Mémoires d'AllAndRightNow

Note : 198

le 30.04.2016 par Allandrightnow

234 réponses / Dernière par Aristophane le 06.09.2020, 16h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon, je m’y colle. C’est long et pas fameux.

vendredi 18 août

Mon pote ami S*** est donc de passage dans ma ville, étape de son périple estival. Cela fait presque deux ans que nous ne nous sommes pas vus, du coup nous avons beaucoup de choses à nous dire. Dans ces conditions, on est pas parti pour une soirée drague.

Puis il me lâche vers 1 h du matin, il est crevé car vient de randonner plusieurs jours d’affilée. Je l’accompagne à son hôtel. Après un retour au bar B, je veux vérifier s’il y a bien une ouverture avec la fille du vestiaire à la boîte N. Il me semble que oui, elle me fait des sourires auxquels je n’avais pas droit jusqu’à présent, mais le gros videur black, derrière moi, me gêne.

C’est tout pour cette soirée là.

samedi 26 août

Je me suis motivé, je me suis répété tout l’après-midi: assumer + émotions. J’ai eu beau potasser la méthode de Pizza Chode, je n’avais pas compris que ça me manquait, ça, de faire ressentir des émotions à la cible.

J’arrive au bar B vers minuit. L’assistance est encore clairsemée. Il y a deux filles qui me plaisent, mais je constate que je suis incapable d’opener sans avoir bu davantage, alors je vide consciencieusement une despé.

Puis je fais un saut au bar A (c’est à côté), je me dis qu’il y a peut-être des filles à opener dans la sempiternelle queue des WC, mais là aussi, assistance clairsemée et pas de queue aux WC. Et là, je vais déjà me décider à repartir au bar B, lorsque je me rends compte que l’ancienne serveuse N***, une fille géniale que tout le monde adore, est d’extra ce soir. Du coup, je me dirige vers le comptoir, parle un peu avec elle, elle m’offre un demi, j’en commande un second, comme je suis pressé de repartir au bar B, je les bois très vite.

À ce point de la soirée, je suis déjà déraisonnablement bourré.

Retour au bar B, où j’open enfin Fille1. Elle baisse la tête, ne me regarde pas en me parlant, je décrète que je ne l’intéresse pas. C’est cinq minutes après que je réalise: putain, assume, persiste, peut-être qu’elle est timide, tu as peur qu’elle te dise de la laisser tranquille alors que tu devrais être blindé contre les râteaux. Alors, je veux revenir vers elle, mais un autre mec est déjà en train de la draguer.

:pokerface:

Putain! Je suis nul!

Dans le bar, il y a aussi Fille2, qui danse avec sa copine. Une adorable HB 8 avec, j’ai remarqué, un piercing à la langue. J’attends qu’elles ne dansent plus pour les opener, mais elles dansent et dansent toujours.

Je sors dans la rue, j’y aborde un set de quatre, il y a une qui me plaît vraiment, mais… Bon, vous avez deviné, là encore je n’ai pas assumé et m’en suis rendu compte cinq minutes après. Je reviendrais bien vers le set mais celle qui me plaît m’a souhaité de “bien m’amuser”, alors… ben alors je n’ai même pas pensé que je pouvais me trouver une excuse pour revenir vers ce set…

:fuuuu:

Je suis parti vers le bar C, là encore assistance clairsemée, je tombe sur une blonde à qui j’avais demandé, une fois, son opinion sur un piercing que je voulais me faire. Celle-là, elle fait partie des meubles, elle est bourrée et même lourde, vu qu’elle est incapable de décoller de ce sujet des piercings, dont elle ne démord pas que c’est démodé. Et il n’y a pas vraiment d’autres sets à opener.

Je me barre, essaie de faire un saut au bar P, en train de fermer, deux autres bars un peu plus loin, en train de fermer aussi, pourtant il n’est que 1 h 40. Dans l’un des bars un serveur s’écrie: “À bas les keufs!” Je comprends en voyant un peu plus loin pas moins de trois voitures de police; apparemment, ils veillent très strictement, ce soir, à ce que l’heure de fermeture des bars soit respecté.

