Journal de tibdeconne

Note : 21

le 02.09.2009 par tibdeconne

166 réponses / Dernière par tibdeconne le 07.03.2012, 03h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Déjà, concernant les 2 filles de mercredi dernier.

J'ai envoyé un message à la première sur facebook en lui proposant un jour ou j'étais dispo, elle a pas répondu, quelques jours plus tard je renvoie un mail, idem pas de réponse. J'en suis à me demander comment gérer avec les mails facebook :P
La deuxième j'en parlerai en dernier.

Concernant les 2 filles que j'avais vues la même journée, la première je me suis dit que finalement j'avais pas tellement envie de la revoir, un peu saoulé, et la deuxième répond plus aux SMS, comme quoi je me suis planté bien comme il faut.
Cela dit, en lisant cet article: premier-rendez-vous-en-deux-volets-le-f ... ml#p249470

Dans la première où la fois où j'ai vue la deuxième fille ressemblait à peu près à la partie "forçat", j'ai pas eu besoin d'avoir à comprendre pourquoi elle répondait plus aux SMS :lol: ,au moins ça m'a servi de leçon.

Dans la semaine je me suis amusé à continuer à faire un peu de pick-up, notamment une blonde sur le quai du RER avant de rentrer chez moi.

Je l'aborde donc avec l'open que j'utilise à chaque fois (voyages/vacances), on parle bien. Le plus drôle était que pendant toute l'interaction que j'ai eue avec elle elle se marrait à moitié tout en hallucinant sur ce qui lui arrivait, comme si elle ne comprenait pas. J'ai interprété son rire comme de la nervosité positive :blbl:

A un moment on fait les présentations, je lui dis "Enchanté" puis je voulais lui serrer la main, mais elle me dit "Ah mais on se fait la bise", ok!

Ensuite, assez jouissif
Mais tu fais ça tout le temps?
Ah oui tous les jours je parle à 15 personnes, et là c'est tombé sur toi :mrgreen: (avec un grand sourire bien évidemment sinon effet 0)
Ensuite elle me parle de son travail, j'en ai profité pour la traiter de blonde, et là j'ai fait l'erreur de ma vie...Alors que l'interaction était hyper bien engagé (sûr à 100% je faisais le numclose), mon RER est arrivé et moi je suis monté dedans par un espèce d'automatisme stupide! Du coup j'ai juste eu le temps de prendre son facebook et de me barrer, et forcément elle était pas la seule, du coup je les ai toutes ajoutées, il n'y a qu'un qui m'a acceptée et c'était pas elle... Même situation que l'autre dans le métro où j'aurais pu continuer la discussion. Putain je m'en suis voulu
Putain mais t'es trop con pourquoi t'es pas resté avec elle pour prendre le RER d'après? Tu le prenais son numéro là!
Avec le recul, je me suis également rendu compte qu'elle devait certainement être plus vieille que l'âge que je lui donnais (je lui en donnais 27/28, et finalement je me suis dit qu'elle devait avoir dépassé la trentaine), ce qui expliquerait sa réaction quand je l'ai abordée.

Pour finir, la deuxième fille (petite blonde) dont j'avais pris le numéro en même temps que le facebook de l'autre brune, j'ai utilisé le SMS game décrit ici: s-m-s-101-vt16627.html

Ca a super bien marché, elle est bien rentré dans le jeu. On décide de se voir dimanche dernier (il y a 2 jours quoi), on se retrouve à opéra et je décide de l'emmener au louvre.
Sur la route je lui explique à quel point je trouve que l'opéra est magnifique, que Paris c'est une belle ville, que j'adore saint-michel pour les même raisons, arrivé au louvre continue sur cette lancée
Ouais t'as vu c'est trop beau comme endroit blabla...
même. En même temps je la taquine un peu, joue avec, la pousse...
On se pose au louvre, on continue de parler et à un moment comme poussé par une pulsion je l'embrasse, ce qu'elle a très bien accepté.
Qu'est ce qui m'a convaincu que je pouvais l'embrasser? Son regard. Pour d'autres dates j'essayais trop de me prendre la tête en me demandant si elle se touchait, si elle s'humectait les lèvres, etc... Et finalement je me suis rendu compte qu'un regard trompe rarement.

J'avais déjà vu ce même regard chez une fille qui était venu chez moi (j'en ai parlé ici) mais que je n'avais pas osé embrasser, et chez une autre encore avant. Là j'ai vu le même regard, ça a fait une sorte de déclic et je l'ai embrassé. Je pourrais pas vous le décrire, c'est quelque chose qu'il faut voir. J'ai galéré pour pouvoir le voir et le comprendre (et c'est pas fini!). Au moins maintenant je le saurai :)

Pour la suite, on a continué à se promener, j'ai proposé qu'on aille manger chez moi, ce qu'elle a accepté. Pour la suite pas besoin de vous faire un dessin je pense :oops:

EDIT: avec le recul, je me suis dit un certain nombre de choses. Ouais c'est une première victoire, j'ai réussi à avoir une aventure avec une fille que j'ai rencontrée dans la rue (et c'est pas fini parce que je la revois ce soir), cependant il y a 2 choses qui me turlupinent. La première, elle est assez jeune pour moi et même si j'aime beaucoup les filles tendres, je pense pas vouloir sortir avec, ce qui sera peut-être gênant si je continue de la voir.
La deuxième, c'est que c'est une fille qui n'est pas forcément très sûre d'elle, et j'en suis venu à me demander si je n'arrivais pas qu'à me faire ce genre de filles. C'est pas très flatteur pour l'ego, et c'est assez gênant dans la mesure où je rêve de vraies femmes plus matures et avec plus de caractères. La conclusion c'est que je dois continuer le game pour apprendre à séduire ce genre de femmes :idea:
Qu'est ce qui m'a convaincu que je pouvais l'embrasser? Son regard. Pour d'autres dates j'essayais trop de me prendre la tête en me demandant si elle se touchait, si elle s'humectait les lèvres, etc... Et finalement je me suis rendu compte qu'un regard trompe rarement.
Bien vu!
Effectivement j'ai remarqué la même chose.
Sinon génial pour ta victoire, la première d'une série?
Merci pour les commentaires, c'est toujours sympa de savoir que je suis lu :)
Mr.Smooth a écrit :
Bien vu!
Effectivement j'ai remarqué la même chose.
Sinon génial pour ta victoire, la première d'une série?
Puisses-tu avoir raison!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mon RER est arrivé et moi je suis monté dedans par un espèce d'automatisme stupide!
Haha, t'as vu, c'est vraiment puissant ces automatismes débiles !

