O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.
Chapitre treizième : " Décidément, 13, c'est un putain de chiffre... Game Over. "
Ce FR n'est pas comme les autres qui l'auront précédé.
Ponderons un temps ces paroles.
...
...
...
...
...
Bien, reprenons.
Je n'ai jamais été superstitieux, à l'instar du grand Michel Coluchi, je pense que ça porte malheur.
Mais je suis né à Marseille, où le chiffre 13, c'est un peu comme la gnole pour les marins ou les preservatifs pour les filles de joie, ça coule de source.
Rappelons un fait qui n'en a pas besoin, afin de me faire passer momentanément pour un alzeimer radotant son été 1953.
>>> Si je me suis lancé de façon aussi active dans le Game, c'est pour trouver une relation de qualité.
Je ne cherche pas le grand amour, celui de ma vie, à proprement parler. Mais une relation sincère, captivante, épanouissante, basée sur trois piliers que sont :
- Le Désir, pour ne pas finir en Friend Zone. >>> Sans désir, il n'y a au mieux qu'un peu de tendresse.
- L'Interet, pour ne pas finir en Player Zone. >>> Sans interet, on ne voit pas au delà des apparences.
- Le Respect, pour ne pas finir en Asshole zone. >>> Sans confiance, c'est la porte ouverte à toutes les fenètres.
Au fil de mes aventures, vous avez connu :
- Le Olfff débile, qui pour briser le carcan de ses angoisses et apprendre à devenir un tant soit peu maître de sa vie, s'est jeté a corps perdu dans ce grand inconnu qu'était le DG. De la façon la plus stupide qui soit, et c'était quand même bien drôle.
- Le Olfff mojo, celui qui ayant brisé le dit carcan, croyait que plus rien ne lui était impossible, et brulait de la flamme impertinente du player qui joui de ses premiers résultats; Syndrome du " j'ai trois poils au cul et je me prends pour un balais".
- Le Olfff amer, qui s'est mangé des flakes, des remarques qui l'ont blessé, qui s'est énervé pour que dalle et qui est tombé dans un savant et méphitique mélange de susceptibilité, de sarcasme et de désillusion.
- Le Olfff préssé, qui a chaque jour qu'il voyait une fille, la prônait BMW, avec peu, voire sans recul, juste parce qu'une terrible faim de désir, une atroce soif d'amour, une asphyxie par manque de tendresse, lui creusait le coeur, laissant un vide rongé comme par de l'acide et que malgrès les apparences, il était quasiment pret à y jeter tout et n'importe qui.
... Putain, il s'en passe des choses en un mois et une semaine.
Et ce soir...
J'attends Susie sur la place du capitole... il fait un peu froid... nous avions rendez vous a 21h30, il est 35 et je reçois un appel. Désillusionné je décroche et m'attend à un flake foireux en grognant.
" Coucou Olfff, c'est Susie ! c'est pour te dire que j'arrive là, je suis dans mon bus j'aurai 5 minutes de retard ! désolée !"
OMG...Un fille ayant la décence d'annoncer son retard.
Je n'avais pas connu ça depuis...pfffiou...ellipsons.
Elle est tres belle...quand je l'avais abordée, je l'avais trouvée tres jolie, non là, elle s'est faite belle.
Nous marchons en blaguant de choses et d'autres, en direction de la place St. Pierre, direction la couleur de la culotte, je commence à y être un peu connu.
Je lui tiens la porte et nous entrons à l'interieur pour commander.
Vous savez quoi. Quand Olfff boit, c'est mojito.
Nous nous posons en terrasse sous les radiateurs qui nous gardent au chaud.
Et faisons plus ample connaissance... Et putain, une femme de 26 ans... ça change.
Beaucoup. Elle a sa carrière, son chez elle, elle ne recherche pas d'homme, elle n'en a pas besoin.
Nous discutons reves et ambition, et dans ce qu'elle me dit, j'entend le flegme de celle qui sait ce qu'elle veut.
Nous parlons hommes et femmes, experiences et vécu ; je trouve un écho dans sa maturité... elle m'observe, me jauge... qui est ce jeune homme qui parle comme un livre et dont le regard ne fléchi pas?
Qu'ais je a lui offrir ?
" Je ne cherche pas les coucheries tu sais, je ne cherche rien."
Et moi de jauger encore à mon tour.
" Moi je cherche, une relation de qualité. Où la l'interet et le désir riment avec le respect. "
Nous restons un temps silencieux. A nous observer, qui est elle? qui est il? dit il vrai? est elle elle même?
Nous parlons de vision de la vie, et de nos origines, du mélange et des préjugés.
Une phrase achève de me faire tiquer :
"Je ne suis jamais sortie qu'avec des blancs, on vous voit rougir, c'est touchant."
(

)
A compter de cet instant précis, mon coeur a battu, fort.
