Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon alors là les gars: Merci, merci et merci!!
J'avoue qu'avant de tomber sur ce forum, j'étais en train de partir en vrille. Je m'explique:
Voilà 15 mois, une charmante collègue de 14 ans de moins que moi (elle 36 et moi 50) montre un intérêt nouveau pour ma personne, alors qu'on se connaît depuis 3 ans. En ce qui me concerne, je suis toujours resté à ma place car je sais qu'elle est en couple, même si elle me plait...
Un soir, je reçois un mail FB de la part de la belle "P..... est ce que je t'ai parlé de ce rêve ou je te laissais un bout de ma langue dans ta bouche?"
Woaw! Pas mal l'approche, originale...mais déjà un peu étrange. Et tout de suite "je suis un succube, un être mauvais et en plus, je ne suis pas libre"
Le décor était planté. On note déjà le coté push and pull: je te contacte d'une façon directe et pleine de promesses et je te douche tout de suite après. Je ne savais même pas ce qu'étais un succube. Croyez moi, j'ai bien appris ensuite.
Là commence un interminable échange de mails et de SMS, plus enflammés les uns que les autres...elle m'aime comme elle n'a jamais aimé, son mec la détruit, je suis son sauveur, celui qui va la sauver etc......
Je suis sous perfusion d'endorphines, je ne touche plus terre. Je précise que je viens juste de sortir de mon divorce et que je suis séparé de ma femme depuis un an.
Petits nuages dans mon ciel si bleu jusqu'à maintenant: la belle m'avoue qu'elle totalise au moins une centaine d'amants et qu'elle a toujours trompé ses conjoints, mais c'était parce qu'ils l'avaient bien cherché... ben tiens donc.
Je fais fi de tout ça, avec moi ça n'arrivera pas, je vais tellement la combler que ça n'arrivera pas.
Premier rendez vous intime, premiers questionnements:
Elle qui m'avait conté ses frasques sexuelles nombreuses et plus chaudes les unes que les autres, je la trouve vraiment timorée, pas là, absente...Puis elle se débloque, 15mn avant l'heure butoir à laquelle elle doit partir retrouver son mec. Elle vient sur moi en Andromaque et jouit. Et là tout de suite après...
La voilà prise de sortes de convulsions, elles souffle, elle grogne les yeux révulsés... elle lève les deux poings sur moi comme pour me frapper et essaye de me mordre au visage...
Elle finit par me mordre à l'épaule assez fortement, sans toutefois percer la peau. Je n'ai rien fait pour l'en empêcher, et a un moment, je l'ai même encouragé...pauvre de moi.
"Tu es fou! Il ne fallait pas l'encourager" me lance t-elle assez vertement. Elle me parle d'une entité mauvaise qui l'habite depuis toujours et qui se manifeste quand elle lache prise, c'est à dire pendant l'orgasme...Me voilà bien. Amoureux d'une dingue...
Je précise à ceux qui me liront que tout ce que je raconte là est authentique.
Outre son coté illuminé, elle a tout de la perverse décrite ici même avec brio par Terrigan. Manque de respect: elle me raconte ses ébats sexuels avec son mec alors que je lui ai interdit de le faire "Il m'a bien défoncé la chatte ce week end" Voyant que je m'énerve "bah quoi, ça t'excite pas?"..........Et j'en passe et des meilleures. Des pics, des réflexions idiotes, des tentatives de prise de contrôle, crises de jalousies maladive...
Autant vous dire que tous nos beaux projets sont partis aux chiottes alors que nous en sommes seulement à 6 semaines de relation. Et pourquoi? "Parce tu m'aimes moins qu'au départ et que tu ne me fais pas confiance" Petite futée, va... C'est vrai que je ne lui fais pas confiance. Comment faire confiance à quelqu'un qui se dit habité par le fantôme de Conan Doyle et qui parle en plusieurs langues à son chat par télépathie? Mais je l'aime. Vraiment. Je sais, vous allez halluciner en lisant ces mots.
Un jour, j'en ai assez. A bout de nerfs et de patience (elle est incapable de me donner une date, même approximative, de quand elle compte se séparer de ce mystérieux homme qui la martyrise)
lassé de ses hésitations, des vexations qu'elle m'inflige, je lui envoie un mail de rupture. Salé, croyez moi. Tout y passe: mes nuits à les imaginer en train de baiser, son manque évident d'envie de me voir, ses nombreuses marques d'irrespect, le fait qu'elle côtoie un nombre impressionnant d'ex et de "potes" (je n'ai jamais pu retenir tous les prénoms, elle est toujours avec des hommes et n'a pratiquement aucune amie) etc, etc.....
Je finis en l'insultant et en lui interdisant de me recontacter tant qu'elle n'est pas libre.