:fuuuu:

Et très bien joué en tout cas pour le premier fuck close obtenu via le SPU !

:fuckyeah:
Reality a écrit :
mon RER est arrivé et moi je suis monté dedans par un espèce d'automatisme stupide!
Haha, t'as vu, c'est vraiment puissant ces automatismes débiles !
Trop...faudrait que je trouve un truc pour éviter que ça se reproduise, sans doute une petite voix qui me dise "N'y vas pas reste là!"

EDIT: et merci!
J'ai revu la fille en question mardi soir (je l'avais dit dans mon dernier post), et ça s'est pas super bien passé, elle m'a piqué une crise sans trop que je sache pourquoi. On s'est expliqué après, elle m'a dit qu'elle m'en voulait parce que j'étais pas très parlant, je faisais le minimum de conversation et tout ce que je faisais c'était de la toucher et la chauffer, ce à quoi je lui ai expliqué que si j'ai agi comme ça c'est parce que je ne savais pas comment réagir et que si elle m'en voulait elle n'avait qu'à me le dire, ce qui aurait eu le mérite de clarifier les choses.

Je la quitte le mercredi matin, lui renvoie un texto dans la journée pour lui proposer de se retrouver le soir, elle me répond 4h après en me disant qu'elle était occupée. J'y crois pas trop, du coup j'ai pas répondu, je lui ai pas renvoyé de texto et je vais sans doute attendre encore un jour ou deux avant de lui réécrire pour la revoir.

Sinon je vous retranscris une conversation que j'ai eue via chat facebook avec une amie qui est au Chili (que je connais depuis 5 ans maintenant). Pour vous resituer le contexte, j'avais écrit sur facebook que je partais au bénin dans un mois et elle m'a demandé d'expliquer pourquoi, ce que j'ai fait:
Moi: donc je vais les aider à gérer le projet en gros
après me demande pas en quoi ça consiste j'ai jamais fait ça ;)
c tout l'intérêt du truc c d'apprendre à faire quelque chose que je n'ai jamais fait :D
avec qui c pour une association locale
et là le projet pour lequel je vais bosser c pour la réinsertion des mineurs qui sortent de prison
pour éviter qu'ils retombent dans la délinquance

Elle:
trop bien
enfin ne te fais pas tuer
fais gaffe
mais du coup je te loupe (elle revient en décembre et moi courant février)
M:
je reviens en février ;)
parce qu'après ça j'aimerais bien faire un stage au siège d'une ONG à paris
je sais que je te manque terriblement tkt pas en février on fera de nouvelles folies !
E:
=)
duuuur
ces jeunes qui voyagent
on trouve meme plus le temps de se voir
M:
pour moi ça risque d'empirer après :o
mais j'en suis pas encore là
E:
empirer? du genre voyager tout le temps?

M:
bah euh
tu sais dans l'humanitaire on risque de beaucoup voyager lool
c'est aussi pour ça que j'ai choisi cette voie d'ailleurs
E:
tu veux plus me voir
jai bien compris
en totu cas cest mega cool
felicitations
M:
c pas demain qu'on sera marié c sûr ;)
un grand merci ! :D
E:
ba non tu ne daignes pas me demander
je te soupconne dailleurs de chercher ailleurs
et ce de facon trs active
ou en est tu de tes aventures amoiureuses?
M:
je te vois venir tu n'auras pas de dîner aux chandelles pour la demande en mariage :p

E:
meme pas de lumiere tamisée?
dans le noir?
M:
dans le noir c le top ouais
imagines le truc
vu que t'es dans le noir tu te sers moins de ta vue et tes autres sens sont beaucoup plus à l'écoute comme l'ouïe le toucher l'odorat
donc l'occasion par exemple de mettre une musique romantique avec des bougies odorantes
E:
hye mais ne devoiles pas tout
tu gaches la surprise
jai hate detre en fevrier! =)

Je pense que c'est assez clair et que ça se passe de commentaires :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 02.09.11, 17h43 par Mr.Smooth
Aujourd'hui est un grand jour, un très grand jour!! Aujourd'hui, cela fait pile 2 ans que j'ai commencé à écrire mon journal, ici-même (plus précisément 2 ans + un jour, c'était le 02/09/09). Nostalgie quand tu nous tiens...

Eeeeh oui, 2 ans ça se fête: 2 ans!!!!!

Retour en arrière: Je garde un souvenir ému du jour où j'ai découvert FTS.

A l'origine, je m'étais simplement amusé à chercher sur google comment je pourrais faire un profil correct sur adopteunmec, et là google m'amène sur l'article de Cedd: post110222.html?hilit=Sarge%20online#p110222 .

Première découverte d'un monde auquel je ne connaissais absolument rien, mais qui très vite m'a donné envie d'en savoir plus. Mes premières interrogations arrivent:
Mon dieu, mais c'est quoi le game?? Qu'est ce que ça signifie? Sarger???? :shock: Kézaco???
En lisant un seul article (certes puissant), je me suis rendu compte qu'au-delà de ça il existait beaucoup d'autres choses. Du coup me voilà parti pour explorer les articles du site: il me semble qu'un des premiers articles que j'ai lu était celui de Bob l'AFC, ça vous évoque quelque chose aussi nan :mrgreen: ? Je crois qu'on est tous passé par là. Bob l'AFC, ça a été un des meilleurs fous rires de ma vie, et également une révélation:
Bon ok, je dois avouer que je me reconnais un peu dedans. My god, ça fait mal!
.
Je continue à lire les articles du site, mais je me rends compte qu'un certain nombre de choses me sont encore obscures. Donc, pour en savoir plus, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour tout découvrir par moi-même. Et là je tombe sur les fields-report:
Quoiii???? oO Aborder les filles dans la rue ça se fait ???? Et en plus ça marche? Mais quelle idée saugrenue!!
Ainsi ai-je décidé de m'y mettre et donc de tenir un journal, ici-même.