Là, j’aurais dû filer directement à la boîte N, mais, grossière erreur, j’échoue dans une sorte de bouge tenu par une Black sexy et plantureuse; dans la clientèle, que des vieux, vraiment genre 60 ans ou pas loin, et pas d’open à faire, ce qui explique que je vide encore trop vite mon demi.

Je suis de plus en plus bourré.

À la boîte N, pas de sourire de la fille du vestiaire, elle est d’ailleurs très affairée avec le flot de gens qui arrivent. J’aurais dû m’y pointer à 1 h 30 pour voir s’il y avait moyen de lui parler, mais je commence quand même à douter qu’elle ressente un quelconque intérêt pour moi.

Je vais d’abord au fumoir, j’y open un set de trois, l’une des filles me demande si je suis seul; comme Despacita et Bonita sont dans la boîte, j’invente que je suis avec elles même s’il n’était pas prévu que nous nous retrouvions là. C’est bizarre, elle n’a pas l’air convaincue. J’essaie de défier celle qui me plaît le plus.
—Ta copine, là, a l’air cool, toi aussi, t’as l’air cool, mais je voudrais être sûr que ce n’est pas qu’un air.
—Mais oui, je suis cool!
—Et moi, j’ai l’air cool? me demande l’autre fille du groupe.
—Mais non, voyons. Je m’adresse à nouveau à la fille qui me plaît: Et qu’est-ce que tu fais, pour être cool?
Pas de réponse. Nous nous séparons. Je vais chercher ma despé, il y a une nouvelle serveuse, elle me fait un grand sourire, me propose une paille pour boire ma despé, j’ai voulu y voir un ioi.
Attention, All, si tu dragues la serveuse, tu vas encore te faire rappeler à l’ordre sur FTS!

Bref, ce n’est pas ça qui m’a dissuadé de la draguer, mais le fait qu’elle me souhaite une bonne soirée, donnant ainsi l’interaction pour terminée.

(Par contre, THS a relevé que lorsque j’ai droit à de vrais ioi, je suis incapable de les reconnaître.)

Lorsque j’allais rejoindre Despacita et Bonita pour quelques instants –elles sont avec un grand groupe dans lequel je ne connais presque personne–, une petite blonde m’aborde sur la piste de danse et me fait promettre de venir danser avec son set après. Apparemment, nous nous connaissons, mais je ne sais pas d’où.

Je finis par la rejoindre, elle voudrait que je danse avec sa sœur mais celle-ci ne veut pas, nous discutons. À un moment donné la troisième fille du set la prend et la fait me tourner le dos pour qu’elle danse avec elles et deux mecs qui traînent là. Je réussis à la récupérer peu après. Il ressort de notre conversation qu’elle s’appelle Julie –ce n’est pas la Julie dont j’ai parlé dans un autre FR–, que nous nous sommes rencontrés au bar A “il y a un mois et demi” et nous sommes retrouvés ensuite à la boîte N. Je ne vois pas du tout à quelle soirée ça peut correspondre, d’ailleurs, je vais peu au bar A ces derniers temps, à mon avis il y a erreur sur la personne de sa part. Mais bon, maintenant la connaissance est faite.

Sa sœur refuse toujours de danser avec moi.

Sérieusement, la discussion était cordiale, sans plus, je n’ai pas cru à mes chances avec cette fille, et à ce moment-là, même si je l’ai vaguement kinotée par réflexe, j’étais bien trop bourré pour penser au diptyque émotions + physicalité ou à l’isoler au fumoir.

Tellement bourré que je n’ai pas tardé à rentrer. Ce fut finalement une bonne soirée.

:awesome:

N'empêche que pour appliquer les conseils des forumeurs, c’est partie remise, en contrôlant ma consommation d’alcool qui m’a fait tout oublier lol.
" je me suis répété tout l’après-midi: assumer + émotions. J’ai eu beau potasser la méthode de Pizza Chode, je n’avais pas compris que ça me manquait, ça, de faire ressentir des émotions à la cible. "

A faire ça l'après midi avant de sortir tu as du te foutre une pression monstre pour rien. Faut avoir l'esprit léger avant de sortir.

