O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward
Et du coup elle aurait pas marqué "le fou qui m'a abordé dans la rue" plutôt, en face du numero de tel ? 

Meuh non... " dangereux cinglé dont je me dois de religieusement esquiver les appels" peut être...
Mais fou, surement pas !
Mais fou, surement pas !
Alors, cette flagellation au dentifrice ça a donné quoi? Tu t'es absous de tes péchés? 

Les mots "Email Diamand" resteront gravés dans ma chair pour les huit ans à venir.
Et sinon j'ai effectivement relu ton post ainsi que " quoi dire apres l'opener" et " se DHV rapidement" par Malcor, une piqure de rappel bienvenue.
il faudra vraiment que je fasse l'effort de m'investir plus dans les interactions, c'est juste une nouvelle forme d'AA tout ça...
" Docteur !!
- ???
- Le virus ! L'approach virus !
- Et bien quoi Wilfried?
- Il...Il...Il a muté !
- Fuck ! Vite ! A la Directomobile !"
Et sinon j'ai effectivement relu ton post ainsi que " quoi dire apres l'opener" et " se DHV rapidement" par Malcor, une piqure de rappel bienvenue.
il faudra vraiment que je fasse l'effort de m'investir plus dans les interactions, c'est juste une nouvelle forme d'AA tout ça...
" Docteur !!
- ???
- Le virus ! L'approach virus !
- Et bien quoi Wilfried?
- Il...Il...Il a muté !
- Fuck ! Vite ! A la Directomobile !"
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 16.03.12, 01h01 par tibdeconne
Pas faux,maistibdecone a écrit :P'tit commentaire: c'est pas pour faire le relou, mais je t'ai déjà écrit un post pour te dire de parler un minimum avant de proposer de la revoir et de faire le numclose, je pense que si tu fais ça tu prendras déjà plus de numéros![]()
Bon après tu fais comme tu le sens
Je dit autant aller plus loin que le num,si t'a le temps emmene la en instant date

On peut dire c'est une forme d'AA, ou que t'est pas encore 100% a l'aise pour discuter avec la hb apres l'avoir aborde. Prend cet habitude de tenir une conversation apres l'avoir aborde,ne serait-ce 5 a 10minutes. Une fois que tu sens suffisemment a l'aise pour sauter cette etape, emmene la en instant date,ou prend directement son num...Et sinon j'ai effectivement relu ton post ainsi que " quoi dire apres l'opener" et " se DHV rapidement" par Malcor, une piqure de rappel bienvenue.
pour la hb qui t'a nc:
Ne fait plus cette erreur, tu t'est vendu tout seul sur le coup. JE dit ca parce que tu perd le controle de la communication des le debut, et puis en general les filles qui font ca rappellent jamais.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 16.03.12, 01h04 par tibdeconne
- [0] Constructif le 16.03.12, 01h06 par Olfff
@SeRiAl : Merci pour tes commentaires.
Pour l'instant date il faudrait effectivement que je prolonge l'interaction.
Mais dans cette session précise je l'avais même pas en tête, j'étais sorti principalement pour me changer les idées, et puis j'étais en wing avec Balhad et meme si c'est un peu la finalité du SPU, les dates, et tout ce qui suit ;
j'l'avais invité a me rejoindre c'etait pas pour le lacher à la première gonze un peu interessée.
Si a l'avenir je dois tenter les instant date pendant un wing, on aura fixé l'idée que l'un fait sa vie et continue de PU pendant la date de l'autre.
Mais sur un plan plus perso, pour le moment du moins, j'ai l'impression ( même si j'ai pratiquement pas eu d'instant date, à part la fille de la St. valentin, Stephanie, et Ornella la BMW au macdo ) que je préfère quand même prendre le numéro et fixer la logistique à tête reposée...
A moins que ce ne soit un autre symptome du AA virus...
Je tenterai de façon plus étendue une fois que j'aurai pris plus d'assurance avec la "conversation-frontale post-opener-presentation-pre-prise de numero"
La fameuse CFPOPPP pour les maitres jedi du Game.
Par contre pour la fille qui veut que je lui donne mon numéro, oui j'ai bien compris la quintessence du coté foireux de la situation, je veux bien, mais à part l'idée de Gekko qui est marrante en soit, tu agis comment toi dans ces cas là?
Tu aurais un conseil précis?
Pour l'instant date il faudrait effectivement que je prolonge l'interaction.
Mais dans cette session précise je l'avais même pas en tête, j'étais sorti principalement pour me changer les idées, et puis j'étais en wing avec Balhad et meme si c'est un peu la finalité du SPU, les dates, et tout ce qui suit ;
j'l'avais invité a me rejoindre c'etait pas pour le lacher à la première gonze un peu interessée.
Si a l'avenir je dois tenter les instant date pendant un wing, on aura fixé l'idée que l'un fait sa vie et continue de PU pendant la date de l'autre.
Mais sur un plan plus perso, pour le moment du moins, j'ai l'impression ( même si j'ai pratiquement pas eu d'instant date, à part la fille de la St. valentin, Stephanie, et Ornella la BMW au macdo ) que je préfère quand même prendre le numéro et fixer la logistique à tête reposée...
A moins que ce ne soit un autre symptome du AA virus...