Que s'est-il passé durant ces 2 ans?

Une fois n'est pas coutume, je vais m'étendre un peu plus longuement sur ma vie et sur mon évolution personnelle durant ces 2 ans, ça ce sera la première partie. La deuxième partie concernera purement et simplement ma pratique du game.

Première partie: ce que j'ai fait fait et comment j'ai évolué.

Pendant 2 ans j'ai fait quoi? Septembre 2009, je rentre en troisième année de licence d'AEI (Administration et Echanges Internationaux) et en deuxième année d'histoire, respectivement à l'université de Créteil et à l'université de la Sorbonne.
Les cours de ma troisième année de licence étaient des cours qui me faisaient bel et bien chier, dans la mesure où ce que je faisais ne m'intéressait absolument pas, mais j'étais obligé de faire cette licence pour accéder au master qui m'intéressait. Par contre j'étais fan de mes cours d'histoire: la république romaine en antique, les enjeux internationaux de l'Europe au 20e siècle, ou encore l'option communication que j'avais choisie.
J'assiste donc au premier semestre de manière plus ou moins normale, en allant en cours de temps en temps, les partiels arrivent, puis le deuxième semestre.
Le deuxième semestre a été une catastrophe au niveau scolaire, tout simplement parce qu'en tout et pour tout j'ai dû aller à 1/4 des cours toute licence confondue. Oui je sais je ne suis pas un exemple! Bon vous vous doutez de la suite: juste avec les partiels j'avais pas ma licence, donc j'étais obligé de faire les rattrapages pour passer en master.

A la fin de l'année (à partir d'avril/mai) j'ai participé à un groupe de travail pour l'élection du président des jeunes dans le parti où je suis. Pour faire simple, on était 4 à être directeur de programme, autrement dit à participer à l'élaboration du projet de société.
La raison pour laquelle je vous en fais part, c'est que pour une fois dans ma vie j'avais l'impression de bosser sur quelque chose de concret dont je pourrais en voir le bout, ce n'est pas comme faire une dissertation d'histoire qui de toute façon finira dans les limbes de l'université et n'ira pas au-delà. Pas que je n'aime pas faire des dissertations d'histoire, mais disons que j'ai du mal à en avoir la finalité, vous comprenez? :mrgreen:

Ensuite, deuxième expérience marquante au cours de ces 2 ans. Ayant un stage obligatoire à faire pour valider ma licence, ce groupe de travail m'a permis de rencontrer une fille qui m'a donné un contact au sein d'une association franco-palestinienne s'occupant des enfants, autant vous dire que c'était une opportunité qu'il aurait été dommage de louper!
Imaginez un peu: je veux bosser dans l'humanitaire et ce qui m'intéresserait sur le long terme ça serait la résolution de conflit, et là PAF je peux mélanger les deux: bosser pour une association dans un contexte de conflit, c'est pas génial?
Donc j'ai été pris pour faire un stage là-bas (à Béthléem précisément) durant les mois de juillet et août 2010.
Ces 2 mois là-bas ont tout simplement été les deux meilleurs mois de ma vie!
Imaginez un peu: vous vous retrouvez dans un pays où il fait 40 degrés, dans une ville qui est juste magnifique (regardez Bethléem sur google images et vous verrez comment c'est), habitant en communauté avec des gens qui viennent de partout (Italiens, Américains, Espagnols, Français, etc...), tout en faisant la fête. Ça c'est pour la coté festif. A coté, j'ai pu constater sur place ce qui s'y passe réellement, ce qui avant n'était pour moi que la représentation que je m'en faisais à partir des journaux. Ça a été une expérience qui m'a marquée à vie, m'a fait découvrir autre chose et m'a fait évoluer. En revenant, j'avais qu'une envie c'était de repartir et de voir autre chose.

Ensuite, je suis revenu fin août, ai passé mes rattrapages de licence en septembre, et ai ensuite pu entrer en première de master ainsi qu'en troisième année d'histoire. Pour le master, en gros on a les cours au premier semestre et un stage à faire au deuxième semestre. Les cours se sont passés normalement, par contre j'ai bien galéré au deuxième pour trouver un stage, ce que j'ai fini par avoir tout de même. J'ai donc fait le stage (en France ce coup-ci), la soutenance et ai ensuite postulé au master 2, duquel j'ai été gentiment recalé, eeeh oui ces méchants ont pas voulu de moi, pour la simple et bonne raison que j'ai foiré mon entretien de passage en master 2! Je me suis donc retrouvé début juillet à pas savoir quoi faire cette année. J'en ai profité pour trouver un job pour l'été (recruteur de donateur pour la Croix-Rouge), tout en cherchant un job à l'étranger à partir du mois de septembre, ce que j'ai fini par trouver.

Qu'est ce que j'ai retiré de tout ça au niveau personnel?
Il m'est arrivé d'avoir des doutes, notamment quand je n'ai pas eu ma licence et par la suite quand je n'ai pas été accepté en master 2. Mais à chaque fois j'ai rebondi, dans un cas j'ai eu ma licence et dans l'autre j'ai décidé de profiter de cette année pour me faire une expérience qui me permettrait de repostuler l'année prochaine et d'être pris cette fois-ci. Donc: ne pas se décourager, ne jamais lâcher, toujours rebondir, positiver et continuer sur la voie qu'on s'est fixée. En appliquant cette recette, on y arrivera toujours.
Ensuite, mes deux dernières expériences de travail (le stage+ ce que j'ai fait pour la Croix-Rouge): dans les deux cas, même si j'étais sérieux et impliqué dans ce que je faisais, mes supérieurs avaient l'impression que je n'étais pas réellement intéressé ni réellement impliqué. Je me contentais de faire le minimum d'efforts ainsi que ce qui m'était demandé, mais cela n'était pas suffisant pour considérer que je travaillais bien. C'est ainsi que j'ai compris que même si on travaille sérieusement, les apparences comptent énormément et rassurent les personne avec qui on travaille. Le maître mot ici est donc le dépassement de soi pour faire plus d'efforts que ce qu'on considère comme valable, pour rassurer sur son sérieux et son implication.
La dernière chose: j'estime avoir beaucoup évolué, avec les différentes expérience que j'ai eues, j'ai gagné en confiance et en maturité. J'ai également décidé de moins fréquenter les personnes qui étaient source de problèmes pour moi, et de me tourner vers des personnes qui m'aideront à avancer.
La conclusion? Evolution, mûrissement et adaptation: rebondir et s'adapter, tout en gardant en tête l'objectif qu'on s'est fixé.

