O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Adoniis : Merci pour tes commentaires !

Et bien... C'est vrai que mes interactions restent tres courtes, alors j'essaye quand même de prolonger un peu en suivant les conseils pertinents qui m'ont été donnés.

Mais ouais, les 3/4 du temps il s'écoule entre 1 et 2 minutes...Je trouve particulierement dur de faire plus long, surtout que je me prend souvent ( quasi-systematiquement quand je SPU en semaine) le " je suis pressée/j'vais faire un truc" meme quand je fixe la FTC peu apres l'opener ou des celui-ci.

Mais si je ne suis pas sourd aux conseils de tibdeconne et SeRiAl, et que je tente de développer cet aspect de mes PU, je prends aussi en compte les remarques de C.h.r.i.s et aussi l'article auquel Blusher avait participé " long ou court?" dans la section DG du site.

En revanche , concernant la pratique et l'experience, je n'en ai pas autant que ça, je rappelle que la session du chapitre premier de ce journal date du 11/02/2012.

Il y a à peine plus d'un mois, je suis encore en plein dans une phase d'apprentissage et de développement de mon Game.
Il est cool ton journal, motivant.

Mais avant ton inscription dans FTS, étais-tu déjà membre de la communauté ? Ou avais-tu de l'expérience?
Ton DG semble bien rôdé, t'as les couilles joufflues et tu connais des players de ta région. Alors, faux débutant ou jeune motivé à l'extrême?
@Oldboy : Merci pour ton commentaire !

Comme dit dans ma présentation, puis dans ma re-présentation quelque part en milieu de ce meme journal, je ne faisais pas partie de la communauté avant FTS à proprement parler.

Je connaissais le Game pour avoir lu le roman éponyme de Neil Strauss, quelques ebook et avoir visionné des séminaires ricains.

Mais j'étais toujours resté un CWAFC ( Computer Wired AFC) , je ne parlais jamais aux filles sans avoir mon écran d'ordi en barrière protectrice.

Pour ce qui est des couilles joufflues : J'ai simplement décidé de me bouger radicalement, et d'opérer une grande méchanique de changement sur plusieurs points de ma vie a la fin de ma dernière LTR de 3 ans, debut janvier. Avec la ferme intention de changer mon rapport vis a vis des femmes et...

>>> J'ai transposé ma méthode internet game au SPU. Et une fois les blocages levés et les premieres angoisse passées, l'experience theatrale a un peu pris le relais concernant l'aisance relationelle ; et en général je suis quelqu'un qui s'adapte vite. J'aime apprendre.

>>> Direct, sauf que cette fois c'est assumé, sans détour ou intermediaire et bien plus libérateur.

Les players de la region, si je les connais, c'est parce que je les ai contactés, ou ai moi meme été contacté.

J'ai dailleurs laissé un post dans le topic " Draguer sur Toulouse" pour tous ceux qui voudraient prendre contact avec moi.

Alors disons un peu des deux :

- Faux débutant parce que cela fait des années que je connais les concepts théoriques du Game, et que j'en avais structuré une technique d'internet game qui avait beaucoup de resultats.

- Mais jeune motivé parce que je suis parti du statut d'homme incapable de parler à une fille simplement a celui qui se bouge pour vaincre ses démons et trouver une relation de qualité.

En peu de temps, j'ai taché de me faire beaucoup de session, ou du moins de façon regulière, et chacune d'entre elle est decrite dans ce journal, parce que c'est motivant de se savoir lu et suivi, d'obtenir des avis et conseil.

Le fait est que c'est parce que je me suis resolument mis en tete que désormais, c'est a moi de prendre ma vie sentimentale en main, et que si je veux trouver l'amour, il faudra bien le chercher de façon active que j'en suis là aujourd'hui :)
Salut Olfff, *EC prolongé, fin du EC par un rapide clin d'oeil*

Pour prolonger tes intéractions, pourquoi n'utilises-tu plus la méthode :

"je dois attendre un copain 5 minutes, tu prends un café ?".

Et comme opener (au café ou non), tu peux aussi lui dire :

"parle moi de ta vie, tu fais quoi, tu bosses où, quoi ? -et directement rajouter-
"Non enfait me parle pas de ton boulot, c'est tellement nul de parler du boulot... après le boulot *grand sourire* ! Mais dis moi plutôt...."

