Le Très Long Terme [+]

Note : 8

le 25.04.2007 par Boubou

20 réponses / Dernière par Fyr le 12.09.2010, 15h47

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Je déterre le sujet de plusieurs strates archéologiques, milles excuses, mais je pense qu'il est toujours d'actualité et en vaut la chandelle.

Des filles avec qui je suis sorti, et que j'ai datées, il n'y a que quelques rares avec qui j'aurais pu envisager une relation à long ou très long terme. Elles sont au nombre de 4, en fait.
Je sais pas si ça vous le fait, mais chez moi, je sais très vite si je vais rester avec une fille ou pas. En 1 ou 2 dates, je sais si je veux juste coucher avec la fille, si j'ai envie de rester un peu de temps avec sans plus, ou si ça me plairait de rester des années avec. Seules 4 ont pu prétendre à ça. Je les ai datées un peu, kissclosées, mais pour une raison ou pour une autre, ça n'a pas continué.

Et pourtant c'était pas les plus mignonnes. Certes 1 était belle, et j'aimais surtout sa gentillesse et sa bonne humeur, 1 était très mignonne, avec les mêmes qualités. Les 2 autres étaient juste mignonnes, mais carrément plus intéressantes, et avec un super sens de l'humour. Et trentenaires. Et bien je me disais que j'aurai pu faire ma vie avec.

Mais : la 1ère en aimait un autre, la 2nde m'a flakée pour une raison inconnue, la 3ème n'habitait pas dans mon pays, j'ai daté la 4ème peu de temps avant de changer de continent. Et puis j'ai bien dû merdé 2, 3 trucs. Donc ça s'est arrêté là, mais ça m'a fait réfléchir quant à mon fonctionnement.

Des filles belles, y'en a plein. Belles et intéressantes, y'en a, belles, intéressantes et qui correspondent à mon cahier des charges, elles sont pas si nombreuses.

Alors le super-PUA-sélectif-H2G ne se pose pas la question, il prend la beauté et la personnalité. Mais si jamais on me demande de choisir l'un ou l'autre, et bien c'est tout choisi.
Répondre