Deuxième partie: ma pratique du game.

Cette partie va être moins longue, pour la simple et bonne raison qu'au final, j'ai assez peu pratiqué le game pendant ces 2 ans. Tout est dans ce journal, mais je doute que vous ayez envie de vous en taper les 9 pages, donc je vais vous les résumer ici. Entrons dans le vif du sujet 8).
Donc, après moult lecture d'FTS je décide de me lancer et de commencer à aborder des filles en septembre 2009, chose que j'ai fait pendant un mois jusqu'à la reprise des cours, fin septembre. Ce mois a été un fiasco dans la mesure où j'abordais pas autant que je l'aurais voulu, que même si j'abordais j'avais toujours la peur de l'approche, et qu'au final même si j'ai réussi à avoir deux numéros je n'ai pas réussi à concrétiser, la merde quoi. Mais c'est pas grave, au moins je m'étais lancé comme je pouvais. Par la suite, pendant plusieurs mois, je n'ai pas réellement recommencé à aborder des filles dans la rue ou autre. Je me suis contenté de dragouiller des filles que j'ai rencontrées à la fac et j'ai fini par me mettre en couple en février 2010 avec une fille qui habite à Amiens, rencontrée via adopteunmec. Ca a duré jusqu'à mon départ en Palestine (début juillet), où je me suis fait larguer par mail facebook. Dans la mesure où ça se détériorait de plus en plus entre nous, je l'ai assez bien vécu. Je suis revenu fin août, ai passé mes rattrapages et par la suite je me suis contenté de draguer quelques filles que je rencontrais en allant à des soirées polyglot via le couchsurfing. Là encore, j'ai pris quelques numéros mais échec. Désespérant :lol: , la vie continue, je me suis plus consacré à mes cours qu'au game et je me suis retrouvé en avril/ mai 2010. Je n'avais pas réellement pratiqué le game depuis septembre 2009, ça en fait du temps de perdu!
J'ai repris en décidant de participer à une session sarge à la fontaine st-michel avec d'autres membres du forum. Ca a été une bonne remise en jambe, j'ai rencontré un wingman avec lequel on a fait d'autres sessions par la suite. Là encore, des numéros de pris mais pas forcément de suite.

J'en avais marre d'accumuler les échecs. Je me retrouve en juillet, et là j'ai commandé 30 jours pour séduire de Neil Strauss, ayant vu la critique de ce livre sur ce forum. Je me suis dit que vu comment il était fait ça ne pourrait que m'aider. Et effectivement ça m'a aidé, j'ai fait pas à pas les exercices qui étaient décrits dans ce livre, jusqu'à arriver au jour 13. Je suis loin d'avoir tout fait (il y a 30 jours), mais rien que le fait d'arriver au jour 13 m'a permis de franchir plusieurs obstacles. Actuellement, j'en suis au point où j'ai couché avec une fille que j'ai abordée dans la rue, et j'aborde des filles dans la rue, dans le RER, ce qui je pense aurait été impossible il y a quelques mois.
En quoi ce livre m'a aidé? Qu'est ce qui a changé? Il m'a aidé parce qu'en faisant faire des exercices pas à pas, il m'a permis d'avoir une structure dans le PU que je n'avais pas auparavant. FTS est une véritable mine d'informations, nous donne des tonnes de conseil pour tous les aspects du game: PU, phone game, date... mais le problème que j'ai eu est que j'ai assimilé la plupart des concepts de façon un peu "brouillonne", autrement dit j'ai tout mélangé et je maitrisais mal l'ensemble. Et le bouquin de Neil Strauss m'a donné la structure qui me manquait.
Autre chose, ce bouquin utilise la stratégie des petits pas, il nous fait commencer par des exercices extrêmement simples pour continuer avec des choses de plus en plus dures. Grâce à ça maintenant j'ai beaucoup moins la peur de l'approche et j'arrive plus facilement à aborder les filles! Autrement dit j'ai gagné en confiance à ce niveau.

Qu'est ce que j'en ai retiré?

1) Là encore, ne pas se décourager, ne pas se relâcher et continuer à aborder. Sans oublier de se demander ce qui a pu foirer et ce qui a réussi, et c'est ainsi qu'on s'améliore, continuer sans faire de retour ne vous mène qu'à plus d'échec et au découragement.
Ah oui, un petit truc: la première approche de la journée est toujours la plus difficile (pour moi en tous cas). Personnellement ce que j'aime bien faire quand je suis pas chaud, c'est de commencer par demander mon chemin à de jolies filles. C'est tout con mais ça permet de commencer à parler à des gens et permet de dépasser la peur de l'approche au fur et à mesure. Plus vous parlez à des gens, plus vous parlerez d'autant plus facilement à d'autres gens juste après!
En abordant quelqu'un, toujours pousser l'interaction au maximum et essayer de prendre le numéro à chaque fois. Toujours analyser ensuite ce qui a marché ou non.
2)La théorie sans la pratique est inutile. Je m'étais amusé à lire tout FTS, mais sans avoir pratiqué ça reste du vent. Maintenant que je pratique de façon plus régulière, je comprends bien mieux ce qui est énoncé ici et l'intérêt qu'on peut en tirer. Et il faut une pratique régulière pour réussir à bien appliquer la théorie.
3) Il faut y croire!!! Il faut avoir confiance et croire en ses capacités à la séduire, sinon comment on y arriverait si on y croit pas? Il faut se dire qu'on va être le rayon de soleil et qu'on va lui faire passer un super moment dans sa journée. Si on lui fait passer un super moment, pourquoi avoir peur de l'aborder?
4) Aujourd'hui, j'arrive plus ou moins à aborder et faire du PU (et encore...), mais il manque le reste, j'ai encore du mal avec le phone game et encore plus avec la date. Mais j'ai confiance, tout viendra avec la pratique!

