Pour faire dans le dicton : ceux qui postent sur FTS ne sont pas en LTR, ou alors en tant que consultants, et non plus comme acteurs.
Pour etayer un peu : je reste persuadé que la LTR n'est pas definissable comme une notion, mais comme un sentiment, au meme titre que l'amour.
Mar-One le dit, la LTR, c'est l'amour. Il n'a pas tort, malgré la tentative un peu hasardeuse de claquer un adage comme ca
Qu'est ce qui vous fait dire que vous etes amoureux d'une petite ?
Chacun represente l'amour avec ses propres sensations, le bien-etre que l'on ressent quand on est avec la fille, le sentiment de manque quand elle n'est plus la ...
La LTR est une consequence de l'interaction que l'on peut avoir avec une fille. Si l'interaction est forte, passionnelle, la LTR sera la. Si c'est une relation purement sexuelle, ludique, pour vous prouver quoi que ce soit, ou pour se la donner avec une HB10 collée aux basques, ne pensez meme pas LTR, meme si ca dure 6 mois !
Si par contre vous vous rendez compte que c'est une relation qui laisse des traces en vous meme, qu'elle soit longue ou pas, vous pouvez parler de LTR. La LTR n'est pas une question de longueur, mais de puissance dans la relation.
Pour conclure sur mon message, je dirais qu'une LTR ne se definit pas, elle se vit. Le meilleur moyen de voir si vous etiez en LTR (Hors Afc et derivés bien sur), est de se rendre compte qu'on a fait une connerie en quittant une fille.