Votre musculation
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oé mais si fais la muscu + plein d'etirement, tu peux prendre quelques centimères et eviter differents probs style hernie discale (en fait, etirer permet de "distancer" les vertebres etc, et la muscu te permet de renforcer tes muscles ce qui leur permet d'arriver a "porter" et soutenir, et donc, de garder l'espace créer entre les vertebre et tout)
Voila voila, mais en general, c'est maximum 4 cm
Voila voila, mais en general, c'est maximum 4 cm
C'est quoi ces histoires de grandir en faisant de la muscu ?????
C'est bidon ça non?

C'est surtout les etirements qui font "grandir", entre guillemets car tu gagnes maximum 2 - 3cm pas plus, et en plusieurs années.Spectrum a écrit :C'est quoi ces histoires de grandir en faisant de la muscu ?????C'est bidon ça non?
C'est deja expliqué pourquoi au dessus.
au debut de ce sujet je faisait 1m86 68kg, maintenant 1m89 82kg =) la muscu a bien marché 

C'est déjà considérable, je dirais même amplement suffisant.2 - 3cm pas plus, et en plusieurs années.

Quels sont les exercices d'étirements à faire pour arriver à ce résultat, avec quelle fréquence, il y a t'il des exercices de muscu précis à faire ?
Grandir en faisant des étirements?
En quoi des étirrement musculaires peuvent-ils influencer le dévellopement du squellette? Est-ce que cette théorie à été vérifier chez des gens dépassé la vingtaine et donc ayant atteint le grandeur maximale?

Quelqu'un peut répondre à ma question please ?
Ah vous voulez etre les seuls à grandir en douce de trois centimetres en gardant vos secrets pour vous bandes d'égoistes ?

Ah vous voulez etre les seuls à grandir en douce de trois centimetres en gardant vos secrets pour vous bandes d'égoistes ?
Tous des mythos en fait vous etes des nains avec des semelles compensées 

Après quelque recherche pas trop compliqué, j'ai lu que Olivier Lafay, auteur d'une methode d'entrainement avec le poid de corps, affirme que certain ettirement de la colone vertebrale écarterai légèrement les vertèbre (sans être dangereux). Il énonce la théorie que l'on peut obtenir jusqu'à 4 cm de plus .
edit: Sur le site www.musculaction.com , de nombreux pratiquant en discute sur le forum si cela vous intéresse.
edit: Sur le site www.musculaction.com , de nombreux pratiquant en discute sur le forum si cela vous intéresse.
Thx
Décidement ce Olivier Lafay
Décidement ce Olivier Lafay