—Ta copine, là, a l’air cool, toi aussi, t’as l’air cool, mais je voudrais être sûr que ce n’est pas qu’un air.
—Mais oui, je suis cool!
—Mais non, voyons. Je m’adresse à nouveau à la fille qui me plaît: Et qu’est-ce que tu fais, pour être cool?

Tu nous as fait quoi la ?

Tu commences bien, une fille du groupe te relance, c'est cool, voir un peu ce que tu as dans le ventre, si elles peuvent te valider, Pourquoi tu réponds ça ? Je suppose que tu voulais la taquiner ou la provoquer mais la c'est maladroit je trouve :

-Pour la suite de l'interaction tu fermes les portes à tout le monde.
-En plus tu lui dis ça et direct derrière tu changes de fille, elle a du mal le prendre et le groupe a du le ressentir, la punition est clair et net.

Tu aurais pu répondre un truc du genre : Attends laisse moi vérifier, tu prends sa main la fait tourner, elles aiment bien, tu enchaînes une danse ou sur un sujet sur la danse, la musique.

Ah oui je veux pas remuer le couteau dans la plaie, les serveuses, la fille du vestiaire, elles sourient à tout le monde c'est la première chose qu'on leur apprend.
Nous on en joue à chaque fois celle du vestiaire, c'est le regard et le sourire à chaque fois ça nous fait marrer, elle aussi, la meilleur chose à faire c'est bien ça, si elle a le temps tu as envie tu parles un peu avec basta, des mecs qui tentent elles en voient passer à la pelle ...

Point positif tu commences à parler d'isolation.
Ton open.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 29.08.17, 22h01 par Allandrightnow
On sent un léger manque de ferveur dans l'intention. Comme on le disait il y a quelques temps, on a l'impression que tu t'embourbes un peu dans tes routines d'approches et de circuits des bars... les soirées ont l'air de se ressembler et de manquer de naturel, non ?

Un peu d'air frais te ferai peut-être du bien : essayer de rencontrer en d'autres occasions (journée, test d'activités...), passer un week-end pour t'amuser sans penser à draguer...
Je me suis motivé, je me suis répété tout l’après-midi: assumer + émotions. J’ai eu beau potasser la méthode de Pizza Chode, je n’avais pas compris que ça me manquait, ça, de faire ressentir des émotions à la cible.
Tu te mets beaucoup de pression... détends-toi :) Et c'est quoi la méthode Pizza Chode ? C'est une blague ?
Je vais chercher ma despé, il y a une nouvelle serveuse, elle me fait un grand sourire, me propose une paille pour boire ma despé, j’ai voulu y voir un ioi.
Attention, All, si tu dragues la serveuse, tu vas encore te faire rappeler à l’ordre sur FTS!
Tu te fatigues surtout inutilement avec elles, rien de plus. Ça te ferait peut-être aussi du bien d'apprécier leur beauté (ou pas) sans toujours essayer de te donner... il faut savoir répartir ses efforts et ses 'moments d'affût', si j'ose dire, sur la durée, pas être à bloc en permanence (fatigue nerveuse, pression superflue, perte d'intérêt pour les soirées en elles-même...).

Quelque chose qui peut peut-être aider : essaye de rencontrer des filles avec le souhait de trouver une fille qui te séduise, plutôt qu'avec le souhait de trouver une fille à séduire. C'est un peu ce qui a fait que je suis passé de 'jerk>lourd>dragueurpasdiscret' - ou autrement dit, d'un mec qui cherchait à prouver quelque chose et/ou à combler un manque, à mec 'qui attise la curiosité/séduisant/sympa/drôle/rien', soit un mec curieux qui cherche à s'enrichir plus qu'à combler.

