Making it Smooth

Note : 73

le 02.09.2010 par Mr.Smooth

165 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 25.03.2012, 01h12

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Et pourquoi pas Mr Smooth?

C'est vrai que c'est tentant de te dire encore plus forts que les membres précédents 'vas-y passe à l'acte maintenant'. Mais je pense que t'es en train de trouver ta propre voie.

A y réfléchir, je suis un peu passé par là en fait. J'avais pas ton age et j'avais déjà couché avec des filles mais j'avais fini par rentré dans une spirale ou je me trouvais pas du tout attirant, tout ça parce que j'évitais le sujet depuis trop longtemps. J'ai commencé avant de découvrir fts à changer, une sorte de mise en condition. Et la mon BL a changé, je sexualisais beaucoup plus et conséquence filles attirées => j'avais changé de monde. Mais pas de nouvelles filles dans mon lit. Pourquoi? parce que je les y mettais pas, y avait plus quà le faire mais je le faisais pas. Et puis d'un coup, ça arrive et en cascade en plus.

Quand je te lis j'ai un peu l'impression que tu es en train de vivre une période très grisante dans laquelle tu sais que tu peux mais tu profites avant de passer à l'acte. Comme si t'etais pret a sauter à l'élastique, anarché, tu sais que tu reculeras pas mais tu choisis de profiter du moment avant de sauter car tu sais que tu le vivras pas 2 fois. Tu peux meme te retourner et répondre à tous ceux qui te disent 'mais vas-y saute' 't'inquiete je vais sauter, je le sais et tu le sais..très bientot'.

Et puis y a peut etre une sorte de petit plaisir à résister à tous ceux qui te disent 'vas-y saute'. Moi j'ai envie de te dire ne saute pas! :shock:
Pour les avoir il faudra autre chose.
Il faut quoi? A part escalader
Justement, au contraire: c'est important. C'est justement cet hyper esthétisme qui te bloque. C'est étonnant que, intelligent comme tu es, tu ne le vois pas. Donc, je dis haut et fort: tu auras les femmes que tu veux lorsque tu cesseras de vouloir les attirer, en d'autres termes, de vouloir leur plaire à tout prix.
Merci, c'est tout à fait ce que je voulais dire. Et en effet, c'est fascinant comme il botte en touche la compréhension de ce problème.

Cette année dans ma promo il y a le méga beau gosse. 1m90, Bien sapé en plus, avec son style bien à lui. Un côté ténébreux, solitaire, indépendant, qui fait qu'il dégage plutôt de la confiance à première vue.
Après avoir parlé avec lui quelques fois je l'ai mis dans la catégorie de "bel éphèbe" justement, ce que mes amies ne comprenaient pas. Je disais que sa BG attitude qui tire au narcissisme le rendait très passif et peu confiant. Les filles ne comprenaient vraiment pas pourquoi je le qualifiais de peu confiant, "lui qui attire si facilement les filles" !

Et puis vient un jour où ma meilleure amie fut amené à le séduire, puis à coucher avec lui.
J'avais fait le pronostic qu'il serait surement très passif à ce niveau là.
Non seulement elle a tout fait de A-Z dans le processus de séduction car elle était très motivé pour le pécho (et oui la séduction passive c'est possible, mais attends la suite), il s'est révélé pas du tout entreprenant dans l'intimité, pire, impuissant et éjaculateur précoce en prime. Ce n'est pas un mauvais coup qu'elle m'a dit, "c'est pas un coup du tout".

Avec un peu d'intuition en psychologie, on pouvait deviner que cet homme que j'avais vu se prendre un peu trop en photo certaines soirées, était pétrifié et pas du tout entreprenant avec les filles.

Seuls les idiots ou les aveugles verront dans cette histoire un cas particulier :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 12.12.11, 21h56 par tibdeconne
  • [+2] Très intéressant le 12.12.11, 22h40 par LittleNeapolis
  • [0] Intéressant le 22.12.11, 14h48 par MonsieurJaguar
Justement, au contraire: c'est important. C'est justement cet hyper esthétisme qui te bloque. C'est étonnant que, intelligent comme tu es, tu ne le vois pas. Donc, je dis haut et fort: tu auras les femmes que tu veux lorsque tu cesseras de vouloir les attirer, en d'autres termes, de vouloir leur plaire à tout prix.
Mais je le vois ça, pas de soucis. Après décider d'agir dessus (ou pas) plutôt que de faire autre chose qui t'apporte aussi des fruits s'en est une autre.
Oui, la ou on se rejoint c'est que dès que je vois qu'une fille est attirée, c'est tout cuit, mais c'est aussi du au fait que je suis un miro, et que pour que je sache qu'une fille soit attirée, elle doit m'envoyer des signaux très clairs.

