O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward
Schinichi : C'est possible. Effectivement je m'amuse un peu moins, mais j'y prends toujours du plaisir rassures toi.
On a tous des hauts, des bas, pour ce qui est d'etre confus... le fait est que oui, sans doute un peu.
J'ai envie de me caser, et quand je vois des potentialités apparaitre, j'ai tendance à perdre du recul.
J'ai bientot mon Bootcamp avec le maquilleur le plus sexy d'Europe le week end prochain, alors si je dois faire une pause, ce sera apres celui-ci.
Francwa : Merci pour ton commentaire !
Je les apprécie grandement et c'est un plaisir de se savoir suivi.
Pour ce qui est d'être instructif, le mérite en revient à tous ceux qui postent ici des conseils de qualité, c'est eux qu'il faut remercier.
On a tous des hauts, des bas, pour ce qui est d'etre confus... le fait est que oui, sans doute un peu.
J'ai envie de me caser, et quand je vois des potentialités apparaitre, j'ai tendance à perdre du recul.
J'ai bientot mon Bootcamp avec le maquilleur le plus sexy d'Europe le week end prochain, alors si je dois faire une pause, ce sera apres celui-ci.
Francwa : Merci pour ton commentaire !
Je les apprécie grandement et c'est un plaisir de se savoir suivi.
Pour ce qui est d'être instructif, le mérite en revient à tous ceux qui postent ici des conseils de qualité, c'est eux qu'il faut remercier.
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.
Chapitre treizième : " Application pratique, ou , " vas y, parles de toi bordel" "
Aujourd'hui c'est Balhad qui me contacte pour une session de SPU * jette un oeil a sa collection de fouets, de martinets en cuir cloutés et de bouquets d'orties *
J'étais parti en mode " j'vais le pousser "
Nous nous retrouvons puis marchons un peu, discutant gaiement de choses et d'autres.
Dans une rue je vois passer une grande et élancée Hblack 7.5 avec des ecouteurs.
" Salut !
- Salut ! wait 5 minutes girl * grand sourire ... OMG elle etait au telephone en kit main libre ! Mais... mais... c'est easy en fait !!*
- Je t'ai vue passer là, et j'ai pas pu m'empecher de venir te parler, j'adore tes tresses et tu as un beau sourire, je m'appelle Olfff au passage * serre la main *
- Charline ! enchantée ! * grand smile *
- Je suis revenu sur Toulouse ya pas longtemps pour mes études et je flanais un peu avec mon pote là quand je t'ai vu, j'ai voulu faire un peu ta connaissance du coup.
- Ah ! moi je rejoignais une amie là,... wait girl! * parle a sa copine qui s'impatiente* je demenage bientot de Toulouse !
- C'est bien ma veine! tu déménages quand?
- dans deux semaines. * regarde sa montre* aww je dois y aller là.
- Bah si tu es pressée je te retiens pas, on pourra toujours se prendre un café d'ici là, je prends ton numéro.
- Ok avec plaisir ! * grand smile*
- j'tenverrai un texto pour te filer mon numéro.
- ok ! Bonne journée "
Nous nous quittons sur une bise.
Bon, bon... Elle etait au tel, et on a blablaté un peu plus que d'habitude.. donc...
EPIC WIN !
Balhad me demande si j'ai un truc.
" Ouais, aller au charbon."
Puis j'aborde une magnifique Hblack 9 qui s'arretera a peine pour dire "merci" avec le sourire avant de bouger.
Et puis Balhad va aborder une fille sans que j'ai eu a le pousser, j'étais content, il l'a numclose en plus, malgres toute sa nervosité, je pense que la fille à du trouver ça touchant.
Good work kid.
Nous continuons , j'aborde deux filles .
" Olfff : Salut, j'peux t'emprunter ta copine deux minutes je l'ai trouvée super jolie."
Grand rire des deux, on blablate un peu, mais au final elle n'est pas interessée, , bonne journée !!
et 10 metres plus loin, une lone wolf hblack 7
" Olfff : Salut je t'ai vue passer là, et je m'en serai voulu de pas venir te parler, j'aime bien l'assortiment sac et chaussures.
- merci ! * smile*
- je m'appelle Olfff au passage * serre la main* et toi?
- Marianne ! avec -nne a la fin !
