[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
FrenchKiss a écrit :C'est pas un shit test pour autant.
Ce topic est devenu tentaculaire, si bien que le mec qui le prend en cours de route n'a plus aucune idée de ce qu'est un shit test.
le topic n'en ai pas moins interessant pour autant meme si c'est vrai que ce n'est pas un shit-test..
pendant un blanc, rien à se dire

E : "tu penses à quoi" (genre tu te fais chier avec moi?)
M : EC profond," à toi" (elle gros sourire)
carrément pas daccord ... je reponderai un truc genre : "au poisson rouge de ma grand mere, il va très mal en ce moment .. tu sais , c'est comme un frère pour moi :mrgreen: "
pendant un blanc, rien à se dire

E : "tu penses à quoi" (genre tu te fais chier avec moi?)
M : EC profond," à toi" (elle gros sourire)
Surtout pas, comme le dit pilouface. Faut sortir une connerie.
désolé messieurs, remarque tout à juste de pilouface
ok alors la vraie version pour le shit aurait été :
E: tu penses à quoi?
M :( EC profond) à tout sauf à toi
Bah non, ta première réponse est AFC. Celle de PilouFace est C&F. Ta dernière est juste cocky, donc à éviter.
E : tu penses a quoi?

M : devines....

Je pense que ca peut etre une bonne reponse car ca permet d'entrer dands l'imaginaire de la fille...
C'est pas tellement un shit test mais assez inattendue comme réplique qu'on s'est prit un jour en draguant une meuf.

E (tout en rigolant à ce qu'on lui disait comme conneries): Nan mais votre technique de drague elle est nulle en plus !

M: ... (on a enchaîné sur autre chose pour éviter le blanc)

Vous répondriez quoi à ça ?
Femme qui rit ...
Crystal a écrit : E (tout en rigolant à ce qu'on lui disait comme conneries): Nan mais votre technique de drague elle est nulle en plus !
Apparemment si elle rit c'est bon signe, donc je profite de la situation pour créer de l'attraction. D'ailleurs j'en profiter pour rappler qu'un réponse à un shit test n'est pas une réponse de fighting, il faut avant tout utiliser le shit test pour avancer dans le jeu et enchaîner.

EB : (PAUSE) dis moi, tu dis ça à tous les garçons qui t'intéressent? Tu as un beau sourire, cela me suffit, tu n'as pas besoin d'en rajouter.
E: tu penses à quoi?
EB : PAUSE - je t'imagine nue devant moi...
etienne_bonnard a écrit :
Crystal a écrit : E (tout en rigolant à ce qu'on lui disait comme conneries): Nan mais votre technique de drague elle est nulle en plus !
Apparemment si elle rit c'est bon signe, donc je profite de la situation pour créer de l'attraction. D'ailleurs j'en profiter pour rappler qu'un réponse à un shit test n'est pas une réponse de fighting, il faut avant tout utiliser le shit test pour avancer dans le jeu et enchaîner.

EB : (PAUSE) dis moi, tu dis ça à tous les garçons qui t'intéressent? Tu as un beau sourire, cela me suffit, tu n'as pas besoin d'en rajouter.
Le truc c'est qu'elle nous avait précisé juste avant qu'elle avait un mec donc elle rigole car elle s'y attend pas et elle se 'moque' derrière le rire... enfin bon c'est pas grave je saurais comment adapter la prochaine fois merci EB :wink:
Répondre