LOL / TROLL
Est-ce que je peux avoir un accès voyeur en lecture seule sur le forum des femmes ?
Pervers 
Je viens de lire les 688 pages du Troll (grâce aux techniques de lecture rapide
), on devrait en faire un livre.
FTS en verve !
Mise à part ça, le dernier message posté sur le forum Girls Only est de FK, veinard
FTS en verve !
Mise à part ça, le dernier message posté sur le forum Girls Only est de FK, veinard
Moins que si je participeMaryMorgane a écrit :Pervers
Vu ce qui traine sur ce forum, tu n'aurais pas le temps de te montrer pervers que tu serait déjà ligoté 
C'est bien pour toutes ces raisons que la lecture seule me paraît être le meilleur accès 
Waouh !!!
Rentré de soiree et tout juste reveille
Quelques Questions en l'air qui me taraudent l'esprit :
- C'est quoi cette manie des gens (surtout les filles) a regarder leur portable en soiree?? Un signe d'ennui?? Ou l'espoir de pouvoir repondre a la question : "avec qui je vais pouvoir m'amuser ce soir ??? "
C'est quoi cette manie de poser cette fameuse question (surtout les filles me concernant)
: "avec qui t'es venu ??" (IOI ??!!)
Pffiou !!! Le NPU est un monde ou je dois encore aiguiser mes armes ...
Rentré de soiree et tout juste reveille
Quelques Questions en l'air qui me taraudent l'esprit :
- C'est quoi cette manie des gens (surtout les filles) a regarder leur portable en soiree?? Un signe d'ennui?? Ou l'espoir de pouvoir repondre a la question : "avec qui je vais pouvoir m'amuser ce soir ??? "
C'est quoi cette manie de poser cette fameuse question (surtout les filles me concernant)
: "avec qui t'es venu ??" (IOI ??!!)
Pffiou !!! Le NPU est un monde ou je dois encore aiguiser mes armes ...
Le avec qui t'es venu, c'est un test pour savoir si t'es qqun de normal, avec des amis. 
Regarder son portable est une invitation pour toi a lui dire "Puisque tu le demande, mon numéro est le 06..."
Ne me remercie pas, c'est gratuit
Ne me remercie pas, c'est gratuit
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca veut juste dire qu'elle est coincée ou qu'elle s'emmerde.