- Je le saurai ! Sinon je viens de Marseille et je trainai avec un ami là, je ne vais pas rester longtemps du coup.
- Oui, moi aussi je suis pressée, je odis aller ne cours là.
- Alors je prends ton numéro , on se prendra un café tranquille une autre fois.
- Ok ! *smile*"
Et de deux.
Puis nous croisons une autre hblack 7 dans une petite rue commerçante.
" Olfff : Salut !
hb: Ahh !
Olfff : excuses moi * happy face* je ne voulais pas te faire peur mais je t'ai vue de l'autre coté de la rue et je t'ai trouvée tres jolie, alors je n'ai pas pu m'empecher de venir faire ta connaissance. Je m'appelle Olfff au passage * serre la main * et toi?
hb: * calmée, grand smile* moi c'est Susie !
Olfff: c'est joli ! Je suis sur Toulouse pour mes études et je trainai un peu avec un pote là.
Hb: moi j'allais rejoindre des copines vers St.cyprien. je ne peux pas rester longtemps.
Olfff :bah je prend ton numéro alors, on fera connaissance une autre fois.
Hb: ok donnes moi ton numéro"
Putainnn, NAN!
" Non toi donnes moi ton numéro, je ne t'appellerai que 30 fois par jour et t'enverrai que 300 sms d'ici demain.
- *rire* ok , 06... et tu fais souvent ça? *shit test*
- envoyer 300 sms?
- non ! * rire* aborder des filles dans la rue.
- seulement si elles sont jolies et me donnent envie de les connaitre.
- * sourire géné * tu me fais sonner comme ça j'ai ton numéro?
- ok. * fais sonner* bon je t'appelerai, bonne journée*
On se quitte sur une bise.
Apres Balhad fit une autre approche, fail, mais il commence a y aller, c'est bien.
Conclusion :
- Prolonger les interactions, j'ai taché, meme si j'ai eu droit au "retard" du coup ça ecourte mais j'suis content de moi.
- J'ai abordé un hb au tel sans meme m'en rendre compte et elle a mis sa cops en stand by pendant 4 bonnes minutes, c'etait assez comique d'ailleurs, et zou la pensée auto-limitante qui éclate en morceaux !
- Premiere fois qu'on me shit test pendant une approche, ce qui est un signe d'interet, puis la filel qui dmeande a avoir desuite mon numéro, c'est sympas.
Sinon, demain date avec Angelica dans la soirée ( je l'ai phonée today, on a passé 15-20 minutes au tel) et aussi je vois Tatiana dans l'aprem' pour mettre les choses au clair et éviter de faire du mal a son petit coeur. Elle s'y attend je crois vu mon ton pour fixer le RDV.
Des avis? Conseils? Commentaires? Envoyez, envoyez !
Et a bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
Chapitre treizième : " Application pratique, ou , " vas y, parles de toi bordel" "
Aujourd'hui c'est Balhad qui me contacte pour une session de SPU * jette un oeil a sa collection de fouets, de martinets en cuir cloutés et de bouquets d'orties *
J'étais parti en mode " j'vais le pousser "
Nous nous retrouvons puis marchons un peu, discutant gaiement de choses et d'autres.
Dans une rue je vois passer une grande et élancée Hblack 7.5 avec des ecouteurs.
" Salut !
- Salut ! wait 5 minutes girl * grand sourire ... OMG elle etait au telephone en kit main libre ! Mais... mais... c'est easy en fait !!*
- Je t'ai vue passer là, et j'ai pas pu m'empecher de venir te parler, j'adore tes tresses et tu as un beau sourire, je m'appelle Olfff au passage * serre la main *
- Charline ! enchantée ! * grand smile *
- Je suis revenu sur Toulouse ya pas longtemps pour mes études et je flanais un peu avec mon pote là quand je t'ai vu, j'ai voulu faire un peu ta connaissance du coup.
- Ah ! moi je rejoignais une amie là,... wait girl! * parle a sa copine qui s'impatiente* je demenage bientot de Toulouse !
- C'est bien ma veine! tu déménages quand?
- dans deux semaines. * regarde sa montre* aww je dois y aller là.
- Bah si tu es pressée je te retiens pas, on pourra toujours se prendre un café d'ici là, je prends ton numéro.
- Ok avec plaisir ! * grand smile*
- j'tenverrai un texto pour te filer mon numéro.
- ok ! Bonne journée "
Nous nous quittons sur une bise.
Bon, bon... Elle etait au tel, et on a blablaté un peu plus que d'habitude.. donc...

