Journal d'un névrosé

Note : 93

le 30.08.2012 par Heisenberg

185 réponses / Dernière par Neku le 12.10.2013, 14h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je fais durer le suspense en fait :mrgreen:

La prochaine fois c'est la bonne, j'ai compris deux trois trucs qui ont fait qu'en fait, j'aurais déjà pu NC plein de fois par le passé, mais je "FAILais" tout seul !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir à tous !

Je rentre d'une session NPU avec mephistoteles, donc j'en profite pour faire mes FR...

La semaine dernière, deux sessions deux jours de suite avec TheMista. Le samedi tout d'abord: on commence par s'échauffer à Châtelet. C'est devenu mon terrain de jeu là-bas. J'ai dû aborder cinq filles en tout aux halles. Une dont je me souviens en particulier.

Je l'aborde en direct. Elle a 34 ans (mais en faisait beaucoup moins):
E: C'est pour une caméra cachée?
M(c'est la première fois qu'on me la fait celle-là!): "Oui, regarde là-bas, la caméra est dans le coin...
E (regardant dans la direction que j'ai montré): Où?
M: Non mais en plus tu me crois toi :blbl:
Petite discussion tranquille, on parle de Coca Zéro (c'est pour dire), puis je tente de close:
M: Ecoute ça serait bien de se revoir bla bla bla
E: Mais j'ai un copain !
M (ouais t'as un copain mais tu m'en as pas parlé tout le temps de l'interaction): Ah bon ça fait combien de temps ?
E: Oh c'est un truc récent...
M: c'est-à-dire ?
E: Huit mois
M (WTF :shock: , huit mois, récent ?)
Bref, elle me dit que j'ai égayé sa journée. Je lui demande comment elle a trouvé mon approche, elle m'a dit que j'étais pas trop lourd, super. Et là je lui dis que je vais partir, et... elle vient et me claque la bise ! Je m'y attendais pas à celle-là... avec le recul j'aurai pu la NC elle...

Bref, je retourne au charbon avec TheMista, au total, j'aurais réussi à avoir 3 bonnes discussions avec des filles abordées en DG. Moi qui ne savait pas comment enchaîner après l'opener y a encore quelques semaines...

Ensuite, on décide de se rendre sur les Champs... On perd du temps à traverser une rue à cause d'un cortège d'anciens combattants, donc je lance un "Aller, il faut qu'en dix minutes on ait chacun aborder deux filles"... Et là, le challenge a été relevé par nous deux :lol: :lol: Bref: total pour le samedi, j'ai fait une dizaine d'approches.

Le lendemain, rendez-vous avec TheMista aux Tuileries, dans un field beaucoup plus simple avec que je puissse faire mon premier NC. Il arrive en retard donc j'aborde une Blonde belge (minimum HB9)... l'interaction se passe bien, elle est jeune fille au pair, mais me sort le coup du copain à la fin. J'avais un doute mais je l'ai laissée... Bref, TheMista arrive, on marche dans le jardin des tuileries... peu de cibles. En même temps il faisait pas beau. Lui a mail-close une américaine de passage à Paris. Bref, après ça on se rend sur les champs... Des abordages dans tous les sens, des filles en marche, des filles arrêtées. TheMista lance le défi "Aborder 3 filles en 15 minutes". On a tous les deux réussi le défi 8) Ah oui, on a aussi abordé un set de deux et on s'est fait cockblock par un vieux mec qui est venu prendre les deux filles en leur disant "Salut les filles, je vous sauve (sous-entendu des deux gros boulets qui vous parlent)" :blbl: Vieux mec ! :!:

Mais ce que j'aime bien dans les sessions avec lui, c'est qu'on aborde beaucoup mais aussi qu'on discute beaucoup et qu'on a la même approche analytique du Game. On essaye de comprendre ce qui marche ou non, on essaye de voir comment améliorer les choses, on essaye de comprendre les "naturals" (dont on pense en fait qu'ils n'existent pas et qu'au final, ce qu'on appelle des naturals ce sont des gens qui ont appris malgré eux à séduire par divers "accidents" de la vie...). Et TheMista m'a permis d'avoir un regard extérieur sur mes approches. Et me faire me rendre compte que quand j'approchais, finalement j'étais tellement focalisé sur la fille que j'oubliais de parler de moi. De ce que je suis. De me vendre. De me DHV... Et là, ça a fait tilt dans ma tête. J'ai repensé à toutes ces filles avec qui j'ai eu une bonne intéraction, que j'aurais pu NC si j'avais juste pas oublié de leur dire qui j'étais. Toutes ces filles pour lesquelles je ne comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à NC. Est-ce qu'une fille donnerait son numéro à un parfait inconnu ? Non !