Fin!!

Pour conclure, je dirai 2 choses que j'estime importantes: je n'aurais pas réussi à faire ce que j'ai fait là si d'une part je n'avais pas repris le game, et d'autre part si je n'avais pas connu le cheminement décrit dans la première partie, cheminement qui m'a permis de gagner en confiance et en maturité (je dis ça mais je suis encore loin d'être bon!). Ensuite, il faut garder à l'esprit que ça reste un jeu et que cela ne doit pas devenir un élément central de la vie. Il faut d'abord avoir des objectifs de vie précis, et à coté de cela le game va s'y greffer. C'est ainsi que le processus de séduction deviendra plaisant, bien sûr vous devez le maitriser mais si vous n'y prenez pas plaisir alors vous pouvez laisser tomber, à trop se mettre la pression il y a peu de chances qu'on y arrive. Plus concrètement ça signifie quoi? Prendre plaisir de chaque interaction qu'on aura avec ces jolies demoiselles, profiter de chaque instant de la vie, être joueur et taquin. Le game c'est avant tout une question d'état d'esprit, si on a le bon état d'esprit le reste viendra :!:

Je remercie ceux qui lisent ce journal, FTS et ses membres. FTS pour m'avoir fait découvrir le game et m'avoir incité à me bouger le cul il y a deux ans, et ses membres pour écrire des articles que je trouve foutrement intéressants.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 03.09.11, 17h35 par francwa
  • [0] Yep le 03.09.11, 17h36 par Hydrogene
Il y a une mini coquille, ici:
Désespérant :lol: , la vie continue, je me suis plus consacré à mes cours qu'au game et je me suis retrouvé en avril/ mai 2010. Je n'avais pas réellement pratiqué le game depuis septembre 2009, ça en fait du temps de perdu!
Vous aurez compris que c'est avril/mai 2011 et pas 2010, en bon maniaque je tenais à le préciser! :lol:

Sinon bientôt un nouvel FR sur mes aventures :mrgreen:
Pour ceux qui l'attendaient (et même ceux qui ne l'attendaient pas, j'suis pas raciste :blbl: ), voici un nouvel FR de mes aventures!

Mais on ne va pas attaquer de suite le vif du sujet, non ça serait trop facile vous pensez bien!
Je vais vous faire part d'une réflexion que j'ai eue sur le game, que je vous retranscris ici.

Introduction: ze suis un rebelle...!! En fait non.

Je vous explique. Quand je suis arrivé ici je voulais pas structurer mon game, je pensais que ce genre de choses n'était pas faites pour moi, que c'était pour les nuls et que moi j'étais au-dessus ça 8) . Eh bien force était de constater que les résultats ne suivaient pas!!!

C'est pourquoi je vais vous parler d'un truc génial pour la structure du game, qui s'appelle la Mystery Method. Je tiens à préciser que je ne l'ai pas lue, tout ce que je sais de la MM provient de ce que j'ai lu sur ce forum. De plus, ce que je vais dire là est inutile pour ceux qui la connaissent, je livre juste l'explication car elle permettra d'éclaircir ce que je vais dire par la suite.

Donc revenons à nos moutons, la MM, c'est quoi? :shock:
La MM est une méthode qui apprend comment draguer, à partir de l'opener jusqu'au moment où on couche avec la fille que l'on a abordée.
En fait, tout l'intérêt de cette méthode réside dans le fait qu'elle est découpée en phase, autrement dit différentes étapes à respecter. Différentes étapes avec un but différent et des techniques différentes à chaque fois. En fait, retenez que ces étapes ne servent qu'à structurer votre game!!!
Mystery utilise l'indirect game à 100%, mais même si vous abordez en direct game, cela ne vous empêche pas pour autant d'utiliser les étapes qu'il décrit, je m'explique.
Ici je ne parlerai que des étapes concernant l'abordage dans la rue/l'attraction, à savoir A1, A2 et A3. Donc:

A1: l'opener. Différents éléments le composent: il y a bien sûr l'opener en lui-même (direct ou indirect, c'est selon), mais il y a tout le reste qui va avec, le packaging (vous!): le fait d'être à l'aise quand on débite l'opener, ne pas parler trop vite ou trop fort, avoir une attitude normale sous peine de passer pour un psychopathe, regarder la filles dans les yeux, etc etc...

A2: l'attract, autrement dit démontrer de la valeur (DHV). Vous allez lui montrer, à cette fille magnifique que vous avez abordée, que vous êtes le mec le plus cool et le plus génial du monde. Ici on reprend une partie de ce qu'on a dit au-dessus (ne pas parler trop vite/ trop fort, attitude normale, la regarder dans les yeux, sourire, être à l'aise), en rajoutant quelques éléments: être playful/cocky and funny (c'est pas exactement pareil mais d'une certaine façon ça se rejoint), raconter une/plusieurs anecdotes qui vous mettent en valeur (évitez la frime, le but est que ce qui met en valeur soit sous-entendu par l'histoire que vous racontez, puissant non? 8) ) et utiliser des neg-hit (en d'autres termes, la chambrer gentiment, s'agit pas de passer pour le dernier des connards auquel cas ça ne démontrera aucune valeur!).

Pour vous aider un peu: shb-et-valeur-vt14060.html

demonstration-contre-verbalisation-vt16809.html

le-c-f-et-le-playful-pour-les-debutants-vt13929.html

A3: la qualification. Autrement dit, le mec le plus cool du monde que vous êtes va montrer à la fille qu'il s'intéresse à lui, et va lui faire comprendre qu'il s'intéresse à elle pour autre chose que ses fesses.

Ici, je vous conseille fortement ce post: bosser-integrer-l-a3-facilement-vt9940.html

Après cette petit introduction, on va enfin entrer dans le vif du sujet, avouez vous attendiez ça avec impatience non? :D
Je veux me faire jeter mais j'y arrive pas...