EPIC WIN !
Balhad me demande si j'ai un truc.
" Ouais, aller au charbon."
Puis j'aborde une magnifique Hblack 9 qui s'arretera a peine pour dire "merci" avec le sourire avant de bouger.
Et puis Balhad va aborder une fille sans que j'ai eu a le pousser, j'étais content, il l'a numclose en plus, malgres toute sa nervosité, je pense que la fille à du trouver ça touchant.
Good work kid.

Nous continuons , j'aborde deux filles .
" Olfff : Salut, j'peux t'emprunter ta copine deux minutes je l'ai trouvée super jolie."
Grand rire des deux, on blablate un peu, mais au final elle n'est pas interessée, , bonne journée !!
et 10 metres plus loin, une lone wolf hblack 7
" Olfff : Salut je t'ai vue passer là, et je m'en serai voulu de pas venir te parler, j'aime bien l'assortiment sac et chaussures.
- merci ! * smile*
- je m'appelle Olfff au passage * serre la main* et toi?
- Marianne ! avec -nne a la fin !
- Je le saurai ! Sinon je viens de Marseille et je trainai avec un ami là, je ne vais pas rester longtemps du coup.
- Oui, moi aussi je suis pressée, je odis aller ne cours là.
- Alors je prends ton numéro , on se prendra un café tranquille une autre fois.
- Ok ! *smile*"
Et de deux.