Oui, c'était stupide de ne pas penser à me présenter, mais faut dire que j'ai passé mes cent cinquante premières approches à simplement être détendu et ne pas paniquer en parlant à des filles dans la rue... Bref, j'ai gardé ça dans un coin de ma tête, et je me suis promis que pour la prochaine session SPU, j'allais me vendre un peu auprès de la fille, pour lui donner envie de me revoir...

Ce soir. 20h30. On se retrouve avec mephistoteles pour une session SPU. En l'attendant, j'ai pas réussi à aborder des filles dans la rue (un peu paniquer sans doute avec la fatigue de la semaine et de la journée de travail!). Quand il arrive, avant d'aller dans le bar, je propose de faire une mini session SPU. Je vois une jolie demoiselle devant la gare, je l'aborde en direct.

Petite discussion tranquille. Elle a l'air un peu bizarre au départ, je me dis bon, elle est pas intéressée, dans 1mn elle va me sortir le "boyfriend". Mais je continue quand même, et fait durer l'interaction. Elle s'appelle Louise, est étudiante graphiste. Et là... j'oublie pas de me présenter. Je lui fais même deviner ce que je fais dans la vie.

Puis elle me sort "vite y a mon RER à l'approche". Je lui dis qu'il faut qu'on se revoit. Je m'attends à une objection que j'ai entendu des centaines de fois... Et là, non. Elle me dit "Je vais prendre ton numéro ou plutôt tiens prends le mien !". 8) Elle est super pressée, je sors mon portable vite, j'ai à peine le temps de prendre son numéro qu'elle est déjà partie pour prendre son RER... Putain mon premier NC ! Une interaction de même pas 2 minutes... Mais je ne sais pas si c'est un faux numéro ou si elle va répondre...

Une heure plus tard, pendant que je suis dans le bar avec mephistoteles, je lui envoie un SMS:

"Bonsoir Louise, l'artiste ! J'espère que tu n'as pas raté ton RER... Heinsenberg.". Et là, elle répond une minute après "C qui". MDR. J'ai mis mon nom dans le texto, relis vilaine ! Ce vieux shit test tout pourri...
Bref, j'attends deux heures et je lui réponds "On s'est rencontrés ce soir à la gare de Denfert..."

Voilà. J'attends quelques jours pour le proposer une date (si elle flake pas...). Ca me fait bizarre d'avoir NC. C'est un peu comme si j'avais été dépucelé. La même sensation. Je sais que c'est rien de NC, mais j'en avais tellement fait une montagne que là... Et même si ça aboutit pas, je suis content ! 8)

Sinon, la session NPU ne donnera rien (merci à mephistoteles qui m'a payé mon verre :mrgreen: ). Ah si, deux gros bash violents par des set de deux à chaque fois que j'ai abordé seul (quand mephistoteles était occupé avec une fille qu'il a NC par la suite). Je me suis fait traité de "lourd", "t'es moche", "t'es pénible, tu ferais bien de dégager de là"... Bref, je suis resté calme. J'avais oublié que, NPU ou SPU, un set de deux fait tout seul c'est violent... Que la fille te prend pour un con avant même d'avoir parlé... Aucune des deux filles veut passer pour une pute devant sa copine, et en général, la plus violente des deux est souvent celle qui est le plus attirée... Bref, les deux bash coup sur coup m'ont pas mal affecté quand même et j'arrivais plus à aborder dans le bar.

Sinon, j'ai réussi a gamé une colombienne de 27 ans qui était pas mal, que j'ai réussi à charmer, mais qui a subitement changé d'humeur et a commencé à plus parler... Bref, next, next, next !