Bah oui quoi, je leur demandais aux filles de me jeter, mais elles voulaient pas j'étais déçu :blbl: .
C'est ce qu'on appelle du crash'n'burn.
Pour moi ça revenait à ça
Salut, dis moi tu veux pas me jeter? Tu me rendrais service!
E: :shock: :?: Hein??? Quoi???
Habituellement ça surprend, j'aime assez :lol:

Comment tout ça a commencé? Eh ben j'étais avec mon pote tartatin (il vient de s'inscrire, s'est présenté et a mis son premier FR dans cette section, allez voir!), et on devait tout simplement s'appliquer à faire la mission du jour 14 du bouquin de Neil Strauss, 30 jours pour séduire, la mission consiste à faire la routine des bagues à 3 filles que l'on aborde.

En quoi consiste la routine des bagues? Pour faire simple (à un moment de la conversation):
Dis moi, tu portes toujours ta bague au même doigt? Parce qu'en fait j'ai une amie assez calée/ j'ai lu un truc dessus (vous dites ce que vous voulez on s'en fout) qui dit que cela en dit long sur ta personnalité, je t'explique. Les Grecs avaient l'habitude d'associer un dieu à chaque doigt, et donc à porter la bague en fonction du dieu qu'ils voulaient honorer (là vous lui faites un topo explicatif sur chaque dieu, ou alors vous allez directement au doigt auquel elle porte la bague, mais en gros pour les dieux:)
Pouce= Poséidon, dieu qui n'est pas sur l'olympe, donc les gens qui portent la bague à ce doigt sont des libres penseurs, indépendants
Index= Zeus, roi des dieux, donc les gens qui portent leur bague à ce doigt aiment les responsabilités
Majeur= Dyonisos, dieu de la débauche, les gens qui portent leur bague à ce doigt ont tendance à faire ce qu'ils veulent sans prendre en compte l'avis des autres
Annulaire= Aphrodite, déesse de l'amour, les gens qui portent leur bague à ce doigt établissent une connexion directe avec leur coeur, c'est d'ailleurs pour ça qu'on porte les alliances à ce doigt là
Auriculaire= Arès, dieu de la guerre, signifie un conflit intérieur.
Et si elle ne porte pas de bague, dites lui que ça correspond à Hermès, le messager des dieux, qui représentait le voyage et la richesse. Les gens qui ne portent pas de bague ont tendance à être ouverts, à aimer voyager et fréquenter les autres.
Si elle vous dit que ça ne lui correspond pas, dites lui qu'inconsciemment elle veut développer cet attribut, ou qu'elle est attirée par les gens qui le possèdent.
Donc on était parti pour faire ça avec mon pote, au début on n'était pas très motivés, on laissait passer plusieurs filles sans les aborder.

On aborde un groupe de filles vite fait, puis à un moment j'me lance en mode crash'n'burn:
M: Salut dis moi tu veux pas me jeter? Tu me rendrais service!
E: Comment ça??
M: Bah tu sais genre je t'aborde, toi t'es pas dans le trip, tu veux pas me parler, tu m'envoies chier...
E: Euh bah en fait là j'ai 2 jours pour lire un livre que je dois présenter à mes étudiants.
M: Ah oui t'es quoi, prof de littérature à la fac?
E: Non en hypokhagne.
M: Ah ok, bon ben j'te laisse bonne journée!
Quelques minutes plus tard, j'en aborde une autre avec le même opener. On blablate un peu, je lui fais la routine des bagues, puis je lui dis bonne journée et me casse (à la réflexion elle m'intéressait pas plus que ça :oops: ).

Ensuite, j'en aborde encore une autre, toujours avec le même opener. Là par contre pour le coup ça a duré assez longtemps, donc je me contenterai de vous mettre les passages les plus funs:
"M: Toi t'as une tête à aimer l’andouillette
E: Hum je suis super vexée..."
[...]
"M: Dis moi tu portes toujours ta bague à ce doigt là?
E:Ah ben oui je suis mariée!" (blocage :shock: )
S'ensuit une discussion sur son mariage, j'apprends qu'elle s'est mariée à 20 ans, qu'elle a été à Berlin, on échange sur ce qu'on fait la vie, à un moment me suis tapé un trip:
Tu sais en fait je suis un demi-dieu, et j'ai décidé que chaque jour j'allais parler à des personnes pour leur faire passer un bon moment blabla...bon cela dit si la personne en question est trop chiante j'reste pas hein :mrgreen:
[...]
E: Et toi c'est quoi tes passions?
M: Escort boy et donneur d'orgasme 8)
S'ensuit une discussion où elle me dit que le sexe à 25 ans c'est plus comme quand on a 18 ans, qu'on se fait vieux etc etc... Je lui ai demandé comment c'était pour elle et elle m'a dit que c'est plus comme avant, blablabla. En fait j'ai fini par en déduire qu'elle subissait le syndrome couple marié depuis plusieurs années et qui ne fait plus l'amour aussi passionnément qu'à ses débuts, et que dans le fond elle attendait que ça un jeune homme qui vienne lui montrer ce que c'est qu'un mâle :roll: bon cela dit il est peut-être trop tôt pour elle pour vouloir aller voir ailleurs :lol: . Et enfin
E: Bon bah j'y vais faut que je rentre.
M: Donne ton numéro je veux bien te revoir :)
E: Mais je suis marié!
M: T'as bien des copines sympas et célibataires non?
E: Ok tiens prends mon numéro et j'attends de tes nouvelles.
M: Merci a+ et bonne soirée!
J'espère avoir gagné un pivot social :P

Interaction très fun, fille assez cool, je me suis tapé de bons fous rires, j'en redemande!

Après ça, plus de problème pour aborder, que du bonheur!
Fier et vaillant, je fondais sur ma proie 8) j'étais dans un état d'esprit fun, aucune peur, bref c'était juste gé-niaal :mrgreen: !

Je continue en abordant une fille près de l'entrée du parc (oui en fait tout ça se passait dans le parc du luxembourg!), mais j'ai pas pu continuer parce que son pote est arrivé donc elle est partie.

