool moi j'ai un hamster à la maison!
Peut importe la réponse du moment qu'on lui fait comprendre qu'on s'en tape complétement.
Aprés faut toujours modéré et resté intélligent. DESFOIS elle à vraiment un mec qu'elle aime et qu'elle ne veut pas tromper. Il faut toujours resté dans la nuance et éssayer de comprendre ce qui se cache vraiment dérrières leur shit test.
M: Ah oé? c'est cool moi j'ai un hamster à la maison!
Peut importe la réponse du moment qu'on lui fait comprendre qu'on s'en tape complétement.
Aprés faut toujours modéré et resté intélligent. DESFOIS elle à vraiment un mec qu'elle aime et qu'elle ne veut pas tromper. Il faut toujours resté dans la nuance et éssayer de comprendre ce qui se cache vraiment dérrières leur shit test.
Bon, je ne sais pas si on peut appeler ça un shit-test, mais j'y est encore eu le droit 5 fois hier soir et je trouve toujours rien de C&F à répondre à sa :
ou par extensionT'as une cigarette?
Bon je suis non fumeur, ça aide pas.T'as du feu?
magic pour les "t'as pas du feu" et dérivés faut lui dire que sa technique de drague et dépassée, et enchainer là-dessus.
Putain vous hallucinez les mecs.
C'est pas parce qu'une fille vous pose une question qu'elle essaie de vous pièger.
"T'as pas une clope", ça veut dire qu'elle essaie de t'en taxer une, rien de plus.
C'est pas parce qu'une fille vous pose une question qu'elle essaie de vous pièger.
"T'as pas une clope", ça veut dire qu'elle essaie de t'en taxer une, rien de plus.
Oui oui la miss fumeuse qui a son paquet dans son sac qui vient exprès vers moi pour demander une clope, j'y crois à fond... C'est une manière anodine d'établir un contact."T'as pas une clope", ça veut dire qu'elle essaie de t'en taxer une, rien de plus.
C'est pas un shit test pour autant.
Ce topic est devenu tentaculaire, si bien que le mec qui le prend en cours de route n'a plus aucune idée de ce qu'est un shit test.
Ce topic est devenu tentaculaire, si bien que le mec qui le prend en cours de route n'a plus aucune idée de ce qu'est un shit test.
Ok, ça n'avait surement pas ça place ici mais bon je me sentais pas creer un nouveau topic pour un petit truc comme ça.magiC a écrit :je ne sais pas si on peut appeler ça un shit-test
Après, c'est sûr que ça dépend des fois, mais je suis de l'avis de Dior, et même si elle ne veut juste qu'une clope, c'est pas pour ça qu'on peut pas la draguer

pendant un blanc, rien à se dire
E : "tu penses à quoi" (genre tu te fais chier avec moi?)
M : EC profond," à toi" (elle gros sourire)
E : "tu penses à quoi" (genre tu te fais chier avec moi?)
M : EC profond," à toi" (elle gros sourire)