A mon avis, tu confonds un peu confiance et égo.Cachip a écrit :Oui je pense que ton inner-game doit être détaché de la sarge et des femmes en général si tu veux adopter l'attitude qu'il faut pour closer le plus possible, et pour ne pas souffrir lors des rateaux ...
En gros la confiance se construit autrement qu'en sargeant, même si la pratique de la sarge doit te permettre d'avoir plus confiance en toi lorsque tu ... sarges( non ce n'est pas contradictoire ! )
Si tu cherches (uniquement) à closer le plus possible, c'est que tu cherches uniquement à gonfler ton égo par le nombre de tes conquêtes. Si en plus, tu arrives à ne plus souffrir, ton égo et sauf ! C'est en ne cherchant pas à closer ou à éviter le râteau que tu développes une vraie confiance dans tes relations.
Yep, c'est tout à fait ça. La "confiance" était uniquement basée sur les retours positifs reçus. Si ton niveau de confiance baisse quand tu as un retour négatif, c'est que ce n'étais pas de la confiance mais de l'égo.Krishna a écrit :Je veux dire par là, que l'état de ton inner-game ne sera pas une constante, elle dépendra uniquement de tes résultats, en gros, ton inner-game sera essentiellement constitué de ton ego, plus tu auras des retours positifs, plus tu te sentiras puissant, suffira d'un seul et petit échec et c'est le château de cartes qui s'écroule, plus l'ego était surdimensionné plus la chute fait mal... je sais de quoi je parle