Je retrouve mon pote, qui s'en va donc je l'accompagne à la station de RER pour rentrer chez lui. Quant à moi je décide de rester pour continuer sur ma lancée, ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin! En passant j'ai fait un open sur le quai du RER histoire de faire la routine des bagues :P

Sur la route, en allant vers la fontaine saint-michel:
M: Salut tu veux pas me jeter? Blablabla
E: J'ai un copain.
M: Ah ok, salut!!!
2e fille, au croisement boulevard saint-michel/saint-germain.
M: Salut tu veux pas me jeter? Blablabla
E: Ok dégage!
M: Mais tu fais quoi là en fait?
E: J'attends mon copain.
M: Ah ok, mais en fait tu peux m'aider avec un pote on voudrait partir en vacances, qu'est ce que tu pourrais nous conseiller comme super pays? Blabla
[Ensuite, je lui fais la routine des bagues]
M: Allez salut, bonne soirée!
Remarquez qu'il commençait à être 20h30/21h facile. Je décide d'aller faire un tour à la fontaine st-michel, ça tombait bien c'était blindé de monde, il y avait un spectacle sur la fontaine!

J'avise une jeune demoiselle, pour le coup je change, je l'aborde avec l'opener voyage:
M: Salut, j'en ai pour une minute, avec mon pote qui va arriver on voudrait partir en vacances, qu'est ce que tu pourrais nous conseiller?
E: L'amérique du sud [...] ça m'a aidé à me remettre en question.
M: :shock: Ah oui, comment ça? (avouez que c'est pas courant une fille qui vous dit qu'en partant en voyage elle s'est remise en question, d'où ma surprise)
S'ensuit une discussion sur les inégalités, le fait qu'on ait envie de refaire le monde, etc...
Je lui fais également la routine des bagues, entre-temps j'ai appris qu'elle était là pour attendre une pote à elle mais comme elle n'avait plus de batterie elle s'inquiétait, ensuite:
M: Et sinon t'as des passions?
E: Oui le piano blabla [...]
M: Emotionnellement ça doit être très fort quand tu joues nan? (paye ton patterning)
E: Oui en effet
Je surfe sur la vague, les sensations qu'on peut ressentir en écoutant de la musique, tout ça.
Ensuite
M: En fait t'es sympa comme fille!
E: Comment ça "en fait?" Je comprends pas, si t'es venu me parler c'est que je te faisais pas peur...
M: Bah j'appréhendais un peu
Ca je l'ai fait 2 fois...
Finalement je lui dis que je dois y aller parce que mon pote m'attend à Odéon (ce qui est faux mais il me fallait bien un prétexte pour me barrer!), au moment de partir
M: Allez donne moi ton numéro :mrgreen:
E: Je sais pas...
M: Je te fais l'honneur de te demander ton numéro!
E: Ok, tiens 06... mais je fais pas ça d'habitude!
Moment de jubilation ultime :blbl: , léger problème, elle habite à Lyon et elle sait pas quand elle revient(bon j'ai aussi pris son facebook en passant).
Je dois dire que cette petite m'a bien plu, elle était jolie, assez intelligente, pas relou, j'crois que j'étais amoureux :oops:

Sur la route, j'aborde 2 filles assises à la terrasse d'un café:
M: Salut, j'en ai pour une minute et c'est super important! Je veux savoir qui vous préférez entre babar et goldorack??
E: Le père parce que blabla...
M: Mais c'est babar enfin!
E: Aaaah ok, bon tu sais quoi t'as le droit de prendre une chaise et de t'asseoir avec nous, E2: non mais là je crois qu'il doit aller rapporter la réponse.
M: Merci a plus!
Je serais certainement resté avec un peu plus de couille...

Donc je me casse à Odéon, j'aborde une fille vite fait en faisant semblant d'attendre, puis elle était pas super open donc je me suis cassé. Je refais un open à la fontaine en demandant quels sont les bars sympas dans le coin, mais ça a pas duré parce que les potes de la fille sont arrivés, et j'ai refait un open sur la route st-michel/châtelet, j'ai open 2 filles assises à un banc.
Interaction qui a servi à rien, je leur ai demandé ce qu'elles foutaient là assises sur un banc toutes seules, 5 minutes de discussion puis je suis parti. De toute façon elles me trouvaient bizarre dans le début, alors autant ne pas rester (en même temps j'ai pas utilisé le meilleur opener!).

Ensuite, mon dernier opener de la soirée:
M: Salut, tu veux pas me jeter? Tu me rendrais service!
E: Pourquoi?
M: Tu sais, genre je t'aborde, tu veux pas me parler, t'es pas dans le trip, tu m'envoies chier...
E: Euh bah non, pourquoi tu me demandes?
M: Parce que je voulais te parler et que je savais pas quoi dire!
E: Ok, bah là j'attends des potes.
M: Ok, blabla
je lui demande comment elle s'appelle, je l'accompagne acheter des clopes (sur la route je m'arrête parce que je croise 3 potes à moi qui se promenaient là à l'improviste), ensuite on parle un peu, je lui fais un storytelling sur la fois où j'ai dormi chez un couple gay à Budapest :P , plus loin:
E: Mais c'est rare de parler avec des mecs normaux, 90% du temps on se fait aborder par des mecs lourds... (moment de jubilation :mrgreen: )
M: Ah ouais tout le monde ne peut pas être génial comme moi (sur le ton de la déconne bien sûr), sinon c'est quoi tes passions?
E: Blablabla
M: Ah ouais mais t'es jeune en fait (elle m'a dit qu'elle avait 20 ans), je les préfère au-dessus de 22 ans en général!
E: Tu peux y aller hein! [...]
M: En fait t'es sympa comme fille, je t'aime bien... Tiens du coup je vais aller rejoindre mes potes, donne moi ton numéro!
E: Hummmmm, tiens 06...
Voilà mon dernier numéro de la soirée :mrgreen: . Léger problème, j'ai envoyé des textos à toutes, et j'ai eu aucune réponse, sauf un appelant inconnu 20 minutes après les textos. Donc je suppose que c'est l'une des filles (l'appelant n'a pas laissé de messages) mais dans le fond j'ai aucune idée de qui ça peut être. Donc je vais renvoyer des textos plus tard, un peu plus fun et qui inciteront à répondre, et au pire j'appellerai pour voir!