Ca a déjà porté ses fruits avec pas mal de mes frags. (La fille rit, le confort augmente, elle s'ouvre donc plus. Et ensuite sur tout ce qu'elle te raconte, tu peux toujours rebondir comme tu sais si bien le faire :D ! + kino :)
Salut stak * Rend le EC prolongé, baston de regard, puis louche, c'est le clin d'oeil qui m'a déstabilisé !!! *

Je n'utilise pas le "je dois attendre un copain" parce que dans 90% des cas, je marche ( d'ailleurs le SPU, ça fait les mollets! ), je suis donc en mouvement, et les belles le sont le plus souvent elles aussi, ça me semblerait peu circonstancié à la situation.

>>> à tenter peut-être avec des belles immobiles, j'y penserai.

Par contre le " parles moi de tes cours/ boulot, non c'est nul apres les cours/boulot ", j'aime bien.

Je garde ça en tête, merci pour ton intervention !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien le 17.03.12, 19h18 par stak
Update :

J'vous ai dit que ce soir j'avais date avec Angelica, right?

Hier au tel, super pimpante, ça rit, ça parle d'un semblant de "nous" , elle me dit qu'elle sera fera belle avec de nouvelles tresses et on se fixe un RDV pour manger ensemble le lendemain, elle n'a pas de forfait alors je suis censé la rappeler pour qu'on précise où vu que c'est parti pour un resto africain et que sur Toulouse je les connais pas.

Et bien je la rappelle aujourd'hui a 19 h, tout content, tout con tant il est possible de l'être.

" Salut bijou * son sunom *
- coucou Olfff...
- ça va?
- non pas vraiment...
- ?
- J'ai trop mal à la tete, j'me suis sentie mal toute la journée j'ai meme pas fait mes tresses je les fais demain dans l'apres midi...je me suis juste faite defaire celles que j'avais là je ressemble a rien.
- Ah. * les boules commencent à monter * alors nous ne sortons plus ce soir.
- ben non ça va pas être possible, je me sens vraiment pas bien et je peux pas sortir avec une tete comme ça, je suis désolée...je comptais t'appeler pour te le dire ce matin mais je savais que tu devais m'appeler alors j'ai attendu.
- Et bien si tu me l'avais dis avant j'aurai peut etre pu prevoir autre chose...*cold voice*... on peut se faire ça demain quand tu iras mieux.
- Je suis vraiment désolée... non demain c'est pas possible non plus je me fais les tresses a 14 h et ça prend beaucoup de temps.
- tu peux pas voir ta copine la matin?
- Non elle a un bébé a s'occuper.
- Bon et bien on se fera ça une autre fois. * cold voice*
- Oui ce sera avec grand plaisir... je suis vraiment désolée..."

Bon... voilà... ça m'a gonflé, le denrier flake n'en etait pas vraiment un, ok, mais là " j'ai mal à la tete " meme si c'est vrai, et que ça l'aura empechée de se faire belle avec ses nouvelles tresses tout ça...

C'est typique du truc qui sonne tres, tres bidon.

Le pire c'est que je ne pense pas que ça soit bidon, elle avait l'air vraiment fatiguée mais justement, un maux de tete meme existant, c'est une grosse blague qui ne m'a pas fait rire.

Alors le "ce sera avec grand plaisir", mouais... j'la met en stand by pour les jours à venir, qu'elle revienne vers moi, forfait telephonique ou pas, on en reparlera.

Des nerfs j'ai phoné tous les NC de ces deux derniers jours, beaucoup d'appels manqué, deux sur messagerie, et une date fixée demain avec Marianne Hb 7, un peu jeunette, et ça me fait chier.

Dejà parce que les jeunettes je les aborde , elles sont jolies, mais au final c'est souvent bien creux.

Et surtout parce que je comptais vraiment passer une super soirée avec angelica et ça me gonfle copieux.

J'ecris ça toujours un peu des nerfs d'ailleurs. Ouais, je sais, ça pue le OI.

