Ash a écrit :Quand on a ce qu'il faut de détermination, tout travail fini par payer.
Certains feraient mieux d'en prendre de la graine.
Félicitations.

Merci Ash! Ainsi que pour tous tes conseils
Mon challenge désormais est de rester détaché, cool et ne pas m'emporter. Car on se connaît depuis peu, mais laissez moi vous dire que ça commence sur les chapeaux de roue!
On s'est sauté dessus dès notre 1er date, un énorme coup de coeur pour moi sur tous les plans (physique, caractère, personnalité, équilibre psychologique, savoir-faire sexuel...). Et ç'a l'air d'être réciproque.
Déjà avant de la rencontrer j'avais décidé de lâcher le délire sexfriend-plan cul-coup d'un soir, pour me concentrer à trouver une fille qui tombe amoureuse de moi et de qui je puisse tomber amoureux. ça semble bien parti.
Un moment pendant l'amour elle me regarde intensément et me caresse le visage en disant "T'es vraiment unique et spécial, j'ai jamais connu un homme comme toi". Dans la rue on se tient par la main et on se fait des bisous sans se poser de colle si l'on est en couple ou quoi, juste kiffer le moment. Elle dit vouloir une relation exclusive comme moi et tout dans sa manière d'être le confirme.
Du coup, vous comprendrez que j'aie plus trop la motiv' d'aller draguer à gauche à droite. Je veux tout de même garder une certaine distance émotionnelle, cette relation est tellement jeune. En espérant que nos prochains rencards confirment la vibe exceptionnelle que l'on a trouvée ensemble