Sinon, qu'est ce que j'ai retiré de tout ça?

Déjà; j'aurais dû rester avec la fille qui repartait à Lyon, prétexter que mon pote arrivait pas ou je sais pas trop quoi, au pire j'aurais passé la soirée avec elle et sa pote, mais ça n'aurait pas été perdu :idea:

Je réutiliserai cet opener, my god je kiffe à mort. Chaque fille a une réaction différente, mais mis à part quelques relous dans l'ensemble ça les fait bien rire, et ça c'est cool!

Ensuite, vu que là je pense que je me suis tapé un flake (au moins un sur les 3), je pense que je dois plus bosser sur l'attract, autrement dit l'A2 (vous comprenez maintenant pourquoi je me suis fait chier à vous expliquer ce que c'est au début??), donc plus de neg-hit (j'en ai pas fait beaucoup là), et storytelling systématiquement. Ah oui, et toujours du fun aussi c'est bien!
Un ou deux exemples de neg-hit auxquels j'ai pensé après coup:
T'es toujours comme ça? Tu fais peur tu sais!
C'est passionnant...
C'est pas comme ça que tu vas me convaincre de me marier avec toi! :mrgreen:
Hum... pas sûr que je veuille partir en voyage avec toi...
Tu me donnes pas envie d'y aller...
Je vais plutôt demander à mon chien, il sera de meilleur conseil :P !
NB: Toujours les dire avec humour, sinon ça peut très mal passer.

Autre chose, j'étais pas trop trop convaincu par la routine des bagues, je trouvais ça pourri. Eh ben en fait je me suis rendu compte en la faisant que les réactions dans l'ensemble étaient assez positives, donc je pense que je la réutiliserai!

Ne jamais essayer de convaincre une fille on affirme et c'est tout, sinon trop needy.

Sinon j'ai aussi réfléchi à une structure que je pourrai appliquer avec mon opener crash'n'burn:

En gros je balance l'opener
Tu veux pas me jeter?!
,
après soit embrayer sur une question
Tu sais pas où je pourrai partir en voyage??
là la discussion est lancée, donc on passe en A2 (neg-hit, storytelling, etc...),
si la fille demande:
Pourquoi? Assumer et dire que c'est pour lui parler!
,
dernière possibilité, si elle dit
Non je veux pas te jeter, blabla, répondre: Ah c'est cool t'es pas comme les Parisiens, blabla là raconter une super anecdote qui montre à quel point les Parisiens sont cools (mais bien sûr vous êtes pas comme eux! :mrgreen: )
Donc là encore, vous passez en A2, et ensuite passage en A3.
NB: vous lui avez dit que vous voulez lui parler mais elle ne sait pas encore pourquoi, d'où tout l'intérêt de l'A2/A3. A2 pour lui montrer que même si elle est mignonne ça ne vous impressionne pas, A3 parce qu'elle va se demander ce qui vous intéresse chez elle (vous pouvez toujours lui dire "j'aime bien tes fesses", mais pas sûr que ça passe...).

J'ai enfin fini, putain c'était long!
A1: l'opener. Différents éléments le composent: il y a bien sûr l'opener en lui-même (direct ou indirect, c'est selon), mais il y a tout le reste qui va avec, le packaging (vous!): le fait d'être à l'aise quand on débite l'opener, ne pas parler trop vite ou trop fort, avoir une attitude normale sous peine de passer pour un psychopathe, regarder la filles dans les yeux, etc etc...

A2: l'attract, autrement dit démontrer de la valeur (DHV). Vous allez lui montrer, à cette fille magnifique que vous avez abordée, que vous êtes le mec le plus cool et le plus génial du monde. Ici on reprend une partie de ce qu'on a dit au-dessus (ne pas parler trop vite/ trop fort, attitude normale, la regarder dans les yeux, sourire, être à l'aise), en rajoutant quelques éléments: être playful/cocky and funny (c'est pas exactement pareil mais d'une certaine façon ça se rejoint), raconter une/plusieurs anecdotes qui vous mettent en valeur (évitez la frime, le but est que ce qui met en valeur soit sous-entendu par l'histoire que vous racontez, puissant non? ) et utiliser des neg-hit (en d'autres termes, la chambrer gentiment, s'agit pas de passer pour le dernier des connards auquel cas ça ne démontrera aucune valeur!).

Tu sais quoi?
A2 A3 sont toujours les 2 phases que je foire assez souvent,voir meme si c'est foire j'essaye comme meme de passer en C,, bizaremment arrive en C1-C2-C3 je m'en sort mieux. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.

Donc on était parti pour faire ça avec mon pote, au début on n'était pas très motivés, on laissait passer plusieurs filles sans les aborder.
oh non :lol: ,

plus serieusement, j'ai rien contre les canned opener /routine seulement si t'arrive a enchainer derriere ou rebondir sur ce qu'elle dit.. Mait fait juste gaffe avec les openers a la mystery/neil/ Les plus connus,, Sa peut arriver que la fille l'ait deja entendu

E:C'est bizarre parce que tu doit etre la 3eme personne qui me l'ai sorti depuis hier

Déjà; j'aurais dû rester avec la fille qui repartait à Lyon, prétexter que mon pote arrivait pas ou je sais pas trop quoi, au pire j'aurais passé la soirée avec elle et sa pote, mais ça n'aurait pas été perdu
Ca nous arrive a tous je pense,je te comprends la dessus c'est super chiant surtout quand l'interaction demarre bien. C'est bien dommage ,surtout quand tu demarre avec une question ouverte, ce qui permet entre autres d'avoir de quoi rebondir..

M: Allez donne moi ton numéro
E: Je sais pas...
M: Je te fais l'honneur de te demander ton numéro!
E: Ok, tiens 06... mais je fais pas ça d'habitude!
E: Bon bah j'y vais faut que je rentre.
M: Donne ton numéro je veux bien te revoir
E: Mais je suis marié!
M: T'as bien des copines sympas et célibataires non?
E: Ok tiens prends mon numéro et j'attends de tes nouvelles.
M: Merci a+ et bonne soirée!
:blbl: Enorme, desole mais je vais te les piquer celle la (surtout la derniere)
Répondre