Justement j'y travaille en phonant les autres... tout ça...c'est pas convaincant hein? zavez raison.
Salut,

Tu aurait peut-être du éviter la cold voice au telephone... et éviter d'insister aussi. Que ce soit ue fausse excuse ou une excuse valable, il y avait de fortes chances qu'elle s'y soit tenu de toutes façons. Donc autant jouer l'indifference avec un p'tit "ok on se fera ca plus tard" enjoué avant de conclure la conversation. Par la suite lui envoyer un texto juste pour la blague, qui n'a rien a voir avec un éventuel nouveau rendez-vous mais plutôt pour maintenit le contact, puis attendre qu'elle te recontacte...

Evidement c'est bien plus facile à dire qu'a faire et ta réaction se comprend parfaitement. D'autant plus que cette fille te plait. Donc bon dans le feu de l'action il est vrai que c'est difficile de cacher sa frustration.

L'excuse des maux de tête... bon c'est plausible... compréhensible.... mais pas une excuse absolue. Si elle voulait vraiment te voir elle aurait pu écourter le rendez-vous ?

Par contre celle des tresses pas faites :shock: ça veut dire quoi ? Si elle s'imagine être incapable de te plaire sans ça c'est qu'elle a vraiment une très faible estime d'elle même... non ?

En somme ce sont de très pauvres arguments je trouve. Mais bon ca ne veut pas forcement dire qu'elle n'a pas envie de te revoir. D'autant plus que vous aviez passé un excellent premier pick up si je ne m'abuse! Donc peut-être est-elle tout bonnement un petit peu timide/éffrayée/...

Bonne chance pour la suite en tous cas! Et t'énerver n'est pas la solution :) (Captain Obvious ? :o)
  • [0] Merci ! :) le 17.03.12, 23h36 par Olfff
  • [0] ??? le 18.03.12, 20h40 par Shinichi
Balhad : Merci pour ton avis.

Yep, tu n'as pas tord.

Enfin... Si j'ai cold voice c'est parce que sur le coup, deux flakes, ça commence à faire beaucoup, légitimes ou pas, ça fait chier. Et je tenais à le faire sentir.

Ecourter le RDV non, on devait manger ensembles au resto, soit on y va soit on y va pas.

Pour ce qui est de l'estime d'elle meme... on parle d'une fille qui revait d'etre mannequin-podium et qui a pas pu a 10 cm pres (ce qui ne l'empeche pas d'etre une beauté).

>>> Alors peut etre un peu, pour le moment en tout ça m'a pas paru redibitoire, si ça devait s'averer nocif je saurai couper court pour avoir deja vecu l'experience LSEAW.

Mais pour ce qui est de la coiffure, tu vas rire, ça me fait bien moins chier que le mal à la tete en qualité d'excuse.

>>> Le fait est qu'une fille africaine, qui m'emmenerai manger dans un resto africain chicos ( ou elle m'avait dit qu'elle connaissait du monde) et se ramenerai avec une tete "tresses defaites" ( ce qui ressemble plus ou moins a un afro a l'arrache mal fait, je connais ça.) je peux comprendre qu'elle veuille pas se prendre "la honte" et "avoir l'air d'une folle".

> Elle tient a son social plouf.

Still. Cela me les a brisé sur le coup... j'vais me détendre un peu, a meme pas un second RDV, on a pas idée de se geler comme je l'ai fait. C'est peu mature.

Effectivement renvoyer un texto happy pill tantot pourrait etre envisageable.

Le fait est que j'ai perdu du recul, j'aurai du m'en battre lec' et keep happy face.

Mais ce qui est fait est fait, looking forward !!!

Je compte bien trouver un moment pour la voir avant mon bootcamp avec Blusher le week end qui vient. Et je tacherai à l'avenir de rester posé.

Et en attendant, je travaille sur mes autres dossiers.
Just fuck them and nevermind :mrgreen: :wink:
  • [0] +1 le 18.03.12, 11h18 par Serial
  • [0] Lol le 18.03.12, 20h15 par Gumble
Just fuck them and nevermind :mrgreen: :wink:
Merci pour ces quelques mots de sagesse man. :wink:

J'hesite entre les faire graver en lettre d'or sur ma porte d'entrée ou me les faire tatouer sur le pectoral gauche. :mrgreen:

But seriously, yeah, I need to take it easy.

( Quiquonque se mettrai à chanter du Micka à l'interieur de ce journal s'expose à une molestation à coup de guidon de vélo.)
  • [0] De rien le 18.03.12, 11h33 par tibdeconne
Répondre