Bien doser son C&F

Note : 0

le 17.01.2005 par FingerClose

39 réponses / Dernière par Sébastien Night le 07.05.2005, 02h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moi je pense que y a de l'idée, comme ca tu la fait descendre de son piédéstal, t'as pas un comportement AFC à ses pieds...
Oui mais faut pas être salaud non plus.

T'aurais pu lui sortir un truc hors contexte genre 'C'est à cause de ton parfum,tu sens comme ma mémé,je veux en profité le plus possible c'est tout'

Quand on veut adopter cette technique,faut s'efforcer à etre 'charmant-mechant' pas juste 'mechant-mechant'
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
la pratique, les enfants...

J'ai la chance d'etre assez doué dans ce domaine, car les personnes avec lesquelles je travaille sont exactement comme moi. Ca resulte qu'on se vanne a longueur de journée, qu'on vanne les autres aussi et la longue ca devient automatique ... on casse, on rigole
j'étendrais la question des limites du cocky and funny sur le tchat et les discution en ligne.

Le dosage, l'équilibre semble être encore plus difficile qu'en live.
Un message un peu trop cocky et paff plus aucune réponse, c'est limite la roulette russe.

c'est pour ça aussi que j'évite de plus en plus de surfer comme ça.
Sur le net il n'y a pas le 'ton' et l'' émotion'' dans le phrasé.

Ce qui dans la vie,serait une bonne blague C&F, sur le net te fait paraitre pour un gros macho sans humour.
Oui, c'est comment tu le dis qui est important. Après tu peux dire n'importe quoi.
Exact le ton et le body language c'est la clé : exemple sur une même phrase

écrit : tu es bête !
parlé : Tu es....(les yeux qui partent en bas comme pour si on venait de rêver).....bEEEEE-TE ! (EC direct et profond ) (il faut le dire exactement de la même manière que si l'on lui disait tu es BEEELLLE !)
C'est ce que je fais quand ma modele s'asseoit avant une seance de maquillage. Je me place derriere elle, je la regarde dans le miroir et je lance: "C'est pas gagne!"

Elle est surprise mais elle sait a mon sourire amuse que c'est du second degre. Elle sait qu'elle est jolie (je suis maquilleur pas chirurgien esthetique :lol: ) mais cela la recadre un petit peu sans la vexer.

Subtiiiiiiil...
magiC a écrit : Exemple
E: Ahh au fait pourquoi tu voulais qu'on se voit à 14h? (au lieu de 15h initialement prévu)
M: Bah tu sais je n'pouvais plus attendre de te voir...
E: Ah, c'est vrai? (avec le regard genre vas-y continue...)
M: Mais non, t'as cru quoi? Comme mon frère devait partir en ville a 14h avec la voiture j'suis venu avec lui, ça m'a évité de prendre le bus.
E: ...

Mais voila, après ça elle tombe de bien haut et c'est dur de revenir à la charge car forcément elle se sent agressée :lol:

C'est une attitude à banir ou y'a de l'idée? :mrgreen:
Ya de l'idée........ Il suffit de continuer.
En gros tu laisse mariner 5-10 sec. avec un bon EC, elle se demande ce qu'il se passe, et tu finis par un petit compliment/blague qui la marque.
Très bien, mais toujours le même problème : ne pas abuser du C&F avec des filles pas sures d'elles.

Si la fille s'est déjà placée en dessous de toi dans le grand classement des êtres humains, ca peut la déprimer et la rendre chiante.

Pareil, éviter le C&F avec les complexes des meufs (genre "t'es grosse", si la fille est grosse, c'est moche)
Répondre