Après si tu veux tirer et lourder en mode machine, ça peut pas fonctionner. Il y a un minimum "d'envie d'humain" à avoir pour qu'une rencontre reste naturelle. Le meilleur moteur c'est le désir de l'autre, pas le désir de se voir soi-même ou par les autres flatter parce qu'on aurait cueillit une fleur.

EDIT : et dans le fait d'assumer son désir, il y a implicitement une croyance nécessaire à avoir : savoir que les filles aussi ont envie. Parce que si tu y vas avec envie mais que tu doutes que les filles en face puissent avoir elles aussi envie, elles vont le sentir, ça dénote un manque de confiance, ça peut jouer sur le BL, la dynamique de la conversation...
Je suis prétentieux mais généralement quand ça marche bien dans mes interactions, c'est souvent que j'étais confiant avant, genre avec une pensée en arrière-plan qui me disait "elle - a déjà/va avoir - envie de toi". Quand bien même ça serait totalement faux (cf réalité dans mon cas), ça doit influer en bien sur beaucoup d'éléments.
  • [0] Constructif le 29.08.17, 12h06 par Moumane
  • [+1] Intéressant le 29.08.17, 22h02 par Allandrightnow
Un article que j'ai découvert au passage merci APHELEIA qui en parlait dans son dernier post : [A?] Le game n'existe pas, que j'ai approfondi un peu et suite à ça j'ai une petite question :
Alland au quotidien au taf, avec tes amies, ta famille, tes voisins, etc ... bref dans la vie de tous les jours, Tu es comment et comment te comportes tu quand tu tombes dans une situation social ?

Tu vas comprendre, oublie ( les soirées, la drague ) le temps de répondre à la question on est au quotidien la :

- Genre quand il faut briser la glace avec une personne au quotidien, durant tes activités, ton taf ou autre et converser ?
- Quand tu veux quelque chose X OU Y et qu'il y a des complications, des objections ??

Dans ces cas la tu te comportes comment, tu agis et réagis comment ?

Repense à ses situations, que tu as déjà vécu et raconte nous avec ton vécu et tes mots.

Lis l'article le-game-n-existe-pas-vt20102.html et tu vas vite comprendre ou je veux en venir et le rapprochement à faire ...

C'est de la folie de s'attendre à de nouveaux résultats en faisant toujours la même chose.
A. Einstein
Merci pour vos retours, qui m'ont fait réfléchir et repenser à ma soirée de samedi :)
THS a écrit :" je me suis répété tout l’après-midi: assumer + émotions. J’ai eu beau potasser la méthode de Pizza Chode, je n’avais pas compris que ça me manquait, ça, de faire ressentir des émotions à la cible. " A faire ça l'après midi avant de sortir tu as du te foutre une pression monstre pour rien. Faut avoir l'esprit léger avant de sortir.
Pas vraiment ce que tu dis; un peu de pression quand même, mais en même temps je me suis motivé. De toute façon, sans faire cela je serai incapable d'avancer, je me connais.
—Mais oui, je suis cool!
Tu nous as fait quoi la ?
Ah oui, euh... Ben, disons que mon souci depuis quelques sorties est de ne pas surtout pas valider les filles d'entrée, donc là... je suis tombé dans l'excès inverse. Bon, il est clair que je dois ramener le balancier vers le milieu, maintenant.
Point positif tu commences à parler d'isolation.
Ouais, ça rentre, mais vraiment lentement.
Apheleia a écrit :On sent un léger manque de ferveur dans l'intention. Comme on le disait il y a quelques temps, on a l'impression que tu t'embourbes un peu dans tes routines d'approches et de circuits des bars... les soirées ont l'air de se ressembler et de manquer de naturel, non ?
Je n'ai pas l'impression. C'est plutôt mes FR qui se ressemblent :blbl: Comme je l'ai dit, j'ai passé une bonne soirée.