Croyez moi si vous voulez mais elle est revenue le lendemain, toute douce et gentille...en apparence seulement. Après deux jours plutôt cools, elle a repris son travail de sape, s'énervant pour rien, ne manquant jamais de me rabaisser, de me blesser. Pourtant je ne me laisse pas faire, à plusieurs reprises je lui hurle dessus, lui intime l'ordre de me respecter. Elle me remet ma tentative de rupture dans la tête à chaque occasion.
Pour se venger elle me téléphone un jour "il vient de me demander en mariage, mais ne t'inquiète pas, à mon avis il n'est pas sérieux" Je pète encore un câble et là, elle me met un silence radio de plus d'une semaine. Je les vois chaque jour tous les deux car il vient la chercher au travail en scooter (curieux pour un monstre de son espèce, de venir chercher sa nana à 1h10 du matin, alors qu'il se lève à 6h, non?) Elle est collée à lui, et ça me rend dingue.
Retour de la belle quelques jours plus tard, toujours sous la forme d'un mail pleurnichard et accusateur. Stupide, je la reprends...
Nous sommes la risée des collègues qui se délectent de nos frasques et de nos ruptures multiples. Je les comprends.
Miracle, le père de la sorcière met les pieds dans le plat, rachète l'appartement ou elle vit avec son mec avec le condition qu'il dégage! En effet, celui ci ne paye plus sa part de crédit et la banque menace.
Elle accepte, bien forcée et pique une déprime pas possible...! Elle qui me disait ne pas savoir comment larguer son mec sans lui faire trop de mal, son père lui mâche le travail et elle lui en veut à mort... Consternation de ma part...
Toujours aussi crétin, je m'imagine qu'une fois le mec parti, nous allons enfin pouvoir vivre une relation normale, partir, voyager, faire l'amour bien plus souvent... C'est tout le contraire qui se produit, bien sûr. Elle plonge dans une dépression spectaculaire et met de la distance entre nous. Rapports sexuels de plus en plus espacés, voire inexistants... Je lui sers de psy gratuit et d'épaule pour pleurer. Couillon va.
Je rue dans les brancards et je la largue, une fois de plus. Cette fois la rupture dure un mois. Un record. Puis on s'aperçoit au travail et on tombe dans les bras l'un de l'autre. A mon initiative, je le confesse. C'est reparti.
Non non, vous ne rêvez pas.
Fidèle à sa tactique qui a fait de moi sa serpillère, elle recommence à me détruire encore plus: "comme tu m'as larguée et que j'étais en détresse, je me suis inscrite sur internet et je fais des rencontres, c'est de ta faute je ne savais pas si toi et moi ça allait reprendre, cette fois."
J'ai du mal à avaler ma salive tellement je suis choqué mais je tiens le choc: "Ok c'est ta vie, tu fais ce que tu veux ma grande" L'autre jubile et sait très bien que je simule. Elle me connaît tellement...
Me croirez vous si je vous dis que dès le lendemain, je lui demande de devenir son sex friend...?
(En écrivant ses lignes, j'ai honte de moi) Moi, l'exclusif, l'amoureux qui la voulait pour moi tout seul, qui a attendu un an que cette femme soit libre, je suis finalement prêt à la partager avec d'autres (elle me confie qu'elle a l'intention de s'éclater et même d'essayer avec une femme) Elle refuse...
Silence radio pendant une semaine, ou je l'imagine avec d'autres mecs. Véritable torture.
Je me jure de ne plus jamais lui adresser la parole. On se croise au travail et là, elle me décroche le sourire du siècle... ça ne traine pas, 10 mn après un premier SMS : "tu es toujours aussi beau, tu me fais mouiller rien qu'a te voir"
Je cède, pour la millième fois... On va chez elle et on fait l'amour. Toujours le même cirque: elle jouit et essaye de me frapper, de me mordre. A un moment elle dit "alors tu vois, t'as bien fait de venir, connard!" Je suis habitué et ne relève pas.
N'y tenant plus, je lui demande si elle a vraiment couché avec un autre et elle me le confirme. Mortifié, je lui demande pourquoi elle m'a recontacté, sa réponse "mais c'est bien toi qui voulait qu'on soit sex friends, non?"
Victoire totale de succubus. Je suis écrasé par un ennemi bien plus fort que moi.
Le lendemain, c'est à dire hier, je lui ai envoyé en pleine nuit un énième mail de rupture, et je n'ai pas eu de nouvelles...
J'ai broyé du noir toute la journée et je suis tombé sur ce forum qui m'a redonné un peu de moral et de fierté.
Merci à tous de m'avoir lu jusque là. Je me suis efforcé d'être synthétique et je vous ai fait grâce de plein de détails croustillants.
C'est une névrosée hystérique, perverse narcissique qui n'aime réellement personne, sauf elle.
Bonne nuit à tous.
Notes et commentaires reçus par ce post :- [0] Pas de chance mais ça arrive le 11.06.14, 11h22 par Terrigan
- [0] Courage le 11.06.14, 13h58 par The_PoP