Votre musculation

Note : 0

le 14.05.2005 par Biotronix

218 réponses / Dernière par Mystery-love le 13.03.2008, 21h21

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Merçi pour ton conseil
Et je fais tous ce qe j'ai dis chaque soir depuis 2 semaine et demi
http://blog.ifrance.com/mouadpimp/blogi ... 8055226156
Je pratique tout genre d'activitées cardio, muscu, fitness tous les jours presque depuis presque 8 ans.

il y a 8 ans je fesais 13 kilos de moins qu'aujourd'hui (j'en ai 28 a présent), et mainteant le resultat, peu de matiere grasse dans le corps et des muscle très dessinés, ainsi que les abdos très voyant (qui plaisent pas mal aux filles faut l'avouer).

une pratique réguliere de differentes activitée est ce qu'il y a de mieu pour être dans la meilleure forme possible.
J'ai fait de la musculation il y a trois ans. Comme je ne gagnais pas de muscle, j'ai arrêté. Au cours de ces années de repos, j'ai pris de la masse sans rien faire. Avant hier, je suis retourné en salle, et le moniteur m'a dit tout de suite que j'avais grossi. Ça m'a vachement motivé à continuer!
Ça vous est déjà arrivé, un truc pareil? Je veux dire arrêter la muscu, puis prendre de la masse sans rien faire?
T'as pris de la masse graisseuse oui, surement pas du muscle.
Nori a écrit :T'as pris de la masse graisseuse oui, surement pas du muscle.
Si si, du muscle, je te dis. Le moniteur m'a d'ailleurs dit que c'est possible.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Peut-être que t'as fais une activité sportif autres que la muscu ? ou alors tu as bien mangé (protéiné) et bien dormi ?

C'est différent de ton cas, mais quand je fais des breaks de 15 jours, j'ai les muscles qui se relache bien et c'est beaucoup plus esthétique, j'ai l'impression d'être plus musclé (forme symétrique ^^).
interessant les 15jours de repos qui donne un meilleur effet esthétique
qu'est ce qui est conseillé si on veut prendre de la masse musculaire (se dessiner) mais aussi perdre du poids? je fais 1m77 pour environ 72 kgs et j'ai un peu de rondeurs au niveau du ventre et des fesses par exemple, en dessou je suis assez maigre (pas très musclé).

C'est mieu de faire régime + muscu? l'un après l'autre ? En combien de temps on peut esperer avoir un résultat satisfaisant? Mon but c'est pas de devenir massif dans un premier temps, juste svelte avec quelques muscles déssinés.

Je sais que ça fait un peu aide perso mais ça pourrait aider des gens de le lire, et puis c'est une regle générale que je demande. Merci d'avance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Trend
C'est une aide perso lol mais bon
Tu peux faire les deux en même temps, ou l'un après l'autre (dans les deux sens)
Mais je serais toi je ferai d'abord une sèche (regime) puis une fois mince muscu pour prendre du muscle, car c'est plus facile de décomposer ses objetcifs, et au moins tu perdras pas tes muscles pendant ta sèche vu que tu les acquériras après.
Verrouillé