J'ai senti un afflux puissant monter, tapis au fond de moi, une boule avait gonflé a mesure de notre interaction dans ma poitrine, elle eclatait désormais et répandait son contenu dans mon être.
Le ça me disait : " elle est belle ! elle est bonne ! elle sent bon ! je la veux !"
Le surmoi me disait : " elle est mature, elle est intelligente, elle a des principes, je la veux."
Olfff ne dit rien.
Il pondera ce qui se passait, se dit un temps " encore une fois, tu t'emballes, redescends sur terre."
Et le ça se mit à hurler : " NON! Ne te mens pas !"
Et le surmoi se mit a pleurer : " Non ! Sois toi même..."
Je pris alors une grande inspiration et sa main, j'entrouvris les levres, que je sentais légérement tremblante sous le coup d'une angoisse nouvelle :
" Je vais te dire quelque chose... Ne m'interromps pas. Cela ne te plaira peut être pas... mais attends que j'ai finis avant de me juger."
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Si, lecteur, lectrice, tu n'as pas lu l'interessant article et débat nommé " Soyez fiers bordel !", vas y donc de ce pas. Car c'est de cela qu'il sagit.
Maintenant que tu as pris connaissance de cela, reprends ta lecture.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" Le terme me parait surfait, et je ne l'aime pas vraiment... mais je suis un séducteur.
Je fais partie depuis peu d'une communauté de séducteur.
Dans cette communauté il y a des gens qui baisent a droite a gauche et qui viventainsi en accord avec eux-même.
Il y a des gens en couple qui visent a améliorer leur relation et à apprendre a séduire celle qu'ils aiment au jour le jour.
Et il y a des gens comme moi, qui cherchent l'amour.
Apres une relation de trois ans qui s'est mal finie, j'ai décidé d'arreter d'écouter les tocards qui me disaient " l'amour te tombe dessus quand on ne l'attend pas" ces gens là n'ont pas compris :
Ils en déduisent qu'il ne faut pas le chercher.
J'ai juste compris qu'il ne fallait pas l'attendre.
Alors je sors dans les rues, j'aborde des filles, et je prends des numéros. Je fixe des rendez vous et cherche ma perle rare.
...Si je te dis tout cela, chose que je n'ai encore jamais fait. C'est que pour le peu que je te connais, je trouve en toi un écho. Et que j'ai envie de commencer à construire quelque chose.
Hors, pour construire quelque chose, il faudra de la confiance. Et je ne veux pas etre un dissimulateur, je ne pourrai pas le vivre, je dis les choses, je suis ainsi."
Le silence se fut, un silence pesant... le poids qui était sorti de ma poitrine flottait autour de nous...vaporeux et etheré, il se diffusait lentement au dessus de nos têtes.
Elle m'observa un moment, bouche bée.
" C'est la première fois que j'entends un truc pareil."
Puis elle fit une moue.
" Alors le jour où tu m'as abordée...tu as abordé d'autres filles?
- J'ai pris deux autres numéros.
- Je suis déçue."
J'ai senti un pli se former en moi. Mais je n'en démordais pas.
" Tu peux l'être, toujours est il, que c'est moi, ça. C'est qui je suis, et pourquoi. si je décide de te le dire, à toi, c'est que je ne veux rien te cacher, si je dois construire quelque chose avec toi, je veux des bases saines. Tu me plais, je te plais, sinon nous ne serions pas assis ici."
Elle reste silencieuse un moment, et me scrute de ses grands yeux marrons.
Je finis par briser le silence " rentrons à l'interieur il doit y avoir de la place et il fera meilleurs."
>>> à l'interieur nous nous posons face à face.
" Tu sais t'y prendre... il n'y a pas beaucoup d'hommes qui savent aborder comme tu l'as fait, c'est un jeu pour toi...
- Un jeu dans lequel je me suis lancé dans l'optique de trouver un Game Over."
" Mais si tu es un seducteur, tu ne pourras pas t'arreter, ce sera plus fort que toi, comment je saurai que demain tu ne vas pas aborder d'autres filles et reprendre des numéros? ou voir une des filles que tu as déjà abordé? "
Je sors mon telephone et lui montre mon repertoire :
" a chaque fois que tu lis " machine
miss" , c'est une fille que j'ai abordé, comme toi.
-* elle me tape la cuisse * il y en a beaucoup !!!"
Et d'effacer methodiquement chacun des numéros. Je m'en tamponne, vraiment, Ornella m'a reflaké juste avant que je ne sorte rejoindre Susie, et Angelica meme si elle me plait sincerement, m'a un peu gonflé, toutes les autres ne sont pas importantes.
>>> Si cela doit ne pas marcher avec elle, des numéros, des filles, c'est facile d'en chopper quand on est célibataire, quelle importance? Je n'ai jamais été dans une optique de score de toute façon.