Ceci dit, un peu de changement ne faisant pas de mal, je vais faire quelques soirées étudiantes quand l'occasion s'en présentera...
Et c'est quoi la méthode Pizza Chode ? C'est une blague ?
C'est vers la fin de ce fil: le-journal-de-la-pizza-chode-vt40340.html

C'est une méthode qui me plaît bien car sans connerie/vieillerie telles que DHV, prizing, etc. C'est simple, en fait. Il l'a écrite à la demande de quelques membres du forum.
Tu te fatigues surtout inutilement avec elles, rien de plus. Ça te ferait peut-être aussi du bien d'apprécier leur beauté (ou pas) sans toujours essayer de te donner... il faut savoir répartir ses efforts et ses 'moments d'affût', si j'ose dire, sur la durée, pas être à bloc en permanence (fatigue nerveuse, pression superflue, perte d'intérêt pour les soirées en elles-même...).
Oui, bon, là je parlais d'une interaction de 10 secondes, hein.
Après si tu veux tirer et lourder en mode machine, ça peut pas fonctionner. Il y a un minimum "d'envie d'humain" à avoir pour qu'une rencontre reste naturelle. Le meilleur moteur c'est le désir de l'autre, pas le désir de se voir soi-même ou par les autres flatter parce qu'on aurait cueillit une fleur.

EDIT : et dans le fait d'assumer son désir, il y a implicitement une croyance nécessaire à avoir : savoir que les filles aussi ont envie. Parce que si tu y vas avec envie mais que tu doutes que les filles en face puissent avoir elles aussi envie, elles vont le sentir, ça dénote un manque de confiance, ça peut jouer sur le BL, la dynamique de la conversation...
Je suis prétentieux mais généralement quand ça marche bien dans mes interactions, c'est souvent que j'étais confiant avant, genre avec une pensée en arrière-plan qui me disait "elle - a déjà/va avoir - envie de toi". Quand bien même ça serait totalement faux (cf réalité dans mon cas), ça doit influer en bien sur beaucoup d'éléments.
C'est intéressant ce que tu dis là, je vais le méditer.

En repensant à cette soirée, je me demande d'où je sors que la blondinette Julie n'était pas intéressée par plus que de la conversation, et pourquoi je l'ai en quelque sorte décrété. Je crois qu'au fond, souvent, je ne crois pas aux interactions, je les fais pour le fun, et, pour te rejoindre, je n'ai pas vraiment compris que la fille aussi peut avoir envie.
THS a écrit :Un article que j'ai découvert au passage merci APHELEIA qui en parlait dans son dernier post : [A?] Le game n'existe pas, que j'ai approfondi un peu et suite à ça j'ai une petite question :
Alland au quotidien au taf, avec tes amies, ta famille, tes voisins, etc ... bref dans la vie de tous les jours, Tu es comment et comment te comportes tu quand tu tombes dans une situation social ?
J'ai lu le fil entier tout à l'heure.
Tu vas comprendre, oublie ( les soirées, la drague ) le temps de répondre à la question on est au quotidien la :

- Genre quand il faut briser la glace avec une personne au quotidien, durant tes activités, ton taf ou autre et converser ?
"Bonjour"
"Quelle chaleur"
"Y en a marre de cette pluie"
"Tu connais Despacita ?"
"Il y a trop de monde aujourd'hui"
"T'habites dans le coin ?"
...
- Quand tu veux quelque chose X OU Y et qu'il y a des complications, des objections ??

Dans ces cas la tu te comportes comment, tu agis et réagis comment ?

Repense à ses situations, que tu as déjà vécu et raconte nous avec ton vécu et tes mots.

Mec, je veux bien jouer le jeu, mais il faudrait que la seconde question soit plus précise...
Bon ok pour le brisage de glace c'est simple, sans plus, le principal c'est que tu es toi la .
Bah la prochaine fois que tu abordes en soirée tu fais ça, tu retse toi même, simple, tu utilises tes mots et tu mix tout ça avec ton style et de l'énergie et un comportement d'un mec cool et rassurant que de toute façon tu adoptes au quotidien ou au moins quand tu es en société.

Donc pas de prises de tête, c'est pas la première fois que tu le fais de briser la glace avec un/e inconnu, donc pourquoi vouloir faire autrement avec une fille alors que tu sais déjà le faire ?? ( Je suppose que tu es quelqu'un de social qui à une certaine aisance en société ) et je ne dis pas de répéter les mêmes mots mais de reprendre comment dire : la manière, le comportement général, ton état d'esprit ....

