[D] Shit-tests : la totale !
nan crystal, c'etait pas un shit test, mais notre approche etait vraiment bidon, pas assez enorme pour etre marrante, et trop pitoyable pr seduire
Perso, le "tu penses à quoi" moi je trouve que c'est le contraire absolu du shit test. C'est limite même une perche pour vous aider à évoquer des trucs profonds et intimes. A cela moi je sortirais direct un blabla à la Ross Jeffries, du genre: " je pense à une scene dont j'ai été témoin hier, ce type dans un bar, si rude, mais en même temps qui dégageait une telle energie, qui s'approche de la fille et lui dit, droit dans les yeux "sais tu vraiment ce qu'est un orgasme, je veux dire, quand tu perd le controle de toi meme, et blablablabla...."... Vraiment, certaines personnes sont si directes, tu ne trouves pas ?"
J'adore! sinon toutes tes questions réponses sont excellentes ! j'prends note mdr!FrenchKiss a écrit :Citation:
"Ca t'embête si je viens avec ma copine / cousine / soeur etc ?"
Non. Ca t'embête si je viens avec une autre meuf ?
ou
Non. Vous couchez ensemble ?
ou
Ca dépend, vous couchez ensemble ?
quand la fille pose ce genre de question "sa t'embetes si je vien avec ..."
est-ce un moyen pour nous tester pour savoir quel genre de rendez vous c'est, ou tout simplement un refus caché?
j'aimerai bien savoir
est-ce un moyen pour nous tester pour savoir quel genre de rendez vous c'est, ou tout simplement un refus caché?
j'aimerai bien savoir
Je me pose la même question, mais à mon avis, vaut mieux y aller en vainqueur (et ne pas se poser ce genre de question).
En général je réponds toujours: ca dépends, elle est bien ?FrenchKiss a écrit :Citation:
"Ca t'embête si je viens avec ma copine / cousine / soeur etc ?"
En plus c'est la réponse la plus proche de la vérité. Si la fille viens avec une véritable bombe, je ne vais en tout cas pas protester.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Encore un...
Contexte : une fille, qui visiblement, me montre des signes d'intérêts, durant un de mes kinos, me sort avec un grand sourire un truc du style : (pour ce qui en italique, jm'en souviens plus trop)
Et aussi...
parfois, certaines meufs font semblant d'être faché sans raison apparente en me balancant des shit-tests du style pour me déstabiliser :
Contexte : une fille, qui visiblement, me montre des signes d'intérêts, durant un de mes kinos, me sort avec un grand sourire un truc du style : (pour ce qui en italique, jm'en souviens plus trop)
Sur le coup, j'ai fait semblant de ne pas l'avoir entendue pour filer rejoindre un pote qui m'appelait...Va plutôt voir X , "elle te trouve mignon et t'aimes bien" ELLE.
Et aussi...
parfois, certaines meufs font semblant d'être faché sans raison apparente en me balancant des shit-tests du style pour me déstabiliser :
Tu m'souleeeeees...
Tu m'gaveeeeeeess...
On se connaît à peine et tu veux déjà me présenter à tous tes proches ! En général, j'ai une règle stricte, je fais 7 fois l'amour avec une fille avant d'aller voir toute sa famille, tu fais du sport?"Ca t'embête si je viens avec ma copine / cousine / soeur etc ?"
Pareil, je trouve ça sec, c du sec le FrenchKiss ;)siouty a écrit :Putain, ca calme !
C'est la scéance de torture/vulgarité ou bien ?!?
Perso je suis pas adepte, je préfère les funny impassibles ou taquins.
Mais ça a le mérite de couper court et de dire à la fille, fini avec tes balivernes ...
Je préfèrerai me la jouer fine, avec du funny ...
genre
Mes parents t' adores :
Génial (avec le ton ironique) ! ...
C vrai mais je serais plus d' avis de jouer dans la surenchère de la connerie en montrant/aboutissant à l' absurde, si elle est intelligente (ça fait le tri) elle va voir sa boulette et donc ...FrenchKiss a écrit :N'oubliez pas qu'un Shit Test est une manière détournée pour la fille de prendre le mec pour un con, donc le meilleur moyen de détourner (ou réemployer son shit test) est de lui rebalancer sa connerie dans la gueule...
Le but est avant tout de faire comprendre à la fille que ses conneries, elle peut les faire à d'autres, mais que nous, on mord pas. Donc pas de pitié.
==============================================
pas le téléphone ... grand classique ...siouty a écrit :J'ai pas le téléphone
- M'en parles pas, je viens à peine de mettre l'élecricité chez moi
- T'as peut etre pas de téléphone mais t'as peut etre un numéro qui va avec?
t' es causette (cf les misérables

===============================================
C bizarre je serais plus du genre : humm pulpeuse, de koi la mettre en confiance la complimenter ... (enfin les gouts ...)Rastignac a écrit :"chui grosse ?"
Oui, c'est pour ça que les gens riaient tout à l'heure.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment je l'aime celle là...
R.
[Edit by El.E : PAS DE DOUBLE POSTAGE]