[+][J/FR] Un désir nommé FuckClose( tous mes FR)

Note : 5

le 08.07.2007 par Gavroche

53 réponses / Dernière par Chester le 14.01.2008, 15h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Evalué [+]

J'ai vraiment pris du plaisir à le lire, ton FR. Nice job :)
j'aime ta façon d'écrire etde nous faire vivre ta soirée. C'est un bon exemple pour montrer aux apprenti player qu'une soirée est toujours ce qu'on en fait et qu'elle n'est jamais perdue.

Après concernant son "je ne veux pas passer pour une salope blabla" qui est un ASD.

Je te dirais: n'écoute pas ce qu'une femme dit, essaye de comprendre ses émotions. Les mots, on s'en fou, là elle n'avait qu'une envie, c'était le fclose. A moins de répondre vraiment très mal à ce shit test, c'était dans la poche.
Bien joué, beau travail, tu as été spontanné, tu t'es assumé rien à dire.

Bon game

Manu
sd
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+5] par Fact0ry
Dingue ! Ce style d'écriture ! Terrasse et grosse barraque à Paris, ça aide non ?
sd
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'adore !

Style d'écriture "mooooortel" , coup de la ballerine et du micro nickel , un très bel FR.

Bonne chance avec ton allumeuse , on est impatient , la suite !
Je te dirais: n'écoute pas ce qu'une femme dit, essaye de comprendre ses émotions. Les mots, on s'en fou, là elle n'avait qu'une envie, c'était le fclose. A moins de répondre vraiment très mal à ce shit test, c'était dans la poche.
Moi je te dirais plus simple , les yeux disent ce que la bouche n'ose prononcer.

<<Le regard chez une jeune femme est un interprète toujours charmant qui se charge de dire avec complaisance ce que la bouche n'ose prononcer.>>

[Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux]

Et notre charme est notre plus grand atout :

<<Le charme : une manière de s'entendre répondre "oui" sans avoir posé aucune question claire.>>

[Albert Camus]

Bon , trève de citations , je sens les critiques fuser sur moi .

Bravo pour ton FR , je le rappelle.
sd
Derien sa m'a fait plaisir de t'aider. :P :P
[sd
Très belle plume, j'ai pris un tel plaisir à lire que j'attends avec impatience tes prochains FR :)
Ton game est celui vers lequel j'aimerais beaucoup me rapprocher, il est naturel, construit avant tout sur des tas de bonnes choses internalisées à ce que je vois, et j'aimerais vraiment pouvoir être ainsi d'ici que j'ai ton age :)

Chapeau, en te lisant j'ai cru revoir certains instants que j'ai pu vivre avec mon ex-one-itis, et j'admire tout particulièrement le détachement dont tu fait preuve à la fin, lorsque tu lui répond (froidement) qu'il faut que tu ailles te coucher alors qu'elle te propose plus ... Selon moi c'est tout à fait ce qu'il fallait, mais je ne sias pas si j'aurais pu :P

En tout cas, merci à toi, tu m'as donné la pêche. :)

Au plaisir de relire un de tes FR ;)
Répondre