En fait, le NPU me plaît pas tant que ça. Interagir avec des femmes ivres n'a aucun intérêt je trouve.... Elles sont gratuitement méchantes pour certaines même. Mais au moins ça forge le caractère. J'ai pas encore essayé la piste de danse, mais sans doute que les filles les moins bourrées sont là-bas ! Donc, je ferai encore du NPU je pense, ne serait-ce que pour me désensibiliser aux shit-tests les plus violents possibles, les cockblocks les plus durs possible et les bitches les plus biatch possible.

Sinon, en sortant du bar vers minuit (oui je dois chopper mon RER avant le dernier !) j'ai voulu retenter du SPU... on passe devant une charmante blonde, elle me fait un bon EC, donc j'y vais. Je lui demande ce qu'une charmante demoiselle fait seule à minuit, elle me dit qu'elle attend "un" copain. Courte interaction (Lorraine, étudiante en droit). Elle me bouffe du regard, je tente le NC... elle a envie ! Mais elle me dit qu'elle a un petit copain. J'arrive à savoir quand c'est vrai maintenant. Et là, c'était vrai. Elle a voulu soulagé sa conscience. Donc je m'éjecte. Mais elle a le sourire. En sortant du MacDo, je la revois, et elle est avec son petit copain qui l'a rejoint....

Conclusion:
- En fait, j'adore le SPU. J'ai besoin qu'une fille soit lucide quand je lui parle. Qu'elle sache à chaque instant ce qu'elle dit, ce qu'elle ressent. Les femmes bourrées (ou ayant bu) me cassent sévèrement les burnes en fait.
- J'ai franchi un pallier ce soir. On m'a traité de mec lourd. J'ai donc réussi à être persistant/insistant. Et en fait, je m'en tape d'être lourd. Y a un slogan sur ce site qui disait "Pour ne pas être le mec lourd bla bla bla..." (un truc comme ça). Mais j'ai envie de dire, au contraire, si vous avez peur d'être lourd, c'est que vous ne l'êtes pas, et que vous devriez l'être pour vous rendre compte que ça n'est pas si grave d'être lourd. Les filles qui m'ont dit que je suis lourd sont quand même restées 10mn à écouter mes conneries. Eh ouais, bitches !
- J'ai franchi un pallier aussi parce que j'ai NC. Et c'est la seule chose que je retiendrai de cette soirée... J'ai NC, MOTHERFUCKER! 8) 8) 8) 8) 8) 8) Il m'a fallu 6 mois (enfin j'avais arrêter Game un mois pendant l'été) pour NC en SPU. Six bons mois pour qu'un agoraphobe phobique social puisse NC une fille dans la rue. Mais je l'ai fait, putain c'est bon !
- Retourner au charbon en SPU dès que possible, en solo ou avec wings... Maintenant que je sais NC, ça va le faire !
- Je vais m'avaler des kilomètres de Mystery Method (non, pas de bites :blbl: ). Autant pour le Daygame la MM est absolument merdique. Autant pour le NPU, je pense qu'elle peut être efficace...

[youtube][/youtube]

Nazdrovia, camarades !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Encore le 24.11.12, 09h17 par Aristophane
  • [+3] Yesssss! le 24.11.12, 12h34 par TheMista
  • [+2] Yesssss! le 24.11.12, 17h05 par Sail
  • [+1] Yesssss! le 25.11.12, 17h08 par Malkmus
J'ai pas vu les 2 bash donc je retiendrai que ton NC devant la gare pour ma part :mrgreen:
Pour les bash, j'pense qu'il faut savoir s'extraire au bon moment. Au départ quand on tape l'inscruste dans un groupe, on récolte systématiquement des regards interloqués genre "qu'est ce qui nous veut lui ?!" "on t'voit venir mon coco", mais si passé 2 minutes l'approche ne prend pas et que de froides elles passent à dédaigneuses, ou qu'elles restent trop indifférentes, alors j'dis : bail out ! j'crois que c'est inutile d'insister. Au pire, on les recroise et elles seront + open.
  • [0] Constructif le 24.11.12, 09h18 par Aristophane
Bonjour à toutes et à tous.

@ Heisenberg: hip hip hip hourra! :D

C'est bon tout ça!

Prochaine étape: numéros solides et roulages de paleaux à la pelle!

Pour les filles ivres, je suis on ne peut plus d'accord: elles sont lourdes et sans intérêt souvent!

La gnole, c'est pas drôle!

En tout cas, quels progrès! :P

Il faut vraiment que je me mette au SNPU moi! Nuitard un jour, nuitard toujours!