Puis nous croisons une autre hblack 7 dans une petite rue commerçante.
" Olfff : Salut !
hb: Ahh !
Olfff : excuses moi * happy face* je ne voulais pas te faire peur mais je t'ai vue de l'autre coté de la rue et je t'ai trouvée tres jolie, alors je n'ai pas pu m'empecher de venir faire ta connaissance. Je m'appelle Olfff au passage * serre la main * et toi?
hb: * calmée, grand smile* moi c'est Susie !
Olfff: c'est joli ! Je suis sur Toulouse pour mes études et je trainai un peu avec un pote là.
Hb: moi j'allais rejoindre des copines vers St.cyprien. je ne peux pas rester longtemps.
Olfff :bah je prend ton numéro alors, on fera connaissance une autre fois.
Hb: ok donnes moi ton numéro"
Putainnn, NAN!
" Non toi donnes moi ton numéro, je ne t'appellerai que 30 fois par jour et t'enverrai que 300 sms d'ici demain.
- *rire* ok , 06... et tu fais souvent ça? *shit test*
- envoyer 300 sms?
- non ! * rire* aborder des filles dans la rue.
- seulement si elles sont jolies et me donnent envie de les connaitre.
- * sourire géné * tu me fais sonner comme ça j'ai ton numéro?
- ok. * fais sonner* bon je t'appelerai, bonne journée*
On se quitte sur une bise.
Apres Balhad fit une autre approche, fail, mais il commence a y aller, c'est bien.
Conclusion :
- Prolonger les interactions, j'ai taché, meme si j'ai eu droit au "retard" du coup ça ecourte mais j'suis content de moi.
- J'ai abordé un hb au tel sans meme m'en rendre compte et elle a mis sa cops en stand by pendant 4 bonnes minutes, c'etait assez comique d'ailleurs, et zou la pensée auto-limitante qui éclate en morceaux !
- Premiere fois qu'on me shit test pendant une approche, ce qui est un signe d'interet, puis la filel qui dmeande a avoir desuite mon numéro, c'est sympas.
Sinon, demain date avec Angelica dans la soirée ( je l'ai phonée today, on a passé 15-20 minutes au tel) et aussi je vois Tatiana dans l'aprem' pour mettre les choses au clair et éviter de faire du mal a son petit coeur. Elle s'y attend je crois vu mon ton pour fixer le RDV.
Des avis? Conseils? Commentaires? Envoyez, envoyez !
Et a bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 17.03.12, 00h52 par tibdeconne
- [0] Encore le 18.03.12, 16h25 par Gumble
Olfff aka "blackhunter" de toulouse !
Test ! Tu verras, tu ne seras pas déçu ;-)
En parlant de penser limitantes ! Tu abordes beaucoup de Sets ? As-tu du résultat ? (j'ai pas pris le temps de lire tous ton journal). Moi j'ai sans doute cette pensée limitante : croire que les sets ne sont pas une bonne opportunité en street. J'open les sets en soirée en général pas de succès, mais jamais en street... Il faut que j'ajoute ce sticking point !
Sinon, en ce qui concerne le fait de prolonger les interactions et faire du fluff plus longtemps : a mon avis il faut obtenir quelque chose d'elle dans les quelques premières minutes - Instant date ou numclose. Ca ne sert à rien de passer plus de temps sans rien tenter. En plus, que tu sois resté 2 minutes avec elle sur le lieu du PU ou 20, pour elle ça ne change strictement rien : tu restes un mec qu'elle a rencontré dans la rue.
Like ! Moi j'aime garder ça main en faisant un EC appuyé, ça rajoute de la tension sexuel et te communique de son niveau d'intérêt initial.Je m'appelle Olfff au passage * serre la main * et toi?
Test ! Tu verras, tu ne seras pas déçu ;-)
Et oui... le game réserve bien des surprises !J'ai abordé un hb au tel sans meme m'en rendre compte et elle a mis sa cops en stand by pendant 4 bonnes minutes, c'etait assez comique d'ailleurs, et zou la pensée auto-limitante qui éclate en morceaux !
En parlant de penser limitantes ! Tu abordes beaucoup de Sets ? As-tu du résultat ? (j'ai pas pris le temps de lire tous ton journal). Moi j'ai sans doute cette pensée limitante : croire que les sets ne sont pas une bonne opportunité en street. J'open les sets en soirée en général pas de succès, mais jamais en street... Il faut que j'ajoute ce sticking point !
Sinon, en ce qui concerne le fait de prolonger les interactions et faire du fluff plus longtemps : a mon avis il faut obtenir quelque chose d'elle dans les quelques premières minutes - Instant date ou numclose. Ca ne sert à rien de passer plus de temps sans rien tenter. En plus, que tu sois resté 2 minutes avec elle sur le lieu du PU ou 20, pour elle ça ne change strictement rien : tu restes un mec qu'elle a rencontré dans la rue.
- [+1] Intéressant le 16.03.12, 22h07 par Cobalt
- [0] Merci ! :) le 16.03.12, 22h48 par Olfff
@c.h.r.i.s :
Merci pour ton retour man !
Pour ce qui est de garder la main + EC je tenterai ! Toujours un plaisir de recevoir des conseils de players experimentés.
D'ailleurs ! Ce soir j'ai rencontré Tiamat qui était de passage sur Toulouse ( mec pas con et trop fun au passage on s'est bien poilés) et on a parlé un peu de toi ! A ce qu'il parait on a les même gouts question femmes
! Bonne tranche de rire.
Pour ce qui est des sets... et bien pour le moment j'en suis resté aux sets de 2, mais ouais, 'jai pris le coup en ce qui les concerne, c'est pas plus dur (question Approach Anxiety) qu'une lone wolf désormais, par contre, 3 et +, c'est pas encore ça.
Pour ce qui est des résultats... si on reprend l'intégralité de mon historique en terme de 2-set, ça nous fait...7 approches pour 2 NC.
donc oui des résultats, mais au vu de mes observations personnelles :
>>> La copine joue un role primordial dans ce genre de PU, si elle est open, l'autre va être laissée à elle même et a ses propres choix, si elle cockblock des l'opener l'autre va se bitchshielder à mort pour pas perdre la face vis a vis de sa cops.
Mais dans ce genre d'approches jusqu'a présent j'ai eu droit au cocklbock intense ( "j'te l'emprunte deux minutes? - non ! absolument pas !") ... jusqu'a la copine ( soeur en l'occurence) qui part 20 metres plus loin pour te laisser parler tranquille avec ta cible.
Et au passage, " Black hunter" ça fait viril, chasseur, avec un couteau entre les dents, à l'affut de sa proie dans la jungle urbaine... mmh...
Like !
Merci pour ton retour man !
Pour ce qui est de garder la main + EC je tenterai ! Toujours un plaisir de recevoir des conseils de players experimentés.
D'ailleurs ! Ce soir j'ai rencontré Tiamat qui était de passage sur Toulouse ( mec pas con et trop fun au passage on s'est bien poilés) et on a parlé un peu de toi ! A ce qu'il parait on a les même gouts question femmes

Pour ce qui est des sets... et bien pour le moment j'en suis resté aux sets de 2, mais ouais, 'jai pris le coup en ce qui les concerne, c'est pas plus dur (question Approach Anxiety) qu'une lone wolf désormais, par contre, 3 et +, c'est pas encore ça.
Pour ce qui est des résultats... si on reprend l'intégralité de mon historique en terme de 2-set, ça nous fait...7 approches pour 2 NC.
donc oui des résultats, mais au vu de mes observations personnelles :
>>> La copine joue un role primordial dans ce genre de PU, si elle est open, l'autre va être laissée à elle même et a ses propres choix, si elle cockblock des l'opener l'autre va se bitchshielder à mort pour pas perdre la face vis a vis de sa cops.
Mais dans ce genre d'approches jusqu'a présent j'ai eu droit au cocklbock intense ( "j'te l'emprunte deux minutes? - non ! absolument pas !") ... jusqu'a la copine ( soeur en l'occurence) qui part 20 metres plus loin pour te laisser parler tranquille avec ta cible.
Et au passage, " Black hunter" ça fait viril, chasseur, avec un couteau entre les dents, à l'affut de sa proie dans la jungle urbaine... mmh...

