Demande d'éclaircissement sur DHE introduit par Spike

Note : 3

le 05.12.2006 par Azzaré

21 réponses / Dernière par Donaldd le 11.12.2006, 23h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui tres bon article de spike, on pourrait qd meme chipoter un peu...Qd il dit que pour reprendre de l'nrj il faut etre seul et au calme,ce n'est pas forcément vrai.Pour ceux qui connaissent le MBTI, il est question dans ce test : d'orientation de l'nrj (enfin c un des quatre poles que ce test étudie).D'apres le MBTI l'orientation de l'nrj se fait selon 2 manieres introverti et extraverti (attention ces mots n'ont pas exactement la meme definition que dans le langage commun).Et s'il est vrai que pour un introverti le fait de rester seul o calme (ou avec ses amis tres proches) permet de retrouver de l'nrj c l'inverse pour un introverti qui se nourrit de l'nrj de la foule..

Voila apres extrapoler en disant que spike est un introverti (selon le profil MBTI),il n'a qu'un pas que je ne franchirai pas.

Au fait pour ceux qui font un peu les yeux rond le test MBTI est reconnu unanimement pour sa robustesse et sa précision.Apres pour en exploiter les résultats mieux vaut ne pas faire n'importe quoi.......
Juste pour dire:

SBN, ce que Kahinda disait était une parodie d'un sketche des Inconnus(un groupe de comiques); il fallait prendre ça au 137eme degré.

En gros kahinda se moquait d'un "style" "pua, tu l'es ou tu l'es pas".
---------------------------------------------------
En effet, j'ai parfois l'impression d'etre sur un forum "comment développer des dons surnaturels" ou un truc comme ça.
genre chopper des super pouvoir, comme superman, dont un qui ferait que tous les etres féminins dans un rayon de 20mètres se tournent vers toi et commence à mouiller leur slip :mrgreen:

Honnetement, il faudrait quand même pas abuser, on est pas sensés avoir absolument besoin de dévorer des livres de psychanalyse pour closer.Vous vous etes déja demandé comment faisaient les natural?ils savent même pas ce qu'est un neg; alors les techniques d'aura ou de PNL....
--------------------------------------
A part, ça pour recadrer vers le sujet: une personne énergique qui saute dans tous les sens, ça me rappele mon ex-one itis(ex tout court d'ailleurs); une vrai lse extravertie.Pas besoin d'etre un boisseau de puce pour transmettre l'énergie.Mais je vois pas tellement comment des mouvements lents peuvent transmettre de l'énergie; dans ma tête, un mouvement énergique est un mouvement rapide, bref, précis;no need de mettre 10 secondes pour mettre ses mains dans les poches.

Mais diminuer la vitesse pour donner plus de force (cf un post sur un autre topic dédi à l'énergie)est surement viable,je testerais..Ensuite, faut pas non plus se prendre pour un acteur de pièce néo-néo-avantgardiste quoi.

-------------------------

EDIT, le 12/12/06:j'ai testé: je bouge plus lentement, en essayant de donner plus d'ampleur à mes gestes(j'ai toujours fait des gestes frénétiques, mais j'arrivais à les controler depuis peu; en les rendants brefs et concits); c'est peut etre psychologique, mais j'ai l'impression de garder les filles plus longtemps en eye contact.Je pense qu'avoir des gestes lents rend plus "sexy", mais je dis ça à vue de nez, et je ne suis pas assez expérimenté pour tirer des conclusions sérieuses.
Répondre