Pour le thème du Blocage Kissclose, jte réponds sur ton topic dédié.
J'avais fait la même erreur conne y'a quelques temps.J'ai refait quelques tentatives, une qui était sympa dans le métro mais comme un con je suis descendu à mon arrêt sans penser à continuer à faire le trajet avec elle!
Mais quel gros boulet, j'ai rien de prévu du tout, pourquoi je suis pas resté dans le métro un ou deux arrêts de plus le temps de numcloser ?
![]()
On continue, je lui dis ce que je fais comme études, elle voulait que je parle de mon master puis je lui dis que je voulais me casser, elle me ditE: Ah ça m'intrigue je me demande bien ce que tu peux avoir à faire?
M: J'ai quoi si je te le dis?
E: Tu peux rester 15 minutes de plus.
M: Mouais...
E: Tu peux partir quand tu veux!
M: Ok alors...
je réponds à ses questions là son pote est arrivé donc j'ai pris son numéro et je suis parti.Non mais t'inquiète tu vas l'avoir mon numéro mais je voudrais en savoir plus
, je l'appelle quelques heures plus tard en lui demandant ce qu'elle fait ce dimanche, elle me dit qu'elle bosse, je lui demande si le soir en semaine c'est possible, pareil elle bosse.Tu as essayé de m'appeler? Désolé blablabla
On continue en parlant de voyages, je lui demande où elle voudrait aller comme pays, je lui parle de mon voyage en Palestine, elle finit par me dire "Ouaou c'est trop bien je veux y aller!" ses ambitions pour l'avenir, elle me répond qu'elle veut se marier avec un riche, je lui disEt alors ça marche bien comme plan drague? (j'ai pris son numéro comme ça)
M: Euh oui et non effectivement tu parles à des filles très mignonnes mais ma chef nous a dit qu'on était pas là pour prendre des numéros mais pour trouver des donateurs donc on n'a pas le droit, donc je le fais pas sauf cas exceptionnel, puis t'avais signé !
Après on est parti du starbucks et elle s'est cassé. Dans la soirée je lui ai envoyé un texto en lui disant que je buvais un verre avec des potes, que je lui proposais de venir, que j'avais passé un moment sympa avec elle et que maintenant elle me devait une soirée. Elle n'a pas encore répondu lol!Hum ça manque d'aventures et d'ambition tout ça dis moi!
J'ai pu observer que ça marchait mieux en disant plutôt "Dimanche je suis libre, ça te dis qu'on aille boire un vere ?".je l'appelle quelques heures plus tard en lui demandant ce qu'elle fait ce dimanche
Y'a pas de fille un peu stressé y'a que des séducteurs qui n'arrivent pas à détendre suffisemment l'atmosphère ;)Avec la première on s'est bien marré, par contre elle est du genre un peu stressée et absolument pas tactile, du coup un peu relou pour progresser quoi!
Oui, mais la première date peut bien souvent être une mise en place pour pouvoir fuckcloser à la seconde, donc ce n'est pas trop un problème.La deuxième, un peu plus intéressant, je la retrouve à opéra elle me dit qu'elle doit dîner chez ses grands-parents, donc déjà là je me suis dit c'est mort pour conclure ce soir.
Si une fille annule une fois ("parce qu'elle est pas dispo") mais est disponible plus tard, ça peut aussi vouloir dire qu'elle avait ses règles et qu'elle annule parce qu'elle comptait éventuellement baiserFaut savoir que c'est une fille à qui j'avais déjà proposé de se revoir et qui avait dit qu'elle était pas dispo, finalement là elle pouvait.
Illustration de plus pour montrer qu'il ne faut JAMAIS nexter juste parce qu'une fille ne réponds pas une fois (ou même deux).tibdecone a écrit :Vendredi j'avais envoyé un sms à 2 filles en leur proposant de se voir ce dimanche, pas de réponse. Hier j'essaye de les appeler (les 2), pas de réponse, du coup je me suis dit "C'est mort, tu peux nexter!", et là tout à l'heure je reçois un texto de l'une des deux filles qui me dit qu'elle est en vacances et qu'on ira boire un verre à son retour ahahah!
Bon planAprès je doit sans doute m'inquiéter du temps de réponse, donc pour relancer le truc je pense répondre à son texto plus tard histoire de ne pas perdre le fil, et l'appeler au moment de lui proposer la date pour mettre toutes les chances de mon coté et qu'elle l'accepte.