Tu en a compris quoi de l'article, sous entendu ?

Ma deuxième question quand tu as eut envie d'une chose matériel ou pour ton combler un plaisir, un désir ) ex : un objet, une augmentation, etc en général comment tu réagis ?
( Je parle ici lors d'un échange avec quelqu'un on est d'accord )

Quand on va te sortir des objections ? Tu laisses couler, essaye de comprendre pourquoi , de trouver des solutions, pour avoir ce que tu veux ?

En gros ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que la façon dont tu te comportes dans la vie de tous les jours, les habitudes mentales, ton comportement face à telle ou telle situation tout ça tu l'as enregistré dans ton inconscient c'est devenu automatique depuis des années et forcément ça va se retranscrire sur ta façon de draguer, d où l'importance d avoir une vie épanouissante.

Quand tu compares toutes ses situations de la vie de tous les jours à la séduction bah on retrouve un peu les mêmes procédés, bon il faut prendre du recul mais sur le fond c'est ça.

Toutes les techniqies, machin que l'on décortique dans le game,ou sur les sites de coach, quand tu regardes inconsciemment tu les fais sans t'en rendre compte dans la vie de tous les jours, bien sur à ta façon, avec ton style, tes mots mais tu les fais, bien entendu si tu as confiance en toi, si tu es social.

C'est pas facile de mettre des mots sur ma réfléxion, j'éxplique à ma façon donc bon, on verra si tu vois ou je veux en venir.
  • [+1] Oui le 01.09.17, 18h17 par Allandrightnow
Ths: Chercher à singer un mec cool; c'est pas une bonne idée. Si vous n'êtes pas cool vous ne savez pas comment il pense donc pour faire pareil c'est compliqué. Si vous l'êtes vous n'avez pas besoin de singer.
Pareil si on dit "tu fais ça comme au quotidien". On sait pas s'il est normal en situation normale; mais quelque chose me dit qu'il aurait plus d'ouvertures si c'était le cas donc doit forcément y avoir des choses qui bloquent dans le comportement social de base.
Et "rester soi même" c'est encore pas un bon conseil, pour la même raison. Quand le mec part pas de loin oui.
Sinon; il y a forcément des choses à changer.

Allanrightandnow:
L'état d'esprit adéquat ce serait sans doute être plus ouvert; moins en stress sur le résultat et moins en train de calculer sur tes moindres gestes.
Parce que "faut que je pense à être comme ça, à pas faire ça, à faire ça"; avec des listes longues comme deux bras c'est juste la merde niveau mental.
Comme déjà dit avant; ce genre de chose ça se travaille en dehors des soirées, tu travailles sur toi et ton mental avant.
La soirée c'est le match. C'est plus le moment où tu relis ton book de stratégies.
Alors si tu te rends compte que tu rates des trucs tu cherches ce qui est le plus cohérent avec la situation.
De toute façon on fait jamais tout parfaitement.
Et même si tu sors un game parfait ou que tu en as l'impression tu peux te planter à 3 m de la ligne d'arrivée, et même si tu fais des erreurs si tu es attirant en général et que la meuf est ouverte (à du sexe ou une relation) et ouverte à toi (pas bloquée par ton style/physique) tu peux finir dans son lit.
Alors faut pas se stresser à vouloir le game parfait. Faut accumuler le positif; éviter les trucs vraiment péjoratifs; et bien cibler les meufs.

Ce qui m'amène à:
Où tu en es de ta base/comment tu te trouves niveau look/physique/comportement de base?
Qu'est ce que tu sais faire pour être attirant?
Qu'est ce que tu penses qui fait que tu te rates le plus/qui désintéresse les filles avec qui tu as une ouverture?
Est ce que tu sais reconnaître les filles avec qui ça peut marcher? Parce que même si tu es bon; si tu chasses que des filles pas intéressées elles le seront pas plus ou au prix d'efforts démesurés que tu n'as pas le temps de fournir dans ton contexte.
  • [0] Pertinent le 30.08.17, 07h32 par Apheleia
  • [+1] Pertinent le 01.09.17, 18h14 par Allandrightnow
Ça va mon message est compréhensible.,

@ Onmyoji : C est clair que les conseils ici s appliquent à un mec qui a une certaine aisance au quotidien dans les relations social qu il est amené à rencontrer.

