Comment récuperer la femme que l'on aime?

Note : -2

le 27.01.2005 par stephane

30 réponses / Dernière par CoolPua le 29.01.2005, 14h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
electrozen a écrit :C'est à dire "ils ne feront aucune chose". Mais bon, chacun voit midi à sa porte...
Bon electrozen on va pas jouer toute la soirée à "qui mieux mieux".

Jai pas de licence en anglais ou quoi, mais mon niveau et ma pratique professionelle de la langue anglaise sont suffisantes pour traduire
mASF a écrit :A disorder commonly found in AFCs, that forces them to think that one chick is so special that they'll do ANYTHING to get into her panties.
par
Un désordre que l'on trouve communément chez les AFC, qui les force à penser qu'une poulette est tellement spéciale qu'ils feront N'IMPORTE QUOI pour être dans leurs bons papiers (littéralement "dans leurs sous vêtements")
Sans te commander, stp RELIS plusieurs fois la phrase. Tu y trouveras peut être l'illumination :wink:
Jef_Lord a écrit :Jai pas de licence en anglais ou quoi,
Ben moi non plus, j'ai pas de licence en anglais, mais par contre, j'ai le dictionnaire anglais/français de l'argot anglo-saxon qui dit:
to get into someone's panties:
Posséder une nana sexuellement,
Se faire/se farcir/se taper une nana
Maintenant, j'ai du mal à croire qu'un AFC fasse tout pour réussir à se taper la nana. Donc, si tu veux il fait n'importe quoi, mais plus généralement, il ne fait rien du tout pour exciter la nana.

Donc ma traduction est acceptable.

Ceci étant dit, je pense qu'il serait beaucoup plus intéressant de se focaliser sur le dernier message de la page 1, qui me semble apporter une amorce de solution...
On est d'accord il me semble, sauf que moi je l'interprète comme
il ferait n'importe quoi (y compris faire des choses humiliantes et se rabaisser) pour la posséder sexuellement
Ce que sous entend l'auteur me semble t'il c que l'AFC n'a aucun orgueil et est prêt à faire TOUT ce que lui demande son oneitis. En gros devenir son chien chien... :)
oui bon de ttes façons on va arrêter de troller ce topic, on s'est trop écarté du sujet.
Des conseils pour aider Stephane à reséduire sa femme ou pas ?
Premièrement, je ne crois pas à l'amour à distance. C'est le genre de situation ou l'un ou l'autre (la fille en général) finit par rencontrer qqn.

Ensuite, réfléchis bien pourquoi tu veux rester avec elle. Parce que tu penses que ça peux marcher (malgré la distance, certains problèmes) ? Ou parce que tu veux encore croire que ça peux marcher, parce qu'elle fait partie de ta vie et que ça fait tout drôle de penser que tu ne la verras plus ?
Donc, moi je recadre le sujet qui en a bien besoin:

Il est utile de voir les choses sous un autre angle. Si au lieu de te poser la question "Qu'est-ce que je dois faire pour la récupérer?", tu te posait la question:
Que fais un gars qui entretien une relation durable avec sa copine?
1) Il continue à être attirant pour les autres femmes, c'est à dire en dragouillant, ce qui lui permet:

a) de continuer à flatter son ego, ce qui le rend confiant et sûr de lui,
b) de susciter un minimum de jalousie chez sa copine, ce qui la fera réfléchir à deux fois.

Ai-je besoin de rajouter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des relations sexuelles ou buccales avec les nanas que l'on va "dragouiller"!?! Mais qu'on peut s'en faire aussi des amies...

2) De continuer à vivre sa vie selon ses désirs, en faisant ce qu'il aime faire d'habitude (foot, vélo, jeux vidéo, etc...), ce qui lui évite de se prendre la tête sur des obsessions inutiles.

3) S'occuper de sa copine en lui apportant ce qu'elle cherche:
Phoenix a écrit :APPRIVOISER UN ANIMAL SAUVAGE:
C'est à dire avoir à ses cotés un homme FORT doté de toutes les qualités qu'un séducteur doit posséder pour réussir, soit humour, intelligence, éducation, classe, dominance, mystère, indépendance, agressivité, passion, virilité, enthousiasme, force intérieure...
--------------

Donc rapproches-toi de cet état d'esprit, et ta copine aura à nouveau de l'intérêt pour toi.
Electrozen a écrit :Donc rapproches-toi de cet état d'esprit, et ta copine aura à nouveau de l'intérêt pour toi.
... si tout se passe bien - de bons conseils néanmoins.
Valmont a écrit :Premièrement, je ne crois pas à l'amour à distance. C'est le genre de situation ou l'un ou l'autre (la fille en général) finit par rencontrer qqn.

Ensuite, réfléchis bien pourquoi tu veux rester avec elle. Parce que tu penses que ça peux marcher (malgré la distance, certains problèmes) ? Ou parce que tu veux encore croire que ça peux marcher, parce qu'elle fait partie de ta vie et que ça fait tout drôle de penser que tu ne la verras plus ?
Oui tout à fait, essaie de répondre à cette question avant tout, que tu saches exactement où tu veux en venir et pourquoi. Sinon tu risques d'agir confusémment, de laisser trop de place aux émotions. Tu as besoin d'y voir clair, et d'agir avec "précision" ...

Ce que conseille Electrozen est à mon avis un bon moyen de regagner son attention. Mais soit subtil, qu'elle ne croie pas que "si tu draguouilles, c'est que tu n'en as plus rien à foutre" ... L'idée, c'est de se montrer insaisissable et indomptable pour te rapprocher de cet "animal sauvage".
Courage.
Bon , je la vois ce week, je vous remercie de tous ces renseignements, je vous dirais comment ça c'est passé, pour l'instant je ne sais pas comment je vais me comporter. D'un côté, j'en ai marre d'attendre, je suis déçu qu'elle est perdu son amour pour moi. Ai je de l'amour pour elle, maintenant là est la question?

Je crois que notre "équipe" est mal barré !!!!!
Eh voilà, game over, c'est bien la fin cette foi, elle a pris sa décision, elle ne veut pas prendre le même chemin que moi, je suis plien de tristesse, mais le faite de savoir que ça n'arrive pas qu'à moi, ça m'aide a réaliser la situation.
Si je peux te donner un conseil, appliques cette règle d'or à la lettre:

NEXT NEXT NEXT

Tu verras au début ça soulage pas. Moi je pensais qu'en enchaînant les filles ça me délivrerait, mais il y a des choses que seul le temps peut guérir.

Par contre, après qq rateaux, LJBF, et autres déconvenues, une fois que tu commences à gérer 2 ou 3 filles à la fois, tu verras la vie sous un autre angle. Et ce petit pincement qui te semble encore présent au coeur qd tu penseras à elle, ben il sera beaucoup moins génant.

Et puis tu sais rien n'est jamais perdu :) Moi depuis ma séparation, je couche encore qq fois avec mon ex. Parce que meme si elle ne t'aime plus ou n'envisages plus de vie de couple avec toi, sois sur d'une chose: elle a créé un raccourci exprès pour toi dans son coeur, juste au cas ou ... :wink:
Répondre