Par contre non je ne suis pas un méga BG, faut pas pousser non plus, je ne base pas du tout sur mon physique (puisque je me vois super mal de ce point de vue là) mais plutôt sur le fait d'être intéressant, épanouis, extraverti.
Et a force de vouloir être épanoui, vu de l'extérieur, on dirait que tu l'es de moins en moins...

Je ne vais pas te redire ce qu'ont dit les autres avant. Mon seul constat est que les filles que tu veux n'ont pas besoin de prendre les devant et de te pousser car des comme toi elles en ont 10 a la douzaine. Tu veux une fille qui te prenne en main? Ok, revois tes critères. Sinon, prend les devant toi même.
Je ne vais pas te redire ce qu'ont dit les autres avant. Mon seul constat est que les filles que tu veux n'ont pas besoin de prendre les devant et de te pousser car des comme toi elles en ont 10 a la douzaine. Tu veux une fille qui te prenne en main? Ok, revois tes critères. Sinon, prend les devant toi même.
Mmmmm....faux, sorry. J'ai eu des filles que je voulais sans rien faire à part sortir 2, 3 blagues et danser un peu.
Mais c'est bon là, j'ai eu vos avis, à moi d'en faire ce que je veux, certains m'ont été très utiles (Lux, Holdem, LittleN, Kero) d'autres moins.
On passe à autre chose.
Et a force de vouloir être épanoui, vu de l'extérieur, on dirait que tu l'es de moins en moins...
Like I give a damn.
J'ai juste décidé de jouer la transparence ici, de montrer mes facettes les plus profondes et les plus bloquantes.
Avant c'etait encore pire, mais j'ai décidé d'en parler ici voici un mois.

C'est bon les gens, je sais que je suis pas parfait, je m'efforce de faire du mieux.
Moi mes démons je les connais, je les ai en face. Des démons, tout le monde en a (toi aussi Mary, on en a parlé) donc le ton redresseur de tort tu te le garde, mmh?
Je dit ça sans méchanceté mais ça va quoi, c'est bon maintenant.

Donc bottom Line sur ce sujet.

Merci pour la plupart des avis, qui sont allés dans le même sens que les gens importants (papa maman, parrains ect...) et qui m'ont aidé à mettre les choses en perspective.
Je vais tenter Aum un peu, car tel est mon bon plaisir, puis je vais avoir besoin d'action, je m'en donnerai les moyens, et ce sera amusant.

Kiss tous.
Je redresse rien mais bon, vu qu'il semble que mon ressenti sur ce que tu écris te dérange, pas de soucis, je dis plus rien :wink:
Sans être méchant les écrits "ressentis", pas argumenté et qui ne font se répéter que ce qui a été dit avant ne me dérangent pas, ils sont juste inutiles.
No offense.
Maintenant ce qui veulent réagir le feront par Mp, per favore.
Mr.Smooth a écrit :
Mais je le vois ça, pas de soucis. Après décider d'agir dessus (ou pas) plutôt que de faire autre chose qui t'apporte aussi des fruits s'en est une autre.
Oui, la ou on se rejoint c'est que dès que je vois qu'une fille est attirée, c'est tout cuit
Mais bordel, arrête de dire que c'est "tout cuit". Tu pourras te dire que c'est "tout cuit", lorsque tu auras poussé jusqu'au bout au moins une fois. Parce que sans ça, ça revient à se dire "de toute manière je peux toutes mes les faire", sans jamais prendre le risque de vérifier si c'est vraiment le cas. Et ça, tout le monde peut le faire. C'est toujours facile lorsqu'on joue les "hard to get" parce qu'on fait tout pour ne pas "to get". Forcément, un mec qui ne fait rien, c'est hyper attirant.

Je dis pas de te faire violence. T'es dans une situation dans laquelle il faut aussi savoir prendre son temps, et s'agit pas de te pousser à faire un truc pour lequel peut-être t'es pas prêt. Mais viens pas nous dire que c'est "tout cuit" alors qu'il ne se passe rien. Parce que en disant ça, tu ne fais rien d'autre que te mentir à toi-même.

C'est la dernière intervention de ma part sur ce sujet. Parce que ceci m'énerve, et parce que j'estime que si tu prends la peine de prendre vraiment le temps de lire ce que je t'ai dit (enfin, moi et d'autres ...) au lieu de vouloir immédiatement rebondir en mode polémique et montrer que "Mais non vous n'avez rien compris", tu t'épargneras du temps. Donc, inutile de tourner en rond.

Et surtout, parce que là, t'as l'impression qu'on te fait tous du rentre dedans, et tu bloques dessus, alors que c'est ni l'idée ni le but.
Tu te voiles la face en fait Smooth. Désolé de te dire ça comme ça, mais c'est le cas.