Like !
Lol ! Ouais, ce sont les mieuxOlfff a écrit : D'ailleurs ! Ce soir j'ai rencontré Tiamat qui était de passage sur Toulouse ( mec pas con et trop fun au passage on s'est bien poilés) et on a parlé un peu de toi ! A ce qu'il parait on a les même gouts question femmes! Bonne tranche de rire.

Carrement ! Elles ne rougissent pas, ça n'a pas de prix.Lol ! Ouais, ce sont les mieux(je compte sur toi pour garder le secret)
Je garderai ton secret jusque dans ma tombe.
>>> Seuls les presques 3000 lecteurs et lectrices de ce journal sont au courant, une broutille.
- [0] Lol le 16.03.12, 23h29 par Chrys
Prétentieux !Olfff a écrit :>>> Seuls les presques 3000 lecteurs et lectrices de ce journal sont au courant, une broutille.

- [0] Mdr !! le 17.03.12, 01h07 par Olfff
Toujours aussi bon ton journal ! Il est même bien plus riche qu'au début. Ces coups de mou, ces doutes et autres barrières que tu parviens à surmonter le rendent beaucoup plus consistant que tes premières virvoltations de power butterfly (même si ces dernières étaient vraiment poilantes
). J'ai pas l'impression que tu perdes en énergie, j'ai plutôt la sensation que tu affines progressivement ton game vers ce qui te correspond le mieux. Et si tu restes ouvert aux critiques et dans ton optique de progrès, il n'y a pas non plus de raison que certaines habitudes te limitent dans cette recherche.
À ce propos, je suis tombé sur une vidéo qui pourrait t'aider à résoudre ce problème d'interactions trop brèves en SPU.
Le mec passe complètement outre quand la fille prétend devoir rejoindre des amis.
C'est sans doute juste une protection dans certains cas. De toute façon en SPU, les filles ont toujours initialement autre chose en tête au moment où tu les abordes. À toi de faire en sorte de les en détourner si tu veux que l'interaction se prolonge. Après c'est un peu un cas extrême (11 minutes d'interaction
! ) mais il y a sans doute des enseignements à en tirer.
Keep going !

À ce propos, je suis tombé sur une vidéo qui pourrait t'aider à résoudre ce problème d'interactions trop brèves en SPU.
Le mec passe complètement outre quand la fille prétend devoir rejoindre des amis.

- [0] Merci ! :) le 19.03.12, 00h29 par Olfff
LoL !
Petite blague, je sais bien que nombre de ces lecteurs et lectrices ne passent que ponctuellement sur ce journal.
Mais c'est vrai que c'est un grand plaisir de se savoir lu et suivi, surtout avec des retours aussi frequents et d'aussi bonne qualité.
Au passage d'ailleurs, thanks all ! Je t'aime public !!!
* S'arrache des poils du torse et les jette dans la foule en délire *
Petite blague, je sais bien que nombre de ces lecteurs et lectrices ne passent que ponctuellement sur ce journal.
Mais c'est vrai que c'est un grand plaisir de se savoir lu et suivi, surtout avec des retours aussi frequents et d'aussi bonne qualité.
Au passage d'ailleurs, thanks all ! Je t'aime public !!!
* S'arrache des poils du torse et les jette dans la foule en délire *
Je trouve ton DG très intéressant, on sent que tes openers sont bien rôdés, tu as visiblement le bon BL qui va bien avec...
Tu gères bien les shit tests et les objections. Clairement ça sent la pratique et l'expérience, ça me donne à réfléchir.
Tu dis que les interactions peuvent durer 5 minutes, mais à lire ce que tu écris, j'ai l'impression que ça dure moins d'une minute. Et chopper des numéros en moins d'une minute, je dis chapeau !
Way to go...
Tu gères bien les shit tests et les objections. Clairement ça sent la pratique et l'expérience, ça me donne à réfléchir.
Tu dis que les interactions peuvent durer 5 minutes, mais à lire ce que tu écris, j'ai l'impression que ça dure moins d'une minute. Et chopper des numéros en moins d'une minute, je dis chapeau !
Way to go...