eldiablo a écrit :
Physiquement t'es comment ?
Je ne me décrirai pas car la beauté est subjective. ce que je peux te dire c'est que je suis invisible
pour la gente féminine ni beau ni moche a priori. Je dois dc être extremement banal en fait. Mais si je juge par la teneur des rateaux (Je sortirai avec toi quand je serai vieille et moche , etc...) Je dois ètre surement moche... je ne sais pas.
Tu ne peux pas changer le produit, mais tu peux changer l'emballage. Trouve des habilles de bon goût qui vont bien ensemble, et qui sont à ta taille, de préférence sans marque visible, et qui te rendent visible.
Discute avec des vendeurs que tu trouves bien habillé, et des vendeuses (ça te fera de l'entraînement en passant).
Demande comment voir si une veste est à ta taille. Quelles couleurs te vont bien ? Quelles couleurs vont bien ensemble ? Est-ce que cette coupe de vêtement est classique ou moderne ? Comment ça se lave ? Etc...
Tu peux aussi jouer avec ta coupe de cheveux, ta barbe et ta moustache.
Le péquin moyen s'habille souvent de manière fade: il suffit de peu pour sortir du lot.
eldiablo a écrit :
Mon pessimisme vient de mon expérience pas de ma realité intérieure. J' ai déja abordées des femmes dans la rue, dans les boites de nuit ( Courageux ou fou ) aussi ma foi on peut pas dire qu'elles avaient l'air de bien me chercher..
Demande à un wing de regarder ton BL pour éliminer tes tics (signe d'anxiété et donc DLV).
Ta posture a aussi son importance. Si tu t'avances trop, elle vont reculer. Tu as des mouvements trop brusques, idem.
N'oublie pas de sourire et d'être fun.
En les abordant, tu dois implicitement faire comprendre que tu n'es pas le Nième mec lourd qui les abordent parce qu'elles ont un beau cul ou de beaux airbags, mais plutôt que tu aurais tout aussi bien parlé à des mecs ou un groupe mixte de la même manière. Les filles fuient les gros lourds, mais acceptent les mecs avec un sujet fun et intéressant.
eldiablo a écrit :
Je ne doute pas que mon game soit surement très mauvais, mais a la lumière de mes lectures je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de mieux. puisque c'est simple elles ne voulaient pas me parler.
Il y a tellement de raisons possibles à un rejet, qu'on ne peut savoir seul pourquoi. Trouve-toi un wing motivé par le biais de ce forum par exemple. Il t'aidera à identifier et à améliorer tes points bloquants.