Si tu penses que ton seul problème est d'assumer tes envies de sexe, tu te trompes complètement. J'ai un conseil à te donner, et ça sera le dernier. Fais le point sur ce que tu as fait, le chemin que tu as parcouru, et ce que ça t'a apporté. Sur tes réussites et tes échecs. Soit critique envers toi même. Essaye de trouver tes propres failles. De voir ce qui te manques à faire. De voir ce qui cloche en toi, tes peurs, etc. Être objectif avec soi même est très dur, mais si tu arrives tu auras gagné. Actuellement, on parle dans le vent, et tant que tu ne te rendras pas compte par toi même, ça ne servira à rien de continuer.

Pour moi, tu manques énormément de confiance en toi. Tu sais que tu es attirant, et que tu plais, mais tu n'en es pas SUR. A chaque fois tu as cette petite appréhension: Et si j'étais pas assez beau/ceci/cela pour elle. Du coup, tu agis comme si tu ne l'étais pas, et tu perds toute cohérence avec l'image que tu donnes. Et en général, les gens pas cohérents ne séduisent pas bien longtemps.

Mais il faut que tu t'en rendes compte par toi même.
  • [0] C'est pas faux le 13.12.11, 12h24 par tibdeconne
  • [0] 100% d'accord le 14.12.11, 15h05 par Loodyx
  • [0] Absolument le 22.12.11, 14h50 par MonsieurJaguar
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Paradoxalement, ton souci, c'est que tu obtiens exactement ce que tu recherches vraiment. La raison pour laquelle tu sembles moins motivé qu'à tes débuts tient au fait qu'en te confrontant à la réalité, tu as commencé à réaliser ce que tu recherches vraiment, par opposition à ce que tu croyais vouloir en début de parcours. Tu ne veux pas baiser, et tu ne veux pas non plus vraiment sortir avec une nana. Tu veux te sentir attirant, tu veux te sentir assez bien dans les yeux des autres. A côté de ton agenda conscient, c'est un peu le hidden agenda de la partie de ton esprit qui se souvient de l'avant.

C'est un truc dont je me suis aperçu avec le temps: même si ce que tu obtiens de la vie te frustre, c'est ce que tu recherches, ou du moins ce qu'une partie de toi recherche. Quand je repense à mon ancien one-itis dont je t'ai parlé, je sais un truc: je n'ai jamais voulu sortir avec, je n'ai jamais voulu coucher avec, je voulais juste avoir cette espèce de complicité avec elle, et de fait, c'est exactement ce que j'obtenais. Jusqu'à ce que le fait qu'elle tombe amoureuse d'un mec me frustre assez pour que je me bouge les fesses.

Pour l'instant, tu atteins ton objectif, donc tu n'as pas de motivation à changer. Ca évoluera lorsque les nanas qui te trouvent beau finiront par se lasser d'attendre, et iront avec des mecs qui leur plaisent peut-être moins, mais qui agissent. A ce moment-là, il est possible que la pique te pousse à pousser plus loin le critère à partir duquel tu considères qu'une fille t'est acquise. C'est en tout cas ce qui m'est arrivé. En plus de la one-itis, je me souviens d'une bombe mexicaine qui m'avait pas mal dragué à l'époque, me disant texto "you're so hot", pour au final finir par sucer un bourrin hollandais aux cheveux gras et qui sentait le pet, juste parce que lui avait eu les cojones de lui dire "Viens par là, j'ai un truc étonnant à te montrer...Tadaaaa! C'est ma bite!". C'est à ce moment que j'ai repoussé le critère qui me faisait considérer qu'une nana était acquise.

Donc il y a des chances que ça t'arrive. Je pourrais te conseiller de le provoquer, c'est-à-dire te dire d'aller voir chaque nana que tu considères acquise et d'essayer d'effectivement aller jusqu'au bout, le résultat te surprendrait sûrement. Mais c'est pas nécessaire, parce qu'en vieillissant, tu vas fatalement te trouver confronté au fait que tu ne possèdes pas ce que tu crois posséder.

Cela étant dit, le fond restera le même: vouloir l'attention. C'est le critère qui va bouger, passer de "elle me regarde, donc je suis OK" à "elle couche avec moi, donc je suis OK". Ce n'est pas l'incentive le plus sain pour baiser, mais il fonctionne, c'est comme ça que tu bascules dans le profil de baiseur narcissique. Donc j'aurais tendance à te conseiller de régler tes soucis d'estime de toi d'abord, et de voir qui tu as fondamentalement envie de baiser ensuite.;)
  • [0] Intéressant le 22.12.11, 14h51 par MonsieurJaguar
Répondre