O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Merci Sophie !

Une fois encore, tu m'apportes de precieux conseils et reflexions.

Je verrai bien ce que je fais entre Angelica, Fanny et Ornella...

Je vais effectivement tacher de mettre les choses au clair avec les deux dernières...

Et m'assurer que l'interet d'Angelica n'etait pas du à un degres d'alcoolémie trop prononcé... mais bon, je suis quand meme plutot confiant sur ce sujet.

Je te rend ton hug pour feter ta LTR naissante ! :)

* Retourne méditer dans la position du lotus sous une cascade millénaire *
Update :

- J'ai phoné Angelica pour prendre de ses nouvelles et fixer une ballade au parc demain aprem', mais elle sera sur Rhodez avec sa tante, des histoires de famille, elle s'est excusée pour son comportement de la veille, ce sur quoi je l'ai rassurée en lui rappelant que c'etait une prevue de confiance qui m'avait plu , elle me dit que j'ai mérité cette confiance ;

Mais je la sentais un peu génée, elle ne m'a pas relancé pour fixer une autre date, alors je lui ai dit qu'on se ferait ça dans le we, ce à quoi elle m'a répondu "ok".

>>> Je compte fixer ça pour dimanche en l'appelant samedi en fin d'aprem' afin de prendre un peu de distance, tacher de creer un peu de manque, surtout que samedi normalement on devrait se faire un SPU avec Tiamat. 8)

- J'ai également phoné Fanny, elle n'a pas répondu. Bon on verra ce que ça devient.

- J'ai suivis le conseil avisé de Sophie concernant Ornella et lui ai envoyé un message expliquant qu'effectivement, ses mots m'avaient hanté et que je comptais faire preuve de plus de naturel si on se revoyait autours d'un café.

Réponse positive, apres moulte échanges de sms nous fixons ça a lundi 15H.

J'ai l'impression de sentir les premisces d'un OI se former dans mon petit coeur en chocolat.

C'est ennuyeux... Pour qui dites vous?

Angelica.

D'où ma volonté de ne pas la rappeler avant samedi, fin d'aprem', au moins. Mais le truc, c'est que je sens que je me force à ça alors que jusqu'a présent c'etait pépère de laisser passer 3,4 jours, une semaine avant de rappeler une fille.

J'ai l'impression d'être un stratège névrosé du coup, parce que même si je sais que c'est "la chose à faire" prônée en long en large et en travers dans les divers topics de notre beau forum, c'est contre-instinctif.

"C'est grave docteur? (copyright SeRiAl)
- Non, prenez un peu de recul, pensez surtout bien à prendre vos doses d'autres filles jusqu'a ce que vous ayez quelque chose de concret en main et tachez de faire un usage limité de votre téléphone, ça devrait aller... ça fait 22 euros.
- Tain vous vous emmerdez pas.
- Il faut bien vivre."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 14.03.12, 23h00 par sophie_is_happy
Juste pour le plaisir et parce que je ne connais pas de plus belle chanson d'amour :

[youtube][/youtube]

Sacré Tenacious D... Le dernier poête des temps modernes.
  • [0] Like ! le 15.03.12, 12h26 par tibdeconne
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre douxième : " Dialogue intérieur...Et si tu te chauffais pour une petite Balhad en ville?"

Aujourd'hui, 12h, pas cours cet aprem' mais mojo à zéro.

La tête pleine de pensées à la con, d'Angelicas et d'Ornellas, de " je fais quoi?" de " je vais faire ça, et puis ça, puis je dirai ça, et si elle répond ça..."

:yuno:

STOP !!!