Ici je me suis avancé à donner ces conseils d'ou mes questions, mes précisions et suppositions et les tiennes mais le problème doit venir de la.
Merci pour vos retours.
THS a écrit :Ma deuxième question quand tu as eut envie d'une chose matériel ou pour ton combler un plaisir, un désir ) ex : un objet, une augmentation, etc en général comment tu réagis ?
( Je parle ici lors d'un échange avec quelqu'un on est d'accord )
Quand on va te sortir des objections ? Tu laisses couler, essaye de comprendre pourquoi , de trouver des solutions, pour avoir ce que tu veux ?
J'essaie de trouver des solutions, bien sûr, de laisser du temps à la personne si elle a mieux à faire dans l'immédiat; moi-même, je me donne du temps, je reviens à la charge plus tard, je ne perds pas de vue mon objectif sans pour autant le mettre en avant à chaque échange.
Toutes les techniqies, machin que l'on décortique dans le game,ou sur les sites de coach, quand tu regardes inconsciemment tu les fais sans t'en rendre compte dans la vie de tous les jours, bien sur à ta façon, avec ton style, tes mots mais tu les fais, bien entendu si tu as confiance en toi, si tu es social.
C'est une évidence, ça, mais il n'est pas forcément facile d'avoir confiance en soi quand on enchaîne les râteaux. Je ne dis pas que je n'ai aucune confiance en moi, mais je dois en manquer, certainement.

Un point positif quand même, j'ai à peu près laissé tomber la pseudo-alphattitude de mes couilles qu'Apheleia avait pointé.
Donc pas de prises de tête, c'est pas la première fois que tu le fais de briser la glace avec un/e inconnu, donc pourquoi vouloir faire autrement avec une fille alors que tu sais déjà le faire ?? Je suppose que tu es quelqu'un de social qui à une certaine aisance en société ) et je ne dis pas de répéter les mêmes mots mais de reprendre comment dire : la manière, le comportement général, ton état d'esprit ....
Mais je ne fais pas autrement avec une fille. Par contre, ce genre d'entrée en matière n'est pas séduisant et c'est après que je patauge, sans aucun doute (je lis tes réparties dans tes FR et je suis loin d'avoir la même capacité à rebondir).

Par exemple (mais ce n'est qu'un exemple), j'arrive souvent très bien à taquiner mes amies mais je ne sais pas taquiner mes cibles, ou alors j'ai peur d'y aller trop fort et de les blesser.
Onmyoji a écrit :Et même si tu sors un game parfait ou que tu en as l'impression tu peux te planter à 3 m de la ligne d'arrivée, et même si tu fais des erreurs si tu es attirant en général et que la meuf est ouverte (à du sexe ou une relation) et ouverte à toi (pas bloquée par ton style/physique) tu peux finir dans son lit.
Alors faut pas se stresser à vouloir le game parfait. Faut accumuler le positif; éviter les trucs vraiment péjoratifs; et bien cibler les meufs.
Entendu Image
Où tu en es de ta base/comment tu te trouves niveau look/physique/comportement de base?
Niveau look, je me fie à ce que me disent mes amies; évidemment, c'est loin des trucs très pointus qui ont été conseillés ici récemment. Pour le physique, je devrais sans doute faire du sport et notamment de la muscu (j'ai des bras comme des flûtes), mais j'ai d'autres priorités. Comportement de base: je dois certainement faire un effort pour être plus sociable, j'ai commencé le livre sur le small talk recommandé par Perlambre, il y a des tests, je suis juste dans la moyenne, je peux/dois m'améliorer.
Qu'est ce que tu sais faire pour être attirant?
En général, je suis conscient qu'il ne faut pas être needy, donc par exemple si une fille me quitte au milieu d'une interaction je ne cherche pas à la rejoindre.

