masturbation

Note : 1

le 03.12.2004 par benlecho

49 réponses / Dernière par olivier le 11.01.2006, 17h52

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ah mais faut pas penser à ta copine :lol: . Tu peux prendre une belle image érotique, où la fille est en lingerie, je trouve ca souvent plus excitant qu'un film de cul.

Et en ce qui concerne le désir, y a pas moyen de contrôler ca avec le mental, impossible pour moi en tout cas.
Vous n'y êtes pas du tout .......

Personnellement, j'ai arrêté la branlette ..... le jour où j'ai découvert les putes :P

Non, j'déconne ....... j'ai quand même continué la branlette après :mrgreen:

Bref, je pense que les réflexions du type "Faut que j'arrête de me branler comme ça je pourrais niquer à gogo" sont une preuve flagrante de sous-fonctionnement cérébral. Ca a d'ailleurs été dit et redit sur ce forum. Au maximum, je veux bien admettre qu'il y ait une perte de motivation post-masturbatoire ..... mais qui dure environ 5 minutes. Est-ce que c'est parce que tu viens de faire l'amour à ta copine que t'as pas envie de le lui refaire juste après ??? Ce n'est pas vraiment ce qui m'arrête, au contraire ...

Le conseil du jour : n'allez pas vous branler dans les chiottes pendant une soirée alors que vous voulez y draguer une meuf. Pas seulement à cause de la perte de motivation, mais surtout à cause du sperme qui risquerait de rester accroché aux doigts. Ca le fait pas.
Mdr...

A part ca tu vas rire mais je suis deja allé me branler aux chiottes pendant une soirée tellement j'étais excité. C'était l'été et tout et quand t'es en short ca le fait moyen de fluffer une bonnasse avec une grosse érection, quand t'as un débardeur moulant qui arrive juste au dessus de la ceinture... :lol:
... juste avant d'aller te reservir en petits fours sur le buffet - miam :)

Moi j'ai pas ce problème, celle qui me fait bander en soirées, c'est ma femme, et on baise après (ou plutot le lendemain, parce que quand j'ai sommeil, faut rien me demander !)... Tiens ça me fait penser qu'on pourrait essayer pendant, aussi (on attendrait juste que tu libères les chiottes) ... Bref :)
ca insensibilise de se branler?
parce que moi je suis plutot long a venir, ca peut venir de ca?
pourtant je me branle pas souvent :?
Une étude scientifique a été faite à ce sujet.

Se masturber entraîne un état d'exitation. Cet état va nous faire dépenser de l'énergie. Pareil pour le mattage. 5 minutes de mattage de fesses ou de seins équivaut à 20 minutes d'aérobic.

Donc moral de l'histoire, matter et branlez-vous si vous voulez maigrir.

Cette étude est tout à fait sérieuse je tiens à le préciser et c'est passé dans les journaux. Dommage que j'ai perdu l'article c'était vraiment très bien expliqué.

Ce sport s'intitule : l'aérobite. :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Perso, g aucun complexe avec la branlette. Quand t'as pas de meuf (ce qui est le cas en ce moment... snif... les temps sont durs :? ), c'est un pur kiff de se tirer sur la teub.
Primo : c'est un anxiolytique d'une grande efficacité. En période de stress, c'est un remède incontournable.
Deuxio : l'état de béatitude qui coincide avec l'éjac n'est pas frelaté, c'est une jouissance de premier ordre. C'est lié à la libératon des molécules du bonheur : les endorphines et les enképhalines. Les memes molécules qu'on retrouve quand on fait du sport auquel on est accro.
Troisio : sur le plan de la santé, à défaut de baiser d'une manière classique avec une nana, des études ont montré l'importance de la masturbation qui est un facteur protecteur pour le cancer de la prostate. ça permet de vidanger toute la tuyauterie en gros.

Pour terminer, voilà ce que woody allen dit de la branlette : qu'est ce que la masturbation si c n'est faire l'amour à la personne que l'on aime le plus au monde ? :D
Pour terminer, voilà ce que woody allen dit de la branlette : qu'est ce que la masturbation si c n'est faire l'amour à la personne que l'on aime le plus au monde ?
Voila qui a dû vexer sa mère :)
De toute façon dans la vie, il y a les mal branlés et les bien branlés .....

Moi, si je suis bien branlé, c'est que je le fais moi-même :mrgreen:

Citation de Gérard Depardieu :oops:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
pardon moman
Citation:
Pour terminer, voilà ce que woody allen dit de la branlette : qu'est ce que la masturbation si c n'est faire l'amour à la personne que l'on aime le plus au monde ?
Voila qui a dû vexer sa mère

en même temps, elle a du se halluciner pour bien d'autres choses avec notre cher woody
Répondre