J'ai choppé mon surmoi * celui a poil, sans sexe, une harpe a la main et des ailes emplumées dans le dos* et mon ça * celui avec des cornes, une queue pointue, une énorme paire de couille et des sabots fendus* par les oreilles et j'leur ai fait la morale :

"Olfff: C'est pas bientôt finit ce bordel? vous en avez pas marre de vous disputer dans ma pauvre tête?!
Surmoi : C'est lui qu'a commencé :cry: ! Il veut aller trop vite et les appeler pour les baiser sauvagement, alors que moi je dis il faut d'abord ressituer le C2 et puis...
Olfff: Ta gueule ! :x
Ca : Ouais! Ta gueule tapette ! Il faut y aller ! Maintenant ! Et puis montrer qui c'est l'homme et...
Olfff: Toi aussi ta gueule ! :x "

Il me regarderent tous les deux avec des yeux d'ahuris, le surmoi une main devant sa bouche, les larmes aux yeux devant la véhémence de mes propos, et le ça en se mordant la gueue, soufflant de la fumée par les narines, excedé a l'idée qu'on ne lui donne pas raison.

" Olfff: Vous etes tous les deux des tocards. Vous avez peut etre tous les deux raisons, mais a force de vous tirer dans les pattes, c'est nous trois qui avons tord."

Nous ponderons un temps ces paroles.

" Alors je vais vous contenter tous les deux..."

Me tourne vers le surmoi : " Je ne vais pas revenir vers Angelica ou Ornella avant ce que nous avions prevus tous les deux.
- Ca : QUOI?! MAIS QUOI?! C'est des conneries !!!
- Olfff: Tu la fermes diablotin en carton !... parce que du coup, je vais sortir SPU , aborder d'autres filles, chopper de nouveaux numéros, et renouveler le stock de potentialité sexuelle, OK?
- Ca: Ah ! Ouais ! ... ça va mieux en le disant..."

Ainsi j'envois un texto a Balhad pour lui proposer de me rejoindre... Réponse positive.

Nous nous retrouvons place du capitole, pour pas changer.

Apres avoir fait quelques magasins car mon wing cherche une nouvelle veste pour la saison estivale...

>>>Il ne trouvera pas son bonheur.

...J'aborde une Hblack 7.5 assez grande, toute slim

" Olfff : Salut !
Hb: Salut !
Olfff : en fait je t'ai vue passer là, et je t'ai trouvée super jolie, je m'appelle Olfff au passage * lui serre la main*
Hb: Moi c'est Hela.
Olfff: C'est joli, je suis avec mon ami là pour l'aider à faire du shopping alors je ne vais pas rester trop longtemps, mais ça te dirait de prendre un café un de ces quatre pour faire connaissance?
Hb: Bah ouais ! vas y donnes moi ton numéro !
Olfff: Ah, non ! c'est toi qui me donnes ton numéro ! * happy face*
Hb: Bah non je te connais pas !
Olfff : T'inquietes, je vais juste t'appeler 25 foi par jour et t'envoyer 300 sms d'ici demain.
Hb: * rire* c'est justement ce qui me fait peur ! Allez donnes moi ton numéro.
Olfff : Bon, 06... et n'oublies pas de marquer " le sale type qui m'a abordé dans le rue " et "ne pas lui envoyer de message sinon il va me harceler" .
Hb: *rire* Je t'enverrai un message un de ces quatre !
Olfff: Ok, passes une bonne journée * on se quitte sur une bise*"

:pokerface:

Bon... bon...Une première... J'aime paaaaaas me faire NC comme ça c'est nul ! Mais on verra bien si un jour ça donne suite, j'attends pas grand chose de toute façon.

Prochaine approche une Hblack 7 assez stylée

" Olfff : Hey!
Hb : Salut.
Olfff : Je t'ai vue passer et je t'ai trouvée tres élégante, j'aime beaucoup ton collier et la façon dont il s'accorde avec ton manteau, je m'appelle Olfff au passage * lui serres la main* et toi?
Hb: Merci ! Je m'appelle Michelle ! * sourire *
Olfff : Je suis avec un ami là alors je ne peux pas rester longtemps mais ça te dirait de discuter un peu pour faire connaissance?
Hb: Je suis un peu pressée là.
Olfff: Alors je prends ton numéro on discutera un jour ou on a tous les deux le temps
Hb: Non... je ne préfère pas. Mais c'est gentil ! Passes une bonne journée !
Olfff: Merci, toi aussi. * happy face*"

Entre temps nous croisons une fille qui semble plaire à Balhad, je le bouge "Allez! vas y !"

