Ce que veulent les femmes

Note : 0

le 20.01.2005 par Phoenix

32 réponses / Dernière par le 14.08.2005, 17h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est ça, mais je parlais surtout de la phase qui précède la relation, soit la séduction. Après, une fois que vous avez fait l'amour ensemble... c'est toi qui vois si tu veux que cela dure ou pas :D
Jef_Lord a écrit :
papillon a écrit :que cherchons-nous, nous les hommes? Quel est notre fantasme?
Ben se taper toutes les femmes existantes sur cette planète? non ? :mrgreen:
Hum, je pense que si c'était le seul fantasme qu'un homme puisse éprouver, ça serait vraiment très réducteur comme vision des choses, et une veritable insulte à nos possibilités et nos capacités en tant qu'être humain.

Et en plus, y'en a des moches :mrgreen:
papillon a écrit :... si, ce que les femmes veulent, pour la plupart peut se résumer ainsi,
Ben en fait, pas vraiment, Phoenix utilise une métaphore pour permettre aux newbies de se faire rapidement une idée du comportement principal qu'un gars qui veut séduire une nana doit adopter pour être efficace.
Mouai... J'espère ne pas avoir mal compris ce que tu as voulu dire, Phoenix. Si je pense qu'il y a du vrai, c'est pas un peu réducteur tout ça ?

Il y a tellement de choses qui entrent en compte je crois dans la "séduction"... et puis toutes les filles sont différentes, je sais pas si on peut tirer comme ça des "règles" générales... certains aiment les bad boys au coeurs tendres, qui fleurent bon le "mâle" à apprivoiser, d'autres les coeurs tendres qui n'ont vraiment rien de bad boys et qui bafouillent pour leur proposer de les raccompagner.. donc question "résistance" ... dans ce cas les filles vont plus être touchées par le côté maladroit, sensible, fragile, leur côté maternel peut-être :mrgreen:
En plus ça dépend aussi de l'état d'esprit de la fille, période de fêtes l'été, donc plutôt coups d'un soir, ou plutôt envie de se trouver un "mec"...

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez ?
mais pourquoi est-ce que les verités premiéres, qui sont forcément les plus difficiles à formuler, t'éclatent pourtant toujours à la gueule comme des évidences une fois qu'elles te sont exposées clairement ???
en tout cas cette régle est devenue mon point de mire, mon repére et je la trouve aussi fondamentale pour un dragueur qu'un théoréme pour un matheux
je pense qu'au final, bien aprés que j'aurais dépassé le stade de FTS (ce qui est pas prêt d'arriver ceci dit vu que je deviens assez accro), c'est ce que j'aurais retenu une fois que j'aurais oublié tout le reste
je remercie ton inconscient et je te félicite de l'avoir assez alimenté en mots pour qu'il aboutisse à un tel degré de compréhension féminine (toutes les contradictions féminines résumées en quelques mots, j'en reste bouche bée :shock: )
eRik a écrit :Mouai... J'espère ne pas avoir mal compris ce que tu as voulu dire, Phoenix. Si je pense qu'il y a du vrai, c'est pas un peu réducteur tout ça ?

Il y a tellement de choses qui entrent en compte je crois dans la "séduction"... et puis toutes les filles sont différentes, je sais pas si on peut tirer comme ça des "règles" générales... certains aiment les bad boys au coeurs tendres, qui fleurent bon le "mâle" à apprivoiser, d'autres les coeurs tendres qui n'ont vraiment rien de bad boys et qui bafouillent pour leur proposer de les raccompagner.. donc question "résistance" ... dans ce cas les filles vont plus être touchées par le côté maladroit, sensible, fragile, leur côté maternel peut-être :mrgreen:
En plus ça dépend aussi de l'état d'esprit de la fille, période de fêtes l'été, donc plutôt coups d'un soir, ou plutôt envie de se trouver un "mec"...

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez ?
pour une grande majorité de femmes, c'est comme ça qu'il faut reagir, maintenant c'est sur qu'il y aura toujours des exeptions, des femmes qui face a cet "animal sauvage" ne trouvera pas forcément pas son compte ... bien que :mrgreen:
Le post de Phoenix est desormais celebre et il n'a guere a ajouter.

Simplement, dans le meme registre, je ne cesse d'observer la fascination qu'exercent nos amis les chevaux sur la gente feminine.

Hier encore, ma date m'a parle de sa passion pour l'equitation:
"J'aime le sentiment de danger, savoir que je peux tomber a tout moment mais qu'il faut lui donner une impression de confiance. S'il sent que j'ai peur, il va prendre le controle de la situation...A l'inverse, s'il sent que j'ai confiance, je ressens une indicible sensation de pouvoir."

Wow! J'ai cru un moment qu'elle me parlait de la relation avec son mari...ou de son amant, en l'occurence moi. Je peux vous dire que ce n'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd.

Essayez cela quand il y a un blanc dans une conversation:
"Tu aimes les chevaux?"
Une source incroyable d'information...
C'est un peu trash mais ça peut toujours se placer... :mrgreen:

Et sinon, t'as des loisirs?
Euh, oui, j'adore les chevaux ; l'équitation.
Ehhh mais ta maman ne t'as jamais dis qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture??

:lol: :roll:
Je ne dirais pas que la femme veut apprivoiser un animal sauvage.

Je dirais plutot que la femme veut DOMPTER UN ANIMAL SAUVAGE.

Pour moi, la vraie femme doit dompter l'homme, alors que l'homme doit apprivoiser la femme.
A+
je crois que cette fois tout a etait dit reste plus que la pratique
alors fermons le sujet
sens91 a écrit :je crois que cette fois tout a etait dit reste plus que la pratique
alors fermons le sujet
5 messages et deja plein de vigueur moderatrice :)
les sujet ne se ferment pas parce qu'il ont appronfondit la discution jusqu'a la fin mais plutot lorsque la discution a deviée, ou qu'elle est pourrie par 2 3 boulets
Répondre