bon je sais que la plupart d'entre vous savent en gros ce qu'est le Cocky & Funny....
Pour ma part, j'essaie d'appliquer cette technique autant que possible... sur n'importe qui, n'importe oû... entre potes, entre nanas, avec mon entourage ; car je vois que c'est quelque chose qui détend bien l'atmosphère et qui fait bien rire si c'est bien fait...
Or, dans mon cas, quand je suis pas trop en forme (fatigue etc...) je ne maitrise pas très bien celà, je sais que c'est qqchose qui vient au feeling... mais je suis devenu assez "cassant" trop de Cocky, pas assez Funny...
Selon les personnes, chacune réagit différemment... certaines rigolent bien, d'autres ne rigoles pas du tout qd je suis trop Cocky, limite "cassant", et se fâchent...

Voilà, en fait, je pense qu'il faudrait qu'on redéfinisse et qu'on approfondisse un peu ce qu'est le Cocky & Funny, les limites, les ptits trucs à faire, à ne pas faire etc... genre une synthèse... car je pense que c'est vraiment un outil très intéressant pour poser une bonne ambiance dans une relation...
Sinon, si vous avez l'impression que l'on a fait le tour de la question... et que tout est bien expliqué dans le forum... bah ça fait rien...
Je sais que pour le C&F, la chose primordiale est de ne pas se prendre au sérieux, mais comment ?