Je tenterai de façon plus étendue une fois que j'aurai pris plus d'assurance avec la "conversation-frontale post-opener-presentation-pre-prise de numero"
La fameuse CFPOPPP pour les maitres jedi du Game.
Par contre pour la fille qui veut que je lui donne mon numéro, oui j'ai bien compris la quintessence du coté foireux de la situation, je veux bien, mais à part l'idée de Gekko qui est marrante en soit, tu agis comment toi dans ces cas là?
Tu aurais un conseil précis?
J'attaque ton FR, j'en suis précisément à ce quote (page2), je te passe les compliments ou je suis d'accord avec tout le monde sur la fraicheur de tes écrits.Olfff a écrit : Hb: ah bon? Moi c'est un male, et ce gros matou s'est fait mal aux dents ! * là elle se penche sur sa boite et fait des " hein mon mignounou boudouboudou? " *
Olfff : Il a mordu dans la souris de ton ordinateur?
Mathilde : tu es vraiment nul .
Olfff: et j'assume toujours autant.
Là, j'ai juste pouffé de rire assez fort au taffe

Je retourne lire la suite. Keep up the good work ! ;)
Merci Reborn pour tes commentaires, content de t'avoir fait rire
C'est toujours un plaisir de se savoir lu.
Quand tu seras arrivé dans les dernières pages n'hesites pas à me faire part d'avis ou de conseils s'il t'en vient à l'esprit.
Je suis toujours ouvert aux critiques et avis constructifs.

C'est toujours un plaisir de se savoir lu.
Quand tu seras arrivé dans les dernières pages n'hesites pas à me faire part d'avis ou de conseils s'il t'en vient à l'esprit.
Je suis toujours ouvert aux critiques et avis constructifs.
Bonsoir,
La dernière session manque d’énergie, ça se ressent ! (Tu ne t'amuse pas autant qu'avant ;) )
En plus j'ai l'impression que tu es un peux confus, Le game commence à te bouffer...
...Une pause ;) ?!
La dernière session manque d’énergie, ça se ressent ! (Tu ne t'amuse pas autant qu'avant ;) )
En plus j'ai l'impression que tu es un peux confus, Le game commence à te bouffer...
...Une pause ;) ?!
Mec, juste pour te dire que j'aime ton FR.
C'est naturel, tu es blagueur, joueur, ça se voit que tu aimes séduire et que tu ne te prends pas la tête.
Ton FR est bien écris, c'est clair, il y a de l'humour, c'est accrocheur. Tu me donnes le sourire en te lisant(ça et grâce au soleil bien entendu) rien que pour ça j'espère pouvoir continuer à te lire. Ton FR apporte de la fraîcheur au site, de plus te lire est très instructif.
C'est naturel, tu es blagueur, joueur, ça se voit que tu aimes séduire et que tu ne te prends pas la tête.
Ton FR est bien écris, c'est clair, il y a de l'humour, c'est accrocheur. Tu me donnes le sourire en te lisant(ça et grâce au soleil bien entendu) rien que pour ça j'espère pouvoir continuer à te lire. Ton FR apporte de la fraîcheur au site, de plus te lire est très instructif.