J ' aimerais faire le point sur le modèle et partager mes réflexions d' uAFC ( under A F C) avec la communauté....
Tout d'abord je tiens a saluer le créateur de ce site, qui est un pour moi un joyaux d'une valeur inestimable.
D'après ce que j'ai compris le point central est la création d'une connexion sexuelle entre la cible et l'homme , cette connexion doit se faire graduellement avec habilité. l AFC n'arrive pas a provoquer ces émotions sexuelles chez sa proie, en effet "on" pense que c'est le fond qui a un impact or NOPE . Mon esprit logique rigide s'est plusieurs fois heurté à des MURS d'incompréhensions. J'ai vu des choses bizarres, des numcloses s'effectuer en quelque secondes après un abordage, j'ai vu des femmes devenir hystériques juste en voyant un mec pour la première fois, des mecs qui kClose/fClose des HB chaque fois qu'ils vont en boite:
En lisant (FTS, etc...) je comprends certaines de mes erreurs mais pas toutes loin de la,
un de mes meilleurs potes en Prepa abordait toutes ( bcp de B, et qq A ) les filles dans la rue, mais avec un résultat très très médiocre ( 1 fclose/ an ) dans le même temps j ai vu des gens avec peu d'efforts avoir des meilleurs résultats les choses étaient plus smooth...
[36 15 my life on]Moi même a cette époque je le suivait en boite et parfois in the street tous seul ou avec lui, Les râteaux parfois très violent ! furent mes seuls amis. Quelque soit le paramètre "externe" que je changeait " vêtements, sourire." j'enviai les AFC eux au moins ils avaient des amies filles, on leur accordent une audience, ils ont un panel d'entrainements. oi j'avais que des audiences une fois par an et encore c'était des occassions que je ne devais pas rater en plus que je ratais bien sur !( Trop de pression....) . Je n' ai jamais inviter une fille au restaurant , jamais offert de fleurs etc... je me reconnais pas totalement dans le BOB de l'article, je n'ai jamais eu d'ami fille d'ailleurs. Sans compter les heures perdues de ma vie sur internet (chat etc...) pour strictement rien. Je suis toujours disqualifie d'avance, A ce propos l'une des règle fondamental que je retiens sur ce site c'est le NEXT qui évite d allez dans des voies sans issues.
Bref I am a looser on this topic anyway [36 15 my life /off]
Les éléments du site me semble vraies et réalistes , mais je ne crois pas que cela puisse fonctionner avec moi, sauf si je me change totalement ce qui peut prendre des années et des années . Je me demande si je n' ai pas des hormones qui font fuir les femelles...
J 'ai trouvé ce passage sur internet http://www.evopsy.com/article.php3?id_article=84
Que vous inspire ce passage ?De nombreux livres se sont attaqués à cette inégalité. Pour mieux séduire, on trouve des guides pratiques qui expliquent aux hommes ce que sont les femmes et aux femmes ce que sont les hommes, à un niveau plus général, on trouve de nombreux guides de leadership, de manipulation, ou même de méditation : les librairies sont remplies de livre de self-help. Tous affirment généralement qu’il suffit d’apprendre quelque chose, une technique ou une attitude, ou encore de résoudre ses problèmes d’enfance pour se transformer en gagnant. Ils postulent que tout le monde naît égal, avec le même potentiel de départ et que c’est l’environnement qui fait de nous ce que nous sommes, avec nos échecs et nos fiascos. Pour certains, changer l’environnement ne serait même pas nécessaire : il suffirait seulement de modifier la façon dont nous le ressentons pour tout d’un coup renaître ("insight") et rejoindre les meilleurs. Pourtant, même après des années de thérapie, même après tous les cours de manipulation mentale au monde, beaucoup resteront frustrés, seuls et sans pouvoir. Pourquoi ?
Qui a la réponse a cette question (Pourquoi ?)