" Cela te prouve que je ne verrai pas d'autres filles que j'ai dejà abordé. Et je ne peux pas te prouver que je n'en aborderai pas d'autres, je n'ai rien d'autre que ma parole à offrir."
Elle fait une moue, puis me prend la main :
" Alors donnes moi cette parole.
- Je te l'ai déjà donnée. Je me suis livré a toi. Mais si tu veux l'entendre, voilà : Je te donne ma parole."
Je tente de l'embrasser, elle recule, je m'eloigne...
Et elle se rapproche et m'embrasse.
" Je suis une mauvaise quand je veux, je suis pas une petite sotte, Toulouse c'est petit. Si j'entends une fille que je connais me dire que tu l'as draguée je...
- J'aurai pu ne rien te dire de tout ça. J'ai choisis d'être fier de ce que je suis et honnete avec toi.
Je ne sais pas combien de temps on sera ensemble, mais tant que ce sera un "nous" pas un " toi" ou un "moi", alors je te serai fidèle... Et moi aussi je peux devenir tres mauvais ,alors restes sage toi aussi."
Elle eclate de rire, et m'etreint, se serre contre moi " Tu es fou..."
Nous rentrames jusqu'a son arret de bus, sur le chemin, nous nous arretames par instants pour nous embrasser ; elle se cramponnait a mon bras lors de la marche.
" Tu es un drôle d'homme... j'aime que tu ais été sincère.
- J'aime que tu aimes la sincérité."
Nous nous quittames sur un langoureux baiser, et avant de partir, elle me perça de ses grands yeux :
" On se voit demain... je ne sais pas où ça va nous mener...mais tu diras à ta "communauté" que tu as trouvé ce que tu cherchais..."
Conclusion :
- Girlfriend close.
Epilogue :
Je ne sais pas combien de temps cela tiendra, mais je vais commencer à construire quelque chose.
D'aucuns me diront que je vais bien vite en besogne. Je peux les comprendre.
Mais sur les trois piliers de la relation, la confiance est là, le désir aussi et reste encore à grandir, enfin le respect va pour le moment de soi, il sera à surveiller au meme titre que les deux autres.
J'ai bientot mon bootcamp avec Blusher, je vais y aller, le faire jusqu'au bout. Mais je ne compte embrasser aucune fille, supprimer le moindre numéro.
Apres ce dernier, je ne ferai plus de SPU.
Noooooon ne pleurez pas ! Je ne dis pas adieu a FTS, ou a la communauté qui m'ont énormement appris et apporté, loin de là.
Je compte bien rester actif sur les forums et je m'engage a devenir un wing d'excellence pour quiquonque me sollicitera.
Mais j'ai trouvé ce que je cherchais.
Je présente mes remerciements les plus sincères aux 3000 et quelques personnes qui seront passées sur ce journal, meme de façon ponctuelle, meme en se curant le nez, meme si vous n'y avez jamais rien posté, merci , car vos lectures en soi furent un énorme soutient.
Je présente mes remerciements les mieux notés à tous ceux qui auront laissé un commentaire en bas de mes posts.
Je présente mes remerciements les plus bon enfant à tous ceux qui ont posté dans ce journal pour me donner leur avis et m'encourager :
Littleneapolis, Kero, Gekko, Veja, Alaube, Ronito,Bazz, Démosthène, Clemvinas,Nicz, Alduso,Adoniis, Oldboy, Galatee, Nevermind, Feiwong, Koko,Gleam,Swordko, Reborn,Francwa
Je présente mes remerciements les plus enthousiastes, les mentions spéciales, à tous ceux qui ont posté dans ce journal en vue de m'aider à m'améliorer grace à leurs conseils pertinents et avisés :
Sophie_is_happy, SeRiAl, Tibdeconne, Haulden Caulfield, Tiamat, Stak, Theott, C.h.r.i.s, Shinichi, Bahlad, Zaik.
Je présente mes remerciements les plus VIP à Jokke et Banshee qui m'ont conseillé dans le Select.
Je présente mes remerciements les plus impatients à Blusher, dont le DVD m'a aidé à me lancer des ces folles aventures plus que quoique ce soit d'autre.
Je présente mes remerciements les plus institutionnels a FrenchKiss pour avoir fondé ce site, et aux reste de la communauté pour faire vivre un forum à l'esprit sain, loin des obsessions PUAesques ou rongé par les théories fumeuses de ricains démagos.
Les meilleures choses ont une fin, ce FR n'etait certainement pas la meilleure chose, mais il finit.
J'en ouvrirai tantôt un nouveau, dont le contenu ne dépendra que de la volonté des membres de la communauté d'avoir un Wing bon esprit et motivé à leurs cotés, j'ai nommé :
"Open your Wings... Right ! Fly now !"
Des avis ? ou commentaires ? Envoyez, envoyez.
Et à bientôt pour des aventures en équipe !!!
Yeeeeeeeeeeehaaaaaaaa !!!