Mise à jour de la garde robe

Note : 0

le 08.06.2007 par Shakur

33 réponses / Dernière par zet le 16.06.2007, 17h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis d'accord avec toi Valmont , mais le contexte n'y est pas , et il a fait 8 ourlets là ou 1 maximum deux suffit.

De plus je parle d'une liaison jean's délavé d'été avec des espadrilles espagnoles ou des tongs ( tu ne va pas laisser ton jeans nettoyé tout le parquet de ton lycée ).

Et par expérience , je sais que cette liaison est canon =D et elle revient à la mode.

Pour les jeans A & F , je vais regarder , j'ai un ami qui en a un , ça fait légérement tapette :p

Pour tes chaussures , les schmooves c'est pas top surtout ce modèle , pour la tenue que je te suggère rien de mieux que les espadrilles espagnoles.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Suite à ta demande , je poste une photo trouvé sur le net.

Image

Bon vous imaginez cette chaussures sans la bande rouge et de couleur verte ou bleu royal.

Avec un short-Jeans retroussé ( avec un ourlet , j'insiste) , je trouve ça sympa , ça donne un look sympa sobre et décontracté.

Pour le jeans a&f de mon pote , je t'ai dit qu'il est vraiment moche et éféminé.
Je te reconseil le 506 de levis , en délavé si tu trouve. Les shorts a&f sont sympas aussi.

Ciaow
Mouais, pas convaincu !

Est-ce que c'est beau parce que ça viens à la mode ou est-ce que c'est beauc parce que c'est beau ?

Bon, je suis quelqu'un d'assez sceptique pour tout ce qui est style "été".
Image

C'est ça le pur style de l'été ? Mouais, pour voir mon paternel porter ça inlassablement chaque été depuis que je suis né, je ne vois pas en quoi c'est cool, ni en quoi ces espadrilles sont espagnoles. Bon, faudrait peut être que j'arrête de poster sur look style de vie, apparemment, je suis dépassé.

Bon faut pas m'en vouloir, je vois tous les trucs que j'ai connu être le sommum de la loose devenir le sommum de la branchitude : tongs, espadrilles, gilet à motifs jacquard, jeans slim, Ray Ban aviators (à l'époque on appelait ça des lunettes de Chips rapport à la série Chips).
<- Topic nettoyé du HS et du 3615 Mylife, ne me remerciez pas, et ne repostez pas dans la veine de ce que je viens de nettoyer. :) ->
Image

Des avis ?
mouais ..... y'aurais pas une autre couleur que le blanc, les baskets blanches moi ca me fait tout de suite penser au total look reebok-tacchini-casquette
:mrgreen:

Image
Image
Image

Perso, j'adore le premier modèle. :oops:
C'est vraiment infecte ce genre de chaussures
J'aime pas non plus , si je cherche des sneaker , je préfére des trucs originaux .

Surtout que diesel c'est une marque de jeans , leur lancement en sneaker , j'ai jamais aimé ( comme d'autres marques aussi ) après à toi de voir.

++
Répondre