Je crois que c'est à peu près tout.
Qu'est ce que tu penses qui fait que tu te rates le plus/qui désintéresse les filles avec qui tu as une ouverture?
J'ai tendance à devenir trop sérieux vu qu'il y a un enjeu; du coup, si la fille s'était amusée avec moi, là elle ne s'amuse plus. J'ai tendance à m'emballer, aussi.
Est ce que tu sais reconnaître les filles avec qui ça peut marcher? Parce que même si tu es bon; si tu chasses que des filles pas intéressées elles le seront pas plus ou au prix d'efforts démesurés que tu n'as pas le temps de fournir dans ton contexte.
Je me dis que si une fille rit alors que mes plaisanteries sont pourries et se laisse abondamment kinoter, elle est intéressée...

+ une fille qui m'aborde doit être intéressée.
On sent le mec qui à la tête sur les épaules, qu'il sait ou il en est et qui a une certaine estime de lui.

Pour la repartie, moi je suis comme ça au quotidien, j'adore parler au gens et c'est impressionnant comment avec des inconnus, j'arrive à les faire parler et les mettre à l'aise, les faire rire, dés que j'ai des occasions je fonce, mon boulot m'a beaucoup aidé à me développer. Je me suis dis au quotidien ça va tout seul, c'est que du bonheur tous les jours, donc pourquoi avec les filles je ne continuerais pas à être comme ça ? .

Pour ta repartie les livres, les humoristes, c'est bien mais c'est au quotidien que ça se passe faut essayer de suite dés que tu en as l'occasion, petit pas par petit pas, ah oui quand tu es dans un bon mood ça aide beaucoup au début après ça deviens automatique.

Pour ton look tu m'avais dis une fois c'était sneakers/ jean/ chemise, si c'est bien taillé, c'est cool, écouter les conseils des amies moi ça me branche pas trop, deviens ton propre conseiller toi seul te connais mieux que quiconque. C'est peut être con tout ça mais accumulés, c'est comme ça que l'on se forge un bon état d'esprit et pourquoi pas un caractère. ( Les amies c'est bien, je dis pas de ne jamais les écouter ou machin non non, la c'est juste pour le style que tu peux t'abstenir de leurs conseils)

Pour le physique tu as conscience de tes "défauts " mais tu n'en fais pas une obsession ça c'est un bon état d'esprit et avoir une bonne estime de soi .

< En général, je suis conscient qu'il ne faut pas être needy, donc par exemple si une fille me quitte au milieu d'une interaction je ne cherche pas à la rejoindre.

Je crois que c'est à peu près tout. >

C'est très light, ton exemple est trop catégorique, c'est à double tranchant ça dépends surtout de ce qu'il y a eut avant, de la situation, de la fille, il faudra agir en fonction de ça, se comportement peut avoir plusieurs raisons et c'est la que tu vois si tu en veux ou pas et si tu as les yeux en face des trous.
Etre attirant c'est un vaste sujet qui se joue sur le non verbal et avec tes mots.

Quand Onmyoji, te demandait si tu sais reconnaitre les filles OP , je pense qu'il incluait les filles à qui tu n'as pas encore parlé, donc avant d'aborder. Tu repères un peu ?
Encore une fois ici tes exemples sont très light et ses signes la peuvent vite de mener en bâteau, selon les filles.

Pour éviter de te rejeter tout seul et de mouliner à te demander si elle est intéressée ou pas, deux signes qui sont communs à toutes les filles quand tu vas aborder ça va être :

- Si la fille reste à côté de toi ou si elle va parler à sa copine de suite et se barrer
- Ses expressions faciales et ses yeux

Tous les autres signes seront très subtiles.
n-attendez-pas-un-signe-d-interet-vt14865.html
  • [+1] Constructif le 03.09.17, 00h02 par persee
  • [+2] le 03.09.17, 16h09 par Allandrightnow
Répondre