Il se chauffe, fait son open, et prend son rateau comme un grand, j'en suis tout ému et essuie une larme.

Puis nous croisons une Hblack 8 super pressée, mais j'y vais quand meme.

"Olfff : Salut !
- Hb : ?
- Olfff: je t'ai croisée là et je t'ai trouvée vraiment jolie, j'adore tes tresses, ça te dirait de faire un peu connaissance? Je m'appelle Olfff. * serre la main*
- Hb : Christelle * serious face* mais je suis pressée là...
- Olfff: Alors je prend ton numéro on se fera ça une autre fois.
- Hb: D'accord, 06...* serious face *
- Olfff : Ok, je t'enverrai un message pour te filer mon numéro. Bonne journée
- Hb : d'accord. * file à la vitesse de l'éclair * "

:fuckyeah:

Bon... encore une dame de glace, mais de part ma précédente experience avec Angelica, je sais qu'au moment du NC, ça ne veut rien dire, on verra bien.

Puis j'open une latina/brunette 8 avec sa copine :

" Olfff: Salut , je peux t'emprunter ta copine deux minutes? je l'ai trouvée super jolie.
Copine : Ah, heu...
Hb: Oui mais je suis mariée, *grand smile un peu pretentieux* alors il 'ny aura pas d'emprunt de deux minutes, ou rien du tout, et bonne journée a toi.
Olfff: C'est pas un soucis, de meme. * happy face dans sa gueule*"

Puis nous croisons une métisse immobille, tres classy Hb 7.

" Olfff : Salut, je vous ai vu en sortant du tabac et je vous ai trouvée tres élégante, là je suis avec un ami alors je ne peux pas rester, mais ça vous dirait de discuter un peu à l'occasion pour faire connaissance? *petite pause*Je m'appelle Olfff, et toi? * serre la main, remarquez le switch vous-tu*
- Hb: Aurore, et bien volontier ! Je vous donne mon numéro !
- Olfff: Il ne faut pas me vouvoyer voyons, je ne suis pas si vieux que ça * happy face, prenant le numéro*
- Hb: C'est vous qui avez commencé !
- Olfff: Non, c'est pas vrai, c'est le petit garçon en moi , il ne sait pas se tenir.
- Hb: * rire* c'est bon à savoir !
- Olfff: Je t'enverrai un message pour te donner mon numero, bonne journée
- Hb: Oui toi aussi !"

8)

Et enfin, une Hblack que je croyais 7 mais en fait avec sa tête c'etait une 6 laborieuse.

" Olfff : Salut ! Je t'ai vu passer et j'ai eu envie de faire ta connaissance. Je m'appelle Olfff * serre la main*
Hb: Arianne...C'est gentil mais je dois rejoindre des amis là.*sourire*
Olfff: Alors je prends ton numéro et on se voit une autre fois pour discuter tranquillement.
Hb: Pas la peine, j'ai un copain.
Olfff: Bonne journée en tout cas.
Hb: Oui toi aussi !*sourire*"

Et nous rentrames apres avoir bu un petit verre pour faire le point de cette session.

Conclusion :

- Balhad n'a fait qu'une approche, et parce ce que je l'y ai poussé, la prochaine fois je le fouette à coup d'orties.

- Une hb qui me NC...c'est maaaal comment réagir à ça? continuer dans le " si tu me le donnes pas c'est pas la peine" et risquer de perdre la cible? j'ai preferé creer un peu plus de confort, marcher avec elle deux minutes et la faire rire.