P.S.: tu t'en fous de Mystery! T'es un " naturel" qui s'ignore! Pas besoin de devenir un robot social!

A très bientôt camarade!

:awesome:
Pour les râteaux, même méchant, tu t'en fous. Moi aussi la semaine dernière quand j'étais en NPU avec Serial, il y avait une miss qui m'a dit que j'étais moche bla bla bla.

Image

Tu t'en fous en vérité, une fille qui traite de moche un inconnu venant lui dire qu'il la trouve charmante... Faut vraiment avoir un problème dans sa tête (frustration). C'est comme la miss que j'avais complimenté sur les Champs et qui me sort "Je parle pas aux cons, ça les instruit" :lol: En réalité, il ne faudrait même pas perdre d'énergie mentale à cause de ça. Enchaîner sur un autre set, ça c'est efficace. L'égo ne doit pas être impacté par le game.

Pour ton premier NC, félicitation. De toute façon, vu dans quel état d'esprit tu étais durant les dernières sessions, ça aurait été étonnant que tu ne NC pas. Je pense que tu as franchi un gros palier et qu'en continuant à faire ce que tu fais, avec la même motivation, les autres résultats vont venir. Pense bien à faire de l'ancrage en te présentant : ton métier, ton parcours... Que la miss puisse te coller une étiquette.

Pour le NPU, j'ai un peu la même sensation que toi, à savoir que pour l'instant ça me plait pas tant que ça. Je pense que c'est pareil qu'en SPU : les premières fois où tu t'y mets sérieusement, tu récoltes des gros râteaux et au fur et à mesure, tu finis par récolter des résultats intéressants (le NPU permet quand même le FC d'une inconnue assez rapidement si le game est bien fait).

Le travail finit tout le temps par payer 8)
  • [+1] +1 le 25.11.12, 16h01 par mephistoteles
Salut à vous !

Bah, tu t'en fous des râteaux, la fille frustrée, elle va galérer pour trouver un mec à peine potable. Toi, tu finiras surement au bras d'une plantureuse déesse. :mrgreen:

Bonne chance pour la suite !
  • [0] C'est pas faux le 24.11.12, 15h41 par Serial
  • [0] Il y'a du vrai... le 24.11.12, 21h23 par Aristophane
@Aristophane: je commençais à me demander où tu étais passé 8) Le SNPU en force :mrgreen: mais je suis d'accord avec toi, les filles bourrées et les filles qui fument ça ma saoule... Merci de tes encouragements 8) 8)

@TheMista: merci mec, pour le reste, on a eu le temps de débriefer hier IRL... :wink:

@Raven: si jeune et déjà si sage ! Merci de tes bonnes paroles ! (je dois dire que repoussante intérieurement comme elle était, je suis bien d'accord avec toi, elle va ramer dans sa vie amoureuse, d'autant plus qu'elle était pas super belle...)

Cette après-midi j'ai une envie féroce d'aller sarger, mais il faut que je fasse une coupure de quelques jours je pense, et prendre un peu de temps pour moi... les phases de repos sont les plus importantes à mon sens, c'est là qu'on structure son apprentissage du terrain !

Pour finir, par rapport au NC que j'ai fait, la fille m'avait répondu "C'est qui"... Je pense à 99% que c'était le bon numéro (et TheMista qui a lu la conversation SMS est d'accord avec moi) mais qu'elle a dû rationaliser après...
Ca sera pour la prochaine, elle n'est que la première sur une longue liste de NC... mais merci Louise, je n'oublierai jamais tes beaux yeux bleus :lol:
Vraiment sympa ton journal, j'irai bien vous rencontrer toi et "mephistopheles".

