[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
je déterre ce topic pour parler d'un shit test tout récent, qui m'a pas mal amusé...

C'était le week end dernier, 1ere date avec une fille que j'avais KC en soirée.
Ca faisait un moment qu'on discutait, et jusque la on avait eu l'occasion de rire de mon manque total de ponctualité, de mon sens de l'orientation désastreux, ainsi que de ma mémoire de poisson rouge.
Rien de bien méchant, mais c'est vrai que j'étais suffisament sur de moi pour ne pas lui avoir cité mes qualités principales.

Elle me sort donc à un moment :
"Maintenant je connais tes principaux défauts, quelles sont tes qualités, vends toi un peu quoi"

Sourire amusé de ma part, et réponse :
"Je crois qu'on ne s'est pas bien compris la, c'est toi qui est la pour te vendre, pas moi."

La miss :
:shock:

Intérieurement, j'étais mort de rire...

I'm the price POWAAA !!!!
French Kiss j'adore.....
"je suis lesbienne"
Moi aussi.
ou "Arrête tes conneries, tu m'excites".
Je compléte...

Elle: Je suis lesbienne
Moi: Moi aussi...(pause)....j'aime aussi les femmes. + (surenchères) et je suis aussi bisexuel j'adore les blondes et les brunes. :mrgreen:
:shock:
Il y a peu je n'aurai meme pas imaginé que les shit test existent...Fts m'a bcp aidé sur ce point car j'arrive à les détecter et à contrer les plus évidents.

Mais j'en ai recement "pris" un ou j'ai quelques doutes sur la réponse à donner, je m'explique:

cours de nutrition je suis à coté d'une fille qui m'a déjà balancé qq IOI. A ce moment là le prof ne trouve rien de mieux que de parler d'une fille obèse (135kg!!!) que les mecs ne viennent jamais draguer ce qui la déprime bcp...Le prof prend l'assistance à témoin avec un grand sourire: "les hommes sont vraiment dur!!!"

La fille à coté de moi: "Toi X, tu n'est pas comme ca..." d'un air de dire tu l'aurais draguer...

je pense qu'il s'agit d'un shit test dans toute sa splandeur, non?

Mais je n'ai pas vraiment su quoi répondre: j'ai hésité entre

=> J'ai un coeur énorme , j'aime toute les filles :lol: (ce que j'ai choisi mais pas top du tout à mon avis)
=>Ca dépend si elle est riche, pourquoi pas?
=>Autres

A ma place qu'auriez vous répondu, Merci d'avance
Non ce n'est pas un shit-test, c'est simplement une remarque cocky, un neg-hit gentillais.
Prof : Elle fait 135kg, personne ne vient la draguer, les hommes sont vraiment durs !!
Elle : Toi tu n'es pas comme ça hein ?
Toi : Si si justement, et tu ferais mieux de surveiller ta ligne parce qu'on est tous comme ça... et que là t'es déjà un peu limite :roll:
CarabinTeam a écrit :Il y a peu je n'aurai meme pas imaginé que les shit test existent...
Les shit test n'existent pas. C'une juste un nom qu'on a mis sur un certain type de situation. On aurait tendance à se dire "passer ou pas passer le test". D'ailleurs le mot test me dérange un peu. En fait, pour moi c'est une situation d'un certain type où l'on peut affirmer d'affirmer sa valeur et sa différence. Ce qui peut aussi être fait d'un tout un tas de situations très éloignées.

Un autre type de situation proche du shit test est pour moi toute situation où quelqu'un est à fond dans le politiquement correct. Si je ne suis pas d'accord, je le dis franchement et en arfumentant. Et en général ça me permet de me différencier et de marquer les points. Et si la personne est vraiment trop politiquement correct et est heurtée par ça, elle se disqualifie d'elle-même par manque d'intelligence et de reflexion.
A ce moment là le prof ne trouve rien de mieux que de parler d'une fille obèse (135kg!!!) que les mecs ne viennent jamais draguer ce qui la déprime bcp...Le prof prend l'assistance à témoin avec un grand sourire: "les hommes sont vraiment dur!!!"

La fille à coté de moi: "Toi X, tu n'est pas comme ca..." d'un air de dire tu l'aurais draguer...
C'est typiquement une situation à laquelle je fais allusion ci-dessus. Toute personne politiquement correct te dira que "ce qui compte c'est pas le physique, c'est ce qu'il y a à l'intérieur". Et la plupart des gens diront ce genre de truc. Alors qu'en réalité ils font attention au physique comme presque tout le monde. Dans ce cas, ne pas avoir peur de dire que oui, tu préfères une HB 9 à une UG -10 (rien n'empêche d'ajouter ensuite tes autres valeurs: culture, conversation, joie,...). Ou tu peux lui répondre carrérement C+F: "Et toi tu couches qu'avec des gars de 1m10 et 120kg ?"
=> J'ai un coeur énorme , j'aime toute les filles :lol: (ce que j'ai choisi mais pas top du tout à mon avis)
=>Ca dépend si elle est riche, pourquoi pas?
La première: trop gentil et politiquement correct. La seconde est meilleure, mais pousser un peu plus le C+F.
C'est clair que je percois les shit test comme tu l'expliques Valmont, en fait ce sont plutot des situations ou l'on peut facilement marquer des points ou en perdre très facilement aussi et c'est la reflexion que je me suis fait au moment ou la fille m'a sorti ca.

Mais je dois continuer à forger pour devenir forgeron!!!
Et on sort de ces situations (à mon avis) en sortant du neg hit et du C&F, avec, bien sûr, un grand sourire et un bon jeu de EC !

Je trouve qu'en même bien pensé d'avoir, en quelque sorte, inventorié les principaux shit test ainsi que des exemples de contre shit test ! Ca donne une assez bonne idée de chacune de ces situations ainsi que l'état d'esprit qui y règne.

Maintenant, messieurs, il va de soi de ne pas apprendre chaque réponse à chaque chit test par coeur, et de travailler vos propres contres avec votre propre feeling !
aujourd'hui une meuf de ma classe que je veux me faire ( mais pour l'instant c'est je l'ai mis plus ou moins en pause) me sort

elle: Elles doivent pas te supporter longtemps tes copines lol...
Moi: Assez longtemps pour que je m'en lasse ..

Elle: t'es pas bon a marier..!
Moi: non ça c'est clair, et toi c'est pas parce que tu sais faire cuire des pates et faire la vaiselle que tu peu t'estimé être la femme parfaite...!

Elle: mes amis me disent que c'est un plaisir de me supporter!
moi: cherche bien y'a un truc qui va pas dans ta phrase...

un pote prend mon portable et vois la photo d'une meuf dessus

Lui: c'est ta copine?
moi: non c'est xxx qui vient de me l'envoyer, elle est mignonne hein ;)
lui: grave, elle est terrible

elle prend mon portable et sors:
elle: moi je la trouve pas terrible gnagnagna..

je me retourne, lui prend le portable des mains et dit:
moi: laisse tombé elle a aucun gout..

Elle ( tout bas): on a pas ts les mm gout...gnagnagn

TA GUEULE JE TAI CASSE ( ca je l'ai pas dis) :mrgreen:
Ca peut être pas mal, mais il y a un mais: tu l'as cassé avec ou sans le sourire ?

Parce que cassé des filles je l'ai fais tellement de fois... mais je ne les ai jamais closées ensuite. :|
Répondre