- Deux NC, une Hblack super pressée qui m'a laché le numéro plus facilement qu'un sourire, et une hmetisse qui avait l'air toute heureuse que je l'aborde.

-J'ai envoyé peu avant d'entamer la rédaction de ce chapitre les textos pour filer mon numéro à ces deux HB.

- Une journée qui au final m'a détendu, calmé vis à vis des mes targets girlfriend-close actuelles... c'était la raison principale de ma sortie, ça m'a calmé.

Pfffiou... n'empeche j'y pense encore un peu, différence notable, je n'en "souffre" plus.

Cela ne me prend plus la tête, pour ce soir au moins, et geeeez, c'est ce qui compte.

Des avis? Conseils? Commentaires? Envoyez, envoyez !

Et a bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
  • [+1] Like ! le 15.03.12, 21h14 par Balhad
  • [0] Encore le 18.03.12, 15h59 par Gumble
Pour mon point de vue:
Toujours un wing aussi fun, ça fait plaisir. Et j'ai quand même passé une bonne aprem même si j'étais trop en mode procrastination (maintenant que tu m'a dit ce que ça voulait dire, j'ai pas fini de l'utiliser ce mot :p).
Notons aussi que tu a toi aussi souvent "hésité" à cause du telephone à l'oreille ou du temps de réflexion. Mais bon puisque ce n'était que pour te changer les idées, ce n'est pas si grâve!

humm.. les orties... :P
  • [0] C'est pas faux le 15.03.12, 21h27 par Olfff
Balhad : Merci pour ton retour !

Et oui, j'ai parfois hésité et n'y suis pas allé, souvent à cause de ce fichu téléphone, il faudra bien qu'a un moment je brise cette barrière auto-limitante, au meme titre que celles que j'ai déjà brisé.

Et puis apres tout, je ne peux pas aborder tout le monde, je ne suis pas une machine, juste un homme... formidable, certes 8) ( vazy comment ça s'la pete) , but still...

:yuno:

JUST A MAN !
Toujours aussi excellent ton journal, vraiment plaisant à lire :wink:
Olfff a écrit : - Une hb qui me NC...c'est maaaal comment réagir à ça? continuer dans le " si tu me le donnes pas c'est pas la peine" et risquer de perdre la cible? j'ai preferé creer un peu plus de confort, marcher avec elle deux minutes et la faire rire.
Pourquoi ne pas tenter une bataille de pouce (dont tu sembles être ceinture noire) ou un chifoumi pour savoir qui récup le numéro de l'autre ?
  • [0] Bonne idée le 15.03.12, 23h05 par Olfff
  • [+1] Bonne idée le 16.03.12, 21h37 par stak
  • [+1] Bonne idée le 18.03.12, 16h11 par Gumble
  • [+1] Absolument le 01.05.12, 13h40 par Philéas
  • [0] Bonne idée le 27.04.14, 18h58 par WTAFFF
Merci Gekko !

Mais putain... Tu sais que t'es pas con toi?!

Je garde ça en tête pour la prochaine fois où ça m'arrive ! On va s'marrer !
  • [0] De rien le 16.03.12, 00h29 par gekko
P'tit commentaire: c'est pas pour faire le relou, mais je t'ai déjà écrit un post pour te dire de parler un minimum avant de proposer de la revoir et de faire le numclose, je pense que si tu fais ça tu prendras déjà plus de numéros :wink:

Bon après tu fais comme tu le sens :P
  • [0] C'est pas faux le 15.03.12, 23h49 par Olfff
Tibdeconne : C'est vrai.

Et tu n'es pas relou, tu as été au contraire de bon conseil, mais j'avoue, je suis sorti en restant sur mes automatismes.

J'y penserai et tacherai de prolonger les interactions lors de mes prochaines sessions.

Je vais d'ailleurs relire ton post de ce pas.

* En me flagellant a coup de tubes dentifrice pour la peine *
Répondre