Quand tu dis :
"Que la fille te prend pour un con avant même d'avoir parlé... Aucune des deux filles veut passer pour une pute devant sa copine, et en général, la plus violente des deux est souvent celle qui est le plus attirée"
Je suis un peu surpris, mais peut-être que c'est vrai, car je ne vais pas plus loin dans ces cas... je pense juste que c'est la plus jalouse.
Je me suis fait traité de "lourd", "t'es moche", "t'es pénible, tu ferais bien de dégager de là"
wow... moi aussi ça m'affecte ces trucs, dans la rue on a moins affaire à ça

et je suis du même avis que toi concernant les filles bourrées pleine de maquillage et d'artifices en boite
NoSeduce a écrit :Vraiment sympa ton journal, j'irai bien vous rencontrer toi et "mephistopheles".
Merci c'est sympa ! 8)
Je suis un peu surpris, mais peut-être que c'est vrai, car je ne vais pas plus loin dans ces cas... je pense juste que c'est la plus jalouse.
Ma théorie c'est que quand les femmes en rajoutent dans un sens, et que c'est trop évident, c'est toujours pour masquer quelque chose. Quand une femme n'est pas attirée par toi, elle ne sent pas le besoin de te le dire. Juste, elle ne te répond pas, t'ignore et se barre. Mais à partir du moment où elle en rajoute des caisses pour te dire qu'elle te trouve moche, lourd, con, tout ce que tu veux, c'est que quelque part, ça ne la laisse pas indifférente et qu'elle veut juste pas montrer devant sa copine qu'elle a une attirance (ou se l'avouer à elle-même !).

Si je résume, je dirai qu'elles vont dans un extrême pour masquer ce qu'elles ressentent réellement.

Dans le même genre, les plus grands homophobes sont des gays refoulés. Ils veulent tellement cacher le fait qu'ils sont gays, qu'ils vont dans l'extrême opposé (l'homophobie).

(Toutes ces règles sont sujettes à exception bien entendu :mrgreen: )
wow... moi aussi ça m'affecte ces trucs, dans la rue on a moins affaire à ça
Dans la rue, c'est moins violent parce que d'une part les filles sont sobres, prises par surprises, et pas sur leurs gardes comme en bar/boite...

Mais en même temps, une fille bourrée qui te dit qu'elle te trouve lourd et moche, ça n'a absolument aucune valeur quand on y pense. Ca glisse sur moi maintenant (même si sur le coup, ça déstabilise), je veux dire, de toutes façons, je serai lourd, moche et ignoble pour 50% des femmes, et je serai beau, agréable et super pour les autres 50%. Et le pire, c'est que c'est indépendant de ce que je peux dire ou faire ! Et puis si une fille te dit que t'es lourd, c'est que tu as créé des émotions chez elle (négatives certes, mais émotions quand même !)

J'aimerais poster quelques réflexions personnelles sur le Game qui me viennent ces jours-ci, mais ça risque de me prendre des heures... Je les posterai peut-être plus tard !

Mais si y a une chose qui me vient à l'esprit maintenant à propos de mes interactions, ce serait "Slow things down, Heisenberg"... Prendre plus mon temps quand j'intéragis avec les femmes !
Bonsoir à toutes et à tous.
Bien sûr ! Les radars sont-ils toujours de sortie ? :lol:

Quand tu veux une session SNPU du PPLC !
@ Heisenberg: ce serait vendredi ou samedi soir! Toi tu as prévu quoi? :mrgreen:

----------
Ma théorie c'est que quand les femmes en rajoutent dans un sens, et que c'est trop évident, c'est toujours pour masquer quelque chose. Quand une femme n'est pas attirée par toi, elle ne sent pas le besoin de te le dire. Juste, elle ne te répond pas, t'ignore et se barre. Mais à partir du moment où elle en rajoute des caisses pour te dire qu'elle te trouve moche, lourd, con, tout ce que tu veux, c'est que quelque part, ça ne la laisse pas indifférente et qu'elle veut juste pas montrer devant sa copine qu'elle a une attirance (ou se l'avouer à elle-même !).

Si je résume, je dirai qu'elles vont dans un extrême pour masquer ce qu'elles ressentent réellement.
Comme tu le dis, quoi qu'elles ressentent, elles ressentent quelque chose... La pratique permettant sans doute d'améliorer le ratio ==> réactions positives> réactions négatives! :D

----------

Bon, alors voilà mon idée: une soirée sans tabac, alcool ou drogues ( pour nous deux, facile!) ==> il faut rameuter une petite troupe: ici, il y a le choix pour une soirée super fun!

Il faut définir le lieu ( un quartier de Paris of course!): Bastille? Châtelet?

Je sais que sur bastille, certains bars servent d'excellents cocktails de jus de fruits/fruits ( sans doute ailleurs aussi)! :P

Qu'en penses-tu?
Répondre