C'est vrai que c'est tentant de te dire encore plus forts que les membres précédents 'vas-y passe à l'acte maintenant'. Mais je pense que t'es en train de trouver ta propre voie.
A y réfléchir, je suis un peu passé par là en fait. J'avais pas ton age et j'avais déjà couché avec des filles mais j'avais fini par rentré dans une spirale ou je me trouvais pas du tout attirant, tout ça parce que j'évitais le sujet depuis trop longtemps. J'ai commencé avant de découvrir fts à changer, une sorte de mise en condition. Et la mon BL a changé, je sexualisais beaucoup plus et conséquence filles attirées => j'avais changé de monde. Mais pas de nouvelles filles dans mon lit. Pourquoi? parce que je les y mettais pas, y avait plus quà le faire mais je le faisais pas. Et puis d'un coup, ça arrive et en cascade en plus.
Quand je te lis j'ai un peu l'impression que tu es en train de vivre une période très grisante dans laquelle tu sais que tu peux mais tu profites avant de passer à l'acte. Comme si t'etais pret a sauter à l'élastique, anarché, tu sais que tu reculeras pas mais tu choisis de profiter du moment avant de sauter car tu sais que tu le vivras pas 2 fois. Tu peux meme te retourner et répondre à tous ceux qui te disent 'mais vas-y saute' 't'inquiete je vais sauter, je le sais et tu le sais..très bientot'.
Et puis y a peut etre une sorte de petit plaisir à résister à tous ceux qui te disent 'vas-y saute'. Moi j'ai envie de te dire ne saute pas!

Il faut quoi? A part escaladerPour les avoir il faudra autre chose.