Et vous savez ce qu'on dit : "Gros half stack, grosse..."
La musique, ca DHV

On ouvre le topic des zicos de FTS ?
oui, là, master volume et gain à donf via wha crybaby et fuzz sur flying V, ça doit être chaudCheckout a écrit :Moi jmen fou j'ai un plexi sur un baffle marshall.
Et vous savez ce qu'on dit : "Gros half stack, grosse..."
La musique, ca DHV.
On ouvre le topic des zicos de FTS ?
Je me demande si l'inviter suffit à l'intégrer dans ton monde HV.Blusher a écrit :Pour en revenir au sujet: la copine se sentira mal si elle n'est pas "integree" au monde HV de son mec, ce qui est plutot normal.
Si tu a un style de rock star dans tout ce que tu entreprend et que ta vie est interessant ou passionante, mais que tu la laisse en-dehors de tout ca, tu crame ton couple en effet.
Maintenant, si tu "l'invite" dans ton monde HV, pas de problemes.
C'est mon excuse préférée pour éviter les colocationsBlusher a écrit :Autant elles trippent de rencontrer un musicien autant patienter avec un magazine qu'il ait fini de pratiquer ses gammes peut les saouler grave et les remplir de frustrations.
Bref, 6 mois apres il etait divorce. Il se tape sa secretaire et il joue tout le temps tout le temps tout le temps.- Deux Charvel EVH preparees par Van Halen lui-meme a 16.000EUR chacune
- Un monstre stack Peavey 5150 egalement custom personnel de Van Halen
- Une Jackson Randy Rhoads
- Une Les Paul Custom a verser une larme
- Un autre monstre stack JCM900 SLX (L'edition limitee qui va jusqu'a 11 comme dans Spinal Tap)
- Une 'petit' kit de batterie Tama pour sa fille
- Un Takamine et une Seagull pour jouer un peu d'acoustique a l'occasion...
T'étais prêt à lâcher ta LTR ????Blusher a écrit :Quand je suis rentre, je n'avais plus envie de ma Strat...
Je ne le dis pas devant elle mais j'ai des envies de Les Paul...boubou a écrit :T'étais prêt à lâcher ta LTR ????Blusher a écrit :Quand je suis rentre, je n'avais plus envie de ma Strat...
Fais gaffe même pour un PUA une LP c'est un truc a peter sa LTR.Blusher a écrit :Je ne le dis pas devant elle mais j'ai des envies de Les Paul...boubou a écrit :T'étais prêt à lâcher ta LTR ????Blusher a écrit :Quand je suis rentre, je n'avais plus envie de ma Strat...
http://www.gibsoncustom.com/flash/products/byo/byo.htmlCheckout a écrit :Fais gaffe même pour un PUA une LP c'est un truc a peter sa LTR.Blusher a écrit :Je ne le dis pas devant elle mais j'ai des envies de Les Paul...boubou a écrit :T'étais prêt à lâcher ta LTR ????Blusher a écrit :Quand je suis rentre, je n'avais plus envie de ma Strat...
Putain en alpin white avec l'accastillage gold... miam... je sens que l'argent de mon prochain stage vas y passer.